| quel est votre personnage préféré? | |
|
+8Chibi Solar Sonic Vector heroes Mako Luigi Girl Fan tanker juju-lily 12 participants |
quel est votre personnage préféré | sonic | | 10% | [ 4 ] | tails | | 49% | [ 20 ] | knuckles | | 7% | [ 3 ] | amy rose | | 5% | [ 2 ] | shadow | | 7% | [ 3 ] | rouge | | 5% | [ 2 ] | cream | | 5% | [ 2 ] | vector | | 2% | [ 1 ] | eggman | | 5% | [ 2 ] | cosmo | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: quel est votre personnage préféré? Sam 11 Fév 2012 - 18:22 | |
| c'est la première fois que je fais un sujet donc j'ai décider de faire un sondage. Avoir un personnage préféré c'est important alors voyons quel personnage est le plus adoré de tous! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Sam 11 Fév 2012 - 18:52 | |
| premier sujet ^^ a la bonheur !
Perso je choisit Tails bien sur. sinon, j'avoue que non loin derrière j'ai appris à beaucoup apprécié Blaze,
j'en profite donc pour demander si c’est voulu qu'il manque une quantités astronomique de personnage dans ton sondage ? | |
|
| |
juju-lily
Messages : 65 Age : 25 Localisation : un endroit sous un lac Humeur : heureuse comme toujours
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Sam 11 Fév 2012 - 19:02 | |
| ben...c'est la première fois que je fais un sondage et j'ai lu 10 max. alors...bah...je pensais qu'on pouvais pas en mettre plus *** edit de Tanker : double post *** n'oublie pas le bouton "éditer", merci ^^si tu veux je peut essayer d'en rajouter | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Sam 11 Fév 2012 - 19:50 | |
| aucunement !
c'est juste que j'ai parler sans savoir ^^' toute mes excuses.
je ne pensais pas que l'on était bridé à 10 choix. J'ai jamais lancé de sondage. | |
|
| |
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Yoki! Dim 12 Fév 2012 - 16:07 | |
| Bien. Voici mes personnages préférés: (les personnages préférés je l'ai trouvés pendant que je jouait à Sonic Smash Bros) -Cream (sans doute) -Tails -Blaze (tu ne l'as pas mis pas grave...) -Shadow C'est tout je crois... | |
|
| |
juju-lily
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Dim 12 Fév 2012 - 20:23 | |
| ok moi j'aime bien amy cream cosmo sonic tails et knuckles (et un peu shadow) | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Mar 14 Fév 2012 - 15:25 | |
| J'ai mis:
1. Tails: C'est mon personnage préféré de toujours et je l'ai vu avant Sonic(en plus je pensais que c'était lui le personnage principal ^^')
2. Cosmo: Elle est vraiment trop belle et elle à une histoire vraiment triste, elle forme aussi le couple parfait avec Tails ^^ Il y a bien longtemps je ne savais même pas qu'elle existait... D'ailleurs, comment j'ai appris qu'elle existait? Tiens c'est drôle, j'ai l'impression de l'avoir toujours connue... | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Mar 14 Fév 2012 - 16:52 | |
| Vector en premier (wow!!!)
Après Knucles
E-oméga (si vous regardez bien, se sont les bourrins de sonic heroes)
Shadow | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Sam 7 Avr 2012 - 18:07 | |
| Mes personnage favoris sont
1er: Tails(biensûre)
2ième:Cream
C'est tout | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Dim 8 Avr 2012 - 23:28 | |
| Moi bizarrement c'est Eggy , j'ai vu un épisode et maintenant eggy est vraiment un personnage important à mes yeux, car complexe. Et collé à la première place Tails , ensuite Knux ^^ _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Mar 10 Avr 2012 - 16:44 | |
| mon numéros 1 c'est Tails !
Puis après tout les autres XD | |
|
| |
Rouge the bat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Jeu 31 Mai 2012 - 2:12 | |
| Moi j'ai pas une seconde d'hésitation c'est évidement Tails je l'adore j'ai tout c'est jeu je fais des million de dessin de lui et en seconde cosmo si belle si sympathique sega à fais la plus grosse erreur de sa vie elle la faisant mourir vivement sonic x saison 4 prévue pour 2015 et en troisième Sonic. je trouve que sega a fais un exellent boulot tout dans cette univers est exellent les jeux les comics les animes les personnages les musiques ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 31 Mai 2012 - 10:48 | |
| Moi c'est Sonic et Tals sont mes préféré. |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Jeu 31 Mai 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Darkser Le Justicier Sombre
Messages : 41 Age : 28 Localisation : La terre Humeur : Sérieux
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Dim 11 Mai 2014 - 15:30 | |
| Moi c'est Silver et Tails. | |
|
| |
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? Sam 30 Aoû 2014 - 21:12 | |
| la question ne se pose même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| quel est votre personnage préféré? | |
|