Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Absence d'Einstein Mer 21 Mar 2012 - 16:31
Salut à tous
Je préviens très à l'avance, du 2 au 7 avril, je suis en Angleterre. Donc je serais absent. Et après, je suis en vacance. Donc je passe un peu plus d'une semaine chez ma mère. Je ne sait pas quand je reviendrai, mais je préviendrai ici. Si je préviens en avance, c'est parce que j'ai des problème avec mon ordinateur. Je n'arrive plus à aller sur internet depuis quelque jours. Là, j'ai de la chance, ma tante me prête le sien, mais pas pour très longtemps. Bon, je ne sais pas quand je reviendrai, mais en attendant, amusez-vous bien en mon absence. ^^
Einstein
Spoiler:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 21 Mar 2012 - 18:27
Ah enfin. Bah reviens quand tu peux.
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Absence d'Einstein Lun 26 Mar 2012 - 8:25
Tu n'as pas de chance... (un autre qui va mourrir)
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
Sujet: Re: Absence d'Einstein Lun 26 Mar 2012 - 22:27
Tiens c'est vrai que moi aussi je vais aller en Angleterre ^^ Amuse toi bien là bas ! (Dis ? Ya Internet là où tu iras ? )
Einstein [!] Le sphinx du forum
Sujet: Re: Absence d'Einstein Ven 13 Avr 2012 - 12:09
Petit coucou de là où je suis. Je sais que je ne devrais pas revenir aujourd'hui, mais comme ici, il y a internet, je n'ai pas résister , il fallait que je passe par ici. Je ne suis que de passage, mais je reviens vraiment MERCREDI normalement. L'Angleterre, c'est magnifique (à part le temps), même la nourriture est bonne. Et vous, comment allez-vous ? Je tiens aussi à souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux qui l'ont fêté après mon départ. Maintenant, je vais continuer mes vacances.
Sujet: Re: Absence d'Einstein Ven 13 Avr 2012 - 15:05
Yay ! Super content de te lire, Einstein ! Ben on peut dire que t'as loupé des moments forts de Tails Dreamer (Pâques, My Little Poney : Friendship is Magic...), mais que comme je suis trop sentimental pour mettre fin aux concours, tu pourras toujours y participer si ça te chante !
Tu manges BIEN ? Ca alors, je ne croyais pas que c'était possible en Angleterre. Je plaisante, bien sûr : après tout, j'ai osé nommé Tails Dreamer "The United Tails Kingdom" !
A bientôt !
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Absence d'Einstein Ven 13 Avr 2012 - 17:24
Bon retour mercredi.
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
Sujet: Re: Absence d'Einstein Dim 15 Avr 2012 - 1:14
A mercredi alors
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 18 Avr 2012 - 21:27
Commme tout le monde le sait, je suis revenu. Franchement, aprés tout ce temps d'absence, j'ai envie de dire : YOUPI, SUPER MEGA TOP GENIAL, WOUHOU !!!!!!!! Enfin bon, calmons nous. Je suis super content d'être revenu sur . Je ne peux plus m'en passer. Maintenant, je vais essayer de rattraper tous mon retard.
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 18 Avr 2012 - 21:49
Bon retour parmi nous!
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 18 Avr 2012 - 22:41
Sujet: Re: Absence d'Einstein Jeu 19 Avr 2012 - 9:11
t'es revenu juste quand je suis parti. Bon retour parmi nous. J'ai aussi profité de ton absence pour te souhaiter un bon 1° Avril, comme je te l'avais promis, regarde dans tes anciens messages .
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Sujet: Re: Absence d'Einstein Dim 22 Avr 2012 - 19:00
te revoilà!!! (même si je suis revenu après lui )
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 12 Juin 2012 - 12:56
J'ai le temps, mais je préviens Ce week-end, je serai chez mon père où je n'aurai pas le temps de venir sur le forum. Petite absence, mais je préfère prévenir ^^
ET J'ADORE CES NOUVEAUX SMILEYS DE TAILS
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 12 Juin 2012 - 13:16
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 12 Juin 2012 - 16:36
Passe un bon week-end!!!
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 12 Juin 2012 - 23:52
Bonne fin de semaine, tu vas me manquer.
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 13 Juin 2012 - 13:17
Ne t'en fais pas, ce n'est que pour 2 jours. Je pars Vendredi soir et je reviens Dimanche soir. Cela ne sera pas long, tu verras ^^
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 13 Juin 2012 - 13:30
Surtout que ce sont les seuls jours que je peux te voir avant la fin d'année et de vendredi à dimanche, j'ai congé. ^^
Sujet: Re: Absence d'Einstein Sam 16 Juin 2012 - 20:05
Contre toutes attentes, j'ai finalement pu passer. Je vous préviens aujourd'hui que j'ai un problème d'ordinateur. Je ne sais pas quand je reviendrai. Vous allez tous me manquer
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Absence d'Einstein Sam 16 Juin 2012 - 20:30
Sujet: Re: Absence d'Einstein Dim 17 Juin 2012 - 20:00
Je ne sais pas se qui s'est passé, mais mon ordi fonctionne à présent. WOUHOU, JE SUIS TROP CONTENT D'ÊTRE REVENU Je voulais tout de même vous revoir avant les vacances Je suis tellement content que je courrerais partout
tanker Concepteur3D
Sujet: Re: Absence d'Einstein Dim 17 Juin 2012 - 21:06
c’était pas un problème si grave donc ^^ Ravi de te retrouver ! bon retour parmi nous !
Sujet: Re: Absence d'Einstein Dim 17 Juin 2012 - 21:23
Je me disait bien que depuis deux-trois jours, il manquait quelquechose...ou quelqu'un...quelqu'un que j'avais l'habitude de connaitre...
Bon retour parmi nous Einstein !
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 26 Juin 2012 - 17:47
Vous l'aurez compris, l'école est finie
Je partirai normalement le 7 8 juillet visité ma maman (Si je peux croiser certains, je passerai 1 semaine du côté de Bézier, et le reste, c'est à une demi-heure de Beauvais) Et après, 2 semaines en Vendée avec mes grands-parents et mon papa
Vous allez me manquer, et je vais devoir arrêter l'enquête si elle n'est pas finie Mais je ferai de courts passages, et l'enquête, je suis sur qu'on la finira ensemble ( ou du moins, vous la finirez très vite)
Spoiler:
"L'école est finie" de Sheila
Donne-moi ta main et prends la mienne La cloche a sonné ça signifie La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie
Nous irons danser ce soir peut-être Ou bien chahuter tous entre amis Rien que d'y penser j'en perds la tête Mais oui Mais oui l'école est finie
Donne-moi ta main et prends la mienne La cloche a sonné ça signifie La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie
J'ai bientôt dix-sept ans un cœur tout neuf Et des yeux d'ange Toi tu en as dix-huit mais tu en fais dix-neuf C'est ça la chance
Donne-moi ta main et prends la mienne Nous avons pour nous toute la nuit On s'amusera quoi qu'il advienne Mais oui Mais oui l'école est finie
Au petit matin devant un crème Nous pourrons parler de notre vie Laissons au tableau tous nos problèmes Mais oui Mais oui l'école est finie.
ET BONNE VACANCE TAILS DREAMER !
EDIT : Changement de programme, je ne pars que le 8