Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| La date d'anniversaire officielle de Tails | |
|
+29Docteur Robotnik Little fox Red Seelmiles Citron Shad Koda FatalBlade Léo' Feïra Dimension (Zoroark) Sukima Yin SAAAAAAAS Fry rouge brasegali-67 Mouche Luigi Girl Fan vincent 654 Vector heroes Einstein Bluck AtomShadic Natchaotix Alex_Furai Monika Damned Wings Flo 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 12 Nov 2023 - 12:24 | |
| MonikaHah ! Même pas peur ! Et en plus je tire mon propre visage au dé. Bon j'ai attendu un peu plus longtemps que nécessaire donc je devrais être tranquille. La suite ! | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 12 Nov 2023 - 12:24 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 12 Nov 2023 - 12:28 | |
| MonikaBrr... Après un temps pareil, une fraicheur pareille... Heureusement que ça va durer que 1+1-1=1 demi journée. Enfin, je vois mal comment un peu de froid pourrait m'arrêter, alors je vais camper ici. CHAOS PK FIRE ! | |
| Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 12 Nov 2023 - 12:28 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé personnages (10)' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Lun 13 Nov 2023 - 13:23 | |
| MonikaJ'ai encore bien pris mon temps moi. Bon, ben dernier jeton ! Pas besoin de rester après ça. | |
| Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Lun 13 Nov 2023 - 13:23 | |
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Lun 13 Nov 2023 - 13:30 | |
| MonikaEh ben il ne fait vraiment pas chaud dans le coin. Mais au moins ça s'améliore doucement. Et ça va durer un moment. 1+4-1=4 demi journées, et complètement aucun risque. Voilà qui finit ma petite excursion... Sauf que Cosmo a dit que si je rentre je peux garder les cartes, mais que si je me rate je peux recommencer. Hmm... est-ce que j'ai intérêt à me "tromper" pour pouvoir en piocher d'autres que celles-ci... Bah, je me poserai ce genre de question quand j'en aurais en double. Retour au bercail !HJ- Notez que ce post n'est pas nécessaire, vous pouvez directement faire votre rapport à Cosmo après le troisième tirage. -HJ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails | |
| |
| | | | La date d'anniversaire officielle de Tails | |
|