Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 26 Juin 2012 - 17:47
Vous l'aurez compris, l'école est finie
Je partirai normalement le 7 8 juillet visité ma maman (Si je peux croiser certains, je passerai 1 semaine du côté de Bézier, et le reste, c'est à une demi-heure de Beauvais) Et après, 2 semaines en Vendée avec mes grands-parents et mon papa
Vous allez me manquer, et je vais devoir arrêter l'enquête si elle n'est pas finie Mais je ferai de courts passages, et l'enquête, je suis sur qu'on la finira ensemble ( ou du moins, vous la finirez très vite)
Spoiler:
"L'école est finie" de Sheila
Donne-moi ta main et prends la mienne La cloche a sonné ça signifie La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie
Nous irons danser ce soir peut-être Ou bien chahuter tous entre amis Rien que d'y penser j'en perds la tête Mais oui Mais oui l'école est finie
Donne-moi ta main et prends la mienne La cloche a sonné ça signifie La rue est à nous que la joie vienne Mais oui Mais oui l'école est finie
J'ai bientôt dix-sept ans un cœur tout neuf Et des yeux d'ange Toi tu en as dix-huit mais tu en fais dix-neuf C'est ça la chance
Donne-moi ta main et prends la mienne Nous avons pour nous toute la nuit On s'amusera quoi qu'il advienne Mais oui Mais oui l'école est finie
Au petit matin devant un crème Nous pourrons parler de notre vie Laissons au tableau tous nos problèmes Mais oui Mais oui l'école est finie.
ET BONNE VACANCE TAILS DREAMER !
EDIT : Changement de programme, je ne pars que le 8
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 28 Aoû 2012 - 17:33
Bon retour parmi nous, petit génie !
Sujet: Re: Absence d'Einstein Dim 14 Oct 2012 - 20:51
Et oui, les vacances de la Toussaint approche. Et comme vous le savez, je serait chez ma mère où l'ordi est pourri, et donc, je ne vous verrai que très peu.
Encore mieux, Samedi prochain, je pars en Italie. Bon, la chanson est espagnole, mais je n'ai rien trouvé d'autres pour l'italien. Après le voyage avec le collège (oui, je n'y vais pas pour le plaisir), je serais ailleurs.
Je reviendrai... J'en sais rien, quand je reviendrai.
Bonnes vacances tout le monde
Spoiler:
La cancion de los esqueletos (traduction )
Quand la pendule sonne 1 heure Un squelette sort de sa tombe Quand la pendule sonne 2 heures 2 squelettes mangent du riz
Tumba tumba tumbaba ! X2 (tumba = Tombe)
Quand la pendule sonne 3 heures 3 squelettes vont en arrière Quand la pendule sonne 4 heures 4 squelettes vont au théâtre
Tumba tumba tumbaba ! X2
Quand la pendule sonne 5 heures 5 squelettes font des bonds Quand la pendule sonne 6 heures 6 squelettes se mettent un pull
Tumba tumba tumbaba ! X2
Quand la pendule sonne 7 heures 7 squelettes montent dans une fusée Quand la pendule sonne 8 heures 8 squelettes mangent une biscotte
Tumba tumba tumbaba ! X2
Quand la pendule sonne 9 heures 9 squelettes bougent ensemble Quand la pendule sonne 10 heures 10 squelettes dansent à la fois
Tumba tumba tumbaba ! X2
Quand la pendule sonne 11 heures 11 squelettes courent vite Quand la pendule sonne 12 heures 12 squelettes se repose pour la nuit
(Si vous avez une meilleure traduction, signalez-la moi)
Invité Invité
Sujet: Absence d'Einstein Lun 15 Oct 2012 - 0:22
C'est où le clavier est chelou? Enfin j'espére que tu vas passé des bon momment. Moi aussi tu vas me manquer.
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 16 Oct 2012 - 17:43
Bonne vacance!
Spoiler:
ba***d^^
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 6 Nov 2012 - 17:30
Me voici de retour ! Et quelle surprise d'avoir été accueilli par Tails doll ! Ce forum est vraiment... Halloweenesque ! Enfin bref, je suis revenu du soleil d'Italie (et du froid de l'Oise ^^") A ce que je vois, j'ai raté pas mal de chose ici.
silver the hedgehog
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 6 Nov 2012 - 17:44
Je suis Content de te revoir
rouge
Messages : 153 Age : 25 Localisation : France Humeur : joyeuse grâce à vous ^^
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 6 Nov 2012 - 17:54
je me demandais justement ou tu étais passé
Invité Invité
Sujet: Absence d'Einstein Mar 6 Nov 2012 - 17:59
Bon retour parmis nous.
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mar 6 Nov 2012 - 18:42
le forum est toujours plus actif pendant les vacances !
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 7 Nov 2012 - 11:57
Bon retour parmi nous!!!!
Sujet: Re: Absence d'Einstein Ven 21 Déc 2012 - 18:10
Je ne sais pas si cette chanson parle de Noël, mais il l'évoque.
Voila, les vacances de Noël approchent. (LA FIN DU MONDE AUSSI) ^^"
Donc, demain, départ jusqu'à... Je ne sais pas. Avant le 3 Janvier, c'est sur. Mais quand exactement, je ne sais pas. Je vous souhaite, si je ne peux pas passer, un joyeux Noël et une bonne année (AINSI QU'UNE JOYEUSE FIN DU MONDE) Il y croit dur comme fer ^^"
Et n'oubliez pas l'anniversaire de sa magnificence
BONNES VACANCES
Invité Invité
Sujet: Absence d'Einstein Ven 21 Déc 2012 - 18:15
Je te souhaite un joteun noël et un bon reveillon. Si je te voi pas d'ici là, et à l'année prochaine.
Sujet: Re: Absence d'Einstein Sam 29 Déc 2012 - 18:54
Et oui, me revoici
Comme promis, un joyeux Noël :
Voila, c'est mieux avec une petite musique
Invité Invité
Sujet: Absence d'Einstein Sam 29 Déc 2012 - 18:58
Joyeux noël à toi aussi.
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 20 Fév 2013 - 13:18
Et bien, en pleine invasion, bientôt les vacances ^^"
Donc demain, je pars pour Caen de 6h à 20h30 avec le collège. Et à partir de Samedi, je serai en vacances chez ma mère pour une semaine environ. J'essaierai d'assurer les soins au maximum, mais je garantis rien ^^"
Sinon, si je ne vous revoie pas depuis, à la prochaine
Invité Invité
Sujet: Absence d'Einstein Mer 20 Fév 2013 - 18:31
Passe des bonnnes vacances
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Absence d'Einstein Mer 20 Fév 2013 - 19:42
X) tu rentres de vacances quand c'est moi qui part. Heureusement je passe mes vacances à la maison. Alors à dans 2 semaines
Sujet: Re: Absence d'Einstein Sam 2 Mar 2013 - 18:45
Me revoici, avec un bon rhume ^^"
Tant qu'à faire, je remercie toutes les personnes m'ayant fêté mon anniversaire. Je les adore tous Même ceux qui ne l'ont pas souhaité (quoique)
Et j'en profite aussi pour dire que ça fait plus d'un an que je suis ici Bon, c'était le 29 Février, mais je ne vais pas attendre 3 ans ^^'
Bref, me revoila
Sujet: Re: Absence d'Einstein Ven 19 Avr 2013 - 22:01
C'est reparti pour une semaine ^^' Déjà, pardonnez mon manque de présence ces derniers temps, mais j'ai fait une otite externe qui me provoquait des douleurs plutôt intense le soir (et qui m'a rendu sourd d'une oreille aussi T-T) Aussi, comme à l'habitude, je repars chez ma mère demain jusqu'à... jusqu'à ce que je revienne ^^"
Bonnes vacances (pour ceux qui y seront ^^')
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Absence d'Einstein Ven 19 Avr 2013 - 22:08
j'aime pas m’apitoyer sur le sort de l'un et l'autre, mais faut l'avouer, tu n'as définitivement pas de chance, j'ai mal pour toi. Je te souhaite le meilleurs rétablissement possible !
Me voila de retour des vacances Bon, ce problème d'otite ne s'est pas amélioré, peut-être empiré plutôt. Non seulement j'ai une otite externe, mais j'ai en plus une otite interne de l'oreille moyenne aigu et je fais une allergie. Décidément, j'ai tout accumulé ^^' Mais bon, je n'ai plus mal, c'est le plus important.