Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Dungeon Defenders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Présentation Dungeon Defenders Empty
MessageSujet: Présentation Dungeon Defenders   Présentation Dungeon Defenders EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:00

Résumé:
Dungeon Defenders est un jeu développé par Trendy Entertainment, il s'illustre par le fait de créer un nouveau genre en mixant deux styles de jeux, le Tower Defense et le Action-RPG.

Histoire:
Il y a longtemps, Etheria était une terre de légendes vivantes ... Tout au long des âges, de braves guerriers dans le royaume luttaient ensemble contre les forces du mal, dirigées par des êtres immortels Les Anciens ... Après un combat titanesque, ces champions enfermèrent la puissance des Anciens, à l'intérieur des Cristaux d'Eternia ...

Ces héros légendaires ont récemment quitté le château, laissant leur descendance en charge de le protéger, et d'y exécuter les corvées ... Lassés de leurs fonctions mornes, les élèves inexpérimentés décidèrent de jouer ... et accidentellement réveillèrent une force ancienne qui a longtemps été en sommeil !
Présentation Dungeon Defenders Overview-image1Présentation Dungeon Defenders Overview-image2

Le jeu:

Le jeu met les joueurs dans le rôle de l'une des quatre classes de héros distinctifs, chargés de repousser des hordes de bestioles envahissantes, en plaçant astucieusement pièges et autre défenses tout au long du château. Mais beaucoup plus qu'un jeu de stratégie, les joueurs participent directement au combat avec leurs personnages, peuvent améliorer leurs statistiques, collecter des tonnes d'objets, personnaliser et améliorer leur équipement, ainsi qu'utiliser des compétences propres.
Tout cela peut être apprécié en multijoueur, en écran partagé local ou sur internet à travers une campagne et des défis, serez vous le meilleur défenseur ?

Alliant la profondeur du jeu de stratégie avec le plaisir d'un Action-RPG dans un magnifique monde stylisée 'fantasy toon', dungeon defenders est conçu pour être rapidement addictif, facile à jouer pour les joueurs occasionnels et hardcore !

Déroulement d'une partie
Après avoir choisi, nommé et personnalisé votre héros, vous choisissez une carte et un niveau de difficulté pour vous lancer dans la partie.

Votre objectif est d’empêcher les monstres de détruire un des cristaux d'Eternia présents sur la carte, soit en posant des défenses (tours, pièges, auras), soit en attaquant les monstres directement avec votre héros.
Selon la carte, vous devrez défendre 1 à 4 cristaux Présentation Dungeon Defenders 80px-crystalen même temps contre les monstres qui arrivent par des portes disséminées (4 à 8 portes) à travers la carte.

Présentation Dungeon Defenders Phase-construction

La partie débute par une phase de construction. Aucun monstre n'est présent et vous avez tout votre temps (sauf en difficulté fou aliéné) pour vous familiariser avec la carte.
Pour commencer, quelques coffres sont présent sur la carte. Ils contiennent du mana, qui est la ressource indispensable pour invoquer des défenses ou utiliser les capacités de votre héros.
A la fin de chaque phase de combat, une nouvelle phase de construction débute et des coffres réapparaissent contenant du mana et cette fois des objets (armes ou pièces d'armure).

Lors de la phase de construction, il est possible de voir le nombre et le type de monstres qui vont arriver et par où ils vont arriver lors de la prochaine vague.
Il est donc impératif de profiter de cette phase pour construire des défenses et repérer les chemins qui vont être emprunté par les monstres.
Une fois les préparatifs terminés, vous pouvez lancer la phase de combat en activant un cristal d'Eternia.

Unité de défense: c'est une notion très importante qu'il faut absolument prendre en compte dans vos stratégie de défense. Sur chaque carte, il y a un nombre fixe d'unités de défense et chaque défense invoqué demande un certain nombre d'unité de défense. Plus la défense est puissante, plus elle utilisera d'unité de défense. En résumé, vous ne pouvez placer qu'un nombre limité de défense sur la carte, vous obligeant à bien penser votre défense et parfois même à déplacer une défense pour vous adapter à la prochaine vague.
Présentation Dungeon Defenders Phase-combat
Les monstres commencent à arriver par les portes et se dirigent vers les cristaux pour les détruire. Vous pouvez sauter dans la bataille ou bien laisser vos défenses les attaquer sans relâche pour les tuer (ou les 2).

A chaque fois qu'un monstre est tué, il laisse tomber du mana et parfois des objets. Avec le mana récupéré vous pouvez soit: invoquer de nouvelles défenses, réparer ou améliorer les défenses en place, utiliser les capacités de votre héros.
Lorsque tous les monstres de la vague sont tués, la phase de combat s’arrête et une nouvelle phase de construction commence. Si c'était la dernière vague la partie est finie, libre à vous de fouiller parmi les objets au sol avant de passer au niveau suivant.

Trailer :
Apprenti :
Ecuyer :
Chaseresse :
Moine :

Source : Dungeon Defenders

Je vous invite fortement à jouer à ce jeu !

Spoiler:

_______________________________________
Présentation Dungeon Defenders Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Présentation Dungeon Defenders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dungeon Defenders   Présentation Dungeon Defenders EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:56

J'ai joué à la démo PS3.
C'était bien mais il y avait un seul problème...
Ce jeu fait vraiment très mal aux yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Présentation Dungeon Defenders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dungeon Defenders   Présentation Dungeon Defenders EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:42

Excellent ! Ca me fait repenser un peu à League of Legends.
J'aime beaucoup le fait que le chevalier porte un caleçon à coeur. C'est le genre de truc qui ne s'oublie pas.

Pas mal du tout comme système ! Ca a l'air vraiment sympathique, le joueur défend vraiment des trucs qu'il bâti lui-même : c'est motivant !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Présentation Dungeon Defenders Monika11
Merci Khionic !
Présentation Dungeon Defenders 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Présentation Dungeon Defenders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dungeon Defenders   Présentation Dungeon Defenders EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:36

Je fais que jouer à ce jeu !!! Il est MAGNIFIQUE ! Surtout qu'on peut pour la pluspart des choses , les modifier : Les couleurs des persos , Le crystal etc...

EDIT : Cosmo essaye de baisser la luminosité !

_______________________________________
Présentation Dungeon Defenders Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Présentation Dungeon Defenders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dungeon Defenders   Présentation Dungeon Defenders EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:25

Ah là là ... Moi qui m'ennuyait sur ma vieille PS3 , j'aperçois le logo de ce jeu =D

Je me suis récemment remis à ce jeu , malgrés que la communauté n'est plus la même qu'avant ^^'

J'aperçois que depuis que je n'ai plus joué il n'y a eu aucun DLC en plus sur PS3 , c'est dommage car j'aurais aimé faire le vrai boss final dont le thème est juste épique :

Bon , Trendy se concentre plus sur Dungeon Defenders 2 , qui est actuellement en bêta , ce jeu sortira en 2014 et mélange 2 genre :
-Un mode coop dans la lignée de DD ( Tower Defense ) qui est d'ailleurs sa suite avec des mondes accueillant jusqu’à 24 joueurs
-Un mode compétitive MOBA dans la veine de Lol ( League of Legends qui est également Free-to-play ) dans l'univers de DD , 5 joueurs devront défendre leurs tours contre leurs adversaires qui tenteront de les détruire et inversement.

Il sortira sur PC , Mac , iOS, Android et sur navigateur.

Site officiel : http://dungeondefenders2.com/blog/

Bon , en passant , 2 mods Sonicien =D


PS : Petite remarque pour les fans de Mega Man , quand vous choisissez un nom au hasard pour un perso "Series EV" , les noms proposés sont MegaGirl, Roll, Rush, Beat, et ProtoGirl , petit clin d'oeil sympathique =D

_______________________________________
Présentation Dungeon Defenders Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dungeon Defenders Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dungeon Defenders   Présentation Dungeon Defenders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dungeon Defenders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Méga Donjon Mystère / Super Mystery Dungeon
» Présentation des personnages
» Salle de présentation
» Présentation de Kiro-Kan Ray
» Présentation de Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: