Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La date d'anniversaire officielle de Tails

Aller en bas 
+29
Blu-B3
Little fox
Red
Seelmiles
Citron
Shad
Koda
FatalBlade
Léo'
Feïra
Dimension (Zoroark)
Sukima
Yin
SAAAAAAAS
Fry
rouge
brasegali-67
Mouche
Luigi Girl Fan
vincent 654
Vector heroes
Einstein
Bluck
AtomShadic
Natchaotix
Alex_Furai
Monika
Damned Wings
Flo
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:25

La date d'anniversaire officielle de Tails Shadow10

Ce topic est là histoire de mettre les choses au clair...

Tout le monde le sait, l'anniversaire de Sonic, c'est le 23 juin, jour où les fans de Sonic prennent un jour de congé pour vénérer leur dieu personnage en finissant des jeux, se rassemblant au temple SEGA au Japon, etc...

Mais, et Tails ? Quand est-il apparu précisément ?

Longtemps, j'ai cru que la première apparition de Tails était dans Sonic the Hedgehog 2, sur Megadrive.
Je fêtais donc l'anniversaire de Tails (sur les forums, en finissant Tails Adventure, me rendant dans un temple vénérant les kitsune au Japon, etc...) le 24 novembre.
J'avais tout faux....

En fait, Tails est apparu aux yeux du monde un mois avant ! Le jeu est le même, c'est Sonic the Hedgehog 2 sur Master Sytem/GameGear !
La date d'anniversaire, la VRAIE de Tails, est donc le 16 octobre. ^^"

C'est drôle quand même. Je fêtais l'anniversaire de Tails en fonction d'un jeu que je n'avais jamais joué auparavant, alors que depuis tout petit je jouais à la version GameGear !

Autre information : ce sont ni les japonais, ni les américains qui ont connus Tails en premier... Ce sont les européens et les brésiliens ! (le 16 octobre 1992) Les américains ont reçu Sonic the Hedgehog 2 (8 bit) un mois après, soit le 17 novembre, et les japonais, le 21 novembre.
Bref, les européens ont été les plus chanceux sur ce coup...

Histoire de finir la boucle, l'anniversaire de Knuckles est le 2 février (sortie de Sonic the Hedgehog 3 aux Etats-Unis).

Pfiou, ça en fait des anniv' !  Tombé (oui, je sais, je suis complètement fou)

_______________________________________
La date d'anniversaire officielle de Tails Gif_ta10
La date d'anniversaire officielle de Tails 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:46

Knuxi est né le même mois que moi <3
En tout cas merci pour ses infos, je ne savais pas. *je savais pour Knux bien sur, mais pas pour Tails*
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:18

Ca se rapproche doucement ! Nous y sommes même presque ! Préparer les guirlandes colorées et les confettis, Tails va bientôt fêter son annif' ! La date d'anniversaire officielle de Tails 360435

A ce propos, ce serait bien d'installer un minuteur quelque part, pour savoir à la seconde prêt le temps qu'il reste avant l'annif' de Tails !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La date d'anniversaire officielle de Tails Monika11
Merci Khionic !
La date d'anniversaire officielle de Tails 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:58

je risque pas d'oublier car le 16 octobre c'est seulement 8 jours avant mon anniversaire Lalalala !
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:58



ça pour knuckles je le savais , mais pour Tails je ne le savais pas merci pour l'info Tout à fait d\'accor

dire que tails est une balance comme moi alors et juste deux jours aprs moi xd
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:31

yeah bientôt encore que quelque jours ça va être géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:43

Bon, je ne savais pas du tout où le mettre, alors je le met là. Et je l'aurais mis plutôt si je n'avais pas fini à midi et demie T_T

Enfin bon.


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT TAILSOUNET Lalalala !

Je trouverai un temps pour me lancer dans l'origami et t'en faire un.

En attendant, 20 ans, c'est pas rien, donc un petit gâteau ^^



Spoiler:

20 ans déjà. Et j'ai aussi mon avatar qui va bien avec le thème ^^

(J'espère juste ne m'être trompé ni dans la date, ni dans l'âge ^^")

La date d'anniversaire officielle de Tails Ta20an12
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:51

La date est le 16 Octobre.

Donc... Joyeux anniversaire Tails!
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:06

Joyeux anniversaire Tails! Désolé j'ai pas beaucoup de temps libre et un disque dur en panne, alors je n'ai pas eu le temps de te faire un cadeau cette année. Si par miracle je retrouve du temps libre, j'essaierai de te faire quelquechose.
Passe une heureuxe 20° année mon petit renard !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:21

Aaaah! YES! Je le savais que tout le monde fetera...

Surprise
Rainbow Dash dort Nyan ♪
Apple Trot Spike mustache Considération Rarity Stylé ! Run ! UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TAILS!!!!! Youpi! Twilight Téléporte Jumpy Pinkie Pie ^.^ Être ou ne pas être Baiser de Rouge ♥ Fluttershy's... shy Objection ! Chao Thalie the Fox Tidus the Fox Shaddy the Fox Yuki Snöboll the Fox AlexiSonic the Fox
Merci

An another gift for you Tails...:

Joyeux 20 ans, mister Tails, on n'oubliera pas cet évenement super assez important! Et tous ces cadeaux vont te plaire, c'est sure!




Ces 20 ans, on les oubliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:51

J'ai pas été là pendant un bon moment ... Mais je suis content de pouvoir te dire ...

Victoire ! cheers Pom Pom Tails ! Joyeux Anniversaire Tails ! Pom Pom Tails ! cheers Victoire !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails !
Victoire ! Victoire ! Victoire ! Victoire ! Victoire ! Victoire ! Victoire ! Victoire !

Pom Pom Tails ! cheers Pom Pom Tails ! cheers Pom Pom Tails ! cheers Pom Pom Tails ! cheers Pom Pom Tails ! cheers

PS : J'ai failli ne pas être là pour ton anniversaire ^^

_______________________________________
La date d'anniversaire officielle de Tails Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:17

LONGUE VIE A TAILS !!! cheers

Ca fait la troisième fois que ce forum a l'occasion de fêter son anniversaire, et combien de cadeaux on a offert ! ^^ (il devrait faire un cadeau pour nous un jour... ah j'oubliais, c'est LUI le cadeau ! What a Face )
C'est les vingt ans de Tails et malheureusement je n'ai pas assez de temps libre pour faire quoi que ce soit... Mais tout de même :

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAILS !

_______________________________________
La date d'anniversaire officielle de Tails Gif_ta10
La date d'anniversaire officielle de Tails 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 28
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:52

Joyeux anniversaire tails [ et kitty egalement ]
Revenir en haut Aller en bas
rouge

rouge


Féminin Messages : 153
Age : 25
Localisation : France
Humeur : joyeuse grâce à vous ^^

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:40

bon je suis un peu en retard mai BON ANNIVERSAIRE Tails Pom Pom Tails !
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:53

Je suis en retard mais je te souhaite un joyeux épique
ENORMOUS HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tellement cool, les 20 ans un age mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:12

21 ans de Tails
Joyeux Anniversaire Tails ! Tous a déjà été dit sur toi , mais je te rendrai hommage tu verras mon renard ‹3
*Renomme tous ses poké-fox en Tails ‹3*
Avec Lost World , je vais actualiser tes machines , mais je suis prêt à faire plus Very Happy

En bref , joyeux anniversaire Tails !

La date d'anniversaire officielle de Tails Ta21an11

_______________________________________
La date d'anniversaire officielle de Tails Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:35

Joyeux anniversaire, Tails!!
Je veux que tu restes aux côtés de ton meilleur ami Sonic le plus longtemps possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 28
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:19

Joyeux anniversaire a Tails et a Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:55

Hein , non, je suis pas là pour souhaiter bon anniversaire à Tails, quelle idée farfelue, je suis un c*nnard maléfique après tout

Juste, bravo pour la bannière, elle est bougrement bien faite x)

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:18

Et bien alors, Tails, on se retrouve encore une fois. Mais c'est génial! Tu te rappelles de moi? C'est moi, Sunny (Enfin appelle moi Sam.), celui qui t'a collé une digestion pour tes 19 ans. Quel jour mélodieux c'était, j'ai du vraiment t'en laisser un bon souvenir... Ahde

Enfin, quel plaisantin je fais ! Je ne suis pas là pour parler de gâteaux (Enfin pas maintenant. What a Face)! J'ai vu que tu fêtais tes 21 ans, et ça, c'est un jour vraiment exceptionnel! Et pour le célebrer dignement, sais-tu ce que je vais t’offrir? Nan? NAN, PAS DES GÂTEAUX. Un dessin! Et oui, personne ne le sait ici, mais je dessine, et je suis artiste en herbe! Et avec tes 21 ans, je me suis dit que j'allais t'offrir un cadeau à ta valeur sur MON terrain...Et je n'y ai pas manqué! Bon, il est certes loin d'être parfait, vu que c'est ma toute première fois que je faits un dessin entièrement fini, mais j'espère sincèrement qu'il te plaira et que tu en garderas un souvenir! Alors, voici le premier cadeau que tu vas recevoir!

*A un cadeau fin comme un feuille dans la main.*

*Enlève délicatement le noeux.*

*Déchire le papier-cadeau, et crie de toutes ses forces...*



Pom Pom Tails ! Youpi! Bravo !
Là ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, MILES "TAILS" PROWER! Mwahaha ! 
Pom Pom Tails ! Youpi! Bravo ! 

La date d'anniversaire officielle de Tails J4z6


Je te souhaite longue vie à toi, notre renard préféré! Je te souhaite de très joyeux 21 ans, et très bonne continuation dans ta carrière de sidekick pitoyable héros! Que tous mes voeux t'accompagnent, je te souhaite de vivre encore plein d'aventures aux côtés de ton meilleur ami, Sonic le hérisson bleu!


Et maintenant, QUE LA FÊTE COMMENCE!!! EN AVANT LA MUSIQUE! Rock change la vie ♫ 



PS: Je tiens aussi à te dire que Maritin te transmet un joyeux anniversaire comme nous tous, vu qu'il n'a pas le temps, je faits juste passer le message. Wink

Autre PS (Ça nous change des PPS. *AHDE* ), pour ceux qui ont aimé le dessin... :

This is 100% Tails Approved

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:


Dernière édition par AlexiSonic le Jeu 17 Oct 2013 - 23:23, édité 3 fois (Raison : Edit officiel de l'administration)
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:44

Je n'ai pas de cadeaux, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ? What a Face Ouais, bon, ok, je suis une flemmasse. Et alors ? Ahde

BON ANNIVERSAIRE, TAILS !!!!!! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:09

Je n'ai pas spécialement de cadeaux non plus, mais tu ne m'en voudras pas, j'espère ^^"


JOYEUX ANNIVERSAIRE TAILS !!!!!!!!!!!!!!! Lalalala !

Et bonne continuation pour toi (et Sonic)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:59

Bon, je l'aurais fait en temps et en heure à ma façon, mais je dois bien le poster une fois quand même : Bon anniversaire, Tails ! Cette fois-ci j'ai pu faire une bannière animée à temps, je suis très content !

Merci à Fry et Nori pour leurs retours, d'ailleurs, ça m'a fait plaisir. cheers


Oh ! Comme Tails se balade un peu partout sur le forum en ce moment, il a essayé de laisser un message. Mais c'est pas facile de s'exprimer quand on est au coeur même du forum, sans interface comme nous autres membres. D'après ces dernières gesticulations, je crois qu'il disait "MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES GÉNIAUX" ou un truc du genre.


Ton dessin est superbe Nori, je suis impressionné !
Je relève l'écartement des doigts qui fait un peu bizarre, sinon je le trouve vraiment magnifique !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La date d'anniversaire officielle de Tails Monika11
Merci Khionic !
La date d'anniversaire officielle de Tails 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:38

Joyeux anniversaire Tails.
j'ai pas grand chose à donner moi non plus, faute de temps libre.

Pour la peine, je lui prête le Hurricane pour la semaine.
J'en ai déjà parlé avec Neige, ça ne la dérangera pas le moins du monde. Wink


Mais ce n'est même pas vrais ...! èé
Photo souvenir du passage de Tails

La date d'anniversaire officielle de Tails Souven11

_______________________________________

La date d'anniversaire officielle de Tails Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:


Dernière édition par AlexiSonic le Ven 18 Oct 2013 - 18:38, édité 2 fois (Raison : Edit officiel de l'administration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La date d'anniversaire officielle de Tails Empty
MessageSujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails   La date d'anniversaire officielle de Tails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La date d'anniversaire officielle de Tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tails : le frère perdu
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» Tails a 18 ans !
» My Little Pony: Friendship is Magic
» Jeux Tails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: