Alors ça c'est un projet intéréssant!^^
Il est vrai que Sonic XTreme n'a jamais vu et aurait du voir le jour,et reprendre cet idée peut se révéler bonne si elle est ensuite bien développée.
Un double saut?Celui ci ne ressemble pas vraiment a celui de Sonic Colors,mais plus a celui de Sonic R(parce que oui,dans Sonic R,Sonic pouvait déjà double-sauter).
Mais je sais pas si vous avez remarqué,mais les mouvements de sonic quand il marche ou court ,si on le voit de derrière,ben ça ressemble un peu a ceux de SRB2,et vice versa.
Enfin,je dirais une chose:Je sais que Sonic quant il va très vite,peut être capable de courir sur les murs,comme dans Eggman Hates Furries,mais là,je dois dire qu'il défie quand même les lois de la gravité X/.Enfin bon.
Ce fangame là a l'air très intéressant,et si une version finale venait a voir le jour,vu la ressemblance avec Sonic XTreme,elle pourrait bien remplacer le jeu en lui même!J'encourage son développeur a continuer sur ce fangame!^^