Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) | |
|
+10Tidus Monika Inako Vector heroes Flo Whingal finrael tanker SAAAAAAAS vincent 654 Okamie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tailsou
| Sujet: Anniversaire Mar 26 Mar 2019 - 19:04 | |
| Bonsoir, j'espère que vous allez bien? Demain, c'est mon anniversaire^^ | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Sam 30 Mar 2019 - 20:44 | |
| Joyeux anniversaire (en retard excuse). | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Sam 6 Avr 2019 - 17:34 | |
| Bon anniversaire Tailsou! J'ai beaucoup de retard je sais... j'avais un stage loin de chez moi jusqu'aujourd'hui mais je suis enfin de retour. | |
| | | Tailsou
Messages : 154 Age : 36 Humeur : Perdue dans ce monde de brute
| Sujet: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Sam 27 Mar 2021 - 10:47 | |
| Bonjour, vous allez bien? Aujourd'hui, je fête mes 33 ans^^ | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| | | | Tailsou
| Sujet: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Sam 27 Mar 2021 - 22:38 | |
| | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Dim 28 Mar 2021 - 5:36 | |
| Oh salut ! Désolé d'avoir manqué ça ! Bon anniversaire vieille branche. | |
| | | Tailsou
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) Dim 28 Mar 2021 - 11:02 | |
| - AlexiSonicKST a écrit:
- Oh salut ! Désolé d'avoir manqué ça ! Bon anniversaire vieille branche.
Merci beaucoup, même si tu es en retard. Bonjour! Aujourd'hui, je fête mes 34 ans: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) | |
| |
| | | | Anniversaire de Dj-mat le blagueur le (27 mars) | |
|