Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
Sujet: Okamie The Wolf Sam 11 Fév 2012 - 20:48
Nom Prénom(s): Okamie The Wolf
Espèce: Louve hybride mobienne
Aime: Silver (ce qui est réciproque)La liberté; sentir l’adrénaline monter en elle; l'aventure; l'altitude; la viande; ; ses amis; être seule...
N'aime pas: Les vantards; être enfermée; les légumes; être dans la foule; revenir sur son passé...
Physique: Okamie est une louve blanche avec la touffe de fourrure qui couvre sa poitrine, sa frimousse et l'intérieure de ses oreilles gris clair; a une grosse queue touffue; mesure 1,25m (avec ses talons); a les yeux violet/bleu foncé avec far à paupière violet; a une grosse mèche de cheveu à l'avant et une plus longue à l'arrière; elle est plutôt mince; elle porte un collier clouté noir, une cape noire, un soutien-gorge sans bretelles noir, un mini-short moulant noir, de long gants blanc avec un ourlet noir, des bottes à talons haut assortit ; porte des boucles d'oreilles ( 2 à son oreille gauche et 3 à son oreille droite ) et à 2 sabres qui se croisent au niveau des hanches.
Caractère: Okamie est une louve au caractère un peu spéciale, elle est imprévisible, elle change de caractère comme elle change de pair de chaussette, elle ne recule devant rien, à soif d'aventure, pense souvent tous haut ce que les gents pense tout bas, et peux s'emporter assez vite ce qui n'est pas très avantageux, et ça lui cause des problèmes, elle est plutôt du style solitaire ou être simplement avec son meilleur ami Silver ( le stade de petit ami n'est pas encore officiel ) mais apprécie la compagnie de ses amis pour lesquels elle serai capable de faire n'importe quoi et est toujours prête pour les aider et aider tous ceux qui sont dans le besoin, mais elle est aussi très naïve, et peux ce laisser manipuler.
Once Upon A Time...
Histoire: Okamie, tout comme Silver, vient du futur. Elle n'a pas eu une enfance très gaie au début, rejeté à cause de ses pouvoirs et transformations que ne contrôlait pas très bien elle faisait ( et elle fait toujours )aussi le même cauchemar toute les nuits, elle rêve qu'elle est entouré par les ténèbres avec un porte devant elle et l'ouvre une lumière aveuglante lui fait mal aux yeux puis regarde à l'extérieure et vois qu'elle est entouré par de belle maison avec des beau jardins, des habitants aux aires chaleureux et des paysages magnifique, mais lorsqu'elle pose le pied a l'extérieure de la porte pour voir ces choses merveilleuses, la verdure prend feu, tout brule les cris des habitant résonnent dans les oreilles de la pauvre louve qui ne comprend pas ce qui ce passe et vois avec horreur les habitants explosé petit à petit, le sang gicle et Okamie en ait recouverte, la pauvre est complétement tétanisé et incapable de bougé et ne quitte pas l'atroce spectacle des yeux puis tout à coup elle se met à pousser un cri d'horreur strident puis se réveille toute transpirante et essouffler.Mais sa maman chérie était là pour la rassurer lui remonter le moral. Un jour sa mère quitta la maison pour chercher de la nourriture, mais ne revint jamais, Okamie voulait savoir pourquoi elle ne revenait pas et la chercha. Après plusieurs heure de recherche Okamie retrouva sa mère, elle était allongée sur le sol et ne bougeait pas, Okamie la secoua mais le corps de sa mère était dur comme de la pierre et froid, une marque de morsure de serpent était marqué sur le cou de la mère. La jeune louve enterra sa propre mère elle même. Okamie avait perdu sa mère qu'elle chérissait plus que tout à l'âge de 5 ans et ne s'en ait jamais remit. Peu de temps après Okamie décida de renoncer à la vie pour rejoindre sa mère qui lui manquait terriblement, elle s'aventura donc près des ruine et soudain surgit de la lave, des flammes ( The Flames of Disaster ) qui détruisaient tout sur leur passages, Okamie resta , elle allait enfin pouvoir retrouver sa maman, elle allait se faire percuter par les flammes mais quelqu'un les dissipa. ATTENTION !!! Okamie se retourna et vue un hérisson argenté entouré d'une orra bleu clair qui semblait avoir son âge qui la regarda de ses yeux doré.La jeune louve le regarda d'un aire meurtrier et lui hurla dessus. ...pourquoi...POURQUOOOI !!! Okamie fonce vers le hérisson en pleurant et en hurlant. AAAAAAAAAAH !!!! Le jeune hérisson la regarde d'un aire a ni plus rien comprendre. Quoi ?! mais attend je...AAAH !! L'hérisson esquiva le coup de justesse, mais de ce fait Okamie n'arrive pas a dévier sa trajectoire. Mince !... L'hérisson argenté dévia ça trajectoire en lui envoyant un impact mental qui fit éviter à Okamie de ce prendre une ruine dans la figure. Phiouu...il s'en ait fallut d'peu... La jeune louve se retourna en pleurant de rage, elle regarde le jeune hérisson dans les yeux et lui dit. ...pourquoi...pourquoi tu cherche tellement à ce que je vive...pourquoi tu n'me tue pas !? ...comment tu peux dire une chose pareille...pourquoi voudrais-tu que je te tue...? Okamie baissa la tête et lui répondit. ...C'est...c'est pour...ne plus souffrir...de la solitude...pour arrêter de faire le même cauchemars horrible toute les nuits...et du fait...que ma mère me manque horriblement.... La louve blanche versa quelques larmes ...Et toi...toi......TU M’EMPÊCHE DE LA RETROUVEEEEER !!!! Elle arrache un bout de verre qui restait d'un vitre casser dans les ruines et mis la pointe sous sa gorge. Mais maintenant...je vais la revoir...elle et son sourire si chaleureux...maman... Okamie se prépara à s'égorger mais le l'hérisson argenté se téléporta près d'elle et pris le bout de verre dans ses main et le serra pour empêcher la louve de se tuer. Noooon !!! Ne fait pas ça...s'il te plait ne fait pas cette erreur !! Pourquoi ?!! Tu veux me voir souffrir c'est ça ?! Ça t'amuse !!? Arrête de dire n'importe quoi...!! Leurs mains saignaient à force de serrer le bout de verre. Si je veux que tu vive...c'est pour que tu montre aux autres que tu na te laisse pas faire, que tu ne te laisse pas apitoyé malgré les malheurs que la vie t'as causée !! Ne te laisse pas faire ! Montre que tu sait avancée avec détermination dans le vie et que tu ne laisse pas les obstacle te barré la route !! Montre que tu es forte bon-sang !! Le jeune hérisson mettait tout son cœur dans ces paroles pour essayer de résonné la louve désespérément. ...... Okamie n'en croyait pas ses oreilles, ce que venait de lui dire le jeune hérisson est presque exactement ce que sa mère lui disait pour l'aider et l'encourager à aller de l'avant. Elle lâcha le bout de verre taché de sang et se mit à pleure en mettant ses bras autour d'elle. L'hérisson argenté était soulagé de voir que ses paroles avaient réussi à la convaincre et il la prit dans ses bras pour la réconforter et lui dit. Vient tu as besoin de te reposer... Okamie hocha la tête et suivit l'hérisson. quelque minute plus tard, dans un endroit reculer et a l'extérieur des ruines, un petite cabane qui appartenait au jeune hérisson. Nous y voilà...c'est mon chez moi ! Il ouvrit la porte et invite Okamie à entrer. ...tu es tout seul ?... Demanda-t-elle d'une petite voie. Oui...même si je ne sais pas très bien me débrouiller tout seul... Le jeune hérisson s'assit sur une chaise et face d'une petite table en bois et fit signe à Okamie de s'assoir aussi. Okamie prit la chaise et s'assit. Tu veux boire ou manger quelques chose ? ....du lait...s'il te plait... Du lait, ok ! Le jeune hérisson pris deux verre en bois et servit du lait dedans et posa un verre devant Okamie puis posa l'autre à sa place et se rassit puis dit. Au fait, moi c'est Silver The Hedgehog, et toi ? Okamie resta silencieuse un moment puis répondit. ...Okamie...The Wolf... Silver sourit et dit . Eh bien Okamie, ravie de te renco... Il s'interrompit car il regardait Okamie qui utilisait sa maîtrise de l'eau pour soigner ses blessures et une fois soigner elle tendit ses mains vers celles de Silver pour les soigner aussi. Voila... Le jeune hérisson afficha un grand sourire et dit. Merci beaucoup ! Okamie était un peu gêner à la vu de ce grand sourire et détourne le regard. Écoute Okamie...voila c'que j'te propose...et si tu restait ici avec moi ?! Okamie releva soudainement la tête vers Silver d'un aire très étonnée et le regarda dans les yeux. QUOI !!?? T'es pas sérieux...j'ai tenté de te tué et tu veux que je reste avec toi ?...Et de toute façon...c'est non ! Oh mais je suis très sérieux ! Et puis je n't'en veux pas ! et puis comme ça...tu ne serra plus seule ....oui mais...je n'te fais pas confiance...malgré le fait que tu ais voulu me sauvé... Oui mais alors pourquoi tu ma soigné...hum ? Okamie est gêner et ne sait pas si elle doit vraiment refuser ou accepter. ...c'est parce que....pour te remercier... Si tu l'dis...alors ? Okamie se leva et se dirigea vers la porte puis dis.. Laisse moi réfléchir... Très bien mais si tu accepte mon offre...tu sais où m'trouver ! La louve sortie. Silver la regarda partir en soupirant. Ah lala...et est étrange cette Okamie...Mais bon. Deux semaines plus tard quelqu'un vint frapper à la porte de Silver. Hein ? J'arrive... Il ouvrit la porte et il vit Okamie. Hey, salut Okamie, tu vas bien ? Je commençais que tu ne viendrai pas...alors ta réponse ? Okamie le regarda dans les yeux d'un aire neutre et lui répondis. Salut Silver, oui je vais bien et....je suis d'accord...mais...j'ai pas trop confiance en toi alors...tiens toi le pour dis ! OK ? OK ! Depuis ce jour Okamie et Silver restèrent ensemble et au fur et à mesure que le temps passait, Okamie apprit à faire confiance en Silver et vis versa. 4 ans plus tard Silver Okamie firent la connaissance de Blaze The Cat qui vient d'une autre dimension et qui est venu ici pour des raisons qu'elle ne leur à pas dévoilé. Blaze devint assez rapidement amie avec Okamie et Silver et au cours des années, à eux 3, ils combattirent Iblis mais il finissait toujours par réapparaître ce qui poussait à bout Silver et Okamie. Un jour le fameux trio était encore devant Iblis et lui mire la pâté, mais c'en était assez, Okamie et Silver était à bout et en avaient marre de le voir réapparaître toujours mais Blaze essayait de les calmer c'est alors que les trois hybrides rencontrent Mephiles Th Dark. Il les emmène dans la base d'Eggman pour leur montrer qu'un certain hérisson bleu est le responsable de la destruction du monde, ( The Iblis Trigger )puis les fait revenir dans le passé. Se retrouvant séparés, Silver retrouve Okamie puis localisent l'hérisson bleu à la fête de Soleanna, puis rencontrent Amy Rose qui propose de s'entraider pour trouver les personnes qu'ils cherchent, ignorant que le hérisson argenté et la louve blanche cherche Sonic pour le tuer. Les envoyés du futur retrouve finalement ce dernier dans la ville, et l'affronte, provoquant l'enlèvement d'Élise par Eggman. Alors qu'ils tentent de le tuer, Amy s'interpose, permettant à Sonic de s'enfuir et quitte Silver Et Okamie ensuite en leur disant que le tuer n'est pas la bonne chose à faire. Okamie et Silver revoit Blaze et lui fait part de leurs doutes, puis ils revoient Mephiles qui les convainc de finir leur mission. Se séparant à nouveau, Silver et Okamie retrouve Sonic mais se fait interrompre par un hérisson noire et rouhe du nom de Shadow The Hedgehog. Pendant leur affrontement, ils font un Chaos Control simultané, ouvrant un passage temporel. Ils se retrouvent 10 ans auparavant, pendant l’exécution du projet Solaris, qui se sépare en deux démons, Iblis et Mephiles. Tandis que Shadow s'occupe de ce dernier, Okamie et Silver affrontent le démon de feu, mais le duc scelle ce dernier dans le corps de sa propre fille, Élise. Les deux amis revient dans le présent après avoir donné la Chaos Emerald à la petite fille. Retrouvant Blaze, le hérisson et la louve décide d'aider Sonic et le retrouve à la poursuite d'Eggman. Malheureusement, ils arrivent trop tard, et assistent au crash de l'Egg Carrier, impliquant la mort d'Élise et d'Eggman. Néanmoins, la louve et les deux hérissons créent un autre passage temporel, permettant à Sonic de sauver Élise, ainsi qu'à Silver, Okamie et Blaze de retourner à leur époque. Sachant maintenant quoi faire, les trois hybrides affrontent une dernière fois Iblis, et Silver tente de le sceller en lui mais en vain. Blaze prend sa place et y parvient, Okamie vole pour l'empêcher de disparaître mais Silver l'attrape par le pied et la retient, Blaze s'envoyer dans une autre dimension, laissant Okamie et Silver triste, tandis que le monde revient à la normale.Durant leur aventure Okamie et Silver avait 14 ans.
Pouvoirs et/ou Armes: Depuis sa naissance Okamie à la capacité d'utiliser les 4 éléments mais si elle n'est pas assez entraîner ils seront moins puissant et ne les utilise qu'en cas de nécessité ou pour les entraînements. Elle peut aussi utiliser ses esprits ( Jun, Nirvanna, Akuma, Yoseï...) et se transformer avec. Elle utile aussi ses 2 sabres et peux les rendre encore plus tranchant en les enrobant d'une lame de vent. Elle a beaucoup a apprendre sur le combat à main nue mais se débrouille.
Faiblesses: Sa naïveté elle se berné et si elle est dans la foule elle sera complétement pétrifié, fonce parfois sans réfléchir et à tendance a sous estimer son adversaire se qui peux lui joué des tours.
Sujet: Re: Okamie The Wolf Mer 29 Fév 2012 - 23:04
Avant de m'attaquer aux détails...
"Couleur utilisée pour la ChatBox: voilet" : Ok, je vois le truc. Reformule en "Couleur utilisée pour les dialogues", et ça fera un peu moins HS.
Ton histoire est trop précise et ne fait référence qu'à trop peu de moments de sa vie, pas très formateurs. Non seulement les liens avec les célébrites (Blaze, Silver) sont interdits (comprends-tu, si quelqu'un avait à incarner Blaze ou Silver, il ne te connaîtrait pas Okamie, et soit tu crées un gros paradoxe, soit tu le forces à faire quelque chose dont il n'a pas forcément envie, ce qui est mal et contraire aux règles du RPG), mais en plus tu dois faire un résumé de toute sa vie en détaillant succinctement les éléments les plus importants de sa vie, qui ont forgé son caractère et sa façon d'être et d'agir. Enfin, il n'y a aucun lien avec l'histoire du RPG.
Commence par bosser la dessus, je verrai le reste ensuite.