Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Jeu 18 Oct 2012 - 18:40
bon je suis un peu en retard mai BON ANNIVERSAIRE Tails
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Jeu 18 Oct 2012 - 21:53
Je suis en retard mais je te souhaite un joyeux épique ENORMOUS HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tellement cool, les 20 ans un age mythique!
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 7:12
Joyeux Anniversaire Tails ! Tous a déjà été dit sur toi , mais je te rendrai hommage tu verras mon renard ‹3 *Renomme tous ses poké-fox en Tails ‹3* Avec Lost World , je vais actualiser tes machines , mais je suis prêt à faire plus
En bref , joyeux anniversaire Tails !
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 13:35
Joyeux anniversaire, Tails!! Je veux que tu restes aux côtés de ton meilleur ami Sonic le plus longtemps possible!
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 14:19
Joyeux anniversaire a Tails et a Kitty
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 18:55
Hein , non, je suis pas là pour souhaiter bon anniversaire à Tails, quelle idée farfelue, je suis un c*nnard maléfique après tout
Juste, bravo pour la bannière, elle est bougrement bien faite x)
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 20:18
Et bien alors, Tails, on se retrouve encore une fois. Mais c'est génial! Tu te rappelles de moi? C'est moi, Sunny (Enfin appelle moi Sam.), celui qui t'a collé une digestion pour tes 19 ans. Quel jour mélodieux c'était, j'ai du vraiment t'en laisser un bon souvenir...
Enfin, quel plaisantin je fais ! Je ne suis pas là pour parler de gâteaux (Enfin pas maintenant. )! J'ai vu que tu fêtais tes 21 ans, et ça, c'est un jour vraiment exceptionnel! Et pour le célebrer dignement, sais-tu ce que je vais t’offrir? Nan? NAN, PAS DES GÂTEAUX. Un dessin! Et oui, personne ne le sait ici, mais je dessine, et je suis artiste en herbe! Et avec tes 21 ans, je me suis dit que j'allais t'offrir un cadeau à ta valeur sur MON terrain...Et je n'y ai pas manqué! Bon, il est certes loin d'être parfait, vu que c'est ma toute première fois que je faits un dessin entièrement fini, mais j'espère sincèrement qu'il te plaira et que tu en garderas un souvenir! Alors, voici le premier cadeau que tu vas recevoir!
*A un cadeau fin comme un feuille dans la main.*
*Enlève délicatement le noeux.*
*Déchire le papier-cadeau, et crie de toutes ses forces...*
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MILES "TAILS" PROWER!
Je te souhaite longue vie à toi, notre renard préféré! Je te souhaite de très joyeux 21 ans, et très bonne continuation dans ta carrière de sidekick pitoyable héros! Que tous mes voeux t'accompagnent, je te souhaite de vivre encore plein d'aventures aux côtés de ton meilleur ami, Sonic le hérisson bleu!
Et maintenant, QUE LA FÊTE COMMENCE!!! EN AVANT LA MUSIQUE!
PS: Je tiens aussi à te dire que Maritin te transmet un joyeux anniversaire comme nous tous, vu qu'il n'a pas le temps, je faits juste passer le message.
Autre PS (Ça nous change des PPS. *AHDE* ), pour ceux qui ont aimé le dessin... :
Si vous avez bien aimé le dessin ou que voulez dire des trucs dessus, n'hésitez pas, je suis complètement ouvert à la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise! Je tiens juste à dire que, l'ayant passé en revue une fois, j'ai bien remarqué que la bulle prenait trop d'espace et était mal placé, malheureusement, je ne peux pas le corriger...Mais c'est quelque chose que j'aurais appris en tout cas!
Ah, et je précise aussi que c'est mon TOUT PREMIER essai de colo entière...Donc, c'est un peu normal si c'est pas super par endroits, désolé. ^^"
Oh, et Al', si tu lis ça, comme Fry', super bannière, vraiment géniale! Tu honores le maître des gifs que tu es et Tails, bravo de lui avoir fait un truc aussi digne de ses 21 ans! Personne ne peux plus manquer la fête, maintenant!
Dernière édition par AlexiSonic le Jeu 17 Oct 2013 - 23:23, édité 3 fois (Raison : Edit officiel de l'administration)
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 20:44
Je n'ai pas de cadeaux, mais c'est l'intention qui compte, pas vrai ? Ouais, bon, ok, je suis une flemmasse. Et alors ?
BON ANNIVERSAIRE, TAILS !!!!!!
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 16 Oct 2013 - 21:09
Je n'ai pas spécialement de cadeaux non plus, mais tu ne m'en voudras pas, j'espère ^^"
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Jeu 17 Oct 2013 - 1:59
Bon, je l'aurais fait en temps et en heure à ma façon, mais je dois bien le poster une fois quand même : Bon anniversaire, Tails ! Cette fois-ci j'ai pu faire une bannière animée à temps, je suis très content !
Merci à Fry et Nori pour leurs retours, d'ailleurs, ça m'a fait plaisir.
Oh ! Comme Tails se balade un peu partout sur le forum en ce moment, il a essayé de laisser un message. Mais c'est pas facile de s'exprimer quand on est au coeur même du forum, sans interface comme nous autres membres. D'après ces dernières gesticulations, je crois qu'il disait "MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES GÉNIAUX" ou un truc du genre.
Ton dessin est superbe Nori, je suis impressionné ! Je relève l'écartement des doigts qui fait un peu bizarre, sinon je le trouve vraiment magnifique !
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Jeu 17 Oct 2013 - 10:38
Joyeux anniversaire Tails. j'ai pas grand chose à donner moi non plus, faute de temps libre.
Pour la peine, je lui prête le Hurricane pour la semaine. J'en ai déjà parlé avec Neige, ça ne la dérangera pas le moins du monde.
Mais ce n'est même pas vrais ...! èé
Photo souvenir du passage de Tails
Dernière édition par AlexiSonic le Ven 18 Oct 2013 - 18:38, édité 2 fois (Raison : Edit officiel de l'administration)
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 18 Oct 2013 - 1:55
Visiblement il y a eu un problème d'échelle lorsque Tails a voulu prendre l'Hurricane dans le forum, mais il a l'air d'avoir compris le fonctionnement... Il est actuellement en train de parcourir le post de Ran à toutes berzinges !
Mais pourquoi va-t-il si vite ? EH bien parce que le sprite de l'hurricane est tellement approximatif qu'il vaut mieux ne pas le voir.
Messages : 93 Age : 25 Localisation : Dans l'herbe Humeur : Bestial!
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 18 Oct 2013 - 16:11
Joyeux anniversaire Tails!!!!
Je n'ai rien a offrir moi non plus...dommage, mais bon, l'intention est la au moins, et c'est ça qui compte!
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 19 Oct 2013 - 21:06
Bon, j'ai une excuse pour ne pas être arrivé à temps et souhaiter l'anniversaire du meilleur renard au monde. Je vous jure que je n'ai pas réussi à trouver la computer room !
: Elle est nulle ton excuse, Flo. Tu crois qu'ils sont aussi naïfs sur TD ? Ils ont quant même terrassé plus d'un esprit malin sur le forum.
Grmblr... Bref, bon anniversaire à toi, Tails ! Vivement qu'on te retrouve dans un certain SSB... (oui je sais, j'ai espoir)
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Lun 21 Oct 2013 - 11:49
Wow...Merci, merci beaucoup, à toi Al' et à Tails, ça me fait vraiment plaisir pour mon premier essai! Je conserve précieusement cette photo souvenir (Dans mon dossier "Precious" LOL ) ! Mais tu as un peu raison pour l'écartement des doigts: En réalité, j'avais fait les mains au départ trop grosses, alors j'ai du les transformer, et les placer de cette manière pour que ça soit à la taille désiré, c'est juste un peu bizarre sur les bords. Mais merci quand même de me l'avoir signalé! ^^"
...
MAIS MAIS MAIS QUE C'EST TRISTE PAR ICI. C'EST PAS UNE FÊTE D'ANNIVERSAIRE CA, C'EST UN ENTERREMENT, Y MANQUE PLEIN DE TRUCS! Bon, du nerf du nerf, vous allez voir ce que vous allez voir!
Bon, déjà, il manque un cadeau, une fiche d'informations digne de Tails, c'est moche. Mais c'est pas grâve, j'y ai pensé! Vous pouvez la retrouver ici, et comme ça, tu as tout les cadeaux qu'il te fallait!
Ouais...Mais ça manque quand même cruellement d'ambiance, il nous faut un espace! Que diriez-vous d'aller dans un endroit un peu plus coloré? Genre, un bar à Las Vegas? En hauteur? Ou le Grand Palais à Paris?? Hein??? Choissisez!
Spoiler:
Oui, c'est bien, c'est coloré, c'est frais, y a tout ce qu'on veut, mais c'est pas encore complet! Qu'est-ce qu'il manque? De la musique, pardi! Attaquons-nous dès maintenant à ce sujet! Regardez les jolies petites bêtes que je vous ai rapporté...
Spoiler:
Très bieeeen, en plus, c'est assorti à Tails, c'est cool! Et maintenant, la petite playlist qui va avec pour danser toute la nuit!
Spoiler:
Ouais, ouaaais, c'est bien! Mais il manque encore quelque chose...Comment vas-tu te souvenir de cet anniversaire là, dis, Tails? Et bien, avec une carte de voeux, pardi! En voici une qui te le rappellera tous les jours de ta vie, avec les meilleurs voeux et tous ceux qui t'on souhaité bon anniversaire!
Spoiler:
...Ouais, j'ai un peu trop forcé sur les roses, on voit plus les noms. Peut-être qu'en réglant l'opacité...
Spoiler:
Voilàààà, parfait! Comment ça la fête n'est pas complète? C'est vrai, il ne manque plus qu'une chose, très très importante! Mais ne vous inquiètez pas, cette chose, j'y ai pensé, je l'ai avec moi! Dites bonjour au...
GÂTEAUUUUUUUUUUUUUU!!!
Ca y est, CA Y EEEEST! La fête est enfin complète, et digne de Tails! J'ai pu réunir tous les ingrédients pour faire un super fête pour ton anniv', maintenant, on va pouvoir enfin le célébrer comme il le fallait! J'espère sincèrement que tout ça t'a plus, Tails, et que ce sera aussi bien l'année prochaine! Profite bien de tes 21 ans, et de tout ce que je t'ai offert au maximum avec les membres si tu peux! AMUSEZ-VOUS BIEN!!
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 22 Oct 2013 - 15:14
Une playlist ? Tenez , un meilleur rendu :
Tiens , pour rendre hommage à Tails , proposez des musiques pour les mettre dans la playlist ! ^w^
Un cadeau pour Tails ? Bah , là tout de suite j'ai toujours une chaîne à son image : https://www.youtube.com/channel/UCborEn83Jd2C_j1F68gTbvw
En espérant faire une chaîne digne de toi , mon cher renard
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 22 Oct 2013 - 16:43
Joyeux ANNIVERSAIRE mon chère Tails! (En retard aussi, mais j'arrive plus à trouver le temps d'aller sur le forum. ^^').
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 3 Déc 2013 - 12:43
Looks like someone already ate some cake ...
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 3 Déc 2013 - 13:21
Qui dit anniversaire dit... GÂTEAU !!!!!!! (Voire même gâteaux au pluriel)
... Miam. C'est malin, j'ai faim, maintenant.
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 3 Déc 2013 - 16:11
Gniéééééééééééééééééééh ! GÂTEAU !
MOI VOULOIR GÂTEAU AU CHOCOLAT !
*Devient un gâteauphile*
Attention .... TADA ! :
Sukima
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 3 Déc 2013 - 16:40
Et voila:
Spoiler:
Oups ! Peut être une prochaine fois. =]
~Sukima
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 3 Déc 2013 - 17:18
Too easy, piece of CAKE!
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mar 3 Déc 2013 - 21:34
Tails, si vous vous en souvenez bien, a écrit:
Oh, et si vous pouvez ajouter au moins un smiley de la catégorie "Tails" à votre post, c'est encore mieux.
Ce sont ceux-ci:
etc.
Come on guys ! Motivez les troupes ! Il nous faut au moins deux fois plus de gâteau que cela ! Passez au recrutement !
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 4 Déc 2013 - 14:49
Cette fois-ci, comme j'ai j'ADORE le chocolat :
Mouche
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 4 Déc 2013 - 15:43
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Mer 4 Déc 2013 - 18:54
Deux fois plus? Pourquoi pas DIX FOIS PLUS?
Spoiler:
TASTE THE RAINBOW MOTHERF***ER.
AAAAAAAAAAAAAAAH ZOMBIE
Ceci est bel et bien UN GÂTEAU.
LOOK OUT, BECAUSE THERE'S SPIDERMAAAAAAAAN~
NO.
WANT SUM CHUCULATE?
AND NOW, FOR THE BIG FINALE:
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
MANGE TOUT CE GÂTEAU, SHASSE-D'EAU! ET JUSQU’À LA DERNIÈRE PARCELLE DE CHOCOLAT!!!
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails