| Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 | |
|
+21Luigi Girl Fan Mako Sonic Levy Ichigo Solar Sukima Thalie Okamie brasegali-67 Twister Zerp SAAAAAAAS Nymphali Einstein Docteur Robotnik Tidus vincent 654 Flo Whingal finrael Monika 25 participants |
|
Utilisez vous toujours le Design TDMLP grâce au sélecteur de thèmes ? | Eeyup ! (Oui) | | 9% | [ 2 ] | Parfois - Assez souvent. | | 23% | [ 5 ] | Pas tellement - Rarement. | | 14% | [ 3 ] | Uh... Neih. (Non) | | 41% | [ 9 ] | TDMLP ??? | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mako [!] Rusheur en herbe
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Je veux bien participer mais je crois que c'est un peu beaucoup trop tard ^^'(Le retard et moi ça fait 1) | |
|
| |
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Je suis partante pour cet "Special Event"!
Mais c'est vrai que c'est un grand problème car les membres sont en vacs... Et il y aura de moins en moins de monde, mais bon, unissons-tous nos forces! Mais c'est vrai que je suis aussi en retard... | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Dim 26 Aoû 2012 - 9:47 | |
| Eggman, ça va faire mal ! | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 22:48 | |
| Les vacances touchent à leur fin, il va y avoir un peu plus d'action.
Tout se déroule à Green Hill. VOus pouvez essayer d'en relire un maximum, de toutes façons une nouvelle étape va bientôt être relancée.
Miles "Tails" Prower Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mar 11 Sep 2012 - 21:08 | |
| Moi Bluck, dernier descendant de ma ligné, je me joint à toi mon ami! détruire cette menace est importante si je peux aider en quoi que ce soit je vous donnerais à coeur joie ma puissance et mon temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mar 11 Sep 2012 - 22:00 | |
| Ahaha ! On va trimpler nos chances avec Bluck dans nos rangs !
Tout se déroule à Green Hill. De nouvelles étapes vont bientôt être initiées, ne vous inquiétez pas si ça a l'air de stagner en ce moment : ce n'est que temporaire.
Miles "Tails" Prower Rappel : N'importe qui peut rejoindre la mission à tout moment et avec n'importe quelle personnalité, tant qu'il reste dans l'état d'esprit du travail d'équipe. Il vous suffit simplement de poster une réponse à ce topic en disant que vous souhaitez suivre Tails, et je vous ferais entrer dans le groupe d'utilisateurs qui participent à l'évènement : cela vous ouvrira l'accès aux forums cachés propres à l'évènement. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 15 Oct 2012 - 18:16 | |
| Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis d'attaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Lun 15 Oct 2012 - 19:41 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Mer 17 Oct 2012 - 7:39 | |
| Bon , la tête d'oeuf fait encore des siennes ? Alors je te rejoins Tails ! Faisons équipe ! ^^ _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Jeu 18 Oct 2012 - 23:18 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Sam 27 Oct 2012 - 0:12 | |
| Aller rougénieur se jette à l'eau tails. On vas kick boxer l'homme œuf. Je suis engineer. Ça feras 2 toi et moi. PS : DSL POUR L'ABUS DE SMILEys.
Dernière édition par rougenieur le Mar 30 Oct 2012 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Sam 27 Oct 2012 - 7:25 | |
| L'abus de smileys n'a (encore ) jamais été considéré comme un délit. | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Sam 27 Oct 2012 - 10:00 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHA oui exact !!!
J’ai fais ça après minuit et je carburait pas à fond donc bah le résulta j’ai mis n’importe quoi. | |
|
| |
Dimension (Zoroark) The shadow of the fox
Messages : 93 Age : 25 Localisation : Dans l'herbe Humeur : Bestial!
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Sam 28 Sep 2013 - 15:34 | |
| Je n'ai rien compris, quelqu'un peut t'il m'expliquer? (et désolé de m'incruster)
Mais sinon, je veut bien me joindre a vous, si Tails a été pris par Eggman, je m'incriste, et ça va faire mal, pas de mal a mon petit héros!!!
Le Cavalier se joindra a vous, et enverra Eggman la ou il doit être, c'est a dire dans l'espace!! De mon pied je le botterais!! | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Sam 28 Sep 2013 - 17:11 | |
| Cher dimension va sur la page de l"event dont le lien est sur la page principale et welcome _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 Sam 28 Sep 2013 - 21:36 | |
| (L'event est actuellement en pause) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 | |
| |
|
| |
| Tails_Dreamer fête le Printemps MLP 2012 | |
|