Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012

Aller en bas 
+21
Luigi Girl Fan
Mako
Sonic
Levy
Ichigo
Solar
Sukima
Thalie
Okamie
brasegali-67
Twister
Zerp
SAAAAAAAS
Nymphali
Einstein
Blu-B3
Tidus
vincent 654
Flo
Whingal finrael
Monika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Utilisez vous toujours le Design TDMLP grâce au sélecteur de thèmes ?
Eeyup ! (Oui)
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barreg109%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barred10
 9% [ 2 ]
Parfois - Assez souvent.
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barreg1023%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barred10
 23% [ 5 ]
Pas tellement - Rarement.
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barreg1014%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barred10
 14% [ 3 ]
Uh... Neih. (Non)
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barreg1041%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barred10
 41% [ 9 ]
TDMLP ???
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barreg1013%Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Barred10
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:52

Victoire ! Super ! Plus nombreux nous serons, plus nous aurons de chances de nous en sortir !

Par là ! Tu fais maintenant partie de l'équipe ! cheers Rendez-vous à Green Hill pour la prochaine étape.

Miles "Tails" Prower

Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:08

...AHHH!! WHAT?!

Okay,c'est décidé,mon cher Tails,je me joins à vous! Je ne vais pas laisser ce crâne d'oeuf kidnapper nos petits héros,moi,Nori,fier membre de la famille Shizukeza!

Je vous suis les gars,il est hors de question que je reste ici à rien faire,on va lui botter l'arrière train!


PS pour Tails:

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali

Nymphali


Féminin Messages : 108
Age : 24
Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée.
Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:13

Huhuhu, salut, l'bleu. J'ai entendu parler de toi dans les environs. J'suis Guntz, un chasseur de primes. Un de plus pour mettre le vieux taré au trou, eh ben ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rupurudu.deviantart.com
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:42

cheers Formidable ! Un autre renard ! Eggman est fichu !

Par là ! Tu viens de rejoindre l'équipe ! Tout à fait d\'accor Rendez-vous à Green Hill pour la prochaine étape.

Miles "Tails" Prower
P.S. : "Supérieur" ? J'ai DEUX queues de renard, moi ! Very Happy Tu pourras la tourner aussi vite que tu veux, c'est moi qui ai la meilleure tenue de vol ! Et puis, entre nous, c'est super pratique d'avoir à la fois un oreiller ET une couverture comme prolongation de soi-même.
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Tails-is-sleeping-shhh-miles-tails-prower-8582608-500-382
En tout cas c'est bien gentil ce que tu me dis là... J'espère moi aussi que nous allons nous entendre, l'avenir de nos camarades en dépend ! king

Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Zerp

Zerp


Masculin Messages : 86
Age : 32

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:34

Je Vous Rejoint Moi Sparkster l'opossum Polymorphique!*se transforme en humain et prends sa Keyblade Ultime*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:14

Wink Héhé, plus on est de fous, plus on rit !

cheers Bienvenue dans l'équipe ! Par là ! Rendez-vous à Green Hill pour la prochaine étape.

Tails a dit... Cependant remarque que nous avons beaucoup avancé. Prend bien le temps de lire ce que nous avons fait pour comprendre ce qu'il se passe. You will listen !

Miles "Tails" Prower
Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Twister
WTF !
WTF !
Twister


Masculin Messages : 62
Age : 28

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:35

JE ME JOINT A VOUS !!! les amies avant tous !! EN AVANT
*prends un grande bouffé d'air* aller c'est parti Cool

Ps: kindness, laughter, loyalty, magic, honesty, generosity, peace, love, but the important of all...the Friendship !


Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:38

Un de plus parmis nous, c'est super Very Happy
En revanche, nous avons beaucoup avancé, tu vas devoir tout lire pour savoir où on en est

(Oups ! C'était pas à moi de dire ça. Pas grave, je pense que Tails ne m'en voudra pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:38

je vous rejoins les amis
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:42

cheers Vous êtes admis !

cheers L'équipe s'aggrandit ! Par là ! Rendez-vous à Green Hill pour la prochaine étape.

Tails a dit... Il s'est passé beaucoup de choses entretemps, je vais faire un résumé de ce qu'il s'est passé par MP, comme ça vous pourrez bien suivre. Wink

Miles "Tails" Prower
Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Okamie

Okamie


Féminin Messages : 113
Age : 25
Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes*
Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:50

Je me porte volontaire pour donné un coup d'main ! Il faut les arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:34

Et si on veut aider le grand maitre Eggman-Sama ? ♥
Je ne suis pas moi même pas au courant de ce qu'il prépare ... Vous savez, il ne me dit pas tout ...*se rend pas compte de sa connerie*

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:30

Vous recrutez toujours? Car je suis parfaitement libre de mon coté.

Et l'on participe uniquement avec les persos du rp?

_______________________________________

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:55

N'importe qui peut participer à n'importe quel moment. Il n'y a pas que des persos du RP.
En revanche, il va falloir tout lire pour bien comprendre ce qu'on a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:08

Tout à fait d\'accor On peut participer avec la personnalité qu'on veut, et se la jouer en RP apporte un petit quelque chose d'exotique, donc c'est comme vous voulez. Wink

cheers L'équipe atteint le seuil de 10 membres ! Par là ! Rendez-vous à Green Hill, je vous renvoie le MP de résumé des épisodes précédents. Smile

Miles "Tails" Prower
Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:32

Bon, On parle Rp sans m'en parler! Je suis vexé! Bon j'arrive avec mon pouvoir de résurrection! Bah quoi allez compter combien de fois je suis mort si vous voulez une preuve!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:44

Very Happy Incroyable, on aura beau le tuer en boucle, il nous en veut toujours pas !

Sifflote Eh ben ! Qu'on est plein ! Par là ! On se retrouve à Green Hill, je t'envoie le MP de résumé des épisodes précédents. Smile

Miles "Tails" Prower
Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Ichigo
Shinigami daiko
Shinigami daiko
Ichigo


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Moisy-Les-Pourraves

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:13

Aller, j'pense aussi rejoindre le groupe x)
Je sais pas trop encore avec quel perso, j'hésite, mais j'verrai bien selon le truc en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:45

Tout à fait d\'accor Héhé, toujours plus de monde !

Very Happy En fait, si tu te ramènes avec plusieurs persos en même temps, ça marche aussi, donc comme tu veux. Wink Quoiqu'il en soit, c'est à Green Hill, que se déroule la suite !

Miles "Tails" Prower
Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Levy

Levy


Féminin Messages : 55
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...
Humeur : Surchargée de travail T.T

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:11

Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais je veux bien y participer! Enfin, pas exactement moi mais avec ma p'tite Vivy, que Mubus RPCB connaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:41

Tout à fait d\'accor Eh bien c'est parti !

Par là ! Direction Green Hill !

Miles "Tails" Prower
Note : Thalie s'occupe aussi de l'évènement, mais a une disponibilité moins importante. Ne vous étonnez pas d'un éventuel ralentissement.
Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:59

Bonjour, Tails! Je suis ton sosie et je m'appelle Tails... Heu... On va dire que je m'appelle Tails X et qu'on me surnomme Tails, peu importe! Je veux t'aider, Tails ,pour garder la paix ... [et que je n'ai pas ce bouffon d'Eggman dans mes jambes pour conquérir le monde]. Et puis, j'ai assez de temps libre pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:39

Surprised Eh bien ! J'aurais vraiment rencontré n'importe qui...

Par là ! L'évènement se déroule à Green Hill. Mais tout a commencé depuis un bon bout de temps. Je te conseille de bien lire tout ce qui a été dit, parce que beaucoup de choses ont été découvertes.

Smile Je t'envoie un résumé qui date un peu maintenant, mais qui devrais te faire gagner du temps.

Miles "Tails" Prower
Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Sam 28 Juil 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:00

Aller,je vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:54

study Nous sommes nombreux ! On va carrément pouvoir créer une nouvelle équipe !

Par là ! L'évènement se déroule à Green Hill. N'hésite pas à bien relire ce qui a déjà été dit !

Smile Un MP avec un résumé devrait t'aider à prendre la route !

Miles "Tails" Prower
Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:33

Je veux bien participer mais je crois que c'est un peu beaucoup trop tard ^^'(Le retard et moi ça fait 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012   Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TailsDreamer Radio 3
» TailsDreamer et ces problèmes (selon moi)
» Les objets cultes de TailsDreamer
» Tales Dreamer VS Hallow (PPBBOF) - Projet Jeu Vidéo basé sur TailsDreamer
» Anniversaire de Mino [06novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: