| Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 | |
|
+21Luigi Girl Fan Mako Sonic Levy Ichigo Solar Sukima Thalie Okamie brasegali-67 Twister Zerp SAAAAAAAS Nymphali Einstein Docteur Robotnik Tidus vincent 654 Flo Whingal finrael Monika 25 participants |
|
Utilisez vous toujours le Design TDMLP grâce au sélecteur de thèmes ? | Eeyup ! (Oui) | | 9% | [ 2 ] | Parfois - Assez souvent. | | 23% | [ 5 ] | Pas tellement - Rarement. | | 14% | [ 3 ] | Uh... Neih. (Non) | | 41% | [ 9 ] | TDMLP ??? | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 11:08 | |
| ...AHHH!! WHAT?!
Okay,c'est décidé,mon cher Tails,je me joins à vous! Je ne vais pas laisser ce crâne d'oeuf kidnapper nos petits héros,moi,Nori,fier membre de la famille Shizukeza!
Je vous suis les gars,il est hors de question que je reste ici à rien faire,on va lui botter l'arrière train!- PS pour Tails:
Mon cher Tails (J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part.../SBAFF/) ,
Vous le savez sans doute,je ne viens pas d'ici,mais d'une île de Mobius nommée Haver assez éloignée,alors je ne voyage pas beaucoup sur Mobius...Mais j'ai très souvent entendu parler de vous lorsque je vivais à Empire City,et je dois dire que c'est un honneur de vous rencontrer et de travailler avec vous. ^.^
J’espère également que nous allons bien nous entendre,ce qui,a mon avis,me semblera assez simple vu la similitude de nos espèces (MAIS JE VOUS SERAIS SUPERIEUR PASQUE MA QUEUE EST PLUS GRANDE QUE LA VOTRE,HAHAHAHA.../PAN/) .
A bientôt,
Nori Shizukeza. ^.^
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 11:13 | |
| Huhuhu, salut, l'bleu. J'ai entendu parler de toi dans les environs. J'suis Guntz, un chasseur de primes. Un de plus pour mettre le vieux taré au trou, eh ben ca fait plaisir. | |
|
| |
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 11:42 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Zerp
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 16:34 | |
| Je Vous Rejoint Moi Sparkster l'opossum Polymorphique!*se transforme en humain et prends sa Keyblade Ultime* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 18:14 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Twister WTF !
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 21:35 | |
| JE ME JOINT A VOUS !!! les amies avant tous !! EN AVANT *prends un grande bouffé d'air* aller c'est parti Ps: kindness, laughter, loyalty, magic, honesty, generosity, peace, love, but the important of all...the Friendship ! | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 21:38 | |
| Un de plus parmis nous, c'est super En revanche, nous avons beaucoup avancé, tu vas devoir tout lire pour savoir où on en est (Oups ! C'était pas à moi de dire ça. Pas grave, je pense que Tails ne m'en voudra pas ) | |
|
| |
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 25 Juin 2012 - 23:42 | |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mar 26 Juin 2012 - 15:50 | |
| Je me porte volontaire pour donné un coup d'main ! Il faut les arrêtez ! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mar 26 Juin 2012 - 17:34 | |
| Et si on veut aider le grand maitre Eggman-Sama ? ♥ Je ne suis pas moi même pas au courant de ce qu'il prépare ... Vous savez, il ne me dit pas tout ...*se rend pas compte de sa connerie* _______________________________________ | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 27 Juin 2012 - 12:30 | |
| Vous recrutez toujours? Car je suis parfaitement libre de mon coté.
Et l'on participe uniquement avec les persos du rp? _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 27 Juin 2012 - 12:55 | |
| N'importe qui peut participer à n'importe quel moment. Il n'y a pas que des persos du RP. En revanche, il va falloir tout lire pour bien comprendre ce qu'on a fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 27 Juin 2012 - 13:08 | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 27 Juin 2012 - 19:32 | |
| Bon, On parle Rp sans m'en parler! Je suis vexé! Bon j'arrive avec mon pouvoir de résurrection! Bah quoi allez compter combien de fois je suis mort si vous voulez une preuve! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 27 Juin 2012 - 20:44 | |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 27 Juin 2012 - 21:13 | |
| Aller, j'pense aussi rejoindre le groupe x) Je sais pas trop encore avec quel perso, j'hésite, mais j'verrai bien selon le truc en cours. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 27 Juin 2012 - 21:45 | |
|
| |
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 2 Juil 2012 - 1:11 | |
| Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais je veux bien y participer! Enfin, pas exactement moi mais avec ma p'tite Vivy, que Mubus RPCB connaît ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 2 Juil 2012 - 10:41 | |
| Eh bien c'est parti !
Direction Green Hill !
Miles "Tails" Prower Note : Thalie s'occupe aussi de l'évènement, mais a une disponibilité moins importante. Ne vous étonnez pas d'un éventuel ralentissement. Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 9 Juil 2012 - 20:59 | |
| Bonjour, Tails! Je suis ton sosie et je m'appelle Tails... Heu... On va dire que je m'appelle Tails X et qu'on me surnomme Tails, peu importe! Je veux t'aider, Tails ,pour garder la paix ... [et que je n'ai pas ce bouffon d'Eggman dans mes jambes pour conquérir le monde]. Et puis, j'ai assez de temps libre pour t'aider. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mar 10 Juil 2012 - 0:39 | |
|
Dernière édition par AlexiSonic le Sam 28 Juil 2012 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 25 Juil 2012 - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Sam 28 Juil 2012 - 22:54 | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Je veux bien participer mais je crois que c'est un peu beaucoup trop tard ^^'(Le retard et moi ça fait 1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 | |
| |
|
| |
| Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 | |
|