Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!

Aller en bas 
+9
Mouche
vincent 654
Shkikri
SAAAAAAAS
Einstein
Fry
Blu-B3
Bluck
Monika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:22

A CE MOMENT PIKAMENA SORT ET UTILISES TES ENTRAILLES POUR FAIRE DES CUPCAKES FIN HEUREUSE DE L'HISTOIRE.

Les formes colorées à l'horizon semblaient se dissiper lentement, comme si elles fuyaient l'explorateur. Il y eut un autre frémissement, qui semblait venir de sa droite, mais tout aussi bref.

Soudain, une explosion. C'était une bouteille de champagne qui popait, comme ça sans, sans raison. Le liquide pétillant s'écoula doucement jusqu'à ce que sa mousse rejoigne la rivière de jus de pomme.
Et paf ! Ca fit du cidre.
Logique.

Le frémissement revint, plus proche, plus marqué, mais toujours aussi bref. Sur sa droite cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:52

Prit par surprise, Rains sursauta et braqua son arme sur la bouteille de champagne inopinée, le souffle rapide. Il mit un temps avant de réaliser que cette dernière ne lui voulait aucun mal, et eut grand peine à se calmer. Il marmonna entre ses dents serrées :

"Bon sang qu'est ce que c'est que cet endroit... je marche sans arriver nul part, le champagne et le jus de pomme donnent du cidre... sans parler de ces secousses sur ma droite...
...
Et comment un tremblement de terre peut venir d'une direction donnée ?! Même la narration n'a aucun sens !"


Il décida malgré tout de ce diriger vers sa droite, songeant qu'un de ces jours, il faudrait qu'il arrête de se parler tout seul. Ça le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:45

D'où ! D'où que je raconte n'importe quoi ? Wesh vas-y là j'me fais trop insulter t'as vu ! J'lui parle tranquille posé avec du vocabulaire varié du fait qu'y a un truc qui bouge sous terre, et il m'accuse d'pas avoir de sens le perso là ! Wesh non mais ça va aps s'passer comme ça moi j'te l'dis hein ! J'te fais arriver des embrouilles quand j'veux moi hein ! J'suis une narration comme ça moi hein, alors réspédézéné où j'te pète la figure !

Ben tiens histoire de bien t'faire voir que j'plaisante pas, l'grondement il s'approche et y'a un Badnik Grounder qui jaillit du sol dans un nuage de pépites de chocolat, pile là d'vant tes pieds. Kestuvafer, hein, kestuvafer ? T'arriv'ras jamais à rejoindre les couleurs avant qu'elles disparaissent à c'rythme !

En plus ouais là r'garde comment qu'il te r'garde avec ses vis qui lui servent d'yeux ! Bouh làààà ! Tu vas galérer ta race inconnuuue ! Bon y bouge pas des masses là mais ça va arriver moi j'te l'dis t'as intérêt à avoir les chocottes hein ouais là carrément c'est sûr !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:59

Tout comme la bouteille de champagne un peu plus tôt, cette apparition brutale prit Rains par surprise. Il sentit son cœur manquer un battement. Dans un réflexe, il pointa son arme sur le batnik, ses mains tremblaient...
Pourtant il ne pressa pas la gâchette, bien que le monstre de métal en face de lui le terrifiait. La façon dont il le regardait avec ses yeux vides et sinistres, ces foreuses qu'il avait sur les mains...
Il se rappelait de ce que son boss lui avait dit au sujet des batniks qui traînaient sur le forum : de ce qu'il avait entendu des autres agents, il n'y avait pas moyen de battre ces robots. Il était fort probable qu'il s'agissent en réalité de fantômes...
Alors, gardant le polar star braqué sur le grounder, il tenta le tout pour le tout.


F-fantôme ! Je... je s-suis en m-mission pour aider Fry, votre chef... Je suis un a- un ami... s'il vous plait n-ne m'attaquez pas...

Sa voix était de plus en plus faible à mesure qu'il parlait. Il tremblait de tout son corps, sentait l'angoisse lui serrer le ventre et la sueur couler sur son front. Bon sang... qu'était-il en train de faire ? Si la diplomatie ratait, c'est sur, ce batnik allait le manger !

"Oooh... ca marchera jamais... je suis fichu, fichu, fichu..."
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:44

Hey !
Il est pas à moi celui là !

C'est un fantôme vous êtes sûrs ?

Je veux dire même quand j'en ai fait muter je les ai étudiés en profondeur, j'en ai jamais vu des comme ça.

Une chose est sûre, il répond pas de moi. sI C'EsT UN FANTOME.

j'en sais rien, j'ai du boulot, mon cadavre à chercher.

Bonne chance avec ta boîte de conserve magique

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:16

Rains devient blême... enfin, encore plus blanc qu'il ne l'était déjà.
Il resta un instant à regarder le batnik dans les yeux sans trop savoir quoi faire.


...
NNGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAA !!


Il se mit à presser frénétiquement la détente en criant, le bruit des déflagrations venant couvrir sa voix, et accompagnant de grands flashs lumineux.
Après avoir tiré un bonne dizaine de coup, il tourna les talons et s'enfuit à toute vitesse en directions des taches de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 1:22

Le badnik se prit la volée de projectile de plein fouet, et disparut dans un feu d'artifice d'explosions exagérées avant même d'avoir fait le moindre geste hostile.



Nul ne savait si c'était à cause du pistolet ou des cris de son adversaire.


Les couleurs approchaient. Le vrombissement dans le sol tout autant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 1:36

Ce vrombissement le motiva a accélérer encore son allure.
Il fuyait aussi vite que ses petites jambes pouvaient l'emmener, sans se retourner, espérant trouver un refuge quelconque une fois arrivé jusqu'à ces couleurs au loin.
Il ne n'avait plus de souffle pour crier, mais il était véritablement paniqué.

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 1:57

Le frémissement le rattrape cependant, et tout à coup un badnik Grounder jaillit devant lui dans un nuage de pépites de chocolat et le fixe des yeux avec son regard de vis, lui barrant le passage une nouvelle fois.

Et les couleurs étaient encore loin...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:34

Rains tomba en arrière alors que le batnik jaillissait du sol devant lui. Il se rendit compte qu'il n'avait plus son arme en main, l'aillant probablement lâché dans sa chute...
En face de lui, le robot s’avançait, le regard toujours vide.
Le mimiga plaça mit ses pattes devant son visage dans une vaine tentative de protection.


Nooooon ! S'il vous plait, je ne veux pas être mangé !! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:48

Aveuglé, paniqué, le visiteur n'avait aucun moyen de se défendre contre ce qui allait arriver.


Car en effet, tout à coup là comme ça, il ne se passa absolument rien.


Il ne put entendre aucun Grounder se déplacer, ni faire un quelconque mouvement.


Se risquerait-il à rouvrir les yeux, ou prendra-t-il le temps de souffler ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:00

Comme rien ne se passait, il se risqua à baisser ses pattes pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:08

A vrai dire, rien de plus.


Le Grounder ne bougeait tout simplement pas du tout.


Une bouteille de champagne popa bruyamment.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:16

Rains se releva et s'approcha du batnik. Craintif, mais surtout curieux.
Après maintes hésitations, il tendit lentement une patte vers lui pour venir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:25

Le badnik ne réagit pas à l'approche du visiteur, se laissa toucher, et disparut dans un feu d'artifice d'explosions exagérées. Une disparition bien haute en sons et lumières pour une simple caresse...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:28

Mais qu'est ce qui se passe ici ?! Lacha Rains, passé la surprise initiale. Même si le batnik n'était pas un fantôme, il avait l'air d'être tout du moins une sorte d'illusion... Il s'en voulu d'avoir montré autant de faiblesse fasse à une menace inexistante.
J'ai l'impression qu'on se paye ma tête... Si je trouve la personne derrière tout ça, je lui le ferait payer, foi de mimiga !
Après avec proféré pour lui même ce terrible serment, et après avoir prit un temps pour se calmer, il ramassa le polar star qui se trouvait par terre et repris son chemin vers les taches de couleurs. Et au pas de course, puisque pour une raison qu'il ignorait, il ne s'en rapprochait que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:41

A force, Rains avait pu regarder les tâches de couleurs assez longtemps pour comprendre qu'elles ne le fuyaient pas : c'est juste les nuances de gris qui gagnaient inexorablement du terrain.

Un vrombissement. Le Grounder jaillit devant le mimiga dans un nuage de pépites de chocolat.

Au delà de la répétitivité de l'histoire, vous apprécierez tout de même l'extraordinaire chance que c'est d'avoir un topic dont le sol est en chocolat.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:50

Rains pointa son arme sur le batnik.
Je suis d'accord avec la narration, ça devient répétitif... et surtout ça devient pénible. Tu ne m'aura pas cette fois : on peux tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on ne peux pas... non, attends...
Il fit une pause pour réfléchir, puis laissa tomber.
... Enfin bref. Tu veux quoi ? Tu es juste là pour me faire peur ? Ou tu as quelque chose à me dire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:57

Le Grounder n'était pas capable de parler. De toutes façons, il bougeait même pas.

Pas très passionnant.
Heureusement qu'on a des membres pour faire des références, ça égaie un peu la situation.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:14

Parfois, sans trop savoir pourquoi, Rains avait l'impression que sa vie toute entière était une référence. Mais il préféra vite écarter cette pensée. Puisque le batnik ne semblait pas disposé a coopérer, et qu'il ne représentait pas une menace, Rains prit le temps de l'examiner en détail, faisant bien attention de ne pas le toucher. Il jeta également un œil aux environs ainsi qu'au tunnel par lequel le grounder était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:19

Le Grounder était très, très, trrrrrès peu original, étant en tout point semblable à un badnik d'Eggman. A l'exception évidente de son comportement, le Grounder était tout simplement un badnik hautement sensible. Un étail notable cependant, il était parfaitement propre, mais Rains ne voyait pas son reflet dans le blindage.

Aux alentours, pas grand chose de plus. Même rien, à part un bouchon de bouteille de champagne qui finissait de rebondir.

Quant au tunnel...
Eh bien...
Il n'y en avait pas.
Les pépites de chocolat avaient disparu, et il ne restait aucune trace pouvant attester que fait que le Grounder avait effectivement creusé pour arriver là.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:44

HJ- Je ne l'ai pas demandé sur le coup mais il semble logique que Rains l'ai remarqué ou non : les précédents batniks ont ils laissés des restes en explosant, ou ont ils simplement disparut ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:43

Dans le cadre de ce RP, il est normal que les agents de terrain ne se rendent pas compte de tout.

Mais suite à cette inspection, Rains se rend compte en effet que suite aux feux d'artifice, les badniks ne semblaient pas avoir laissé de restes, si ce n'était l'odeur de fusées d'artifices fraîchement utilisés.

Et... c'était étrange, mais il avait de plus en plus l'impression d'être observé...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:56

... Hm ?

OUI BON OKAY JE ME BARRE.

VOUs sAVEZ COMMENT C'EsT CH*ANT LA MORT ?

Gneumeugneumeugneu, j'vous jure, on peut même plus rigoler de l'inaptitude absolue de tout le monde en paix maintenant, satanée narration.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:31

Rains soupira un grand coup.
Bon, alors récapitulons : je suis au milieu de nul part, il y a un batnik bizarre, plus ou moins une illusion, qui reste planté sans rien faire et qui explosera surement si je le touche. Y'a encore une zone de couleur au loin qui recule et que je ne parvient pas à attendre. J'ai couru et je me suis fait peur pour rien, je suis fatigué, et bon sang je sais à peine ce que je fabrique ici !
Il tourna en rond un moment sans parvenir à trouver une idée constructive, il décida donc de s’assoir un moment à coté du batnik pour se reposer. Il se servit une tasse de café et grignota un peu du chocolat qui se trouvait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:00

Le chocolat était particulièrement amer, heureusement, au cas où, il devait bien y avoir une mine de sucre et une fontaine de lait dans le coin.

Alors qu'il s'affaire, il tourne le dos au Grounder pour remplir sa tasse de thé, sous le regard vide du Grounder en face de lui.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!   Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corpse Party
» Un party game ?
» [Tour 2] TD Party !
» [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]
» Bouffons du Nyan Cat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: