Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 28 Aoû 2012 - 18:20
Ce dernier épisode, j'ai eu le courage de le regarder sur mon Blackberry dans un train (autant vous dire que la connexion réseau était particulièrement hasardeuse). J'en suis pas déçu : c'est une vidéo géniale, qui se démarque un peu des autres tout en restant dans le style, et franchement bien marrante !
Invité Invité
Sujet: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Sam 15 Sep 2012 - 10:52
9a dérniére video.
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Jeu 20 Sep 2012 - 17:11
Il est vraiment drole le joueur du grenier XD
Celui ci est vraiment vrai surtout sur le fait que les PNJ nous disent des choses étranges avant de nous attaquer^^
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Ven 12 Oct 2012 - 20:00
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Ven 22 Mar 2013 - 23:53
Ce JDG est pour moi le meilleur, autant niveau humour que réalisation. Les musiques et les invités "spéciaux" (raah Usul !!! ) qui chantent, c'est génial. Surtout revoir Seb et son rôle de mafieux d'Infograme, sûrement le meilleur moment de la vidéo pour moi. ^^
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Sam 23 Mar 2013 - 0:50
claire !
en se qui me concerne j'aime pas trop quand ça vire en comédie musicale, mais la c’était se qu'il fallait sans déborder dans le too much.
Par plusieurs fois, je me suis surpris a penser que JDG aura bien du mal a mettre la barre plus haut, mais là si il y arrive encore, je suis curieux de voir
Et oui, le passage avec infograme est juste énorme !
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mer 3 Juil 2013 - 11:56
Et pas que ! De Prince of Persia 2, aussi !
Ce troll absolu qu'est ce jeu, Alex Kidd, quand même. Faut franchement pas venir en se disant qu'il va y avoir de l'action et tout. C'est vraiment une énigme énorme et bourrée de pièges farfelus. Et en temps limité en plus.
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Lun 15 Juil 2013 - 20:27
Un peu d'herbe ? :3
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Lun 15 Juil 2013 - 22:47
sa dernier vidéo est génial
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 16 Juil 2013 - 14:33
J''ai ... très très mal!
Non pas d'herbe, du feu! Sérieusement j'adore le déguisement du Joueur du Grenier et de Seb du Grenier! Le coup de la machine à écrire est aussi épique "nous sommes arrivés dans un manoir qui fait très très peur"
Vinny the evil tails
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 16 Juil 2013 - 15:45
je croi que de toutes les vidéos du joueur du grenier mes préférer son celle de papy grenier
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mer 4 Sep 2013 - 13:39
Nouvelle vidéo de Août en Septembre à cause de quelques galères de la part du JDG ^^'
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 8 Oct 2013 - 15:38
Nouvelles vidéos !
Petite question pour remonter un peu ce topic , quel jeu voulez-vous que Joueur du Grenier traite dans ses vidéos ? Que ce soit bon jeu ( Papy Grenier ) ou mauvais jeu ( Joueur du Grenier ) ^w^
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 8 Oct 2013 - 18:33
Toujours aussi bon, ce Joueur du Grenier! HILARANT, y pas de mot meilleur! Maintenant au moins, je sais ou je devrais déposer mon cerveau.
Et pour répondre à ta question Amin', perso, je ne connais pas beaucoup de jeu qu'il faudrait qu'il teste, c'est grâce à lui que je découvre les jeux pourris! Mais néanmoins, ce serait bien si il pouvait faire plus de tests sur des pourritures adaptées de films/BD/anime/ect...Ah, et surtout, pour faire suite à son épisode sur la CD-I, tester Hotel Mario (Et Zelda's Adventure si possible. ). Ce serait IN-DI-SPEN-SABLE!
Mais à part ça, je n'ai rien d'autre à proposer personnellement, je pense que les autres feront mieux que moi sur ce coup. ^^"
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 8 Oct 2013 - 18:44
Sacré Marcus ! j'ai adoré son caméo, il fais si bien le pitre quand il veut.
Je savait que Superman 64 était un jeu raté, mais pas à ce point. En même temps je ne m'y suis jamais intéressé.
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 8 Oct 2013 - 19:27
Woah... Marcus, j'adore rétro game one, ça m'étonne de le vois ici et ça ma fait bien marrer. Il semblerait que le JDG commence à manquer de matière vu qu'il ne fait presque plus de vidéos dédié sur un seul jeu.