Voici ma galerie.Enjoy
Dessin datant de début 2011,il devait etre à la base mon FC,mais c'est un personnage parti aux oubliettes qui me sert plus à rien,son nom est Zoryugo The Hedgehog.
Dessin du Tanaka de Tanaka The Eagle,C'estt la version hérisson qui est présenter ici,mais maintenant Tanaka est un Aigle.
Projet non fini et qui d'ailleurs ne sera pas continué,il devait etre une transformation de Ghost The Hedgehog.
Mon premier dessin sur Sonic qui est très moche.
Dessin de Sonic avec les habits de Ghost The Hedgehog sous sa tenue alternative
Deuxieme dessin Du Celebre Herisson Bleu,beaucoup mieux que la premiere fois que je l'ai dessiné
Perso crée par moi,il est parti aux oubliettes.
Tadaa,Voici Ghost The Hedgehog qui est mon FC,dommage,ne croyez pas que ce soit véritablement Ghost car c'est seulement la premiere Version De Ghost.
Voici Sonic en train de tombé du ciel (surement car il était en super sonic mais qu'il n'avait plus d'anneau donc il a du chuté)Vers un Chili Dog Geant.
Voici Ghonaka The Hedge-Aigle,fusion de Ghost sous son costume alternatif et de la premiere version en Aigle de Tanaka
Transformation Démoniaque De Ghost,mais je l'ai supprimé et est parti aux oubliettes.
Autre Transformation démoniaque de Ghost,Elle aussi je l'ai supprimé des transformations de Ghost et est elle aussi parti aux oubliettes.
Un dragon se nommant Dragoon (se prononce Dragoune)The Dragon,il ne fait pas parti de dessin Sonic-Style.
Petit Dessin n'ayant rien à voir avec l'univers De Sonic,son nom est Nina The Perfect Human
Pareil que le récedent,son nom est Ryder The Devil Human et est le rival De Nina The Perfect Human
Voici Ghost The Hedgehog,Mon FC,sous son costume alternatif
VOILA,Ghost The Hedgehog mon FC,Sous son véritable Costume,il a subi de nombreuses modfication depuis sa création
Ghost En style Riders
Bien sur j'ai fais d'autres dessins (beaucoup plus).
Enjoy