Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Empty
MessageSujet: Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade !   Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:18

Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! 4993115647_68b2fcc4ca
Tails nous fait une démonstration de skate comme il sait les faire.


Sonic Adventure est maintenant disponible sur Xbox Live Arcade depuis le 16 septembre pour 800 points, soit à peine 10 euros.
Ce jeu sorti en 1998 au Japon et en 1999 chez nous a été la toute première expérience 3D de Sonic et est resté dans les annales pour son gameplay intuitif et ses six personnages à contrôler.

Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! 4993114157_7ce888f79c
Sonic va avoir du fil à retordre pour passer ces pièges...

Cependant, il ne s'agit pas réellement de la version Dreamcast mais plutôt de la version PC du jeu, Sonic Adventure DX : Director's Cut, qui améliorait les graphismes du jeu (surtout les personnages), proposait de nouvelles missions, etc.
Rien n'a donc été ajouté comparé à l'ancienne version du jeu au niveau du contenu. Le mode de l'écran reste en 4:3 au lieu de passer au 16:9 et les jeux GameGear à débloquer ont été enlevé. Par contre, des trophées et des classements ont été ajoutés pour donner un peu plus de défis entre joueurs. (scores, temps, etc.)

Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! 4993119177_3e170478ce
Knuckles est sûrement le personnage le plus classe du jeu.

Bref, Sonic Adventure sur Xbox 360 est juste un portage basique sans grandes améliorations mais qui contenteront ceux qui n'ont pas encore pu s'acheter le jeu. La version PS3 arrivera sur le PSN que la semaine prochaine.
D'autres titres phares de la Dreamcast vont aussi être proposés sur console virtuelle, tels que le très attendu Crazy Taxi ou encore Shenmue.

Source : Sonic Retro : Sonic Adventure sur XBLA

_______________________________________
Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Gif_ta10
Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Tssu

Tssu


Féminin Messages : 9

Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade !   Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:46

Tiens ? Un remake d'un remake ? J'étais pas au courant.
Je l'aurais bien pris sur PS3, mais vu le nombre d'améliorations, c'est pas la peine que je me le rachète si je l'ai déjà sur GC et PC ... Mais pourquoi ils ont enlevés les jeux GameGear ? Je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade !   Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:38

Crazy Taxi ? Il est pas mal ce jeu ! J'en garde de bons souvenirs !


Ah ! Sonic Adventure ! C'est là que j'ai découvert Sonic Drift et quelques autres anciens jeux Sonic.
Il y a des fois ou les développeurs décident d'alléger le tout pour nous forcer à essayer sur toutes les plate-formes. Ils sont machiavéliques !!

Je n'ai JAMAIS fini ce jeu parce que j'ai STUPIDEMENT perdu le CD lors d'un déménagement et je ne l'ai JAMAIS retrouvé. Tout ce qui m'a toujours bloqué est cet imbécile de Big qui pèche comme un chat obèse violet !
Résultat, je n'ai JAMAIS, au grand JAMAIS, réussi à atteindre la "vraie fin" de n'importe quel jeu Sonic :
Sonic Adventure : perdu
Sonic Adventure 2 : j'lai pas
Sonic Hereos : ça veut pas se débloquer

Ca m'énerve !!!

J'adore ce jeu en plus ! Le système des chaos à élever et améliorer grâce aux flickies qu'on trouve dans les niveaux, les rings qui peuvent être échangés contre des objets, l'extraordinaire capacité de Knuckles à pouvoir traverser en long et en large tout le canyon de Red Mountain sans tomber, les bonus cachés... Ce jeu est génial. C'est juste dommage que certaines imperfections viennent bloquer la courses de Sonic lancé à pleine vitesse dans une voie rapide. Sinon, outre le fait que les images officielles des persos en 3D sont positivement ********, ce jeu est un don du ciel.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Monika11
Merci Khionic !
Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade !   Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:42

Je te conseille de retenter une partie sur Sonic Heroes, de le ré-installer quoi.

Personnellement, j'ai adoré Sonic Adventure. Je le trouve même mieux que SA 2.
La liberté de Sonic (et de Tails !), les autres persos (surtout le robot au nom imprononçable), les missions, les musiques, l'atmosphère qui reste encore un peu proche des anciens Sonic 2D...
Mon seul regret est de n'y avoir passé que 35 heures en obtenant 125 emblèmes. (il me restait les chaos, mais ils me maltraitent Bouleversé )
J'y retourne souvent pour jouer avec Tails. ^^
Bref, je le place au-dessus de tout les autres Sonic 3D pour l'instant. (et je pense qu'il faudra un VRAI retour de Tails pour me faire changer d'avis)

Tu n'es pas le seul à ne pas aimer Big. C'est vraiment une tuerie son mode de jeu ! (bien que j'ai réussi à obtenir tous ses emblèmes) De plus, le personnage en lui-même n'est pas très intéressant. (suffit de voir comment il intervient dans Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood)

Quant aux images 3D officielles... On était aux débuts aussi. ^^"

EDIT : Sonic Adventure vient d'arriver sur le PSN ! Mais j'ai plutôt l'impression en fait qu'ils offrent le jeu en kit. En fait, un pack sera disponible en téléchargement (coutant 500 points) qui upgradera le jeu en Sonic Adventure DX : Director's Cut, permettant de jouer à de nouvelles missions et de jouer avec Metal Sonic après avoir obtenu les 130 emblèmes. J'ai toujours été contre cette idée des téléchargements...

_______________________________________
Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Gif_ta10
Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade !   Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Adventure est arrivé sur Xbox Live Arcade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails Adventure arrive sur 3DS en Europe !
» Sonic Chrono Adventure
» Sonic new adventures
» Sonic rush adventure vue par silver
» Sonic Blast Adventure : Multiplayer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: GameCube, PS2, Xbox :: Sonic Adventure DX : Director's cut-
Sauter vers: