Bon voici mon personnage
Theme de Ghost: https://www.youtube.com/watch?v=TvFXXAPRnQE
Nom : The Hedgehog
Prénom: Ghost
Surnom :Gothique,Ghost-kun,The Dark Warrior.
Date de naissance :27 décembre 1993
Taille: Je fais 1 mètre 25 mais si on compte mes pics 1 mètre 40 ce qui est plutôt grand pour un hérisson anthromorphe
Apparence: Je suis jeune,et j'ai environ 18 ans,je suis grand et mince,et suis assez musclé,je me tiens très droit mes jambes sont assez grandes ,j'ai un pelage noir,des chaussures noirs avec des motifs rouges,un pantalon noir avec des motifs de flamme Rouge, une ceinture grise et jaune,une veste Noire et rouge,et je n'ai pas de T-shirt ce qui me rend assez spécial,sous ma fourrure,j'ai des grosses cicatrices qui montre mes combats acharné et dangereux que j'ai vécu,j'ai un collier rouge avec ce qui semble etre un troisieme œil rouge et violet,j'ai deux cicatrices sur le menton à l'extémité gauche ainsi qu'une qui descend de tout le visage qui passe sur l'oeil droit et qui vas jusqu'en bas du menton,j'ai des gros sourcils rouge,j'ai de longs pics ,un œil violet et un autre rouge : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/ghost_the_hedgehog-bdad0c6b57.png
Equipement :
Je possede une grosse épée faisant 1metre10 et 115kg,son nom est Chaos Blade,elle est maudit et quiconque prendra mon épée sera maudit et aura un membre couper et aura tout les malheurs du monde sur lui tant que l'épée ne sera pas dans les mains de son utilisateur d'origine c'est à dire moi https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/darkness_destiny0456a7ef351-09c02b3674.png
J'ai aussi Une Ghost emerald que j'ai crée qui me permet de ne pas sentir les coups,etre infatiguable et aussi etre plus puissant ,elle est grise sur les bords et violette dans le centre,elle est implanté dans son Front J'ai une EX GEAR se nommant Darkness Chaos Speed : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/darkness_chaos_speed_2-9a4eaca474.png (elle est vue de dessous)
Capacités Physique :je peux utiliser des pouvoirs psychique ,Je peux aussi créer des effets sur l’ennemi,ainsi qu’utiliser des attaques du Chaos,je peux faire des illusions ainsi que faire disparaitre ou faire apparaitre quelque chose,j'utilise souvent des attaques de Vitesse,je peux faire des flash de lumiere pour eblouir l’ennemi quelque secondes,je peux utiliser un pouvoir venant d’un Démon inconnue,je sais très bien me battre et je possède une endurance assez grande,je peux environ courir non-stop pendant une journée,je suis très souple,j'essaye d'esquiver le plus possible les attaques ennemis,je me rétablis assez vite,environ cinq jours pour rétablir des blessures qui sont normalement mortel pour un simple humain,je peux faire trois attaques spéciales (pouvoirs) d'affilé mais ensuite je ne peux plus utiliser mes pouvoirs pendant deux minutes,je suis très rapide et je surprend souvent mes adversaires,j'encaisse très bien les coups par exemple si on me tranche l'épaule je continuerais à attaquer jusqu'au moment où je ne pourrais plus bouger à force d'encaisser les coups,j'ai une précision qui est assez élevée,assez pour que si on me donne un pistolet et que je dois tirer sur une cible qui est à 100 Mètre je toucherais la cible,j'ai une attaque élevée,je peux tuer un humain en 100 coups de poings.
Lorsque j'envoie mon énergie vers mon collier,des rayons d'énergie sortent du collier et partent vers l'ennemi mais je serais vulnérable pendant cinq secondes.
Quand j'envoie mon énergie dans mes jambes ou mes pieds,je courrai plus vite et je donnerais des coups de pieds plus puissant.
Lorsque mon énergie vas vers mes bras ou mes poings,je donnerais des coups de coudes,des coups de poings et si je tiens ma Chaos Blade,je donnerais des coups plus rapide et plus puissant/tranchant.
Si j'envoie mon énergie vers ma tete,mes coups de tete seront plus rapide et plus puissant.
Si j'envoie mon énergie vers mon épée,elle seras plus tranchante et fera des plus gros dégats
Je peux courir sur l'eau mais que quelques secondes,je nage très bien,je peux rider sur des Rails et meme des Rails de train électrique meme si ils sont électriques,je ne sais pas d'où me vient ce pouvoir de monter sur des objets électriques sans subir de dégats...Je saute haut et je peux voler autant de temps que je veux,je suis très tenace.
Citations :
-Tu crois rivaliser avec moi l’être parfait(lors d'un début de combat1)
-Tu vas subir ma colère toute puissante(lors d'un début de combat2)
-Je suis Ghost The Hedgehog et je suis un demi-demon tu ne peux me battre(lors d'un début d'un combat3)
-Allez attaque ou sinon tu vas mourir(Lorsque l'ennemi ne fait qu'esquiver les attaques)
-Allez ne me dis pas que tu es aussi nul que ça (lorsque l'ennemi attaque mais que Ghost n'a rien senti)
-Tu es fort...Pour t'enfuir (Lorsque l'ennemi ne fait que s'enfuir)
-J'en ai marre de cette partie de cache-cache (lorsque Ghost retrouve l'ennemi qui ne faisait que s'enfuir)
-Je ne pensais pas que tu étais si nul (Win 1)
-Tu es pathétique!(Win 2)
-Quelle perte de temps(lorsque il gagne un combat(Win 3)
-Tu as été un grand adversaire. Je te laisse en vie et tu reviendras te battre contre moi pour me tuer.(lorsque il a gagné un combat et que son adversaire est en vie mais qu'il ne peut plus bouger)
-PIIIIZZZZAAAAA TIME!(lorsque il y a des pizzas)
Autre:
-J'ai un ricanement tres bruyant
-J'ai trouvé mon épée dans un coffre chez moi qui aurait appartenu au Héro TSUKORO (voir Histoire)
-Si j'ai un œil violet c'est a cause du devil lazer enchainé qui vient du pouvoir d'un demon
-Malgré mon apparence toujours sérieuse je suis une personne qui adore faire la féte
-J'ai une force surpuissante car j'arrive a soulever son arme de 115 kg avec une main depuis que j'ai 8 ans et je l'utilise avec une grande vitesse -Je suis hanté par les fantomes de sa famille c’est donc pour ca que je peux me transformer en fantome
-J'ai des souvenirs que je n’ai meme pas vaicu donc on peut penser qur je est née de mes parents mais que je serais l’incarnation de plusieurs personnes mortes
Pouvoir de Chaos Blade :
-Dark Tensho : Je fais un mouvement circulaire avec la lame de mon épée,puis de l’énergie de couleur noire prend la forme circulaire et part très rapidement vers l’ennemi,elle explose au contact d’un objet ou d’un ennemi et ne marche qu’une fois sur deux,les dégats causés sont énorme
-Chaos Tensho : Je met mon épée en arriere et je charge mon énergie puis de l’énergie noire entoure l’épée et j'envoie l’energie vers l’ennemi
Pouvoirs :
-Doron kogeki :Une sorte de Homing attack sauf que je ne me met pas en boule mais je fonce tete en avant et avec mes bras en avant avec l’épée dans sa main droite vers l’ennemi et en faisant tournoyer son épée,une trainée de couleur noir et rouge apparait lorsque je fais cette attaque,des mini-tornades apparait là où je suis passé,ces tornades reste pendant temporairement
-Spindash : Je peut utiliser le Spindash,des mini-tornades apparait là où je suis passé,ces tornades reste temporairement
-Chaos Control : Lors de cette attaque,le temps s’arrete Temporairement
-Chaos spear :J'envoie des rayons d’energie de couleur noir et rouge vers l’ennemi
-Suromoshon : L’ennemi bouge au ralenti,mais ma vitesse diminue pendant ce meme laps de temps
-Mahi Shita : L’ennemi est paralisés temporairement mais mon attaque est diminué pendant ce laps de temps
-Suimini : L’ennemi s’endort temporairement,mais je ne peux seulement utilisé des attaques au coprs à corps
-Decrease Power : La puissance de l’ennemi Baisse temporairement,mais j'ai ma défense qui diminue pendant ce laps de temps
-Gaikan : Je Fais apparaitre un objet ou une personne
-Shositsu:Je Fais disparaitre un objet ou quelqu’un de plus faible que lui
-Sakaku :Je Fais apparaitre des illusions que seul les ennemi peuvent voir
-Raito No furashu :Un flash de lumiere eblouis quelque secondes les personnes autour de moi
-Cho Kosoko-Kogeki : Je disparais et attaque l’ennemi de tout les cotés
-Sayonara No Ghost : Je Deviens invisible temporairement
-Seishin Kontororu : Je contrôle les mouvements de mon ennemi et peut le faire léviter et l’envoyer (comme un Pokemon Psy)
-Lazer Devil :Des lazers de couleurs noirs sortent des yeux et de mon collier jusqu'à atteindre l’ennemi,cette attaque est très puissante mais me rend vulnérable pendant cinq secondes.
Attaque ultime : Last Storm : Je ferme les yeux et fais un claquement de doigt,ce qui fait que toutes mes attaques sont utilisés toutes en meme temps,mais en 10 fois plus puissantes,Mais j'ai mes Stats réduit au "Faible".
Info : Last Storm est plus puissant si le combat est violent et long
Capacité spéciale : Real power : Plus le combat dure longtemps et qu’il est violent plus Mes stats augmentent
Transformation :
-Devil Ghost : Je deviens 2 Fois plus puissant que d’habitude mais plus cruel,et je perds des fois la raison et je ne me contrôle plus ce qui fait que je peux attaquer mes amis
Apparence de Devil Ghost : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/devil_ghost-8121fe1533.png
Theme Song de Devil Ghost : https://www.youtube.com/watch?v=NIL5Fi6Ue4Y
Histoire :
Ghost est née le 27 decembre 1993 dans le système solaire « Gropu » sur la planete «Terrius » dans la ville de « Mobiere ».Il est la réincarnation de personnes puissantes mortes au combat de la precedente guerre entre les mobieriens et les mersariens venant de la planete mersare.
Un jour cette guerre repris et Ghost avait alors 8 ans en ayant marre de vivre dans la pauvreté et dans la peur de mourir,il deida de trouver une arme,il trouva alors une arme dans un coffre,il l’a pris et alla se battre contre les mersariens
Il arriva a décimer l’armée entiere a lui tout seul et fut féliciter par le president de mobiere ,il viva alors dans le luxe et fut nommé « SOLDAT ELITE GHOST de la ARNIS NOITAROPROC » et défenda la planete jusqu'au jour où la ARNIS NOITAROPROC fut détruit par une personne ayant a peu prés 10 ans et portant une grosse épée.
Il chercha pendant 3 ans le coupable et finalement se rendit compte que c’était lui qui a détruit la ARNIS NOITAROPROC a cause de la folie que lui conferait la célébrité,personne ne sut que c’était lui et il decida de garder ca au plus profond de son ame.
Un jour il decida de se crée une emerald aussi puissante que les sols emerald,les chaos emerald et la master emerald réunis,il réussi et décida de se l’implanter dans le front pour ne pas qu’elle tombe entre de mauvaise,grace a elle sa puissanace a augmenté,il ne sent plus coups et il est infatiguable.
Un jour une personne lui disa que si Ghost arrivait a battre a la course sur EX-GEAR le champion de EX-GEAR de mobiere,cette personne lui créera une EX-GEAR surpuissante,seul probleme,Ghost n’a pas de EX-gear pour faire la course et il dut faire la course en courant.
Au départ Ghost perdait la course mais lors du dernier tour il appris une capacité qui s’appelait « chaos speed »,il l’utilisa et gagna la course,le perdant devait lui donner une somme de 100 000 000 de eullars et la personne inconnu devait lui construire une EX-GEAR
Cette EX-GEAR se nomme Darkness Chaos Speed elle a ses statisques au maximum.
Un jour,Ghost avait 14 ans et une personne agée du nom de kazujin apparut et l’entraina pendant 3 ans intensivement.Lors de leur entrainement Kazujin remarqua que Ghost tenait entre ses mains l’épée légendaire d’un héro du nom de Tsukoro cette épée se nomme Darkness Destiny kazujin remarqua aussi que Tsukoro et Ghost se ressemblaient énormément et avait tous deux le meme style de combats et ils ont aussi la meme aura,Kazujin en déduit que le fantome de TSUKORO ferait partis de notre cher herisson noir et rouge .
Quelques années plus tard,Ghost avait 18 ans,Son entrainement fut fini,et kazujin mourra pour cause de vieillesse,Ghost ne se trovant pas assez il chercha une planete où des gens pourraient l’entrainer,d’abord il partit vers la Terre et afronta les plus grand guerriers,mais ils étaient tous faibles par rapport à Ghost,et ce fut comme ça sur toutes les planetes, jusqu'à ce que Ghost trouva une planete du nom de Mobius…
Arrivait sur Mobius,il s'entraina intensivement ,sa force augmenta grandement.un jour une grande menace apparu sur Mobius,Ghost-Kun décida de sauver la planete,le combat fut acharné dans l’espace contre le BioHazard 2 qui était un clone du BioHazard d’origine mais en beaucoup plus puissant,Ghost n’en pouvais plus et allait abandonner quand soudain,il était dans un autre monde…
Dans ce nouveau monde,il n’y avait que des batiments détruit et du feu,soudain un hérisson noire avec une capuche sur la tete et une cape apparut devant Ghost-Kun .
-Je t’attendais,Ghost The Hedgehog. :S’exprima la personne,il devait avoir entre trente et quarante ans.
-Qui es-tu et où suis-je ? Demanda Ghost
-… Mon nom…tu dois le savoir pourtant
-Non je le sais pas.
-…Mon nom est …
-T’as dit quoi ?
-Je vois,tu ne peux entendre mon nom ?
-Non.
Soudain Ghost eu un mal de tete horrible,et s’évanouissa.
Lorsqu’il se réveilla,il était dans une plaine,toujours face au meme hérisson.
-Si tu te bats contre moi et que tu gagne,tu sauras mon nom. Dit alors le hérisson Mystérieux.
-Ok,je te battrai à plate couture. Répliqua Ghost sur de lui
Ghost courut alors vers l’ennemi et essaya de le trancher,mais le hérisson mystérieux sauta au-dessus de Ghost et atterrissa derriere Ghost,Ghost-Kun se retourna mais se fit trancher par l’épée de l’inconnu,Ghost regarda l’épée de l’ennemi et la reconnu de suite.
-Mais c’est…Ma Chaos Blade !!!S’exprima Fort Ghost
-C’est Exact.Répondit calmement le hérisson mystérieux
Ghost en déduit que si ce hérisson inconnu possédait lui aussi la Chaos Blade,le nom du Hérisson est…
-TON NOM C’EST CHAOS BLADE !!!Hurla Ghost
- C’est exact ,mais lorsque tu viendras ici,tu m’appelleras Blade et ton épée Chaos Blade pour pas qu’on se confonde.Réponda Blade
-Mais au faite,on est où ?
-Dans ton monde Intérieur dévasté par ton abandon contre le BioHazard 2
-Mon…Monde …intérieur …dévasté…
-C’est exact,si tu veux qu’il redevienne comme avant,il faudra que tu n’abandonne plus jamais et que tu reste sur de toi .
-Ok.
-Maintenant tu dois partir…
Soudain une lumiere blanche éblouissa Ghost et il réapparu devant le BioHazard 2 en train de préparer une derniere attaque pour tuer Ghost.
-TU NE ME TUERAS PAS !!!Hurla Ghost
Quand soudain Ghost fit un mouvement circulaire avec sa lame et de l’énergie noir sortit de sa lame et se propulsa vers le BioHazard qui lança son attaque qui était un rayon vert surpuissant capable de détruire le système Solaire.Au contact des deux attaques,une explosion eut lieu rasanttout sur son passage,ce qui tua le BioHazard,et Ghost ayant était grandement touché par l’attaque descendit en chute libre vers Mobius,et il s’écrasa contre le sol,et tomba dans le coma…
3 Mois plus tard,Ghost se réveilla du coma,il était dans une jungle,il se releva et un promeneur arriva.
-Où suis-je. Demanda Ghost au voyageur.
-Tu es dans les Mystics Ruins.Répondit le voyageur avant de repartir.
-Les mystics ruins…
Ghost chercha une sortie à cette jungle,30 minutes plus tard,il trouva une échelle et y monta,il apercut un wagon et y monta dedans pour sortir de la jungle.Il arriva cette fois dans une plaine,avec en face,une ligne de métro.Ghost monta dans le métro,sans savoir où il allait vraiment,Il arriva dans une gare et sortit de la gare.Il arriva alors dans une Grande ville très active,il vit un panneau avec écrit « Station Square ».
Il marcha dans cette nouvelle ville et vit alors des robots s’en prendre à des Personnes,Ghost ni une ni deux,fit un Doron Kogeki sur les robots et les explosa en un temps record et les voyageurs remercia Ghost,il demanda aux voyageurs pourquoi y avait tant de robots ici,les voyageurs lui dit alors que les héros de Mobius c'était fait capturé et que l'infame Docteur Robotnik avait placé ses robots et ses Bases de partout,Ghost ne savait pas qui était ces héros de Mobius,alors il redemanda aux voyageurs qui étaient les héros de Mobius,Il répondirent que c'étaient des Héros ayant sauvé Mobius plusieurs fois. Ghost les remerçia pour ces informations et partit,il marchait dans la ville quand tout à coup il vit un Panneau avec écrit "Sonic The Hedgehog Le plus grand héro de Mobius" et on voyait une image de Sonic sur ce meme panneau,Ghost se dit alors "C'est lui le héro de Mobius,il n'a pas l'air bien fort mais je dois quand meme le sauvé".Mais Ghost meme si il est Puissant,ne pourrais pas s'attaquer tout seul à la base d'Eggman alors il chercha une Organisation qui est contre Eggman et trouva alors l'organisation de la résistance et décida de joindre cette "Resistance".