Lors de l’invasion, on dit qu’il n’y avait personne lors du tsunami de Seaside Hill.
C’est faux.
Une petite panthère noire du nom de Kuronee,11 ans, vivait paisiblement avec sa mère Stare Meedaru et son père Guntz Meedaru.Elevée en petite princesse,elle avait quasiment tout ce qu'elle voulait et menait sa mère en bateau sur de nombreux points.(son père un peu moins,elle le craignait un peu...) Leur vie était normale. Avec ses hauts et ses bas. Petite, Kuronee disait ne jamais vouloir quitter Seaside Hill, endroit qu'elle a toujours connu. En effet, elle ne se souvient plus de Phantomile, elle à quitté ce monde trop jeune, car la vie y devenait trop dure, Phantomile allait mal, l'énergie des rêves faiblissait souvent,donc Phantomile ne pouvait être, et c'est d'ailleurs pourquoi ce monde
A DISPARU...Kuronee et ses parents ont donc dû déserter.
On dit souvent que les enfants sont insensés.
Qu'ils font un monde de tout.
Un monde.
Un monde...
Kuronee n'aime pas les changements.
Kuronee n'a pas aimé l'invasion.
Pas aimé...
L’orage dévastait tout. Les parents de la petite fille préparaient quelques affaires pour fuir, terrorisés. Celle-ci semblait enragée... L’orage avait commencé à faire flamber la maison…
-On… Vite ! On doit s’enfuir ! Viens !
-Kuronee ! Ma chérie ! Viens tout de suite ! suppliait sa mère.
Mais elle ne répondait pas et restait statique, le regard braqué sur ses parents.
-Non…
-Bordel, Kuronee ! Hurlait son père. Bouge ! Tu veux qu’on crève, ou quoi ?
La pluie battait la colline et l’orage grondait. Les flammes consumaient la maison de plus en plus vite…
-Je reste…
Un éclair arracha le toit du cabanon…
-J’ai dit non…je reste…
Sa mère restait sans voix.
-P*t***n, viens la !
Le père de la petite fille la saisit par le bras.
-Lâche-moi, espèce de… !
-Tu préfères rester ici et crever ou bien fuir et survivre ?!
Un second éclair frappa le cabanon qui menaçait de tomber en ruine…
-Je suis née ici et mourrai ici ! Cria Kuronee.
Son père la tira violamment.
-Amène-toi !
Sa fille sauta si brusquement qu’elle se défit de de la main de son père, et le griffa violamment au visage. Elle continua, continua, si bien qu’au bout du cinquième coup, son père gisait au sol, œil crevé, poitrine déchiquetée, nageant dans son propre sang…
-… !
- Voilà…Voilà…Voilà qui est fait… Chuchota la petite fille.
Elle souriait hargneusement…
Le cabanon ou elle avait vécu était complètement détruit. Si bien que seul le plancher restait, elle se tenait dessus.
-Kuronee… sanglota sa mère.
-Je reste. Vas-t-en. Vas…
Soudain.
Un éclair frappa la pauvre enfant.
-
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !Terrorisée, sa mère s’enfuit. Elle dépérit elle aussi dans l’orage…
Il ne restait que la nuit noire ou l’orage grondait.
On pensait Kuronee morte.
Mais…
Le lendemain de l’invasion, elle se tenait debout, devant la ruine ou elle avait passé son enfance…
Elle avait étrangement changé. Elle avait les vêtements en lambeaux. Elle était mortellement bléssée.
Ses yeux étaient devenus rouges…Elle semblait en vouloir à quelqu’un…
Elle regarda ses griffes. Elles étaient devenues en or. Une énergie s’en dégageait. Mais,pourquoi?
-…Tu as détruit ma maison… Tu as détruit ma vie…
Pendant de nombreuses années, elle erra sur Mobius, vivant par elle-même…
Un an, jour pour jour, après l’invasion, elle revint à Seaside Hill, sur l’épave de sa maison…
Mais elle n'eut pas le temps d'arriver que des robots l'avaient capturée.
Elle fut livrée à Eggmann.
Attachée sur une chaise électrique.
On lui dé-banda les yeux,et elle se rendit compte qu'elle était dans le labo du docteur fou...
Celui-ci,ayant décider d'étudier ses capacités électriques pour perfectionner ses machines,l'avait enfermée dans un capsule servant initialement à emprisonner des flickies. Celle ci criait pour qu'il la libère, mais il s'en fichait. Il avait ordonné à Boccoe d'allumer une radio qui trainaît,et écoutait "Pyramide de pommes de terre" Un classique du temps de son grand-père Gerald Robotnik.
Kuronee s'énerva, s'énerva,jusqu'a ce qu'elle entre en super forme.
-
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHH!Le labo fut en une fraction de seconde réduit en miette. Mais le docteur n'y était plus: la petite fille savait qu'il était vivant.
Labo en guise d'âppât,sorties de secours...Eggman avait tout prévu.
"EGGMAN! QUAND JE SERAI GRANDE,JE TE TUERAI! DIS BONJOUR A KURONEE, LA BETE DE LA FOUDRE!!"
Nom(s) de famille : Meedaru
Prénom(s) : Kuronee, (Noire)
Surnom(s) (facultatifs) :Noiroune
Apparence : C'est une panthère noire d'apparence Mobiusienne,de taille normale,qui porte une sorte de robe bleue à la Amy avec des bottes hautes de la même couleur, des yeux rouges à la Blaze avec du maquillage bleu, de longs gants blancs, et un museau (partie ou il y a la bouche et la truffe) blanc. Elle à une démarche dansante et sourit souvent avec un air narquois.
Elle est du côté des Dark.
- Spoiler:
Passé/Parents: Elle est née dans la région de Phantomile, aussi appelé "le monde des rêves", ou les habitants ressemblent un peu à des Mobiens. Ce monde est constamment renouvelé par l'énergie des rêves. Ce monde est composé de royaumes:
-Bisevent,le royaumme venteux
-Cruche,les cascades inversées
-Forlock,la forêt infinie
-Coronia,le temple du soleil
-Cresson,le royaume lune.
Kuronee est donc née dans la fôrêt de Forlock.
Ce monde se trouve à l'opposé de Mobius. Ses parents viennent de
Deux Mondes Différents (Son père de Phantomile, sa mère de Little Tail Bronx, plus communément appelé Prairie, Et c'est dans ce monde ou se passe le jeu "Solatorobo Red the Hunter" , donc qui n'est PAS Phantomile, ) C'est pour cela qu'une sorte de déséquilibre à eu lieu. Sa mère est un chat, son père un loup. Elle aurait du donc être soit un chat, soit une louve. Mais il est advenu autre chose...
Parlons donc de ses parents. Son père, Guntz Meedaru,était chasseur de primes avec Fang (ou Nack) par le passé, avant que Fang ne soit capturé par Eggman. Sympa mais pas très clean (clope à la bouche, maniement d'armes) il aimait cepandant sa fille comme un dingue pour compenser la mort de son propre père, quand il avait 6 ans. Sa mère faisait partie de l'équipe des Chats Noirs, et volait des biens et faisait elle non plus des boulots pas très clean. Elle était, elle, orpheline de naissance.
La mère de Kuronee:
- Spoiler:
Son père: (
Ce personnage!
)
- Spoiler:
Capacités physiques :Kuronee est très rapide et puissante, mais ne réfléchit pas trop avant d’agir. Cela lui a souvent desservi. Ses principales armes sont ses crocs et ses griffes,ainsi que sa queue.
Elle peut faire des pointes de vitesse égalant quasiment celles de Sonic, mais seulement pendant 8 secondes… Elle résiste à beaucoup de coups seulement quand elle est en rogne. Sinon, elle est relativement facile à mettre à terre, si on attaque ses mains et son visages, ses armes mais aussi ses points faible. Mais n'espérez pas lui arracher une griffe...Ses aptitudes de saut sont bonnes. Elle ne sait pas faire de SpinDash.
"Techniques"
Kya-Kya-Boom
: Kuronee explose des trucs avec de la foudre qu'elle invoque. Elle adore ça.
ElektroClaws
:Kuronee griffe violamment son adversaire, le tuant presque tout le temps.Mais vu l'énergie que cette attaque utilise...Elle se garde de l'utiliser. Sauf en cas d'urgence...Ce qui est rare,mais est fort possible...
BubbleBlitz
: Boules d'électricité en rafale. Pas très très puissant.
Les griffes de la panthère peuvent électroculter.
Elle invoque aussi des éclairs, trace de son enfance...
Etats spéciaux (facultatifs) : Lorque kuronee est sur le point de perdre un combat, sa rage l’emporte et il quasi impossible de l’arrêter. Ceci se produit également quand elle est dans une position trop désavantagée pour elle. Elle peut ainsi faire apparaître des orages et peut faire déferler les océans afin de créer des tsunamis… Son pelage devient alors jaune, et ses yeux bleus foncés…
Elle à aussi un étrange comportement à proximité de Time Stones...Mais le contrecoup est souvent fatal et la panthère sombre dans un coma assez violent. Sa rage contre Eggmann est si puissante que lorsqu'elle s'emporte,il n'y a qu'en l'assommant qu'on peut la stopper...
Personnalité : Kuronee, c’est quelqu’un, faut dire ! Elle a toujours un air hautain et méprisant, à vraiment confiance en elle, même face à Eggman,dont elle n'a jamais eu peur,même si elle devrait peut-être, qu’elle qualifie d’ailleurs de « Kuso jeje »ou
de "KusoBotnik" (à vous de trouver la traduction !).
Elle adore les joyaux,les bijoux, tout ce qui est Bling-Bling, ainsi que sa personne,se pomponner, arnaquer les gens, voler des joyaux. Les autres personnages l’appellent en général : « Sale peste » car elle fait tout pour… Manque de respect aux autres personnages, aucune sincérité, considère les gens comme des objets,s’en sert et quand elle n’en a plus besoin,bye bye…
Elle à une faiblesse assez importune : Elle hait lorsque quelque chose ne se passe pas comme elle l’a décidé. En effet, si elle combat et se trouve en mauvaise posture, soit elle va s’énerver et se déconcentrer, voir perdre, soit elle va s’enfuir et tout abandonner. Tout ce qui est insecte la dégoûte. Elle considère Rouge comme une rivale,même si elle n’en a entendu que parler… Son expression favoite est "Shibaku Zo Kora!" ( C'est pas très sympa...
) Elle à un côté un peu "Gamine": Elle crie tout le temps,
parle tout tout le temps, veut qu'on lui obéisse,avoir raison,elle est une véritable,pardon de l'expression,mais une veritable CH*EUSE. ( Faut dire qu'elle à déjà fait ses preuves dans la ChatBox, Bluck et Nori en on payé les frais
)
- Spoiler:
Elle à souvent affaires à des robots de garde qui traînent par-ci par-la, et à déja essayé d'en ouvrir un histoire de "trouver ou se cache ce Kuso Jeje à moustaches":
-"Mon dieu! C'est plein de cambouis ce truc! Ca pue! Mais...NON! J'ai sali ma robe! Ah! Il n'y a que des fils! C'est nul!
Elle leur latte la tronche la plupart du temps,sauf rares exeptions, comme si un ou deux Eggpawns biens placés viennent la surprendre...En cas d'attaque,elle à l'habitude de s'enfuir ou elle le peut, genre poubelles ou ruelle paumée...
Depuis l'invasion,Kuronee a bien changé...Pendant les deux mois,elle n'a fait qu'errer à la recherche de choses à voler,de rivaux à combattre, et c'est en chapardant des bijoux qu'elle à découvert son goût pour le Bling-Bling. Mais elle passe le plus clair de son temps à chercher Eggman Pour le descendre à coup de griffes et de crocs.(
)
Elle pourrait accomplir n'importe quoi pour tuer le savant fou,même tuer des gens,ce qu'elle à déjà pas mal fait.
Eggmann,gare à toi...Tu risques d'avoir des problèmes. De gros problèmes...
(j'inaugure ici mon premier pavay,je tiens aussi à remercier AlexiSonic pour m'avoir aidée. ...
On entend dans Mobius que le père de Kuronee ne serait pas mort...