Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Jeu 28 Avr 2011 - 23:58
Même traumatisé par les Tortues Ninjas, notre Joueur du Grenier adoré continue sur sa lancée !
Vous ne jouerez plus jamais à cache-cache de la même façon.
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Ven 29 Avr 2011 - 16:41
J'aime le jeu de cache-cache !
Et puis, la façon dont il fait du vélo est ma-gni-fi-que ! xD
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mer 18 Mai 2011 - 20:12
Dernière vidéo, datant d'aujourd'hui, en ligne depuis environs 8 heures !
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Jeu 23 Juin 2011 - 17:12
Nouvelle vidéo !
... Qui est excellente pour ma part !
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Dim 7 Aoû 2011 - 13:06
JDG teste Sonic CD à la Japan Expo ! https://www.dailymotion.com/video/k4hTW69VzW0FU92ji1a#from=embediframe
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Tidus Star du Blitz
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Dim 7 Aoû 2011 - 14:18
Voilà les 2 photos que j'ai pu prendre du JDG à la Japan Expow^^. Il m'a vu et il s'est tapé la pose, sinon c'était une heure d'attente pour lui serrer la main et être en photo avec lui --'...
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Dim 7 Aoû 2011 - 14:34
Et le fameux Salami a coté de lui Sinon je vais HS un peu mais Tidus, t'as fait du cosplay ? Si oui on voudrait bien voir
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Dim 7 Aoû 2011 - 16:22
Pour en revenir à Thalie, ce n'est pas un test, c'est un speed run enregistré par quelqu'un d'autre au sein de l'émission 88hmp.
Quand ils disent que Sonic CD est difficile... C'est ironique ? C'est le plus facile de tous ! Et la bande-son japonaise est meilleure par rapport à l'américaine, il n'y a pas photo.
C'est vrai qu'il manque une partie "trombinoscope" ici. ^^
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 23 Aoû 2011 - 13:37
LinksTheSun a fait un point culture sur les jeux vidéo ! Quel rapport avec le JDG ? Bah, c'est qu'il y participe ! (il pas chômé cet été finalement) Enjoy ! XD PTDR LOL XD XD Brullon le baishrel !
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 23 Aoû 2011 - 14:16
Je suis heureux de dire que tu as fais une erreur ou plus!!! Tu as marquer "(il pas chômé cet été finalement)" grosse faute, c'est il n'as pas chômé... Bon vraiment c'est pas mal, mais links+Joueur du grenier=bien Joueur du grenier ne fais pas d test il dis quelques mots , tout aux plus, rien d'extraordinaire!!! je pense qu'ils aurait pu faire mieux surtout sur le troisième épisodes, "Le RPG". ils aurait pu imaginer une suite!!! Mais j'ai quand même bien aimer!!!
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 23 Aoû 2011 - 16:32
C'est un vrai plaisir se point culture je trouve, assez informatif en plus. Et puis même si JDG ne dis pas grand chose, il fait mouche la plupart du temps.
sinon pour se qui est de Links on ne le connais pas avant d'avoir entendu son interprétation: "vous saurez tous sur les zombies"
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 23 Aoû 2011 - 16:43
en plus je suis en train de lécouter!!!^^ https://www.youtube.com/watch?v=Zk5fO9rFCAw https://www.youtube.com/watch?v=y9aodRE4xTs
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 23 Aoû 2011 - 17:57
Vector heroes a écrit:
Tu as marquer "(il pas chômé cet été finalement)" grosse faute, c'est il n'as pas chômé...
Oula grosse faute, c'est "Il n'a pas chômé" ! Décidément, cette phrase dépasse largement nos compétences.
Je suis un gros fan de LinksTheSun, c'est pour ça que je trouve cette vidéo parfaite ! (le Joueur du Grenier et le mangeur de pommes avec, c'est énorme !) De plus, c'est la vidéo la plus longue qu'il ait faite pour les points culture !
Au niveau de ses chansons, je préfère celle du Geek ! (à la fin du point culture sur le sujet) Que des barres ! olololololololololololol !
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mar 23 Aoû 2011 - 18:02
Juste je crois que tu t'es trompés!!! Elle était faite exprès!!! c'est vrai que celle des geeks et bien mais il répète un peu, alors que sur celui ds zombis ça fait une histoire, plutôt longue!! mais après chacun ses goûts!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mer 24 Aoû 2011 - 14:07
Moi je suis ultra fan du JDG^^il poste une vidéo ce jour ou demain^^mon préférée: je vait ten faire bouffer moi du salami co***d X) (je saais pas que ce topic existe XD)
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mer 24 Aoû 2011 - 14:41
"il poste une vidéo ce jour ou demain^^"
oui oui c'est vrai mais s'il vous plait, à chaque date de sortie de nouvelle vidéo son site frôle le crash tellement les gens se bouscule pour la voir... un peu de pitié et aller la voir le lendemain ^^
au fait je vois que Vector envoie des lien Youtube pour le point culture, il est bon de savoir qu'il a son site maintenant !
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mer 24 Aoû 2011 - 17:16
Je sais Solar me l'a montrer!! Merci quand même!!! Il a raison il faut pas ce bousculer tu peux attendre une semaine je l'ai déjà fais!!!
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Jeu 25 Aoû 2011 - 0:10
Le Joueur Du Grenier est de retour de vacances, et il recommence avec du lourd, du très très lourd, puisqu'il s'agit d'un épisode HS sur... LES EMISSIONS ET DESSINS ANIMES...#2
ET COMME SI CELA NE SUFFISAIT PAS...:
"Salut tout le monde ! Bonnes vacances à ceux qui prennent leur vacances en août ou aux chanceux qui ont les deux mois de vacances. Vous l'avez remarqué le compteur à gauche du site a recommencé à bouger, on a repris cette semaine l'écriture des vidéos et la prochaine vidéo devrait arriver aux alentours du 23-24 août environ, ça sera un hors-sujet comme prévu.
J'en profite aussi pour vous faire partager une vidéo que j'ai tournée avec Realmyop de l'émission 88mph, vous pourrez la retrouver à cette url : http://www.nesblog.com/
Et tant que j'y suis j'annonce aussi notre présence à quelques salons pour cette fin d'année. On essaye de passer dans les coins où est jamais allés. On sera donc présent :
les 3 et 4 septembre à la japan addict 12 ème édition à Strasbourg
http://www.japan-addict.com/
On sera aussi présent comme j'avais promis, à la Japan Expo Belge à Bruxelles, du 4 au 6 novembre 2011 (je sais pas encore si on y sera les 3 jours je préciserai la date ultérieurement)
Ça sera aussi l'occasion pour ceux qui viendront de rencontrer le compositeur du générique du Joueur du Grenier Yannick Crémer, puisqu'il est belge aussi.
http://www.japan-expo.be/
Et enfin comme l'année dernière on sera présents au Toulouse Game Show les 26 et 27 novembre 2011
http://www.toulouse-game-show.fr/fr/accueil.html
Voilà pour ces trois-là. Mais évidemment d'ici à novembre j'aurai le temps de vous en reparler. J'ajoute aussi que cette liste n'est pas définitive, Notre présence sur ces trois salons est assurée mais je peux peut-être aussi en rajouter d'autres, on verra."
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Jeu 25 Aoû 2011 - 10:08
C'est pas tu peux mais si il y va et merci de les avoir mises!!!
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Mer 28 Sep 2011 - 23:55
Salut tous le monde ! voila la toute nouvelle vidéo de JDG !
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Jeu 29 Sep 2011 - 1:39
c'est pas vrai... sur un plan de 2 secondes, tu nous repère un cubes compagnon de portal en arrière plan... T'es observateur toi.
Sinon moi aussi j'ai adoré cette vidéo, longue et drôle avec un sujet bien connu !
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Jeu 29 Sep 2011 - 18:44
pour répondre à mon VDD, je crois que Mairitn a tout simplement lu les commentaires.
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Jeu 29 Sep 2011 - 19:17
Oué, avec un poster de Sonic caché en plus ! ^^" Le jeu le plus nanardesque de tous les temps, même l'ami Chuck ne fait pas mieux !
Sujet: Re: Connaissez-vous le joueur du grenier ? Dim 23 Oct 2011 - 17:56
Nouvelle vidéo du Grenier ! Cette fois-ci sur deux jeux NES !