| Anniversaire de Machin que tout le monde aime. | |
|
+23Seelmiles Citrounard Léo' Layle Une fille débile Yin Mouche Solar Einstein Fry Shad Maritin Luigi Girl Fan Inako Sukima tanker Thalie SAAAAAAAS Kim Tsubaki Okamie Bluck [☆Super Deluxe☆] Machin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 20 Jan 2012 - 16:45 | |
| Mon n'anniv, c'est le 3 Février ! Dans deux semaines, cette année, j'aurais quinze ans ! | |
|
| |
[☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 20 Jan 2012 - 16:49 | |
| O MY GOOOOOOOOOOOOOOOOODDDD *creuve* on retiendra | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 20 Jan 2012 - 18:32 | |
| le 3 février, une fois dis, plus besoin à le redire c'etrs noté quelque par dans ma tête. | |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 20 Jan 2012 - 20:03 | |
| Bluck à raison !! On oubliera pas !!!^^ Je suis impatiente d'y être !! | |
|
| |
Kim Tsubaki
Messages : 34 Age : 26 Localisation : Je suis derrière toi ~ Humeur : Dattebayo !
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Ven 3 Fév 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 19:00 | |
| Bon anniversaire ma Niiiiiiiiiiiiiiiiiièce chérie ♥ _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 19:05 | |
| Merci beaucouuuuuuuuuup fifille que j'aime, Nono -Même si t'es très très vilain ! >D-, Diji et Taaaataaaaaaaa ! | |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| |
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 20:14 | |
| Joyeux Anniversaire !je te souhaite pleins de cadeaux ! | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 20:19 | |
| _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Kim Tsubaki
Messages : 34 Age : 26 Localisation : Je suis derrière toi ~ Humeur : Dattebayo !
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 20:46 | |
| MAIS D'OÙ IL SORT CE SMILEY 0_0 C'est moi ça ! ...
COOOOOL , JE SUIS MÊME SUR TAILS DREAMER AVEC MON YAY , Z'AVEZ INTÉRÊT À LE METTRE DANS LES SMILIES SINON D8< *SBAM*
........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 21:48 | |
| Bon ! J'ai un cadeau et du champagne, c'est déjà quelque chose ! *Meurt dans d'atroces souffrances* Merci Oka, Tank, Kaze <3 ! Ça c'est grâce à moi, Soso >D J'te fais d'la puuuuuub o3o *PAN* | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 21:56 | |
| un peut tard, mais bon quand on est surcharger entre les cours et le baskets bas... on le dis pas tout de suite ^^ bref je te souhaite plein de bonheur, plein de cadeau (que c'est original^^) et puis que la raison te revienne - Spoiler:
c'est dans 10 ans je m'en irais au pied d'un rosier, au pied d'une rose, au pied d'un rosier, mon coeur si repose. (spécial multicolor pour toi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 22:03 | |
| MULTICOLOOOOOOORRRRRRRRRRRRRE C'est foutu pour la raison. *SBAFF**Ça me donne envie de dessiner du Blurya -Han ça l'fait, BLOURYAAAAAH *PAN*- * Merci merciiii <3 | |
|
| |
Kim Tsubaki
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Ven 3 Fév 2012 - 22:15 | |
| SURKIFFAGE DE SMILIES DA °W° Mais d'où elle me :TAGGLE: Ely ? Ç'va pas l'faire D8< *SBAF* Bloo ... ryah ? ... *s'étouffe en pensant à ses références* Moi , l'arc-en-ciel , maintenant , ça fait directement Nyan Cat dans le cerveau , j'ai beugué je crois %D RAINBOOOOOOOW POOOOOOWA | |
|
| |
Inako
Messages : 101 Age : 24 Localisation : Par la, à droite. Humeur : Toujours aussi fatigué. ~
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Sam 4 Fév 2012 - 10:07 | |
| Bonne anniversaire Machin Pourquoi chuis toujours en retard ? !!! | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Sam 4 Fév 2012 - 10:33 | |
| O_o' ' ' ' ' ' ' O-K... C'est totalement foutu pour Machin ET pour Kim.Je suis désolé de ne pas avoir put t'offrir de cadeaux,mon porte-feuille est a sec. Mais j'ai quand même put prendre ça avec un fond qui me restait: - Spoiler:
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
Dernière édition par Nori le Jeu 4 Avr 2013 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Sam 4 Fév 2012 - 10:45 | |
| Stop le champagne! (surtout avec celle qui arrive.) C'est mon cadeau qui vient un peu en retard. - Spoiler:
Boom!Après Pandora en Anthro, voila Larrya dans mon style Sonicien. C'est presque de l'art-trade! Ça c'est une hache qui arrache!
_______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Sam 4 Fév 2012 - 11:10 | |
| - Réponse à Nono:
... Nori, t'iras voir dans le dictionnaire le sens de "Blague", "Ironie" et "Comédie" Et j'ai oublié que j'avais mis la fausse, c'est devenu une habitude avec celle-là, mon père il est pas né avec, il s'inquiète et quand il dit des bêtises moi j'le crois Je commence la séance de rééducation, soyez sympa xD Et puis bon ! J'ai l'droit de râler quand je révèle ma date d'anniv' pour la première fois et que personne vient me la fêter ! xD
Calme, fifille, calme... OOPAS 8D Merci Tanaaaa OOOOO________OOOOO ZOMFGÉÉÉÉÉÉÉÉÉ NYAHAHAHAHAHAA Elle est trop epic ma Lala. Je l'aimeuh, je t'aimeuh, je vous aime touseuh <3 | |
|
| |
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Arf zut... Sam 4 Fév 2012 - 11:22 | |
| Bonne anniversaire... ... En retard! XD | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Dim 3 Fév 2013 - 0:21 | |
| Je ne dirais qu'une chose ici en me demandant si tu passeras jeter un coup d'oeil. :3 BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAIRE *Gros gros gros câlin.* x3 ♥ _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Dim 3 Fév 2013 - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Dim 3 Fév 2013 - 1:04 | |
| Bon anniversaire ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. Dim 3 Fév 2013 - 1:06 | |
| Zoyeux z'aniversaire lilish ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Machin que tout le monde aime. | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Machin que tout le monde aime. | |
|