Merci Nov! Je suis contente que tu aimes bien l'histoire
Voici le chapitre 2!
Chapitre 2: Le chat-garou
Il faisait sombre et l'air était froid et humide. Il pleuvait à torrent et les éclairs étaient de plus en plus menacantes. C'était vraiment un sale temps et Blaze était poursuivit par..un monstre. Se monstre était un genre de loup immence, avec des griffes accérés et des crocs très pointu. Mais comment cette situation avait pu se produire? Pourquoi se monstre la poursuivait. Le monstre la rattrapa et la mordit de toute ses forces dans le cou. Blaze senti ses dents devenir pointu et des griffes pousser. Elle commença de plus en plus à devenir un monstre, comme le loup...
Blaze se réveilla en sursaut sur le divan chez Marine. Se n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar, se dit Blaze.
Silver: Vient vite Marine, je crois que Blaze c'est réveillé!
Marine: Blaze? tu vas bien?
Blaze: Euh oui je crois...que c'est t-il passé?
Silver: Et bien quand tu as détruit l'urne de Gavrok une fumée noire c'est échappé de l'urne et elle ta englouti en elle..après elle a disparu et tu était inconsciente...
Marine: Cette fumée noire devrait être la malédiction, si on brise l'urne on s'attire cette malédiction, mais on dirait que tu la vaincu...
Blaze: ouais..comme si j'allais me faire éliminé par une ridicule fumée noire...(Pourtant, j'ai rien fait quand la fumée ma envahie..alors pourquoi je ne suis pas maudite ou morte?)
Silver: Tu es sur que tu vas bien Blaze? Tu sais pour se truc de malédiction..et Nega a juré de t'éliminé. Il est vraiment furax contre toi car tu a détruit l'urne..
Blaze: Tant mieux! Cet urne est dangereuse..surtout entre les sales pattes de Nega! Bon je vais allez faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air.
Marine: Tu es sur? Tu préfèrerais pas rester ici pour te reposé?
Blaze: Pas le temps. Je vais aller voir l'équipage noix de coco, j'aimerais bien savoir où il on eu l'info sur les plan de Nega.
Blaze quitta donc la maison de Marine et se dirigea vers le bord de la plage, cherchant un membre de l'équipage noix de coco. Elle tomba sur Gardon le koala, son fidèle "garde du corps".
Blaze: Gardon!
Gardon: Oh votre altesse! Mais que faites vous ici?
Blaze:..qu'est-ce que je t'ai dis au sujet de m'appeller ainsi?
Gardon: Oh mille excuse, je voulais dit...Blaze!
Blaze: Tu peux aussi me tutoyer..
Gardon: Non je ne peut pas, vous êtes la princesse, vous méritez d'être vu de haut, donc je me dois de vous vouvoyer!
Blaze: *découragé* ouais ok...j'aurais une question à te poser Gardon.
Gardon: Et quel est cette question?
Blaze: J'aimerais savoir comment l'équipage noix de coco a eu l'info sur l'urne de Gavrok et les plan de Nega.
Gardon: Vous savez j'ai quitté l'équipage pour me consacré a la protection de cette île et de vous princesse Blaze.
Blaze: (il s'arretera jamais..) Bon alors tu s'aurais pas où je pourrais trouver les autres membres de...
Le soleil se coucha, la lune apparu et Blaze se tordit de douleur sur le sol. Elle était pris d'étrange spasme et s'emblait souffrir le martyr
Mais que vous arrive t-il altesse, demanda un Gardon inquiet.
Blaze souffrait tellement qu'elle ne remarqua même pas comment l'avait appeller Gardon. Elle senti des crocs s'allonger et devenir pointu, ses griffes poussèrent et étaient très tranchants.
Gardon avait devant lui un "monstre", le monstre s'était Blaze. Sa fourrure était devenu sombre et elle avait des crocs et des griffes pointus. Elle devait avoir grandit d'au moins 10 centimètres, mais comme ses chaussures avaient perdu leurs talons de 5 centimetres pour laisser place à des tout plein de pique en dessous des semelles, on dirait qu'elle à seulement grandit de 5 centimètres. C'est yeux jaune étaient injecté de sang, se qui leurs donna une couleur orange. Le bijou sur son front était vert et l'extrémité de sa queue et de ses cheveux était devenu blanc. Blaze n'était plus du tout un chat, elle était devenu un chat-garou!
Le chat-garou lança un air mauvais au koala, et elle lança un hurlement de loup.
Fin du chapitre 2. Mais qu'arrive t-il à Blaze, et surtout, que va t-il arrivé à Gardon?
dessin que j'ai fait de Blaze the werecat: http://lizzy200.deviantart.com/gallery/#/d4p9k48