Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]

Aller en bas 
+7
Levy
Solar
Alice d'Exkalithia
Maritin
Thalie
Flo
Monika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Levy




Messages : 55

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:07

J'adore les hors-cases! Et le Sonic rouge à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:14

Merci bien ! Je place beaucoup d'espoir dans cette série !
Même si mon rythme va particulièrement se tasser à présent...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:41

J'avais envie de faire ça.
Je l'ai fait.

Eggman's mistake (Nom non-officiel, juste comme ça).

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:47

Oué, du SegaSonic ! ^^

Enorme la grande image au milieu ! De toute façon, Eggman n'est plus à une boulette près ! Very Happy

_______________________________________
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Gif_ta10
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:39

Effectivement, l'image du milieu est assez grande. Mais énorme, quand même, c'est exagéré... What a Face

Je savais pas quoi faire, je suis allé chercher des planches, et pouf j'ai trouvé cette image dans mes dossiers... Voilà. Ca donne ça.
TADAAAAAM !

lol!

EDIT : Une autre, dans le même style, parce que je voulais bien finir ma journée.

Sonic n'aime pas le surf (J'adore soigner mes titres de façon à les rendre hyper originaux...)

RE-EDIT : Merci cher public pour votre hyperactivité, mais je ne ferais pas de double-post ! Na !

Une première planche que j'ai pas postée tout de suite, histoire de savoir si j'en ferais une deuxième...
Spoiler:
Tout est basé sur cette image :
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Louven10
J'ai imaginé tout le reste autour de l'idée de l'arc-en-ciel...

Et puis ça m'a donné une idée de série, parce qu'on trouve beaucoup d'inspiration sur le net, surtout quand on cherche quelque chose de précis.
Spoiler:
La mise en page est très particulière. Je fais donc 2 précisions :
- Les personnages recoloriés sont de simples Mobiens et non les célébrités dans leur jeunesse après être tombée dans un pot de peinture.
- Toute la partie se déroulant à Aquatic Ruins Zone est un souvenir lointain de la jeunesse de Vanilla.

Vous me direz si cela vous a semblé évident ou pas facile à comprendre, j'ai encore besoin de beaucoup de conseils.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1309
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 4:12

Al', juste pour le choix d'Aquatic Ruin Zone, je t'adore. *w*

Bon, malgré celà, j'ai un avis personnel à te donner:

Je n'ai pas trop aimé Eggman's mistake. Pour ma part, j'ai l'impression du déjà vu 36 millions de fois et un peu mal réchauffé au micro-ondes.

Ne le prends pas mal pour autant car même si cette blague est surfaite, tu la démontre plutôt bien avec Eggy.

Pour le Sonic n'aime pas le surf: Pas trop mal comme idée de gag, surtout que Sonic n'aime déjà pas l'eau. Razz L'idée de prendre des petites bulles me plait mais... J'ai l'impression que tu as plutôt vachement bien foiré le contour de la bulle de pensée...... Mais vive les vagues. Razz

Pour les deux autres, juste une chose: Continue ce truc, je sens que ça pourrait faire sortir une mine de bons fou-rires.

Par contre, en bon geek qui se respecte... Depuis quand Metal Sonic est contre Eggy? nerdz

Edit qui n'en est pas vraiment un mais bon: Dis moi pas que c'est pas vrai! T'AS UTILISÉ ALEX THE FOX! ... Oui cool, je viens encore de prouver le fait que j'étais Geek. nerdz (Par contre, je vois pas qui est ce knuxy verdâtre.)

(En passant, elle est plutôt mignonne, Vanilla, dans sa jeunesse.. =3)

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:15

Eggman's Mistake, c'était vraiment parce que j'avais envie de faire un truc comme ça. J'avais retrouvé l'image centrale et je venais de découvrir les sprites d'Eggman que je trouve excellentes (il a vraiment l'air d'un taré, dessus ! Very Happy), puis c'était fait. Un regret : je l'ai enregistré en format .jpg au lieu de .png parce que j'avais oublié de reconfigurer mon éditeur d'image...
Je suis très conscient que c'est du fait, surfait, hyperfait, vu, revu, déjà vu, eurovision et tout ça. En gros, ça m'a juste remis dedans.

lol! Sonic n'aime pas le surf... Moais, en fait, le contour de la bulle, c'est du Paint 7. J'avais pas envie de chercher loin, j'ai donc juste pris le premier truc qui m'était revenu à l'esprit.

Ces deux gags, c'était surtout pour m'entraîner à insérer des images dans des planches de sprite comic. Ca faisait longtemps que je me disais que ce serait sympa, c'est fait ! Wink
Et ça sert ! La preuve avec mon "prologue"...

Je suis immensément fier de ces deux planches. Déjà, j'expérimente la technique du zoom, pour mieux voir certains personnages. Et le gros délire que j'ai fait avec les sept héros qui utilisent le pouvoir des Super Emeraudes pour "zigouiller" Eggman, je trouve ça joli.
J'utilise aussi la technique dite "gros flemmard" qui consiste à se débrouiller sans bulle.

Alors par contre, pour les deux mobiens, ce sont juste des recolos en fait. J'ai coloré Tails en marron juste pour avoir un renard brun et Knuckles en vert... pour qu'il se camoufle et qu'on voit bien que ce n'est pas Knuckles, étant donné que le vert est la couleur supplémentaire du rouge (ou inversement, je ne sais plus).

J'ai donc quelques objectifs : imaginer une histoire à Vanilla, utiliser les fiches de sprites "Cream adolescente" pour incarner Vanilla dans sa jeunesse, m'entraîner à faire des histoires un peu plus sombre sans abandonner l'humour, et créer une foule de quiproquos.

J'ai fait un constat incroyable : faire des sprite comic avec Cream, ça te remonte le moral et t'épanouit incroyablement ! Je suis prêt à parier que celui qui a créé les sprites avait le sourire aux lèvres pendant son travail. Voir Cream sourire presque constamment ou avec des expressions de bon enfant, c'est... Je sais pas comment dire, elle est influente, c'te lapine !
Fais gaffe, Maritin ! Je vais finir par devenir partisan du CreamXTails...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:25

C’est vraiment du bon travail !
Tes planches ca se mangent !
et après on en redemande,
J’espère que ma critique n'est pas trop tardive,
En tous cas si ca ne tenais que de moi, il
n'y aurai rien grand chose à changé.

Est-ce que la mise en page est correcte ?

Personnellement je préfère quand les cases
ont des tailles différentes Ca casse la redondance,
sinon dans l’ensemble c’est super lisible
Est-ce que les bulles sont lisibles ?
Les couleurs sont une si bonne idées qu’elles
rendent les queues de phylactère obsolète.
aucuns problèmes à mon sens
Est-ce que les titres sont supportables ?
Sans avis, la police pixelisée est assumée
Par contre ils prennent une place dingue.
Est-ce que l'esprit de chaque personnage est généralement bien respecté ?
On sent le fan de Tails, ce n’est pas pour
me déplaire, au contraire. Peut être un peu
abusé le fait qu’il accepte de défier Knuckles
comme si le le combat était son plaisir quotidiens
sinon rien ne cloche pour Sonic et Amy,
dont j’ai vraiment savouré la rencontre !
Est-ce que l'histoire des émeraudes du chaos qui contrôlent chacune un élément est une bonne idée ?
Pourquoi pas ? la maitrise des éléments
c’est pas vraiment original, mais Ca donne
naissance à de bonne baston et Même au
classique interaction avec le décors (comme Knuckles)
Quel effet cela vous fait : rire ? éveille votre intérêt ? vous avez envie de voir la suite ? bailler ?...
Perso, ca me fais plus rire qu’autre chose,
la lecture est facile, ca s’enchaine bien
Et je me plais à me remémorer les voix de
chaque personnage en lissant. Le clin d’œil à
Mario est pour moi un coup de maitre,
je ne m’y attendais pas Sur un forum comme
celui-ci, et franchement, voir les fans faire des
cross over Comme celui la, je trouve ca génial.
D'un point de vue graphisme, est-ce que la qualité de l'image est correcte ?
Un régal pour les nostalgiques !
[...]est-ce que l'effet de répétition et de transparence progressive De l'image rend bien l'effet de vitesse ?
Je n’aime vraiment pas,
l’idée est bien, et honore le style graphique de
Sonic mais Je vois plus les images rémanentes
en trainée floutée personnellement.
Est-ce que les scènes d'actions et de combats sont facilement compréhensibles ?
Mis à part le constat fait une question plus haut,
on comprend facilement se que les personnages font,
et c’est même plaisant d’anticipé se que les persos vont pouvoir faire.
Y a t-il trop, pas assez, juste assez de dialogues ?
Neutre, ce n’est pas barbant à lire et le tous s’enchaine avec plaisir
L'histoire est-elle intéressante ?
Ni plus ni moins que les originales je trouve,
Xeme course poursuite entre face d’œuf et l’équipe
De Sonic, ce qui à de bien c’est qu’aucun des persos n’est
Mis sur le coté.
Trouvez-vous les émeraudes trop puissantes ?
Beh… en fait… a laissé hors de portées des enfants, sauf Tails.
Comment voyez-vous chaque personnage ?
Sonic assez neutres, Tails est soigné aux petits oignons, Knuckles
Fait peut être un peu trop boulet par moment non ?
Perso il m’évoque un peut trop Sonic X, notamment au début
Avec tous ses pièges ou il passe vraiment pour un idiot.
Amy, rien à dire et Robotnik, toujours aussi faussement dangereux.
En tous cas tes personnages ne sont pas frustrant du tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:00

Bon, bah moi, je dirais seulement mon avis sur la nouvelle série avec Vanilla. ^^"

Perso, j'adore les Rainbows ! Nyan ♪
Non, en fait je me suis éclaté de rire sur les gags et surtout les dialogues. (que je trouve bien ficelés)

Le personnage de Cream est toujours intéressant en terme d'humour. La fille bien sage qui subit l'influence de ses amis barbares qui veulent découper la tête d'Eggman pour la planter sur un pilonne puis le mettre en feu pour manger des saucisses Knaki est une bonne idée ! Smile (quoi j'en rajoute ?)

Un petit souci pour le premier sprite comic où j'ai trouvé la formation du CHAOS RAINBOW peu discernable. (seulement deux cases le montrent) De plus, l'élément de décor venu du deuxième stage de Sonic Advance 2 est plutôt malvenu je trouve, contrastant beaucoup trop.

Hormis ces petits contretemps visuels, j'aime beaucoup l'humour comme dans tes autres planches ! ^^

Comme Maritin, j'ai aussi remarqué le mobien qui ressemble à Alex the Fox. ^^ Mais bon, colorier Tails en marron, c'est un truc que tout le monde peut faire et je suis sûr qu'il doit y avoir des milliers de Tails marron sur le net.
En d'autres termes, on reconnait que c'est un mobien PNJ. (Personnage Non Joueur) nerdz

Bonne continuation ! ^^

_______________________________________
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Gif_ta10
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:46

Merci beaucoup pour vos appréciations ! Elles tombent à pic et me seront très utiles ! Je saurais faire bon usage de vos conseils !

Je ne sais pas si tu as vu l'histoire de la planche, Tanker, mais j'ai fait intervenir Mario parce que j'ai lu comme conseil sur un fofo de sprites comics "Evitez les cross-over récurrent, par exemple le cross-over Mario/Sonic est complètement éculé...". Comme je suis bon élève, j'ai fait intervenir Mario juste pour cette planche ! Wink

Les mouvements, c'est dur à faire vivre. Je crois avoir expérimenté 4 techniques : faire des clones de vitesse transparent au personnage/objet en mouvement, faire une traînée floutée, mettre des traits derrière lui (voir le Prologue du Secret de Vanilla), ou ne rien mettre du tout.
C'est vraiment super dur.

J'avais oublié de dire à Maritin que j'étais très content qu'Aquatic Ruins lui ait fait plaisir. Je cherchais une zone verdoyante, et j'en avais un bon souvenir grâce à la Big Aventure et Amy. Je ne sais pas si vosu avez vu que j'ai utilisé les sprites de la coulée d'eau à l'envers pour faire la pluie ! Subtil ! Wink

Je suis content que les dialogues te plaisent, Flo, parce que j'étais justement en train de me dire que je me débrouillais bizarrement : je fais d'abord la planche, puis les dialogues. Visiblement, c'est pas trop mauvais.

J'ai mal choisi mon décors, c'est vrai. Mais j'avoue que c'est l'un des premiers éléments, j'y ai pas prêté attention. Mais c'est aussi censé montrer que c'est une zone lointaine, et donc très différente de où se trouvent Cream et sa mère.

Et maintenant... LA QUESTION :
A votre avis, quel est le passé si mystérieux de Vanilla ? Vu la profondeur de ses pensées, ça ne peut pas se limiter à un coup de pied et un parapluie bien enfoncé...
J'ai déjà l'idée, mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:16

Juste une chose : RAINBOWS ARE WONDERFUL, YAAAAAAAAAY !!!!!!

*herm*

Je vais pas émettre de critique parce que je m'y connais pas en sprite.
Donc si mon message n'est pas malvenu, je dirais que j'ai ADORE *o* !!!!

Les couleurs sont harmonieuses, mais j'ai eu du mal à lire le texte à certains endroits, c'est tout^^".

Bravo à toi ^.^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:50

Merci beaucoup !

Pas besoin d'être un pro : je veux surtout savoir si je suis compréhensible et que les sujets sont intéressants, les personnages sympas et tout et tout ! Very Happy

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:57

"A votre avis, quel est le passé si mystérieux de Vanilla ?"

je me suis mis à rire
tous seul pour une vraie bêtise:
Je me suis fait un film ou je voyais
Vanilla toute mignonne dire :

"Shadow, c'est moi qui ai butté Maria !"

je sais que c'est nul, ça m'est venu en tête
comme un coup de poing dans le nez,
j'ai pas fais exprès, je vous jure XD

jm'en veux maintenant silent

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:16

Tu sais que ta proposition m'a beaucoup plu Tanker ? Peut-être que je vais trouver un moyen de l'intégrer, tiens...

Voilà une nouvelle planche qui est, je vous l'accorde, ENORME. J'ai envie de raconter ce qui se passe à plusieurs endroits dans le temps et l'espace EN MÊME TEMPS.
Le résultat est colossal. Voilà le lien direct, plus pratique que l'image en spoiler.
https://sd-2.archive-host.com/membres/images/14044773612701502/Sprite_Comics/Le_secret_de_Vanilla_-_2_Cedez_le_passage_.png

"On parie que c'est un cube illisible ?":

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:43

tanker a écrit:
"A votre avis, quel est le passé si mystérieux de Vanilla ?"

je me suis mis à rire
tous seul pour une vraie bêtise:
Je me suis fait un film ou je voyais
Vanilla toute mignonne dire :

"Shadow, c'est moi qui ai butté Maria !"

je sais que c'est nul, ça m'est venu en tête
comme un coup de poing dans le nez,
j'ai pas fais exprès, je vous jure XD

jm'en veux maintenant silent


Tanker, tu es un génie!:


Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:06

t'es un pro-garymod toi hein,
comme je te comprend XD.
GG vincent Tout à fait d\'accor

content que l'idée plaise,
je pensais que ça ferai trop cliché

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:22

Ouaip super idée^^

Et j'aime vraiment tout tes sprite comic alexisonic!

Mais moi je sais pas utiliser gary mod en plus il marche pas.... Pacman\'s return
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:49

Les clichés sont de bons filons s'ils sont bien exploités, Vincent nous en a donné la preuve.

Bon, j'ai vraiment pas de temps pour les SC en ce moment, mais content que mes créations vous plaisent ! Victoire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:03

Mes dernières oeuvres en Sprite Comic se trouvent ici ! Pom Pom Tails ! http://fav.me/d5gc4fm

Parce que moi aussi, j'ai un compte DeviantArt. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:31

mdr ! Tout est dans le texte, génial. Et dingue ce que l'on peut faire avec juste une petite image.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:40

le coup du petit monologue de Sonic avec le "j'adore mon job" de la fin,
ça me fait violemment penser au chat de Geluk XD
ça cartonne !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:08

Vous avez lu la suite ? C'est qu'il y a un bon paquet de planches qui suivent !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 2:04

Diantre de dis donc que c'est poussiéreux par ici.
Monika, tu me rappelleras de repasser par ici pour mettre tout ça à jour ?
Oooh, c'est là que tu cachais tes poèmes ?
Nope ! Ici ce sont les sprite comics. J'ai une autre galerie pour les récits. On aura ptet l'occasion d'y faire un tour.

Je venais juste récupérer mon fond de forum... et puis tiens, ça tombe bien j'avais gardé la bannière dans un coin, ça devrait faire l'affaire...

Petit découpi par-ci par-là, bon, vite fait hein, ça va, les gens verront pas la différence de toutes façons...
Je veux dire, s'il y faisaient gaffe, ils m'auraient prévenu bien avant que le forum avait cette allure.

Et voilà ! ♫

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Banniz15
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Fond_t10

Un peu de scotch et le tour sera joué.  Sifflote

Mais au fait, si tu comptes utiliser des morceaux de design entreposés ici pour réparer l'actuel, pourquoi ne pas simplement le remplacer ?
Alors de 1, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ensuite et surtout, je fais que qu'est-ce que je veux.
Mais enfin : ça marche pas vraiment comme ça. Si je remplace, les glitch l'affecteront aussi. Là je recouvre juste.

Tu... ne pouvais pas juste recouvrir avec le fond de rechange complet au lieu de couper des morceaux ?
Alors de 1, pourquoi faire simple

quand on peut faire compliqué ?
Ca alors on commence à finir nos phrases c'est absolument adorable.

...et je suppose que tu fais que qu'est-ce que tu veux. Mais enfin, y a-t-il une autre raison ?
Trop lourd. Si je recouvre complètement, tout se casse la figure et puis c'est un bob pas possible pour aller retrouver les trucs qui tombent.
... Je parle pas d'expérience. Juste la théorie...
En vrai, une fois, j'ai juste "mis le feu". J'ai tout recouvert avec un fond brûlant. Ca a été une de ces galères à retirer...

Tandis que là, avec un bon scotch, tout va bien !

Ce... ce n'est pas coupé très... droit...

...

Tu es sûr que tu veux pas mettre le ruban adhésif de l'autre côt-... ohlala...
Comme. Neuf.
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Banniz10
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Fond_p10

Et heu... du coup, le reste ?...
On verra ça plus tard.

C'est dommage, si quelqu'un avait enregistré les éléments du design ailleurs, on aurait pu en garder une trace.
Mais c'est un réflexe à prendre quoi. Dès qu'on voit un nouveau design, hop ! faudrait prendre des screenshots ou enregistrer chaque élément pour en garder une trace. On sait jamais quand on pourrait en avoir besoin.
C'est vrai que ce serait drôlement bien si tout le monde faisait ça. On aurait moins de remords à laisser un bout de design complètement troué comme ça.
Ou simplement hein, si on veut juste regarder une bannière ancienne, histoire de se souvenir ce qu'il y avait écrit dessus tout ça.

Oui voilà.
En effet.


... pourquoi tu voulais qu'on passe une minute à répéter la même chose comme ça au fait ?
De quoi ? Répéter bêtement que garder des copies des éléments de design temporaires pourrait s'avérer potentiellement utile ?
... oui. C'est ça. En insistant bien que ce serait drôlement bien si les membres en prenait l'habitude juste au cas où, tout ça.
Eh bien c'est très simple.
C'est parce que ça nous aurait franchement bien aidé là maintenant, et qui sait si ça ne pourrait pas nous aider plus tard que ce type de réflexe soit acquis.
... et si on allait leur dire directement ?
A qui ?

Aux membres.
De quoi .
... ben que... oh.

Mais que garder des copies des éléments de design temporaires pourrait s'avérer potentiellement utile et que ce serait drôlement bien que les membres prenne cette habitude juste au cas où, bien entendu !
Oh je vois, tu dis ça parce que ça nous aurait franchement bien aidé là maintenant, et qui sait si ça ne pourrait pas nous aider plus tard que ce type de réflexe soit acquis.

En effet.
Je vais te répondre.

La raison pour laquelle je leur dis pas cash que garder des copies des éléments de design temporaires pourrait s'avérer potentiellement utile et que ce serait drôlement bien s'ils prenaient cette habitude juste au cas où, c'est simplement parce que s'ils tombent dessus comme ça au hasard et prennent cette initiative par eux-mêmes, il y a plus de chance qu'ils s'en souviennent !
...je te soupçonne de privilégier plutôt la stratégie indirecte parce que tu les évites pour une raison ou pour une autre.
Ca se pourrait.
Mais les deux raisons principales sont surtout que je fais que qu'est-ce que je veux...
...et qu'après tout, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
T'as tout pigé.

Bon allez on a un procès à terminer. T'es prête ?
Quand tu veux !
Alors allons-y ! AlexiSonic the Fox

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 EmptySam 15 Fév 2020 - 4:00

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 St-val10

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]   Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprite comics d'AlexiSonic [+pack Forum, Commandes]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes sprites-comics
» Draw & Sprite Town ~
» [VIDEO]les deux première video
» Sprite sonic......invisible.
» nouvelle galerie de leogone! [SPRITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: