La date d'anniversaire officielle de Tails
+29 Docteur Robotnik
Little fox
Red
Seelmiles
Citron
Shad
Koda
FatalBlade
LĂ©o'
FeĂŻra
Dimension (Zoroark)
Sukima
Yin
SAAAAAAAS
Fry
rouge
brasegali-67
Mouche
Luigi Girl Fan
vincent 654
Vector heroes
Einstein
Bluck
AtomShadic
Natchaotix
Alex_Furai
Monika
Damned Wings
Flo
33 participants
Auteur Message Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 17:51 J'parie un kebab que personne te rendra ton hip hip hip
Monika MessagĂšre de Cosmo
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 18:38 Personne il aime mes Hip hip hip.
J'te dis, il y a des traditions qui se perdent.
*Grondement sinistre pas rassurant du tout*
...
J'irai voir ça plus tard.
I WANT MORE CHAMPAGNE !
Citron [!!!]Gardien de l'Ămeraude MĂšre / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /ïœĄâ âż âïœĄ
Messages : 2641Localisation : Ouranos IslandHumeur : no Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 19:07 Hip hip hip, kebab! Joyeux n'annif Ă Tails!
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653Localisation : on the way outHumeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ? Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 20:12 NAFOUTE, JE L'AI DEJA MANGE LE KEBAB, VOUS L'AUREZ JAMAIS
Messages : 2023Age : 25Localisation : Come with us through the gates of hellHumeur : Where we'll drag you from where you are Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 20:14 Fais gaffe, je serais capable de mettre un poison de bonne humeur dedans, si je m'ennuie... et que j'ai envie de crever ouais. Bon anniversaire au génie/mignon Tails!
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 20:31
Red MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Messages : 832Age : 29Localisation : Travail sur mon forum en constructionHumeur : PrĂȘt Ă partir Ă l'aventure ! Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 21:14 Joyeux anniversaire petit renard mignon Tails !
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!Humeur : optimiste, comme toujours! Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 21:41
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530Age : 33Localisation : Tails DreamerHumeur : Songeur Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Ven 16 Oct 2015 - 23:58 Merci beaucoup les amis ! C'est gentil d'y avoir pensé. Je ne ferai pas de longs discours, AlexiSonic a déjà tout dit... à sa maniÚre... Je suis content de vous voir aller et venir, j'espÚre que ce forum continuera à attirer tous pleins de gens comme vous tous. Allez, champagne, c'est bien ç-
*grondement vraiment sinistre et clairement pas du tout rassurant*
*genre vraiment pas*
Allons bon, Robotnik qui ronfle, encore... Quoique, AlexiSonic avait dit que c'Ă©tait la fenĂȘtre... mais oĂč est-il passĂ© ? Grr... Bon, je vais aller voir ce qu'il se passe, laissez-moi un peu de gĂąteau. Et... prĂ©parez vos agents de terrain. Juste au cas oĂč. Pour les nouveaux, ça consiste Ă choisir un personnage de votre crĂ©ation que vous voulez qui pourra interagir physiquement avec le forum pendant que vous, membres, pourrez superviser les opĂ©rations. Je vous conseille de faire un petit tour sur la FAQ du forum, si vous voulez plus d'info. Moi je dois y aller. Contactez AlexiSonic par MP si vous avez besoin d'infos, ça m'aidera peut-ĂȘtre Ă le retrouver. A tout de suite !Miles "Tails" Prower
Messages : 2653Localisation : on the way outHumeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ? Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 0:07 Heeeeey ! Vous voulez du thé ? J'en ai fait plein, avant de me rapeller qu'en fait YA PERSONNE A MYSTIC MANSION Aaah, j'adore cet endroit. Pour info, mon agent de terrain à moi, il est toujours en piÚces détachées. DONC J'Y VAIS MOI-MEME I HAVE ENOUGH POWER TO DO THAT, THAT'S RIGHT WOOOOOT ON VA S'ECLATER LES MECS (Je vais tellement rien branler que Puzzli va planter) ... ... Sinon, quelqu'un veut du thé ?
Messages : 78Age : 35Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 0:33 *fait plein de cookies pour Tailsounet*
Red MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Messages : 832Age : 29Localisation : Travail sur mon forum en constructionHumeur : PrĂȘt Ă partir Ă l'aventure ! Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 1:25 *Fait cuire des chili-dogs pour Tails avec mes pouvoirs de feu et fait trĂšs attention de ne pas aller trop fort* Une de prĂȘt au suivant
*continue a faire cuire les chili-dogs*
Messages : 855Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!Humeur : optimiste, comme toujours! Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 2:09 Ha bah voilĂ que Tails doit chercher aprĂšs Al maintenant, quel fĂȘte d'annif...
Bon bah, on a qu'Ă se poser un peu en attendant qu'ils reviennent
*Prend un cookie et le met dans un chilli-dog*
DĂ©licieux, bravo, les amis!
un peu d'ambiance en attendant?
VIDEO Je prendrai bien un peu de thé là , mais sans menthe si possible, merci!
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023Age : 25Localisation : Come with us through the gates of hellHumeur : Where we'll drag you from where you are Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 10:22 J'ai des cupcakes (normaux) si ça intéresse quelqu'un. Combien que personne comprendra rien quand ils reviendront et ce sera le bazar COMME D'HABITUDE? Et sinon je veux bien du thé. *nom un cupcake* wow, ça fait tellement longtemps qu'il y en avait pas de normaux sur cette table... au moins ils sont pas ratés.
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795Age : 28Localisation : The local basement near you.Humeur : Tranquilo. Assen na yo. Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 11:56 BWAHAHAHA ! ça parle de cupcakes ?
Passez moi du thé, ça me changera des innombrables packs de biÚre que je me suis enfilé en seulement quelques jours.
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 15:37 Salut tout le monde, me revoilĂ !
Je rapporte du jus de pomme. C'est bon le jus de pomme.
Et des nouvelles ! J'ai trouvé la cause de ces grondements sinistres. C'était juste une vieille porte sinistre qui grinçait. Sinistrement.
Je sais pas vers oĂč elle donne par contre.
Oh, et j'ai croisé Tails sur le chemin. On a parlé de la pluie et du beau temps, je lui ai dit "tiens, salut, tu veux du jus de pomme" et il m'a répondu
" Nous sommes attaqués ! Il faut rassembler tout le monde ! Il y a des brÚches partout sur le forum, et Puzzli est débordé ! Je pars devant, tiens les autres au courant !" , du coup je suis allé cherché une brique de jus de pomme.
Mince, j'ai oublié de lui demander s'il voulait de la crÚme fouettée sur sa part de gùteau.
Tiens, au passage, le gĂąteau en special stage de Sonic 2, il est magnifique !
Koda
Messages : 78Age : 35Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 15:47 Je veux bien du jus de pomme moi :3 Oh et de toute façon j'ai confiance, notre héros à deux (trois? *part se pendre*) queues va nous sauver comme toujours :3 je l'aime celui là <3
Messages : 832Age : 29Localisation : Travail sur mon forum en constructionHumeur : PrĂȘt Ă partir Ă l'aventure ! Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 15:50 Le jus de pomme est l'une de mes jus prĂ©fĂ©rĂ©
On aime tous nĂŽtre renard a deux queues ( *coupe la corde* ) et on l'aimera toujours
Citron [!!!]Gardien de l'Ămeraude MĂšre / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /ïœĄâ âż âïœĄ
Messages : 2641Localisation : Ouranos IslandHumeur : no Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Sam 17 Oct 2015 - 18:36 Oh mon dieu, un grondement sinistre!Cela doit dire que le port PC de Lost World est nul, annulez vos réservations!(sinon je peux recycler mon agent de terrain de StarWarsTD?)
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 18 Oct 2015 - 5:15 Content de voir que je ne suis pas le seul amateur de jus de pomme ici.
Tenez, Red, Koda !
Vous savez, chez moi, il y a une tradition comme quoi on a le droit de fĂȘter son anniversaire jusqu'Ă autant de jours aprĂšs la date d'anniversaire que d'annĂ©es qu'on a.
En clair, 24 ans pour Tails signifie une potentielle fĂȘte tous les jours pendant 24 jours !
Bref, si vous voulez reprendre du gĂąteau, allez-y !
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653Localisation : on the way outHumeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ? Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 18 Oct 2015 - 11:21 AH NON HEIN. SI VOUS FAITES LA FETE PENDANT UN MOIS, JE VOUS JURE QU'IL VA Y AVOIR DE LâHĂMOGLOBINE A NETTOYER
Messages : 78Age : 35Localisation : Dans ma grotte Monika MessagĂšre de Cosmo
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 18 Oct 2015 - 15:41 Urf. J'ai comme qui dirait un peu de boulot ailleurs. Ca vous ennuie pas si on dĂ©place la fĂȘte ?
Depuis le temps que j'anime ce forum, je me suis rendu compte de quelque chose de bien dommage. Aussi bourrĂ©s de bonne volontĂ© puissions-nous ĂȘtre, nous n'avons pas beaucoup de moyens d'effectivement rendre la pareille Ă nos hĂ©ros qui nous ont inspirĂ©s. Montrer la joie et la bonne humeur que l'on peut rassembler en faisant des fĂȘtes en leur honneur, c'est une chose.
Mais en somme, qu'est-ce qu'on fait pour eux. Un souhait, une part de gùteau, du jus de pomme, ça n'est pas grand chose comparé à tout ce qu'ils méritent. Et tout le monde n'a pas forcément les talents d'artistes, ou simplement le temps, que pour offrir un fanart, ou une quelconque autre forme de cadeau qui puisse avoir un impact à long terme.
Du coup, je fais mon possible pour que ce forum soit notre contribution au fandom. Une communautĂ© rĂ©unie autour d'un univers, qui en parle, dĂ©bat dessus... je crois que c'est le plus cheap et en mĂȘme temps le plus beau cadeau qu'on puisse faire. En tant qu'administrateur, en tant que modĂ©rateur, en tant que membre, pour moi chaque contribution vaut son pesant de cacahuĂštes.
Mais faire vivre un forum, ce n'est pas si simple. Quoi que les admin feront, ce sont les membres qui choisissent d'en parler autours d'eux ou non, d'y contribuer ou non, d'y rester fidĂšle ou non.
Offrir des souvenirs, c'est Ă la fois simple et difficile Ă fai-
AH NON MAIS LA CA COMMENCE A BIEN FAIRE.
Bon.
@Red ,
@Koda . Si quoique ce soit que j'ai dit vous semble familier, suivez-moi sur
ce topic . On va régler ces histoires de grondements et d'explosions une bonne fois pour toutes.
...
Partez devant, je crois que j'ai vu quelque chose...
Koda
Messages : 78Age : 35Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 18 Oct 2015 - 15:49 J'ai un fanart pour lui dans le topic d'arts moi :p (et sur mon image de profil, accessoirement)
Messages : 855Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!Humeur : optimiste, comme toujours! Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails Dim 18 Oct 2015 - 21:48 Faire la fĂȘte pendant 24 jours, ouais, moi j'suis pour!
Par contre, hors de question que je boive du jus de pomme pendant un mois entier, z'ĂȘtes fou ou quoi?
(Pourquoi je pose des questions dont je connais déjà la réponse?...
)
Ho, la fĂȘte tourne court, Al a le jus de pomme qui lui monte Ă la tĂȘte?
En plus, un truc sombre viens gĂącher la fĂȘte?
Bon, Ă dĂ©faut d'ĂȘtre utile, je vais finir les gĂąteaux!
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La date d'anniversaire officielle de Tails
La date d'anniversaire officielle de Tails