Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cream la Dresseuse: La Dresseuse la plus brave de Summy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Cream la Dresseuse: La Dresseuse la plus brave de Summy! Empty
MessageSujet: Cream la Dresseuse: La Dresseuse la plus brave de Summy!   Cream la Dresseuse: La Dresseuse la plus brave de Summy! EmptySam 21 Jan 2012 - 16:24

Cream la Dresseuse: La Dresseuse la plus brave de Summy! Cilerb10 La région de Summy

Je vais vous raconter une des mes aventures dans mon passé. C'était en fait il y a pas longtemps, je dressai des créatures forts ou mignons bref... L'histoire va commencer.

Chapitre 1: Le départ de Mobius à Summy
C'était le printemps, à Mobius. C'est un après midi, calme, ensoleillée, des oiseaux chantaient dehors, les plaines qui fleurent bon l'herbe... Dans une maison, moi, Cheese et ma mère, Vanilla sommes en train de manger notre goûter. Une discussion s'engagea:
"Cream, après ce goûter, nous allons partir de Mobius pour aller dans une autre région. Puisque c'est les vacances de printemps, n'oublie pas de ramener tout ce que tu veux, dit Vanilla
-D'accord, je vais y aller me préparer! répondit-je. Viens, Cheese.
-Chaoooo! (D'accord) répondit ma petite amie.
Lorsque j'eut terminé de goûter, je viens dans ma chambre pour faire mon sac. Je met tout mes affaires dans mon sac et hop, ça y est j'ai terminée de me préparer!
Maintenant, je vais y aller prévenir ma mère que j'ai fait mon sac:
"Maman, j'ai rangé mes affaires dans mon sac!
-Bien Cream, tu n'as rien oublié? interroge ma mère.
-Je crois que j'ai tout mis
-Chaa chaaaoo! (Oui on a tout mis!) s'écria ma petite amie.
-D'accord! Alors tout est prêt?
-Ouiii! Very Happy
-Chaaaaooooo (Prêêêêêête!)
-Bien dans ce cas, on y va!"
Nous sommes en train de sortir de notre maison. Pendant notre route vers l'aéroport, je croise Amy et Tails. Je leur salua:
"Bonjour, Tails! Bonjour, Amy!
-Salut, Cream! répondit Tails.
-Bonjour Cream! répondit Amy.
-Bonjour vous deux! dit Vanilla.
-Bonjour, madame Vanilla! répondit Tails et Amy.
-Alors vous nous rejoignez avec nous pour aller à l'aéroport, c'est ça? dit-je.
-Oui! répondit Tails.
-Ouiii, ça sera amusant! s'écria-je
Tails, Amy, ma mère, Cheese et moi allons y aller vers l'aéroport de Mobius. Une fois arrivés, j'étais émerveillé par la taille de l'aéroport. On met nos bagages dans l'avion, recevoir des tickets blablablabla... Et nous attendions dans la salle d'attente. Je posait une question à ma mère:
"Maman, où allons-nous?
-Nous allons à Summy, une région si grande est... Ensoleillée!" répondit ma mère
Et lorsque l'avion était embarqué, nous allons y pénétrer dedans. Je suis assise à côté de maman, Tails et Amy. Quand l'avion décollait, je pensais à quoi ressemble vraiment la région de Summy. Une fois dans les airs, Amy s'écria:
"Ooooh, j'ai hâte d'être arrivés! Comme ça je serai avec Sonic, tout les deux devant le soleil...
-Calme-toi Amy... J'espère qu'il ne sera pas loin... dit Tails.
-J'ai vraiment envie d'y être moi aussi! dit-je.
-Chaaaoooo chao! (Je veux savoir comment est Summy!)" cria Cheese.
Vanilla nous regardait avec le sourire. Elle aussi veut savoir comment est la région de Summy.
Une heure plus tard, l'avion va atterir. Et quand l'avion s'est posée sur le sol, j'étais contente. Tails et Amy aussi.
"Youpi, on est arrivés! s'écria Tails!
-Super, ah, j'avais tellement rêvé! s'écria Amy
-Allez, venez tout le monde! dit ma mère"
Lorsqu'on descendit de l'avion, le paysage était splendide! Quelqu'un demandait à Vanilla d'acheter la Carte de la région de Summy. Ensuite elle me l'as donnée à moi. Sorti de l'aéroport, on est dans une ville (ou plutôt une bourgade) assez joli. Je demande à ma mère:
"Maman, on est où?
-On est... study A Bourg-de-vent. Une ville avec l'air froid. C'est marqué le nom de la ville et sa description dans la Carte." répondit ma mère.
Tails regarda aux alentours, quant à Amy, elle fait la même chose que Tails. Ma mère nous montra une base créée par un Charpentier. Nous entrons tous dedans. Ma mère dit à tout le monde de mettre ses affaires dans les chambres. Moi, je met tout mes affaires dans la mienne, Tails va mettre ses affaires dans la sienne et Amy met ses affaires dans la sienne aussi. Tout le monde mettaient ses affaires dans leurs chambre même ma mère.
Cela prend juste quelques minutes. Soudain, ma mère nous annonça quelque chose:
"Bon, les enfants, vous savez, j'ai parlé à quelqu'un et il m'as dit que vous allez tous chercher un Pokémon de votre choix.
-Qu'est-ce qu'un Pokémon, madame? dit Tails.
-Un Pokémon est une créature savant attaquer, manger, bref, chacun a ses aptitudes et se sont des êtres intelligents. Ils obéissent aux ordres des Dresseurs. Dresseurs et Pokémon sont toujours en harmonie. Parfois, il y en a des mignons mais il y en a surtout des puissants, expliqua Vanilla
-J'aimerais en prendre un! répondit-je.
-Chaaaooo! (Je veux voir à quoi il ressemble!)
-Je veux en prendre! dit Amy!
-Moi aussi! dit Tails.
-Bien, allez-y! Le Laboratoire est un grand bâtiment, comme ça, se sera facile de le trouver!
-D'accord, répondit-je.

Notre mère nous pointe le Laboratoire vers la fenêtre de la base. Tails est d'accord. Moi et Amy aussi sommes d'accord.
Notre aventure va pouvoir commencer une fois nos Pokémon choisis!
A suivre...


Dernière édition par Cream la Lapine le Dim 6 Mai 2012 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Cream la Dresseuse: La Dresseuse la plus brave de Summy! Empty
MessageSujet: Cream la Dresseuse-Chapitre 2: Un nouveau compagnon et une nouvelle aventure!   Cream la Dresseuse: La Dresseuse la plus brave de Summy! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:46

Quoi? Double post...? Désolée...
Quand Vanilla nous fait venir devant la grande fenêtre, elle nous a montré le Laboratoire. La suite sera dans ce chapitre donc bonne lecture Bye !

Chapitre 2: Un nouveau compagnon et une nouvelle aventure
Une fois que Vanilla nous a montré le Labo, elle nous conseille de nous préparer avant de partir. Nous obéissons et chacun part vers sa chambre pour se préparer.
Quand on a eu terminé de se préparer, notre mère nous dit de montrer les Pokémon que nous aurons choisis. Puis ensuite, elle nous autorise d'aller au Labo.
Une fois sorti, nous cherchions le Labo.
"Mais où est le Labo? s'interroge Tails.
-Ah ça va savoir... répondit Amy.
-Il faut chercher partout...! Comme ça, on le trouvera! di-je.
-Il faut se séparer, la recherche sera encore plus facile!" dit Tails.
Moi et Amy acceptons le conseil de Tails. Pour que la recherche soit rapide, Tails fait une Course Tourbillon (Spin Dash) puis roule dans toute la ville. Amy court vite dans toute la ville, et moi je m'envole dans les airs le plus haut possible avec Cheese. La vue est superbe depuis le ciel! Et quand j'aperçut le Labo de la ville, je préviens mes amis:
"Tails, Amy, j'ai trouvé le Laboratoire!"
Tails et Amy voient Cream dans les airs. Je leur montre le chemin pour trouver le Labo. En attendant mes amis, je peux me poser sur le sol. Maintenant que nous sommes tous réunis, nous regardons le Laboratoire.
"Qu'il est super, ce labo... dit Amy.
-Chao chaooo! (Voilà le Labo, je suis trop contente!)" s'écria Cheese.
Soudain, un vieil homme apparut devant nous. Il nous interroge:
"Bien le bonjour, je suis le Prof. Hot. Et vous êtes les enfants dont votre mère en a parlé, c'est ça?
-Oui, je me présente: je me nomme Tails le Renard et je suis prête à reçevoir un compagnon.
-Moi c'est Amy l'Herisson, je veux vivre de nouvelles aventures.
-Je suis Cream la Lapine fille de Vanilla, ma mère, et voici Cheese.
-Chaaooo! Cheese! (Cheese, en fait, c'est moi)
-Bien, Tails, nous sommes de la même espèce car je suis un Renard, tu sais. dit le Professeur Hot.
-Euh, oui bien sûr... Sauf que vous êtes rouge! répondit Tails.
-Bon, je pense que vous voulez recevoir votre premier Pokémon, je me trompe?
-Oui! répondit-je.
-Dans ce cas, suivez-moi!" dit le Professeur Hot.
Nous suivons le Professeur. Nous avons tous hâte de voir un ou plusieurs Pokémon. Et quand on arriva dans la grande salle, le Profeseur nous parle:
"Bon, moi, je voudrais savoir quel genre de Pokémon habitait dans cette région. Pour cela, j'ai beoin de volontaires et ces volontaires, c'est vous. Quel espèce de Pokémon y-a-til? Je me demande s'il y a des Pokémon grand ou petit...? Bref, plusieurs questions se posent dans ma tête.
-Je voudrais savoir le mystère des Pokémon... Où habitent-ils, que mangent-ils... Mais que sont les Pokémon? s'interroge Tails.
-Voilà de très bonnes questions! Bien, pour cela, vous devez avoir chacun un Pokémon."
Il allume une machine. Derrière la vitre se trouve 3 Pokéballs.
"Bien, les boules s'appellent Pokéball, capsule permettant de capturer un Pokémon. Mais il y a déjà des Pokémon à l'intéieur de ses Pokéballs.
-Hm... Intéréssant." dit Amy.
Il appuie sur un bouton, et le vitre remonte puis disparaît. Le Professeur Hot prend les 3 Pokéballs et les lances.
"Ces Pokémon, je les ai trouvés pendant mon voyage. Ils sont devenus mes compagnons mais je préfére vous les confier. Allez, montrez-vous!
-Myssstheerbe!
-Ponyyy!
-Ptiiiiiii!"
Trois créatures sortent de leur Pokéball. Ils ont l'air d'être mignons!
"Lui, c'est Mystherbe, le Pokémon Plante ET Poison. Ce Pokémon, est Ponyta, un Pokémon Feu et le dernier Ptitard, le Pokémon Eau.
-Ils sont tellemnt intéréssant... dit Tails.
-Comme ils sont sympas! dit-je.
-Bien, Cream, commence par choisir un." dit le Professeur Hot.
Oulà, comme c'est difficile d'en choisir un. Je réfléchis... Et quand j'ai trouvé le Pokémon que je veux, je lui demande au Professeur.
"J'ai bien réfléchis, je veux prendre Mystherbe!
-Mysstherbe!
-Bien, je te donne la Pokéball. Tu dois la lancer en l'air puis le Pokémon rentra dans la Pokéball. Compris?
-Compris!"
Je lança la Pokéball. Quand la Pokéball toucha Mystherbe, il entra dans la Pokéball. La Pokéball se mit à trembler puis après quelques secondes, la Pokéball arrêta de trembler.
"Youpi, j'ai un Mystherbe! cria-je
-Bien, n'oublie pas de prendre tes 5 Pokéballs. Tiens, je te les donne. Tu peux avoir jusqu'à 6 Pokémon avec toi.
-OK!
-Bien, à ton tour, Tails.
-Euh..."
Tails réfléchis puis il dit au Professeur.
"Moi, je voudrais Ponyta!
-Bien lance la Pokéball et voilà."
Tails lança à son tour la Pokéball. Puis, la Pokéball trembla et Ponyta est attrapé.
"Enfin, j'ai tellement rêvé d'avoir un Pokémon!
-Tiens tes 5 Pokéballs.
-Merci, Professeur! remercie Tails.
-Alors je prends le dernier alors... dit Amy.
-Lance la Pokéball, Amy."
Amy lança maintenant la Pokéball puis enfin, elle a reçu son Ptitard.
"Oui, enfin, j'ai un Pokémon!
-Bien, maintenant, je vous donne le Pokédex.
-C'est quoi un Pokédex? dit-je.
-Un Pokédex est un outil high-tech qui permet de sauvergarder les données des Pokémon que vous avez rencontrés. Tenez vous trois."
Nous reçevons chacun un Pokédex. Maintenant, il peut nous quitter. Mais il dit encore une chose:
"Les type de Pokémon sont importants car tout les Pokémon ont une faiblesses et une force. Plante, Poison, Electrik, il y en a plein. Bien, je vous souhaite bonne chance pour votre aventure.
-Bon, au revoir Professeur. disons nous trois.

Une fois choisi notre Pokémon, notre aventure peut commencer. MAis il faut d'abord les montrer à ma mère Vanilla...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cream la Dresseuse: La Dresseuse la plus brave de Summy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cream The Rabbit
» L'anniversaire de Cream
» Discutions autours du RP_PVP
» Interview de Cream, la lapine
» Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: