{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?

+4
Machin
Bluck
tanker
Armadillio Finstev
8 participants

Tails... et uniquement Tails.
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_lcap8%{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
la Team Sonic (avec Sonic et Knuckles)
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_lcap23%{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Tails et d'autres personnages de la série(*)
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_lcap38%{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Un personnage du forum (à élire)
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_lcap0%{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des personnages du forum (déterminez le chiffre)
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_lcap23%{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Un cocktail entre perso Soniciens et TDiens (*)
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_lcap8%{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Tout à fait autre chose (*)
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_lcap0%{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

Masculin Messages : 71

{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? Empty
MessageSujet: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:55

Voilà. Nous en sommes à la 3ème question du sondage, qui déterminera aussi, de manière importante, la forme finale du programme.
Je vous demande ici de choisir quel(s) personnage(s) on dirigera durant l'action du jeu. Les choix ici sont les suivants.

1.Tails... et uniquement Tails.
Optez pour cette option si vous voulez que le petit renard occupe la place centrale du jeu, sans d'autres personnages jouables.

2.la Team Sonic (avec Sonic et Knuckles)
Celle-ci vous permettrait de choisir entre Tails, Sonic et Knuckles. Leurs gameplay n'auront pas de grandes différences au travers des niveaux plate-forme.

3.Tails et d'autres personnages de la série(*)
Optez pour ceci si vous espérez voir figurer d'autre personnages. Attention : le (*) est là pour vous demander de précisez.

4.Un personnage du forum (à élire)
Devrions-nous, au contraire, voter pour l'un des nôtres ? Un personnage, pourrait-il porter le fardeau de... ok, j'arrête là. Néanmoins, il faudra préparer des élections, alors, proposez-vous si vous le souhaitez, mais seulement si vous avez voté pour ce choix.

5.Des personnages du forum (déterminez le chiffre)
A ce moment, il faudrait en élire plusieurs. Déterminez le chiffre de participants, ce qui nous fera au moins ça de fait. Entre 2 et 6 personnages jouable, et environ une dizaine de PNJ.

6.Un cocktail entre perso Soniciens et TDiens (*)
Un mélange entre nos personnages et les personnages de la série ? Si c'est le cas, alors déterminez le chiffre de personnages total (entre 2 et 6), et apportez plus de précision sur la proportions de personnages soniciens et de Tails Dreamer que vous aimeriez voir, s'ils seraient jouable ou PNJ, et ainsi de suite.

7.Tout à fait autre chose (*)
Si vous avez bien explorer chaque possibilité et que votre avis n'est strictement pas de ceux-là, alors prenez cette option. Attention : le (*) est là pour vous demander de précisez.

Voilà. choisissez bien, vous avez 35 jours maximum, et l'annulation de vote est autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker

Masculin Messages : 1766

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:24

Je le sent pas se sondage,
trop de choix avec des nuances plus subtile qu'autre chose,
je vais donc argumenter le plus possible...

Uniquement Tails comme perso jouable, ça ne me dérangerais absolument pas, mais bof,
d'un point de vue accessibilité je trouve ça moyen, se serais se rabaisser
aux - veuillez excusez le thermes - con**rie des jeux Sonic originaux,
de ne proposé QUE se satané hérisson bleu ! Overdose...
Et puis je vois déjà le truc... " et Knuckles ? on ne le vois jamais ! "

pour se qui est de la sonic Team (Sonic, Tails et Knuckles) ça me semble
déjà mieux, mais c'est une fois de plus le fait de cloisonné à 3 personnages
qui me trouble, oserais-je dire.

3eme point, celui pour lequel j'ai voté, je suis d'accord pour dire qu'au plus
il y a de personnage, au plus la programmation du jeu est ennuyante et nécessite
d'anticipation. Néanmoins il est dans les choix, je n'en tien donc que moyennement compte.
Et le fait de prévoir pas mal de perso jouable, ça peux plaire à une plus large gamme de
Fan. A l'image de Tails Dreamer qui ne comporte pas que des fans de Tails, bien au contraire.
Et puis comme ça, pas de jaloux ^^

Pour se qui touche au personnage du forum: Je trouve que se serais une excellente idée
de les intégré comme PNJ (perso non jouable) pour l'attribution de quêtes ou distribution d'objet
(qui vote pour remplacé se foutu omochaos à la boutique ? XD)
Mais de la à faire des persos jouable, perso je suis plutôt réfractaire.

DONC,
en se qui me concerne,
je suis partagé entre perso sonicien jouable et "cocktail"
mais sans rendre les persos TD jouable, plus des clins d’œil plus ou moins subtile Cool

TD fact:
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:01

j'ai voté pour le trio TAILS-SONIC-KNUCKLES
car on pourras avoir un game play varié (même si c'est que 3) donc je propose par exemple, une fois que l'on a finit le jeu,
d'autre peronnage se débloque par exemple je finit le jeu avec tails je débloque M. X
je finit avec sonic, je débloque M. Y etc... ainsi le game play pourras s'élargir jusqu'a 6 personnage controlable.

je n'ai pas pris la proposition uniquement tails
car juste que tails rejoindrais les idée à tanker (on aurais vite fait un overdose)
de plus le game play ne changerais pas d'un personnage à l'autre vue qu'il en aurais qu'un seul.

j'aime bien ton idée tanker de mettre des PNJ du RP du forum dans l'histoire mais je pense qu'il sois controlable donnerais
bien d'autre problème car il n'ont pas les même pouvoir que le trio. Cela rendrais très dificile l'élaboration du jeu.

sinon un cocktails serais pas mal.

si on prend tails et autre rejoind un peut mon idée tails -sonic -knuckles (même si il est possible que sonic et knuckles ne faissent pas partie de l'aventure.)
à par que l'on peut commencer avec d'autre personnage donc une moins bonne prise en mains des néophyte (comme moi ^^) qui ont l'habitude de jouer qu'avec le trio.
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin

Féminin Messages : 199

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:49

*Vas-y ma vieille, lance-toi ! ._. *

Je ne cacherais pas que je suis une immense fan de Blaze. Je ne cacherais pas non plus que j'ai adoré Sonic Rush. Donc j'ai voté Tails et d'autres personnages de la série. On veut les exigences, alors j'exige \o/ ! *PAN*

J'aime bien l'idée de Tank de mettre des persos jouables officiels, et des pnjs du rpg ='D Évidemment il faudra faire les sprites soi-même, mais justement, en pnjs y aura moins à faire \o/

Voilà, c'est dit.

*Fuit.*
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:09

Je ne vais pas voter et rester neutre sur cette affaire.

L'idée de jouer avec des persos du forum semble intéressante mais cela implique autre chose de très important: des sprites.
Pas de sprites, de persos et encore moins d'animations.

Prendre les perso de la série serait donc l'option de simplicité, étant donné que peut alors utiliser les sprites déjà existants. La meilleur source à ma connaissance est Mystical Forest Zone, ce site possédant une gigantesque base de donné où sont répertoriés sprites et backgrounds rippés des jeux, et même complètement des fanmades.

{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:
tanker
Concepteur3D
tanker

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:12

Machin,
fan de Blaze ?
j'ignorais, et je suis bien content de l'apprendre ^^

beaucoup de sprites?
c'est pas faux, mais je crois que si un max de grapheurs de ce phorum forum
se mettent à aider, ça ne devrais pas posé de problèmes cheers

perso j'aime bien animer moi, et j'imagine que d'autre personne
sur se forum on déjà animer aussi !
La conception de sprite c'est long mais pas compliquer,
mais c'est vrais que c'est long et il faut pas mal de recherche.

Edit: Phorum ? oO
epic fail >.<

TD fact:
Sukima

Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:25

tanker a écrit:
Machin,
fan de Blaze ?
j'ignorais, et je suis bien content de l'apprendre ^^

C'est bizarre mais je m'en serais douté.

Personnellement, je n'ai jamais essayé de faire des sprites et a mon avis ça doit demandé de la patience.
Chaque pixel compte alors il faut être en plus de ça très précis.

{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:48

Il est clair que le sondage apparaît comme moins simple que les 2 premiers, néanmoins j'ai essayé d'y inscrire toutes les options possibles, en ce qui concerne les personnages jouables et les PNJ. Certes, c'est plus subtil, et ça demandera au recoupement des votes une plus grande réflexion. Cela désavantagera forcément ceux qui votent et n'écrivent pas de commentaire, et les forumeurs l'ont compris vu le tas d'avis qui est tombé dans le topic (en l'espace d'une journée, c'est exceptionnel). C'est exactement ce que je voulais, du moins jusqu'ici : Une forte expression des forumeurs sur un sujet précis.

Spoiler:
tanker
Concepteur3D
tanker

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:28

Je me sent toujours obligé de me justifier,
j’espère que ceci ne sera pas trop superflu ^^'
Je vous prie de m'excusez dans le cas contraire.

dans mon topic, je parle d'overdose,
en se qui me concerne, je voulais juste dire que j'en ai raz le boll
que les jeux Sonic ne propose QUE Sonic à jouer.

pour être plus clair.
Je pense que ça pourrais le faire d'avoir uniquement Tails jouable,
et se serais surement bien plus simple à programmer que si on
avais 36 gameplay différents.
Mais je trouve que 1 seuls personnages jouable, même si il est sophistiqué,
c'est un peu peu, et surtout c'est dommage pour les fans de certains personnages,
qui se dirige exprès vers les fangames pour trouvé un peut autre chose que du Sonic.
Après c'est le vote général qui fera le travail après tout Very Happy

Sinon,
ravis que tu sois satisfais de notre réactivité cheers
j'espère que cela continuera !

TD fact:
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:46

[Post commencé ce matin, fini l'après-midi. J'ai eu une journée chargée...]

Dans la continuité de mon idée de base, je vote pour la Team Sonic, étant un de leur plus fervent fanatiques.

Faire apparaître d'autres personnages de la série Sonic... Disons que je pense qu'on peut éviter de compliquer les choses en ne proposant que la Team Sonic comme persos jouables. Ensuite, d'autres personnages peuvent apparaître comme PNJ, s'ils ont une très bonne raison. (En gros, c'est ce qu'a dit Tanker et ce qu'ont renchérit les autres... J'arrive un peu trop tard.)

Mon idée finale serait : la Team Sonic à la base, une possibilité de débloquer d'autres personnages jouables mais qui ne seraient que d'autres "skins" pour Tails, Sonic et Knuckles (on pourrait ainsi refaire la Team Dark, Rose ou Chaotix avec les compétences de la Team Sonic uniquement). D'autres personnages éventuels apparaîtraient comme goodies ou comme PNJ, voire comme autres persos jouables si leurs capacités sont similaires à celles d'un membre de la Sonic Team.
Mais en gros, ce ne serait que des bonus. A la base, seule la Team Sonic est jouable, et rencontrerait des PNJ inventés ou officiels. La possibilité de jouer avec d'autres persos me semble ensuite trop compliquer le jeu. J'aime ce qui est simple. Mais ajouter des skins d'autres persos, ça peut être drôle. J'aime les jeux simples avec des bonus nombreux qui ne gênent pas le jeu.

Ensuite je mets mon grain de sel : si on veut faire un scénario TD, il y a trois grandes choses à savoir sur le forum :

1. On a un topic consacré à une possible résurrection de Cosmo. Une majorité sont d'accord pour la ramener à la vie, mais en faisant très attention à ne pas renouveler le cataclysme chez les fans qu'a provoqué le retour de Shadow. On est arrivé à une éventualité ou le périple pour la résurrection de Cosmo serait envisageable, mais qu'au final, pour ne pas faire perdre de l'éclat à son sacrifice, on pourrait plutôt imaginer une "résurrection partielle" où seule son âme serait de retour ou bien avec son corps extrêmement diminué (dans le sens "faible" et non "estropié").
Ca pourrait être une occasion de réfléchir plus profondément à un scénario qui tiendrait la route.

2. On a le RPG. C'est ici que j'ai développé toute une histoire Sonic que je veux la plus cohérente possible malgré les personnages loufoques. J'ai une montagne de personnages sous la main, sans compter ceux des membres qui, si leur histoire s'accomode bien avec Mobius, pourraient participer. Le RPG est une source d'inspiration non négligeable.

3. Ce matin, j'avais trouvé un 3. Je l'ai oublié.
Bon... ben... Pensons aux fanfics de chacun... Ils sont forts...

4. Pas contre, je viens de trouver un 4. Maritin est son foxigénisateur (ou un truc comme ça). Maritin a passé un moment à donner des apparences de renard à chaque membre du forum qui l'inspirait. Si on part du principe que c'est un fangame Tails Dreamer et que notre mascotte est et restera Tails, on peut éventuellement imaginer de foxéginer tous les éventuels persos des membres du fofo. Là, on a des bases solides. Mais ce n'est peut-être pas politiquement acceptable.
Bref, j'ai plein de choix à proposer, ce sera peut-être l'objet d'un autre sondage.

Niveau sprites, je me présente : l'édition et la création de sprites est mon nouvel objectif. Avec de bonnes bases, je pourrais essayer d'en créer pour les persos du fofo (et pas forcément dans le style renard). Mais je vous préviens, j'ai pas encore beaucoup de pratique dans le genre. Mais ça n'empêche que je veux bien essayer. Smile

{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? Monika11
Merci Khionic !
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654

Masculin Messages : 2438

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:58

AlexiSonic a écrit:

1. On a un topic consacré à une possible résurrection de Cosmo. On est arrivé à une éventualité ou le périple pour la résurrection de Cosmo serait envisageable, mais qu'au final, pour ne pas faire perdre de l'éclat à son sacrifice, on pourrait plutôt imaginer une "résurrection partielle" où seule son âme serait de retour ou bien avec son corps extrêmement diminué (dans le sens "faible" et non "estropié").

On remplacerai OmoChao par une petite boule lumineuse avec la voix de Cosmo What a Face ...
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:01

Eh ! Mais ce serait une superbe référence ! J'aime !

Ca me fait penser que quelques petites allusions à d'anciens jeux serait un bon moyen de valoriser la production, non ?

{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? Monika11
Merci Khionic !
{3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
elio22

elio22

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:33

Je verrais bien un jeu avec tails , mais aussi avec d'autres personnages autour . en tout cas , tails doit en être le centre! après , les auters persos peuvent êtres des PJ ou des PNJ ...
http://zyupeteene.miniville.fr
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:14

Bien je considère le vote comme clôt, et élit donc la possibilité numéro 3, qui a gagné avec 41% des votes.

Citation :

Tails... et uniquement Tails.
8% [ 1 ]
la Team Sonic (avec Sonic et Knuckles)
25% [ 3 ]
Tails et d'autres personnages de la série(*)
41% [ 5 ]

Un personnage du forum (à élire)
0% [ 0 ]
Des personnages du forum (déterminez le chiffre)
16% [ 2 ]
Un cocktail entre perso Soniciens et TDiens (*)
8% [ 1 ]
Tout à fait autre chose (*)
0% [ 0 ]

Total des votes : 12

Naturellement, donc, le prochain vote consistera à élire 5 personnage jouable, à part Tails, qui ne sont ni Sonic ni Knuckles. Beaucoup d'entre vous seraient ouvert à une réutilisation du personnage de Cosmo, d'autre son fan de Blaze... bref, j'essayerais de vous donner le plus de possibilité possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: salutation   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:18

Moi perso j'ai voté ca Des personnages du forum.
Parce-que je voie bien certain membres du forum parte à l'avanture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ?   {3} Quels personnages verriez-vous, dans votre jeu ? Empty

Page 1 sur 1