Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Discrétion et Observation : Première mission de Bluck

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat



Messages : 582

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:00

[HJ] donc si j'ai bien compris même si Bluck à tuer une 20aine de robots mais qu'il empèche le feu de se propager il n'aura rien? bizarre x) bon autant essayer mais je promet rien ^^ surtout que Bluck est comment dire... assez impulsif et à du mal à faire confiance à quelqu'un sauf si son père le lui dit Ahde [HJ]

Cela faisait déjà quelques minutes que je m'étais caché, assis sur une branche qui était à 2m du sol pas plus. Alors que je sortais d'une de mes doubles poches secrètes un flacon d'un vert foncé. Un mélange extrait de plante pour les camouflage très important... et je pensais que c'était le bon moment de le mettre quand j'entendis la voix de Aqua crier:

"Au secours ! Nous avons besoin d'aide ! Il y a eu un terrible accident ! Apportez de l'eau ! Vite !"

En me mordant les doigts, je m'appliquais le plus rapidement possible la lotion qui transforma la couleur de mon poil bleue en un vert foncé un peu comme le vert de cosmo le seul avantage de cette teinture est de tenir face à l'eau si elle reste plus de 3 minutes sans être en contact de l'eau ou autre liquide ainsi que de ne pas être frotter. Sans perdre de temps je rejoignis Aquavoiture. Les robots l'aidaient pourtant ils étaient ennemis... ce n'est pas ironique? comprenant enfin que aider les robots à éteindre le feu serait peu être mon salut... mais je ne préférais pas trop rêver, après avoir détruit un escadron d'élite et ravagé une partie de la forêt je serais surement capturé juste après les avoirs aidé. Espérons que le changement de couleur suffira, je ne vais pas fuir non plus comme un lache et laisser Aqua toute seul face à ces robots... cela serais un véritable déshonneur pour moi, je ne serais plus digne de faire partit des Bluck moi qui me suis tant vanter d'être de cette magnifique famille, d'être d'un des leurs, sans larme ni peur. Après quelques minutes à marché je fis signe à Aquavoiture et je lui répondis:

"Besoin d'aide, j'ai déjà utilisé une partie de mon temps à faire n'importe quoi, alors laisse moi réparé ces erreurs que le temps arrivera à panser. Je viens de penser aussi que j'ai rien pour prendre de l'eau et la balancer sur les flamme... tu sais où on peux trouver un seau? "
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:11

Aquavoiture

HJ- En gros c'est ça. L'objectif étant de faire croire que ce sont les robots qui étaient en tort, et que tu n'as fait que te défendre.

Eh bien qu'il prenne Aquavoiture comme sa nouvelle Maman, et tout ira trrrrès bien. Ahde -HJ



Un hybride au pelage vert foncé s'approcha alors. Aquavoiture reconnut la voix de Bluck, mais trop concentrée sur son jet d'eau, ne put le dévisager.

"Besoin d'aide, j'ai déjà utilisé une partie de mon temps à faire n'importe quoi, alors laisse moi réparé ces erreurs que le temps arrivera à panser. Je viens de penser aussi que j'ai rien pour prendre de l'eau et la balancer sur les flamme... tu sais où on peux trouver un seau? "

Aquavoiture apprécia le jeu de mot d'un petit sourire. Mais elle n'avait pas tellement d'idée de contenant à utiliser. Il était vrai que Bluck, ou son frère vert jumeau, allait avoir certaines difficultés à aider s'il n'était pas équipé...

Soudain, un grand craquement se fit entendre : un des arbres venait de s'effondrer, barrant net à la route à l'un des Egg Pawns qui s'était reconverti en pompier de fortune. Les flammes rugissaient presque : le voilà pris au piège. Plus loin, c'était un Flapper qui, perdu dans un nuage de cendres, s'était coincé entre les branches d'un arbre qui allait bientôt prendre feu à son tour.

Aquavoiture n'aimait pas ça du tout. Le feu avait pris beaucoup trop rapidement. L'atmosphère était bien plus sèche qu'à l'origine, et elle se savait non coupable de cette étrange absence d'humidité dans l'air. L'incendie se propageait lentement, mais sûrement, et la température se faisait de plus en plus lourde. A y repenser, la jeune femme se rendit compte que le ruisseau était beaucoup plus bas que d'habitude.


*Eh mince... voilà que le réchauffement climatique devient une réalité...*

Ouais, mine de rien, avant l'Invasion, les journalistes aimaient beaucoup balancer des reportages alarmistes. Mais en fait tout le monde s'en fichait, remettant tout sur le dos d'Eggman. Bon, à voir comme l'actuel Empereur considérait la protection de l'environnement, c'était sûr qu'ils avaient un peu raison. Ca expliquait d'ailleurs pourquoi on entendait plus ce genre de discours actuellement. Ceci dit, les humains n'étaient pas totalement clean à ce sujet non plus.

Quoiqu'il en soit, Aquavoiture devait puiser dans ses ressources pour continuer à envoyer de l'eau. Même avec cet étrange regain d'énergie que Bluck lui avait fourni quelques minutes plus tôt, l'opération risquait d'être éprouvante.

Quant à ces robots... Ils étaient de plus en plus nombreux, parmi les survivants, à se retrouver coincés dans les larges barrières de flammes. Leurs chances de s'en sortir étaient faibles, mais leur programme de survie les considéraient trop neufs pour ne pas lutter pour "survivre". Certains tiraient dans tous les sens, d'autres se débattaient, les derniers se contentant de tourner en rond en espérant trouver une ouverture là où ils ont déjà analysé sept fois.
Toutes intentions hostiles les avaient quittés. Ils semblaient seulement... perdus. Et désespérés.

Plus loin, un tronc s'était abattu en travers du ruisseau. Loin de s'éteindre, il bloquait le ruissellement de l'eau, et la tâche d'Aquavoiture allait au final devenir encore plus difficile si ce qui restait d'humide dans son environnement proche se voyait disparaître.

Et Aqua qui pensait gérer la situation...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:30

[HJ] Bluck n'a qu'une maman!!!!! ^^ mais bon on verra bien ce qu'il va se passer... Razz [HJ]

L'atmosphère montait très vite, les flammes devenaient rapidement très chaude et lourde avec la fumée. Le feu commençait a ravager la foret et si rien ne l'en empêcherait dans quelques heures la forêt n'existerait plus! Je ne peux rien faire pour le moment, seulement laisser aquavoiture et la protéger... la laisser faire, quesque j'ai horreur de laisser les autres faire les choses à ma place.

"Le feu est en train de bouffer toute la forêt, ce n'est qu'une question de temps! est ce que l'on peut couper les arbres qui sont aux alentours de la foret pour endiguer le feu de foret? car l'eau est cool pour éteindre le feu mais quand il y en a plus et ben c'est un peu plus dure de stopper un feu... et comme on dit vaut mieux prévenir que guérir même si dans ce cas là on essaye de guérir."


Si l'on ne trouve pas de solution adéquat ou possible, on pourra dire adieux à cette magnifique forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:52

Aquavoiture

HJ- En gros c'est ça. L'objectif étant de faire croire que ce sont les robots qui étaient en tort, et que tu n'as fait que te défendre.

Eh bien qu'il prenne Aquavoiture comme sa nouvelle Maman, et tout ira trrrrès bien. Ahde -HJ



Bluck semblait assez désemparé, mais le fait que le ruisseau était bloqué forçait Aquavoiture à se concentrer tout particulièrement sur ces jets d'eau. Malheureusement, sans ruisseau pour apporter un peu d'humidité près d'elle, elle peinait à éteindre les flammes aussi vite qu'elles ne se propageaient.

Elle allait avoir besoin de Bluck. Heureusement qu'il était revenu. Relâchant la pression un moment, elle envoya un enchantement sur Bluck : une sorte de fraîche vapeur presque entièrement transparente et quasiment insoupçonnable l'enveloppait à présent partiellement, le rafraîchissant et le protégeant sommairement contre les flammes et brûlures. Aqua se remit immédiatement à sa tâche, ne pouvant répondre à l'hybride de façon exhaustive.


"Bluck... Rends-toi utile... surtout à leurs yeux. Aide-les,... ils t'aideront."

Elle faisait référence aux robots. Si Bluck aidait certaines machines à se sortir de leurs pièges de flamme, il gagnerait un semblant d'autorité sur elle juste assez longtemps pour coordonner leurs actions, trouver ce qui bloquait le ruisseau, et contrôler l'incendie.

C'était une leçon importante. Faire preuve d'humanité. Cela avait le don d'amadouer Eggman depuis sa prise du pouvoir, et cela se ressentait dans la programmation de ses robots. Aussi inhumain que pouvait être le dirigeant, si ses sujets se montrait exemplaires moralement, alors ils n'étaient pas inquiétés.
Pourquoi ? La Résistance ne le savait pas encore. Mais toujours est-il que ça avait fonctionné par le passé, et qu'aujourd'hui, cela pourrait sauver la forêt.

Ca valait le coup d'essayer.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:59

[HJ] Roooo tu lui demande l'impossible là ^^

RPumpkin! Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Creer-jack-o-lantern-halloween-L-12 [HJ]


Est ce que j'avais bien entendu? Me demandait-elle d'aider ces robots qui ont tuer mes parents? ces robots qui ont faillit me tuer? Sert, J'avais dis que je ferait tout ce qui serait en mon pouvoir pour voir un jour ce cher egg man disparaître, mais si j'avais su avant que ça voulait dire aider ses ennemis, je pense que j'aurais réfléchit un peu plus. Aider ses ennemis... le pire des dilemme possible.
Je savais bien que la résistance se battait contre eggman, par tout les moyens... et en général les conseils des anciens sont souvent porteur de bonne sagesse. Je ne pouvais pas rester sans bouger, et encore moins aider ces robots, mais vue que me l'ordonnais, j'ai du agir.
Je suis partis en direction des premiers robots qui bougeaient avec difficulté dans ces flammes.


"Bon vu dans quel état vous êtes je vais vous aider."

Ces robots étaient lourds, c'est pourquoi j'ai pu qu'en soulever 1. Après m'être repéré, je pris la direction la plus éloigné des flammes. Une fois à une distance de 50 mètres, je déposai le robot à terre sans faire attention, mais sans le jeter non plus.
Je fit de même pour le suivant.

Un autre groupe de robot était bloqué par un arbre qui s'était effondré devant eux. J'étais parti les sauver quand j'eu une idée de génie:
Je commençais à maîtriser l'élément de l'air, je m'en servait que pour accélérer la vitesse de mes couteaux. Si j'arrivais a me concentrer suffisamment et a dépenser suffisamment d'énergie pour libérer un violent vent, je pourrais éteindre les flammes du tronc d'arbre.
Une fois arrivé devant le tronc, je me suis mis en position fléchis et d'un coup sec je propulsa mes bras vers l'avant comme si je voulais pousser quelques chose mais rien ne se passa. Une seconde idée me vint, je pris un couteau dans chaque main puis je refit la même chose avec les couteaux, la pointe des couteaux dégagèrent une faible bourrasque qui n'eu comme seul effet de faire vaciller les flammes du tronc. Après avoir soufflé plusieurs fois, j'ai commencer à courir vers le tronc d'arbre en feu et je refit la même chose mais en bien plus fort, en libérant plus de rage. La charge du vent fut tel que le tronc d'arbre vola en éclat. J'étais abasourdit par ce que je venais de faire, et le robots d'eggman m'esquivèrent pour passer dans le chemin que j'avais creuser.
Moi qui pensait avoir un faible pouvoir du vent, voila que j'en découvrait un nouvel aspect.


Je pensais avoir fait suffisamment d'effort aux yeux de Eggman, mais restait encore la question de comment ralentir voir éteindre feu??? L'eau était un moyens, mais les ruisseaux était très minces... trop mince. Je venais de sauver quelques robots, ils pouvaient bien en retour même si je ne le pensais guère.

"Hé les robots, aller libérer ce ruisseau, il doit avoir quelque chose qui bloque l'eau car le niveau est plus bas que la normal. L'espace entre l'eau et le haut de la terre le montre bien. Et ça vous évitera de vous faire cramer à nouveau!"

Je devait bien dire que donner des ordres était sympas, mais j'avais autre chose à faire, un ruisseau ne suffisait pas, il en fallait plusieurs.
Sans attendre que la neige tombe, je venait de partir à la recherche d'un autre ruisseau, j'en avait vue un qui était un peu plus loin, si Aqua avait besoin d'une autre source, je pourrait lui montrer.
Après 2 minute de course, j'arrivais enfin à ma cible, le ruisseau n'avait aucun problème d'écoulement, il y avait Le ruisseau qui se séparait en 2 plus haut, l'un des côté était complètement bouché par on aurait dit, un mélange de boue et de branche version castor mais avec des feuille mortes. Une grosse branche servait d'armature à toutes les autres branches qui se sont ammassé naturellement.
l'eau coulait que très peu à travers ce barrage naturel, sans attendre, j'attrapa la branche principal que je retira avec un peu de mal car la boue l'avait rendu très dure, très attaché à la terre. Une fois retiré, l'eau du ruisseau commença s'en aller en direction d'aqua voiture avant de rejoindre l'autre ruisseau qui était plus proche.

Si cette eau ajouté à l'aide des robots, permet de faire augmenter le niveau d'eau, aqua a une chance d'éteindre ce feu.





[HJ] New power unlocked! le pouvoir de créer des vagues de vent à partir de dagues Razz [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:45

Egg Bots

L'E-2000 était définitivement hors-service. Il en était de même pour beaucoup d'autres robots, notamment ceux de la troupe d'intervention.
En revanche, les effectifs des patrouilleurs étaient moins touchés, car plus habitués au milieu. Mais ils n'étaient pas à l'abris des chutes d'arbres.

Quelle ne fut pas la surprise des robots de patrouille en voyant l'intrus déguisé en bonhomme vert (les patrouilleurs sont moins facilement par ce style de camouflage que les robots d'intervention) commencer à les dégager un par un ? Le premier Egg Pawn soulevé continua de remuer les bras et les jambes comme s'il cherchait à marcher tandis qu'Amel Bluck le soulevait. Désorientés, ils suivirent cet individu capable de traverser les flammes sans frémir. Il détruisit un arbre barrant le passage à plusieurs autres robots qui vinrent grossir les rangs des soldats reconnaissants.
En réalité, leur programmation comprenait le principe de remerciement. Celui qui aidait l'Empereur devait être récompensé, et les robots avaient un court délai pendant lequel ils pouvaient considérer la personne qui l'avait aidé comme plus importante que les autres. Ici, l'enchantement d'Aqua y contribuait un peu.

L'occasion ne se fit pas attendre, car l'intrus s'exprima à nouveau :

"Hé les robots, allez libérer ce ruisseau, il doit avoir quelque chose qui bloque l'eau car le niveau est plus bas que la normal. L'espace entre l'eau et le haut de la terre le montre bien. Et ça vous évitera de vous faire cramer à nouveau!"

Les trois Egg Pawns et deux Flappers se mirent en position de salut et s'affairèrent à la tache. L'arbre calciné bloquait la voie à l'un des petits ruisseaux de la forêt. Les robots ne voyaient pas à quoi pensait leur sauveur, mais pas le temps d'analyser la demande. Ils tentèrent d'approcher, mais leurs capteurs relevèrent une température trop élevée. Par bonheur, un des jets d'eau de la magesse vint en partie refroidir le tronc, et les cinq robots purent se mettre au travail.

En deux minutes, le ruisseau était dégagé, et s'écoulait à nouveau vers le coeur de l'incendie.


Un peu plus loin, un des débris de l'arbre soufflé par la puissance de la nouvelle compétence magique dévoilée par l'intrus vint s'écraser contre la lame d'un Egg Fighter Knight vigilant. Il avait perdu sa main il y a peu, mais il restait encore sur pied. Voyant les flammes baisser, il se redressa, et considérant ce projectile calciné qu'il venait de parer in extremis comme une agression, il se mit en marche défensive, soit une allure lente doublée d'une posture de défense efficace, en direction du coeur de l'incendie.


______


Aquavoiture

HJ- Ahahaa ! N'est-ce pas un aspect jouissif du RPG que de voir son pouvoir s'améliorer ?
N'oublie pas en revanche qu'il doit avoir un peu de mal à utiliser ses nouvelles compétences par la suite, et ça passera très bien. Wink

Tu n'as pas eu les conseils de Popotin en entier, mais il te dira bientôt dans le passé ( Suspect ) qu'il vaut mieux essayer de ne pas révéler toutes ses capacités trop rapidement, sans quoi on peut se retrouver complètement efficace face à Eggman, qui aura eu le temps de prendre en compte chaque technique pour mieux la contrer. C'est un RP un peu spécial, mais penses-y à l'avenir.

Tu n'as pas pris le risque de prendre le contrôle des robots ennemis. Tu n'y étais bien sûr pas obligé, et vu la personnalité de ton personnage ça se comprend, mais tu aurais pu leur proposer des manoeuvres, demander qu'un détachement t'accompagne... Je te le dis au cas où l'occasion se présente plus tard. Tout à fait d\'accor

Attention, tu n'as pas évoqué l'enchantement dont Bluck a été la cible. Même à supposer qu'il n'ait pas vu la brume l'envelopper, il devrait sentir sa température ambiante retomber à un seuil plus acceptable.

Le RP s'achève bientôt... mais j'ai une bonne idée pour la suite... Ca te dirait de passer aux choses sérieuses ? -HJ


Aussi motivée était-elle, Aquavoiture commençait à être à bout. Son sceptre était obligé de puiser dans son énergie à défaut de trouver de l'eau à proximité.

Autant bien employer ses forces : Aqua assista les robots qui cherchaient déblayer le terrain et extraya un Flapper d'un arbre à l'aide d'un jet d'eau suffisamment concentré pour briser les branches les plus fragiles. Elle murmura à celui-ci de dégager les autres de la même façon. Bientôt elle fut entourée de trois robots volants assurant sa protection : elle avait été identifiée comme le tuyau d'arrosage qui pouvait régler la situation.

L'un d'eux aperçut le premier cours d'eau qui venait de se dégager. Il s'y dirigea pour récupérer avec son aille quelques gouttes d'eau qu'il alla présenter devant la jeune femme. Celle-ci but à la rasade ce qu'on lui servait, rafraîchit ainsi sommairement sa bouche sèche, prit conscience de l'arrivée du premier ruisseau au moment où le second commençait à approcher.


*Les gars, vous êtes des amours.*

Elle put à nouveau ouvrir grand les yeux tandis que le second Flapper utilisait ses réacteurs pour chasser la fumée devant elle. Elle brandit à nouveau son sceptre, tournoya sur elle-même pour capter les sources d'eau, et le tint face à elle, à l'horizontale, prenant ainsi le contrôle des ruisseaux. L'eau fut tout à coup absorbée par le sol, avant d'être aspirée en accéléré par les racines des arbres encore debout : les flammes qui étincelaient encore sur leurs feuillages se volatisèrent en une épaisse brume. Aqua fit tourbilloner son sceptre, et la brume fut soudainement épurée de ses cendres, avant de fuser contre les dernières sources de flammes.

Mais elle avait maintenant du mal à tenir debout. Reposant son sceptre pour s'appuyer de tout son poids dessus, elle demanda l'aide d'un Egg Pawn pour l'escorter jusqu'au ruisseau.
Aqua prit le temps de vérifier que l'incendie avait bien été maîtrisé. Elle avait été présente dès le début, et ce n'était pas le premier qu'elle avait eu à gérer : il lui avait juste suffit d'un peu plus d'eau à proximité pour en invoquer suffisamment face au feu.

Au final, le feu avait fait moins de ravages qu'Aqua ne l'avait craint. Son dernier tour avait guérit les plantes des flammes, et seuls les quelques arbres qui s'étaient effondrés étaient resté terriblement noirs. Les robots survivants tiraient leurs camarades hors de là, et rassemblaient les braises encore chaudes pour les jeter dans le frais ruisseau.

On attendait plus que le retour de Bluck : Aquavoiture aurait besoin de son soutien pour rentrer à Station Square.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:22

[HJ] RP pumkin en force ^^
Bref, Bluck n'avait pas d'autre choix que de tenter le tout pour le tout pour cette dernière attaque. Et je comprend aussi le fait qu'il ne la maitrise pas totalement et je suis totalement d'accord Wink. Il ne peut tout de même pas utiliser un autant de fois qu'il veut une nouvelle attaque qu'il a juste trouvé en réfléchissant un peu. (même si c'est un dérivé de son attaque de départ). Si il utilise il ne pourra pour le moment détruire que des objets fragile ou en tout cas peu résistant.
Pour le moment Bluck reste sceptique sur l'aide que peut apporter les robots, il préfère se débrouiller tout seul. Il préférerait même mourir à demander de se faire escorter.
Passer au choses sérieuses... tu sais que je t'aime bien toi? x) en tout cas va falloir au moins une voir 2 nuits de repos pour mon cher ami et toi je pense de même^^. et j'ai complètement oublier de parler de l'aura de brume qui lui a permit de traverser les flammes,
[HJ]


Les combats était finit, le feu commençait à rétrécir petit à petit, Aqua était génial, avec un petit ruisseau ou 2, elle a pu finir d'éteindre le feu.
Les réjouissance se fit courte, portant ma main à ma hanche je sentit un petit peu de sang que je n'avais pas pu réparer. Sans perdre de temps, j'appliqua mon gant sur ma hanche, j'était creuvé, je ne fit que le strict minimum, ressouder les vaisseaux sanguin, fermer la peau comme si elle s'était réparer naturellement mais en très rapide. Mon épaule me lançait je n'avait pas fait attention avec l'adrénaline du combat, mais j'avais quelque chose, et c'était pas bon. Je marchais toujours dans la direction d'Aqua, manque de pot, mon gant était du côté gauche et c'est mon épaule gauche qui avait pris. Je ne pouvais pas me soigner entièrement et ça c'était l'une de mes grande faiblesse. J'utilisais mon gant comme d'un baume réduisant la douleur, mais je ne pouvait pas réparer mon bras, pour ça il fallait attendre.


Après quelques minutes de marches, je rejoignais enfin Aquavoiture, elle semblait crevé, mais au moins elle était escorter par des robots. Ma première pensée fut:
* Voila on les sauves et comment ils nous remercie, ils nous capturent. *
mais après mure réflexion, Aquavoiture était souriante, pas résigné, les robots n'avait aucun mouvement inamical et ils semblaient obéir à ma chère amie bleu. Tant mieux je n'était pas en combat de combattre.

"Je pense que c'est bon, le feu est éteint. Quesqu'on fait? je pense que l’accueille que nous on fait ces robots pour des âmes perdus étaient un peu trop... explosive. "
Je savais que même si les robots ne le montrait pas, ils écoutaient tout et enregistrait tout. Il ne fallait surtout pas faire d'erreur et de dire des bétises. Faire croire qu'on était perdu et faire de la légitime défense. Espérons que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:01

Aquavoiture

HJ- T'en fais pas pour le repos : si on fait ce que je pense, nos héros ne partiront pas avant de s'être préparés à la fois physiquement, techniquement et psychologiquement... -HJ



Aquavoiture accueillit son compagnon d'un grand sourire. Il était mal en point, ça se sentait dans son maintient, mais il était manifestement encore en bonne santé. La jeune femme regarda, presque avec les yeux d'une mère, tous ces robots qui s'agitaient en tout sens pour dégager leurs camarades et leur transmettre les dernières informations concernant les intrus. Elle et Abrupt avaient beau former un joli petit couple, ils n'avaient pas encore eu le temps de fonder la grande famille dont rêvait Hélène.
Déjà qu'Abrupt était assez réticent à l'idée de devoir s'occuper de marmots, le contexte de la Résistance n'aidait pas tellement à le convaincre.

Bluck engagea la conversation avec naturel, et Aquavoiture l'applaudit pour son sens de l'à propos.


"Je pense que c'est bon, le feu est éteint. Qu'est-ce qu'on fait ? Je pense que l’accueil que nous on fait ces robots pour des âmes perdues étaient un peu trop... explosif."

Bon réflexe, se placer comme des innocents et faire des robots les fautifs. Aquavoiture n'avait plus qu'à achever.

"Heureusement nous nous en sortons bien. On aurait dû s'y attendre, de la part d'intelligences artificielles programmées pour le combat. Peut-être avons-nous placé trop de confiance dans l'Empereur, cette fois-ci."

D'un geste de la main, elle fit comprendre que la conversation n'avait pas besoin de continuer. Officiellement, cela voulait dire qu'ils s'étaient compris et qu'il valait mieux ne pas trop en mettre sur ces braves machines, officieusement, cela voulait surtout empêcher Bluck d'avoir à complimenter l'Empereur ou même d'appeler Eggman par ce nom, Aqua ayant bien compris à quel point cela pouvait lui coûter. Par ailleurs, une discussion entre deux mécontents qui s'éterniserait ne jouerait pas en leur faveur, tandis qu'une petite remarque désapprobative pouvait avoir beaucoup plus d'impact si elle laissait Robotnik imaginer le reste.

Quatre Flappers arrivèrent, équipés de filets. Ils comptaient aider les intrus à quitter la zone malgré leur blessure en leur épargnant la montée de l'échelle. Après tout, l'objectif premier des robots restait quand même de faire comprendre aux intrus qu'ils n'avaient pas à être ici. L’héroïsme dont avaient fait preuve ces personnes leur donnait le droit au traitement de luxe, et donc on ne les chassait pas à coup de blasters, mais l'objectif restait le même.

Mais le calme venait à peine de retomber quand un robot massif jaillit des buissons, l'épée en avant, menaçant de taillader Bluck au moindre mouvement suspect.

Il s'agissait d'un robot des forces d'intervention, qui n'agissait pas selon la même logique que les équipes de patrouille. Ayant seulement assisté aux manoeuvres hostiles de Bluck, il le considérait toujours comme un dangereux criminel. Les robots de patrouille autours de lui assistèrent effarés à la scène.

Aqua n'eut pas le temps de réagir. L'Egg Fighter Knight qui avait perdu une main était terriblement menaçant, car il faisait au moins deux, si ce n'est trois fois la taille de Bluck, et l'épée elle-même était presque aussi grande que sa cible. Son handicap lui avait forcé à abandonner son bouclier, aussi était-il tout particulièrement exposé, mais il n'en restait pas moins puissant.

Tout reposait à présent sur la réaction de Bluck. Il avait encore une armée de robots patrouilleurs qui le considéraient comme un héros, mais qui ne l'appréciaient que parce qu'il était considéré comme un individu qui respectait et protégeait les robots. Il pouvait aussi bien répliquer, fuir, ne pas bouger, dire quelque chose... La situation était tendue.



HJ- Je précise qu'il s'agit bien d'une réaction immédiate. Tu peux décider que la situation se fige pendant un certain temps, et tu peux aussi faire un post en disant que Bluck reste parfaitement immobile. Dans tous les cas, développe bien ce qui lui passe par la tête à cet instant. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Eggman le Sam 24 Nov 2012 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:56

[HJ] Et bien, je me demande bien ce que tu va proposer comme parcourt de santé pour Blublu^^... quoique si c'est faire de Bluck le fils adoptif de abrupt et aqua^^
au faite je suis dodgerblue ^^ [HJ]



j'en avais ma claque de cette journée, on s'était compris Aqua et moi , je m'en suis tiré avec de belles égratignures, des dizaines de robots détruit, un feu de forêt arrêté, et la possibilité de passer pour de simple voyageur ou explorateurs perdu. Tout cela pourrait continuer, et même on aurait pu rentrer sans aucun problème, mais il a fallut qu'un robot de combat se ramena, une énorme épée à la main car je lui avait sectionné l'autre main pour lui voler son sniper. Il avait donc des armes terribles pour le corps à corps.


Je ne pensais pas que ce robot allait revenir, je n'avais pas eu l'impression qui soit si géant lors du combat précédant. Mes forces m'avais quitté lors du combat, j'étais trop faible pour réagir rapidement, mon gant était terne, il n'y avait plus la violence et la lumière d'avant le combat qui l'animait. Son pouvoir ne me serais d'aucune utilité, il ne me restait que mes 2 couteaux et les lames de mon armure. Si je me battait maintenant, il ne resterais plus rien de mon corps.

Mes muscles geignit lorsque j'ai voulut me mettre en une position fléchit pour essayer d'éviter un coup d'estoc ou une attaque verticale de la lame géante, seulement j'était bien trop faible pour être efficace, mes jambes tremblait comme des feuilles, et pas à cause de la peur, (ou peu être un peu^^) sous l'effort, j'ai du lacher mon couteau de ma main gauche, je ne l'avais pas assez serrer dans ma main, malgré ma faiblesse, je l'ai rattrapé, comprenant qu'il me serait d'aucune utilité, je les remettais dans mes poches, il en manquait beaucoup, mais c'était le pris à payer pour mon manque de furtivité.
J'étais à la merci du robot, mes effort vain pour me montrer prêt à défendre ma peau n'a servit à rien à par me ridiculiser pfffff à peine si je tenais sur mes jambes, quel piêtre guerrier je faisais.


Hé bien, les paroles m'avais échappé, et je voulais plus que tout au monde qu'aqua me sorte de cette situation. J'e voulais encore faire beaucoup pour la resistance, déjà rien que ce que j'ai fait aujourd'hui me montrait que je pouvait faire encore beaucoup pour la Résistance.





Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:01

Aquavoiture

HJ- Disons qu'après cette petite mise en jambe, on plongera au coeur du problème...

Je tiens à noter que d'un point de vue strictement formel sur l'équilibre du personnage, tu te débrouilles mieux que beaucoup de RPistes que j'ai pu croiser. Tu ne forces pas ton personnage dans une dernière action d'éclat lorsqu'il est déjà épuisé, et c'est une bonne chose. -HJ


Bluck était à bout de forces. Il tenta de se remettre en position de combat, mais il ne tenait même plus ses couteaux en main. Aquavoiture était elle même sous le coup de la fatigue après de telles invocations.

Les robots patrouilleurs étaient face à un terrible dilemne : livrer des innocents à leur bourreau, ou s'interposer en prenant le risque d'être eux-mêmes désintégrés. Ils restèrent ainsi bloqués dans une position stoïque, inexpressive malgré l'énorme sourire gravé sur leur blindage, à analyser la situation complexe.

Tout s'était figé. Bluck de fatigue, Aqua de stupeur, les patrouilleurs de désemparement. L'Egg Fighter Knight lui aussi profitait de cette absence de mouvement pour balayer la scène du regard. Quand Aqua eut une idée digne de N*5, le robot chtarbé (...ou de Fluttershy) :


"Ooooooh ! Le pauvre petit robot de combat ! Il s'est fait bobo à la main ! Patrouilleurs, ils faut lui faire un câlin de réconfort ! Vite !"

L'impensable se produisit. Les patrouilleurs, persuadés de tout le bien fondé de cette demande, se jetèrent en masse sur l'Egg Fighter Knight. Trois Egg Pawn suffisaient à en renverser un, imaginez une vingtaine !

Aqua fit signe aux quatre Flappers de récupérer Bluck. Bientôt, elle et lui se retrouvèrent sur un hamac de fortune, transporté par les Flappers vers la sortie. Elle se tourna vers son partenaire et, d'un clin d'oeil, partagea toute sa joie de s'en être si bien tirés.



HJ- Poste encore un message ici, et on rentrera directement au QG. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:28

[HJ] J'aurais jamais pensé attendre autant avant de pouvoir poster ^^ dsl du retard [HJ]



Je fus surpris par le fait que des robots dit sanguinaire, des tueurs préparé, pouvait faire des câlin, certe des câlin costaud mais des câlin quand même a un autre robot!  
J'étais hébété, des robots faisait des calins a d'autre robot et tout ça contrôlé par Aqua, cette femme réservait encore plein de surprise. Les robots n'eurent aucune difficulté à me soulever, j'étais trop fatigué pour pouvoir émettre un son de protestation, et encore moins un geste. Ces robots suivaient Aqua voiture qui nous mena en dehors de cette forêt qui réservait encore bien des choses.

[Suite au QGR -Entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discrétion et Observation : Première mission de Bluck   Discrétion et Observation : Première mission de Bluck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrétion et Observation : Première mission de Bluck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploitation minière : première étape de la mission spéciale
» Extraction du pétole : première étape de la mission spéciale
» BLUCK, Amel Bluck
» Anniversaire de Bluck
» Première absence sur TD ! (ait-robot56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Forêt des Mystic Ruins-
Sauter vers: