Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !
-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

 

 Axel Raider[Membre de la résistance] En rework

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1706
Age : 24
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

Axel Raider[Membre de la résistance] En rework Empty
MessageSujet: Axel Raider[Membre de la résistance] En rework   Axel Raider[Membre de la résistance] En rework EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:29

Nom :Axel Raider

Couleur: saddlebrown Race: Rat

Âge : 29 ans

Sexe : Masculin

Type : Civil

Apparence : 1m54, fin brun moustache. Il a une queue préhensile et habillé biker.

Au premier abord, il a l'air d'un motard pauvre avec des vêtements rapiécés et l'air patibulaire bien que trop petit pour faire peur.
Axel est un jeune rat dans la fin sa vingtaine. Il fait 1m74 pour 74 kg. Plutôt finement musclé. Il est brun avec une moustache fière et entretenue. Il a une coupe très courte et efficace pour ne pas le déranger pendant son travail. Il a le poil brun, avec des yeux marrons, la queue pâle comme un homme qui n'a pas vu le jour. Il a les mains dures et calleuses de quelqu'un qui travaille. Il porte toujours sur le front ses lunettes de moto, auxquels il applique un deuxième verre spécial pour souder.
Il a l'air souvent un peu crasseux, taché de toute sorte de fluides de travail. Il est souvent dans un bleu de travail par-dessus une chemise dans son atelier. Sinon il se débarbouille et s'habille en motard. Un cuir bleu aux lignes jaunes, un blue-jean et un t-shirt noir. Une paire de mitaines en cuir, toujours sur les mains. Il a constamment un bâton de réglisse entre les dents et en a toujours dans l'intérieur de son blouson. Quand bien même il change de tenue, ses chaussures, elles, ne changent pas. Il a de lourdes chaussures de sécurité aux pieds et ne les quitte presque jamais.

Équipement : Outil de bricolage, Moto, Fusil à pompe
Axel a toujours à sa ceinture une boite à outils de base pour toucher sa moto. Sa fidèle monture, son petit bébé. Sa douce licorne qui le porte vers des monts arc-en-ciel. C'est juste une moto. Mais elle est belle. Et il l'aime. Il a toujours sur lui ses lunettes de motard. Dans une poche de son manteau, il y a ses bâtons de réglisse et un peigne pour sa moustache. Il a aussi un appareil photo développable. Il colle les photos dans l'atelier sur un pan de mur, certains y voient une image, peut être, peut être pas.
Il a toujours, ou presque, un holster dorsal pour un fusil à pompe, son fidèle ami, son compagnon de toujours. Il s'en sert pour chasser un badnik quand il a besoin de matos et que personne ne peut lui en fournir, sinon c'est surtout pour se défendre.
Dans l'atelier il y a toujours sa vieille radio d'il y a quelques années, il y a des pinces à linge sur le bout de l'antenne, elle a un son horrible, mais on entend la musique, donc il garde. En général, il préfère garder tant que ça marche et réparer tant que c'est possible. Sa tenue est pas mal rafistolée, il rafistole tout en fait. Ne jamais jeter. Dans l'atelier il a un hamac proche du plafond pour dormir.

Personnalité : bosseur, malin, passionné, mets les pieds dans le plat volontairement, nocturne
Axel est un travailleur acharné. C'est un passionné de mécanique, ingénierie automobile et plus fine. Il est capable d'en parler des heures. Si l'on sort de ce domaine, il est quelqu'un de curieux et facile à aborder. C'est quelqu'un d'intelligent socialement, bien qu'extrêmement pragmatique. Dans une discussion avec des idéalistes, il est le garde-fou pour rappeler la faisabilité et la logistique du projet.
Très stressé de nature, il fumait avant d'avoir rencontré Tails. Comme cette pratique n'est pas très en adéquation avec son nouveau collègue, il a du arrêter. L'habitude n'étant pas facile à perdre, il s'est mis à mâchonner des bâtons de réglisse. Il n'aime pas particulièrement le goût, mais ça lui évite d'avoir à s'en rouler une.
Malgré une vision du monde extrêmement terre à terre, Axel a sa vision du monde idéale. Bien qu'il soit un adepte de l'idéologie mécanique où le travail est fait par les machines et l'oisiveté est l’apanage des êtres sentients, il n'approuve pas les méthodes d'Eggman. Il les désapprouve au point de non retour, là où Eggman utilise et détruit la confiance que les habitants peuvent avoir en la machine en la rendant symbole de l'oppression. S’il est bien un sujet qui met Axel en colère, c'est celui-là, et si on lui pose la question, il faut s'attendre à ce qu'il débloque sur le sujet pendant trop de temps pour que cela ne soit pas considéré comme du matraquage.

D'un général plutôt calme et détendu, le jeune homme s'efforce de toujours être une voix de la raison. Malheureusement, considéré comme ayant la vingtaine et pas encore la trentaine. Il s'agace sans s'énerver et posera toujours les questions plutôt que de les garder pour lui. Si jamais il doit mettre le doigt dans la plaie ou taper dans la fourmilière il le fera sans aucun regret, et argumentera pour arriver le plus vite possible à un consensus.
D'un naturel nocturne, il fait 80% de sa nuit dans l'après-midi, 20% en début de nuit, se réveille en plein milieu de la nuit et travaille jusqu'à midi 13 heures où il s'effondre dans son hamac après avoir pris son diner. Souvent un plat à peine réchauffé ou des crudités.

Capacités : Ingénieur, Mécano, fait un super chili
Axel est un mécano, il a travaillé avec Tails pendant un ou deux ans. Il sait très bien comment marche toute la base, les inventions de Tails et tout ce qui est mécanique qu'il ait déjà pu éventrer. Il a tendance à garder le old stuff et est très content de ce qui marche et de rafistoler les vieux bijoux. Il préfère le Tornado à sa version X, il préfère sa moto aux nouvelles versions. Tout à l'air un peu plus rustique chez Axel. Il garde souvent les vieux gadgets de Tails en arguant que ça peut toujours servir. L'atelier ressemble donc à un atelier de garagiste, avec de vieux outils, un côté très rustique.
Physiquement Axel est plutôt costaud pour sa taille et son boulot l'oblige à faire du sport régulièrement. Il n'arrive pas à prendre beaucoup de masse ne mangeant pas assez pour ça. C'est un gars capable de se débrouiller tout seul, mais pas de se défendre, loin de là.
Il a un odorat très fin et une ouïe perçante. Il est capable de sentir quand quelqu'un rentre dans son atelier, que quelque chose a bougé pendant son absence. Si l'électricité est coupée, il a une vue nocturne légère, il voit à 3-4 mètres de manière claire, au-delà c'est un peu plus compliqué.
Sa queue est préhensile, elle peut s'enrouler sur tout ce qu'il veut, il peut attraper n'importe quel outil qu'un bras pourrait attraper. Il n'est pas capable de se suspendre uniquement sur queue pendant plus de 10 secondes sans se fatiguer. En général il s'en serre pour s'élever juste assez pour s'accrocher avec son pied ou sa main. Et ainsi s'élever. Plus souvent sa queue lui sert à tenir un outil, sa tasse, son sandwich ou avant, sa clope. Quand sa queue ne sert pas, il la passe dans les passants de son pantalon en plus de sa ceinture ou par-dessus.
Il est capable de se balader en ville et en moto à peu près partout où c'est goudronné. De fait, en dehors des routes et des villages, il est incapable de survivre. Il connait les cartes des routes, et est capable de dire le meilleur chemin pour y aller, mais survivre là-bas c'est ton soucis.

Pouvoirs: Affinité légère Terre
RIEN NADA WELLOU QUE DALLE, bisous.

Histoire :

TL;DR: Il vit à la campagne, fait son éducation en ville, il aide Tails à réparer le Tornado une fois et donc ce dernier le rappelle pour construire la base de la résistance qu'il a aidé à fonder.

Axel est né d'une mère aimante et d'un père absent. Il travaillait beaucoup trop. La petite famille vivait dans la maison familiale où avaient vécu les grands-parents, les arrières et autant qu'on puisse remonter. Axel a une dizaine de frères et de sœurs. La plupart sont déjà parti pour la ville. Il n'a effectivement grandit qu'avec ses deux grands frères et sa petite sœur. Son moment préféré de la journée étant quand son père prenait le temps pour lui, et lui seul, le prenant sur ses genoux, sur le porche, dans le rocking chair. Sa pipe au bec, regardant la ville de Metropolis se construire et s'agrandir au loin. Il lui racontait quel bâtiment il avait construit, comment c'était là bas. Axel voyait la ville grandir, et se dit qu'il y vivrait. Il ne pensait pas si bien dire.
Il fut en âge d'aller à l'école, et comme l'école de village était trop petite, on devait l'éduquer à la maison. Sa mère n'ayant point les connaissances, elle demanda à son mari si il pouvait trouver une école à la ville. Le père se battit bec et griffes avec l'administration, mais le petit Axel, avait sa place à l'école de quartier de Metropolis.
 Il se rappelle de son premier jour. Il avait mit le costume de son grand frère, un poil trop grand. Et ses beaux souliers cirés. Il avait même eu droit à un nouveau cartable en cuir. Sur le quai de gare, sa maman avait pleuré. Il était monté sans en avoir pour son pesant de bisous. Il était avec son papa tout seul dans le train. Le voyage était long, une heure! Il voyait la ville commencer. Les champs laissaient place aux petits villages péri urbain, puis aux villes pourtour, enfin, Métropolis. Les immeubles immenses, les voitures partout, la fourmilière. Il avait des étoiles dans les yeux. Il donnait la queue à son papa en avançant dans la ville jusqu'à la grande école. Il fit un câlin à son papa et couru dans la cours pour jouer.
Ses premiers jours, voir même semaines se passèrent comme on l'imagine. "Bouseux! Campagnard!", "Pauvre, raclure de trottoir" et le classique "Ta mère elle vient pas parce qu'elle t'aime pas!". Oui c'est clair, Axel ne voulait plus retourner à l'école. Mais Sir Howlington, le professeur, était un homme sage. Il encourageait tant et tant le raton, qu'il ne pensait plus aux mauvaises histoires, et quand il rentrait en train avec son père, il lui contait comme M'sieur Howlington il lui avait dit qu'il était un jeune homme perspi.. persipi. per-spi-cace.  
Son père était fier comme un coq, son fils réussissait.

Le temps passait, il travaillait bien à l'école, les enfants finirent pas l'accepter, il s'est fait des amis. Il continua son éducation à Metropolis, école, collège, lycée, fac en ingénierie mécanique. Diplômé.

Il retourna à la maison. Cela faisait 5 ans qu'il n'était pas rentré. Sa mère l'accueillit les bras ouverts, son père était alité. Fatigué par le tabac et la vie de travail. Ils étaient fier de lui. Il se réinstalla à la maison et prit soin d'eux. Il réparait tout. La maison, les voitures, les tracteurs. Il répara le village entier. Maintenant, Metropolis se rapprochait d'eux. Ils voyaient clairement la ville, celle là même qui dans son enfance le faisait rêver, il n'en voyait plus l’intérêt. Il s'acheta une moto en mauvais état et passait son temps libre à la rafistoler. Il voyait souvent passer dans le ciel le Tornado. Il aimait bien voir ce petit bijou voler.

Un jour cependant, alors que Tails volait au dessus de la maintenant ferme familiale, le moteur fumant, il du atterrir en vitesse et catastrophe. Le bi-plane se vautra dans la forêt au nord de chez les Raiders. Axel enfourcha sa moto prit un sac et fonça sur le lieu du crash.  

La fumée épaisse était facile à tracer, le jeune renard était dans l'embarras, son moteur était cuit, et les ailes avaient pris un sale coup. Impossible de redémarrer, le rat proposa de ramener l'avion au hangar familial pour lui remettre un coup de neuf. Sans avoir trop le choix, le jeune héros fut invité à souper. On prit le camion de la ferme pour trainer l'avion en dehors la forêt et le ramener dans le hangar. Après un chili de la mère capable de combler même le plus gros mangeur de Mobius, le renard et le rat s'enfermèrent dans le hangar pour réparer l'avion. Pendant une bonne semaine ils discutèrent en travaillant, profitant de l'instant pour apprendre l'un de l'autre, enfin surtout le rat. Tails étant franchement amical et sympathique, ce n'est pas très difficile de s'en faire un ami. Ils eurent besoin d'aller en ville pour trouver les pièces et les plaques de métaux pour réparer l'avion. Mais un peu d'huile de coude et le Tornado était sur roues et prêt à s'envoler. Axel topa le jeune renard et le regarda repartir dans le ciel. C'est une petite histoire mais pendant cette semaine, Axel avait beaucoup appris, plus qu'à l'école.

Deux ans plus tard, Axel travaillait toujours autant, ses frères travaillaient à la ferme, Maman travaillait seule à la maison, et Papa, mourrait. Il était trop abimé et le temps l'emporta. Il ne laissa rien. Son lit vide, les souvenirs de lui n'étaient pas très nombreux. Une odeur de tabac à pipe et un trajet en train. Axel n'était pas prêt, il n'était pas bien. Il ne pouvait pas. Il prit sa moto et s'enfuit. Il parcouru le monde, commença à fumer pour se rappeler l'odeur. Il passa dans Bingopolis, sunset hill mystic ruins. Il vagabondait partout. Il regardait le monde et commença à prendre des photos.

Pendant ses pérégrinations, il passa devant le hangar aux lignes de palmiers. Il y trouva Miles Prowers en train de travailler sur le Tornado 2. Ce dernier se souvenant qu'il avait eu un jour grâce à lui, eu un repas chaud et un endroit où travailler, il lui offrit un repas chaud et un endroit où travailler. Les deux lurons bossèrent ensemble longtemps. Tails travaille d'arrache pied et interdit l'usage de la cigarette à son ami. Il lui tend un bâton de réglisse et lui dit que ça ferait l'affaire. Ils bossèrent ensemble jusqu'à ce qu'Axel ne sente plus le malheur du deuil de son Père. Quand Tails parti à cause des évènements de chaos, Axel reprit sa route, cette fois, pour rentrer chez lui.

 Il rentra bien longtemps après son départ de chez Tails, s'étant perdu dans quelques autres régions du monde. Si longtemps, que ses frères avaient cru qu'il n'était plus vivant, et l'ont enterré avec leur père et leur mère. Après avoir mit sa vie en pause, Axel, vit le décès de sa mère quelques semaines après sa fuite suite au décès de son père. Elle qui avait perdu son mari et son fils n'a plus eu l'énergie et s'est laissé mourir. L'envie de repartir était grande, mais sa soeur, lui tendit une lettre, un vieil ami disait elle.

Tails avait un plan, visiblement, il sentait qu'Eggman planifiait quelque chose. Il donna des informations à Axel pour travailler avec lui sur la base cachée sous l'hôtel d'Aquavoiture. Il fait connaissance avec la patronne de l'hôtel et travaille avec elle pour créer la base. Ils n'eurent pas le temps de finir le projet.

Axel se réfugia dans une salle avec Aquavoiture pour éviter de mourir noyé. Hélène réussit à les sauver. Le rat avait passé ce jour là sa pire journée. En sortant, l'hôtel était dans un état catastrophique, la base en sous-terrain avait pris pour son grade. Il passa des mois à éponger, changer les composants. Aujourd'hui, la base est presque utilisable. Axel passe son temps dans l'atelier à essayer de réparer tout ce qui est réparable dans le coin.

Quand cette dernière lui parla de Résistance, il était déjà totalement dedans, il n'a même pas eu à répondre plus qu'un "Je suis né prêt."

Autres :

_______________________________________
Axel Raider[Membre de la résistance] En rework 357349443
Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Raider[Membre de la résistance] En rework
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raider vs Venom (Death come from the sky!!!)
» Kit plastique Land Raider
» [Vente/échange] stealers space hulk et land raider crusader
» Conversion raider -> reaper
» Mouvement Raider + Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: