Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blaze the werecat: les origines du chat-garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

Blaze the werecat: les origines du chat-garou Empty
MessageSujet: Blaze the werecat: les origines du chat-garou   Blaze the werecat: les origines du chat-garou EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:10

Petite fan fic que j'ai crée car je vais sur un forum de sonic où personne ne semble vouloir crée des fan fic alors j'ai du brisé la glasse quoi XD. Bon ma fan fic est pas très professionnel (elle doit surement possédé quelque faute d'orthographe) mais j'avais tout de même envie de la posté XD. L'histoire se passe dans la dimention de Blaze est les personnage principaux sont Blaze, Marine, Silver et Eggman Nega.


Les origines du chat-garou!

Chapitre 1: Le temple de Gavrok

Quelque chose de terrible se prépare. Marine a appris de la part de l'équipage noix de coco que le Dr Nega a l'intention d'utilisé un objet sacré d'une puissance extraordinaire, l'urne de Gavrok, pour alimenter ça toute nouvelle machine pour gouverné le monde (et tué Blaze). Blaze, Silver et Marine se rendent donc au temple de Gavrok pour empêcher Nega de volé l'urne sacré de Gavrok.

Blaze: C'est pas que j'ai pas confiance en l'équipage noix de coco mais je crois qu'ils sont tombé sur une fausse rumeur, c'est pas la première fois que les gens sont un peu paranos sur les agissements de Nega.

Marine: parano comme toi?

Blaze: *ignore la remarque de Marine* Bon je ne vois personne pour le moment dans le temple...

Silver: Mieux vaut rester ici au cas où le Dr. Nega vienne plus tard
.
Blaze: Bon d'accord mais s'il ne pointe pas sa grosse moustache d'ici trente minute on part.

Ça fait plus de 15 minutes que ne se passe et Marine commence à se plaindre que c'est long. Pendant ce temps le Dr. Nega arriva au temple.

Nega: Enfin me voici au temple de Gavrok, et pas de chatte violette pour contrecarré mes plans cette fois si hahahaha.

Nega entra dans le temple mais tomba nez à nez avec nos trois héros.

Nega: On dirait que j'ai parlé trop vite, encore une fois tu es au courant de mes projets maléfiques!

Blaze: Tout se que je sais c'est que tu veux utilisé l'urne de Gavrok, un objet rare et d'une puissance immence, pour faire le mal et je ne te laisserais pas faire Nega!

Marine: Ouais et moi non plus je te laisserais pas faire!

Nega: Toi la faire-valoir tien toi à carro!

Marine: Espèce de gros moustachu!

Nega était pas devenu seul, il avait avec lui son armé de robot. Un combat éclate entre nos héros et les robots de Nega.

Blaze utilisa sa tournade de feu pour réduire en poussière une dizaine de robots. Silver, avec sa télékinésie, envoya valser quelque robots sur le mur, se qui les fit exploser. Marine utilisa sa toute nouvelle capacité, celle de manipuler l'eau. Elle envoya des boules d'eau dans la tronche d'un robot, se qui lui provoqua un cours circuit.

Blaze: Abandonne Nega, tu ne fait pas le point face à nous!

Silver: Blaze attention!

Un robot avec un pistolet laser braqua son pistolet sur la tête de Blaze. Marine essaya de venir en aide à son amie en envoya une boule d'eau sur le robot mais il l'esquiva et envoya valser Marine dans le mur en pointa son laser sur elle, pret à éliminé le raton laveur, attendant que Nega lui dise quoi faire.

Blaze:(Oh non, il va tué Marine si je ne fais pas quelque chose)
Ce fut à se moment que Blaze remarqua l'urne de Gavrok et elle le prit dans ses main. C'est alors que Blaze eut un plan très risqué. Elle fit signe à Silver qu'elle avait un plan.

Blaze: (je dois le faire, pour sauvé Marine et empêché Nega de gagné, même si se que je vais faire risque de m'attiré la terrible malédiction de Gavrok) Ey Nega!

Nega se retourna et vit Blaze, prette a détruire la précieuse urne, et commenda au robot avec le pistolet laser d'attaquer Blaze, se qui sauva la vie de Marine.

Blaze: je ne peux pas risqué que tu t'empart de cette urne Nega, même si je risque d'être maudite! *Blaze fraquassa l'urne a terre, la brisant en une dizaine de morceau*

Blaze! Hurla Silver, voyant qu'une fumée noire commença à entourer son amie.

Va protégé Marine Silver, cria Blaze, tandis que la fumée commença à engloutir Blaze.

La fumée noire recouvra entièrement Blaze et pénétra en elle. La princesse commença à étouffer dans cette fumée et tout devient noir autours de elle. Finalement Blaze commença à devenir étourdit et elle perdit connaissance, plongeant dans les ténèbres de plus en plus...

Fin du premier chapitre. Mais qu'arrive t-il à Blaze, et putain c'est quoi cette maudite fumée noire?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Masculin Messages : 36
Age : 27
Localisation : corrèze

Blaze the werecat: les origines du chat-garou Empty
MessageSujet: Re: Blaze the werecat: les origines du chat-garou   Blaze the werecat: les origines du chat-garou EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:23

I'am the first ^^

Moi personnellement j'aime bien ton histoire,elle me plait Tout à fait d\'accor
Il y a des fautes d'orthographes mais bon, passons

J'attend la suite avec impatience santa
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

Blaze the werecat: les origines du chat-garou Empty
MessageSujet: Re: Blaze the werecat: les origines du chat-garou   Blaze the werecat: les origines du chat-garou EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:54

Merci Nov! Je suis contente que tu aimes bien l'histoire Very Happy

Voici le chapitre 2!


Chapitre 2: Le chat-garou

Il faisait sombre et l'air était froid et humide. Il pleuvait à torrent et les éclairs étaient de plus en plus menacantes. C'était vraiment un sale temps et Blaze était poursuivit par..un monstre. Se monstre était un genre de loup immence, avec des griffes accérés et des crocs très pointu. Mais comment cette situation avait pu se produire? Pourquoi se monstre la poursuivait. Le monstre la rattrapa et la mordit de toute ses forces dans le cou. Blaze senti ses dents devenir pointu et des griffes pousser. Elle commença de plus en plus à devenir un monstre, comme le loup...

Blaze se réveilla en sursaut sur le divan chez Marine. Se n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar, se dit Blaze.

Silver: Vient vite Marine, je crois que Blaze c'est réveillé!

Marine: Blaze? tu vas bien?

Blaze: Euh oui je crois...que c'est t-il passé?

Silver: Et bien quand tu as détruit l'urne de Gavrok une fumée noire c'est échappé de l'urne et elle ta englouti en elle..après elle a disparu et tu était inconsciente...

Marine: Cette fumée noire devrait être la malédiction, si on brise l'urne on s'attire cette malédiction, mais on dirait que tu la vaincu...

Blaze: ouais..comme si j'allais me faire éliminé par une ridicule fumée noire...(Pourtant, j'ai rien fait quand la fumée ma envahie..alors pourquoi je ne suis pas maudite ou morte?)

Silver: Tu es sur que tu vas bien Blaze? Tu sais pour se truc de malédiction..et Nega a juré de t'éliminé. Il est vraiment furax contre toi car tu a détruit l'urne..

Blaze: Tant mieux! Cet urne est dangereuse..surtout entre les sales pattes de Nega! Bon je vais allez faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air.

Marine: Tu es sur? Tu préfèrerais pas rester ici pour te reposé?

Blaze: Pas le temps. Je vais aller voir l'équipage noix de coco, j'aimerais bien savoir où il on eu l'info sur les plan de Nega.

Blaze quitta donc la maison de Marine et se dirigea vers le bord de la plage, cherchant un membre de l'équipage noix de coco. Elle tomba sur Gardon le koala, son fidèle "garde du corps".

Blaze: Gardon!

Gardon: Oh votre altesse! Mais que faites vous ici?

Blaze:..qu'est-ce que je t'ai dis au sujet de m'appeller ainsi?

Gardon: Oh mille excuse, je voulais dit...Blaze!

Blaze: Tu peux aussi me tutoyer..

Gardon: Non je ne peut pas, vous êtes la princesse, vous méritez d'être vu de haut, donc je me dois de vous vouvoyer!

Blaze: *découragé* ouais ok...j'aurais une question à te poser Gardon.

Gardon: Et quel est cette question?

Blaze: J'aimerais savoir comment l'équipage noix de coco a eu l'info sur l'urne de Gavrok et les plan de Nega.

Gardon: Vous savez j'ai quitté l'équipage pour me consacré a la protection de cette île et de vous princesse Blaze.

Blaze: (il s'arretera jamais..) Bon alors tu s'aurais pas où je pourrais trouver les autres membres de...

Le soleil se coucha, la lune apparu et Blaze se tordit de douleur sur le sol. Elle était pris d'étrange spasme et s'emblait souffrir le martyr

Mais que vous arrive t-il altesse, demanda un Gardon inquiet.

Blaze souffrait tellement qu'elle ne remarqua même pas comment l'avait appeller Gardon. Elle senti des crocs s'allonger et devenir pointu, ses griffes poussèrent et étaient très tranchants.

Gardon avait devant lui un "monstre", le monstre s'était Blaze. Sa fourrure était devenu sombre et elle avait des crocs et des griffes pointus. Elle devait avoir grandit d'au moins 10 centimètres, mais comme ses chaussures avaient perdu leurs talons de 5 centimetres pour laisser place à des tout plein de pique en dessous des semelles, on dirait qu'elle à seulement grandit de 5 centimètres. C'est yeux jaune étaient injecté de sang, se qui leurs donna une couleur orange. Le bijou sur son front était vert et l'extrémité de sa queue et de ses cheveux était devenu blanc. Blaze n'était plus du tout un chat, elle était devenu un chat-garou!

Le chat-garou lança un air mauvais au koala, et elle lança un hurlement de loup.

Fin du chapitre 2. Mais qu'arrive t-il à Blaze, et surtout, que va t-il arrivé à Gardon?

dessin que j'ai fait de Blaze the werecat: http://lizzy200.deviantart.com/gallery/#/d4p9k48
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Masculin Messages : 36
Age : 27
Localisation : corrèze

Blaze the werecat: les origines du chat-garou Empty
MessageSujet: Re: Blaze the werecat: les origines du chat-garou   Blaze the werecat: les origines du chat-garou EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:42

Il s'en passe des choses dit donc Bravo !
Viiiiite la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Féminin Messages : 42

Blaze the werecat: les origines du chat-garou Empty
MessageSujet: Re: Blaze the werecat: les origines du chat-garou   Blaze the werecat: les origines du chat-garou EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:50


--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3: La malédiction de Gavrok

Le chat-garou et le koala se regardèrent durant de long minute. Gardon avait très peur, peur que cette version monstrueuse de Blaze ne s'attaque à lui et le déchiquette comme une vulgaire peluche!

Blaze: Qu'est-ce qui m'ais arrivé? Et pourquoi tu me regarde comme si j'allais te sauter dessu pour te dévorer.

Gardon: Euh..Blaze. Je vous demanderais de bien vouloir regarder votre reflet dans l'eau et vous comprendriez mon étrange regard sur vous.

Blaze s'approcha de l'eau et regarda son reflet avec sursaut. Sa fourrure était ébourrifé et très foncé, ses yeux étaient orange et ses canines très pointu.

Blaze: Mais que m'ais t-il arrivé? Je ressemble..à un monstre! (on dirait celui de mon cauchemar!). Oui, ça doit être ça la malédiction de Gavrok! J'ai brisé l'urne sacré et me voici transformé en monstre..faut que je retourne voir Silver et Marine!

Blaze retourna chez Marine, mais cette dernière eu peur en voyant arriver le chat-garou.

Marine: Silver il y a un monstre! ueh attent...mais c'est Blaze!

Blaze: Je crois que je me suis attiré la malédiction de Gavrok...

Silver: Woaa Blaze! Tu as vraiment une sale tête tu sais?

Blaze: *ignore la remarque de Silver* Marine passe moi ton livre sur les reliques mystiques, avec un peu de chance je trouverais des infos sur cette satané malédiction.

Marine passa son livre à Blaze qui se mit à cherché une page sur l'urne de Gavrok.

Blaze: Trouvé! Écouté ça: Si l'urne de Gavrok est brisée, elle se cassera en exactement 20 morceaux. Celui qui la casser se verra transformé par la malédiction de Gavrok en monstre garou. La seule façon de se débarrassé de cette malédiction est de réunir les morceaux pour réparer l'urne. Si le maudit mord quelqu'un se dernier sera aussi affecter par la malédiction.

Blaze ferma le livre et le lança a l'autre bout de la pièce en hurlant de colère: MAUDIT LIVRE STUPIDE!!!!!!!!!!!!!

Silver: Blaze calme toi! La malédiction te rend colérique on dirait.

Marine: Avant de partir j'ai récupéré les morceaux de l'urne, je me suis dis que ça pourrais servir et j'avais raison Par contre je n'en ais que 8, donc il va falloir retrouver les autres pour te délivrer.

Blaze: *se calme* Bon, les autres morceau n'ont pas disparu tout seul, je suppose que Nega à du les récupérés..alors il va falloir lui rendre une petite visite...

Silver: Tu ne peux pas y aller dans cet état..si Nega te voit comme sa il voudera de capturé pour se servir de ton nouveau..pouvoir...pour sa machine diabolique!

Blaze:...grrr...bon d'accord. Je suppose que au soleil je redevienderai Blaze.

Les 3 héros attendirent donc le levé du soleil. Blaze repris sa forme normal. Ils amennèrent avec eux Gardon car se dernier avait envie de veiller sur Blaze..comme d'habitude. Malheureusement ils tombèrent dans une embuscade de robot du Dr.Nega

Nega: Tient tient mais ça ne serait pas la briseuse d'une qui se transforme en chat-garou la nuit!

Blaze: (Mais comment est t-il au courant?) Nega, donne moi les morceaux de l'urne tout de suite!

Nega: Jamais! Mon plan n'a pas fonctionner, l'équipage noix de coco a pourtant été berné, mais la malédiction était pas celle que j'attendais!

Blaze: Mais de quoi tu parles? Quel plan? Tu m'énerves sérieusement Nega. Bon Silver, Marine, Gardon, à l'attaque!

Les 4 héros foncèrent vers les robots, et un combat démarra!

Mais de quel plan Nega parle t-il? Qui va gagné la bagarre, et surtout, que va t-il se passer avec la malédiction?

La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze the werecat: les origines du chat-garou Empty
MessageSujet: Re: Blaze the werecat: les origines du chat-garou   Blaze the werecat: les origines du chat-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze the werecat: les origines du chat-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chat box
» Un gros chat nommé Big
» Un petit chat trop mignon.
» Un Chat pile, et un Lion en face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: