Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Applejack lance le plan "Pommes !" | |
| | Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Applejack lance le plan "Pommes !" Sam 24 Mar 2012 - 23:27 | |
| Hey les cop's ! 'Chuis Applejack, en provenance directe d'Equestria ! Yeeeehaw !
J'arrive avec tout mon stock de pommes toute fraichement récoltées de notre champ (oui, parce qu'on a des pommes toute l'année, des belles, des goûteuse, et certifiées agriculture biologique sans OGM ! Honest !) et je déclare la distribution générale !
Je sais pas si vous viendrez chez nous un de ces quatre, mais au moins vous saurez que les fruits d'Applejack's Family sont les meilleurs du pays ! Yaahiiii !
Bon, je reconnais que ça va pas être super fastoche pour vous les servir. Dans ce genre d'endroit, y'a qu'une seule solution durable : postez mes pommes !
De part le forum, sur n'importe quel topic, postez au moins une image de pomme et participez à la couverture de la strate printanière de Tails Dreamer en pommes bien mûres !
Évidemment, le meilleur agent publicitaire, le partenaire le plus actif et original sera récompensé comme il se doit !
Voici votre plan d'action :- Dans le jeu J'achète
, vendez un maximum de pommes, mais surtout de produits dérivés du fruit. Exemples : un tarte aux pommes, un Mac (Apple©), un pommier, une pompom girl...- Dans votre signature, insérez une petite image de pomme avec un lien vers ce topic pour la durée de la campagne !
- Dans n'importe quel sujet où vous postez, finissez votre post par un "P.S." dans lequel vous ajouter une image de pomme.
- Si vous vous sentez de le faire, cherchez quelques infos sur les pommes, qu'on en discute ici.
Je vous oblige à rien, bien sûr. Faites c'que vous voulez, remplissez un, deux, tous ou aucun des objectifs, sachez que j's'rais toujours dispo pour faire la causette !
See ya !
Applejack |
| |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Sam 24 Mar 2012 - 23:40 | |
| *fait un garde à vous*
segent Bluck à vos ordres, près pour une campagne millitaire publicitaire. | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Sam 24 Mar 2012 - 23:51 | |
| Génial, mon gars, on va bien s'entendre !
Faudrait déjà que tu m'trouves une bonne image pour ta signature, et que tu prennes d'hors et déjà l'habitude d'achever tes posts par un P.S. bien pommier !
Tiens, j'ai une mission bien particulière : t'aurais pas une idée de comment on pourrait coller des stickers de pommes sur les avatars des membres ?
Applejack |
| |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Sam 24 Mar 2012 - 23:56 | |
| Et si on aime les poires ? x) La pomme c'est bon ! J'achète et je vends quand tu veux ! PS : Hey Apple ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Lun 9 Avr 2012 - 19:58 | |
| Eh bien visiblement, après cette visite, je vois que Bluck a été le seul à aller jusqu'à modifier sa signature ! Merci pour la pub, je suis sûr de doubler mes ventes à présent !
Merci aussi à Vincent456, on m'a rapporté quelques bonnes actions de sa part. Vous êtes géniaux, les gars !
J'vous nomme tous les deux comme étant mes meilleurs assistants ! Je veillerai à ce qu'AlexiSonic vous glorifie d'un TDFact adapté. De plus, je réfléchis à un rang spécial (si jamais vous l'acceptez).
Com'on Sugarcubes ! Les pommes vaincront !
Applejack |
| |
| | | Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Lun 9 Avr 2012 - 20:59 | |
| | |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Lun 9 Avr 2012 - 21:08 | |
| escuse moi du petit retard^^ j'étais à la recherche de recette secrètes sur des pommes et.... je n'ai rien trouver. A par que l'on pouvais cultiver une certaine race de pomme sur de la roche, vraiment imprésionnant mais elle on un peu un gout calcaire quoique en gateau ça devrait être pas mal. *donne un sachet de graine et 2 pommes* elles sont appellé les pommarguel, mais je pense que les pomme calcaire sonnerait mieux.
Et je suis bien sur d'accord pour avoir un rang spécial, tout le plaisir était pour moi. | |
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Mar 10 Avr 2012 - 1:01 | |
| Good AppleLord ! Qu'est-ce que tu m'offres là ? On dirait une solution imparable pour peupler les territoires les plus arides ! La conquête des contrées encore désertes d'Equestria va pouvoir commencer avec toi !
Tu mérites amplement ton titre de "Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs" ! Veux-tu conserver ton tire de "Gros Faileur du Clavier" en même temps ?
Hey ! Vincent456 ! Toi qui n'as pas encore de rang spécial, je me demandais si c'était fait exprès, comme AlexiSonic le fait, ou si tu ne dirais pas non à un rang made in Applejack ?
Applejack |
| |
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Mar 10 Avr 2012 - 6:40 | |
| Pourquoi pas? depuis que j'ai changé mon clavier (il y a environ 5 jours) je n'ai rencontré aucun problème d'écriture donc maintenant si je fait des fautes ça sera ou de moi ou des oublies ou simplement le doigt qui appui sur la mauvaise touche^^. donc ce titre perd toute sa valeur à présent^^. | |
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Jeu 12 Avr 2012 - 18:28 | |
| Allez, faut qu'on boucle c't'affaire, c'est qu'j'ai pas mal de boulot au bercail. C'est qu'on récolte les pommes tout l'temps, là bas ! Alors à moins que vous n'm'accompagniez remplir les cageots, j'crois bien que j'vais vous laisser.
Voici les deux TD Facts associés à votre participation. Encore merci les gars, vous êtes des as !
A la prochaine ! C'tait un plaisir !
Applejack |
- Spoiler:
Très bien, essayons de garder notre sang froid. Ou diable suis-je tombé ?
J'ai cru entendre parler de pommes. Je pensais être tombé sur un forum de défense ? Je dois trouver un moyen de contacter Maître Yoda, et surtout Ahsoka. Anakin a de sérieux problèmes.
Oh ! Enfin quelqu'un ! Vous tombez bien ! Je suis Obi-Wan Kenobi, chevalier Jedi de la République. Connaîtriez-vous quelqu'un qui serait à la recherche de quelqu'un comme moi ? Ah, vous ne pouvez pas me répondre. Il a évidemment fallu que je tombe sur un topic verrouillé. Bon, tant pis, je trouverai bien une solution. Il n'y a pas une minute à perdre.
Anakin Skywalker, le maître d'Ahsoka, a été pris en embuscade alors qu'il tentait de rejoindre le portail. Son Jedi Starfighter a été dévié et s'est écrasé sur un des météores entourant l'atmosphère de Mobius. Il faut absolument le retrouver ! Des droïdes de la Fédération sont certainement déjà en route pour aller le capturer... ou l'éliminer. Prévenez Ahsoka pendant qu'il en est encore temps ! Il faut éliminer ces soldats et sauver Anakin !
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi s'en est sorti ! Ahsoka l'a redirigé vers le RPG Hors Contexte. Je laisse juste le message comme souvenir. "OBI WAZ HERE !" |
Dernière édition par AlexiSonic le Mer 6 Fév 2013 - 9:20, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" Jeu 12 Avr 2012 - 20:34 | |
| J'ai déjà beaucoups à faire ici^^, j'aurais bien voulut t'aider dans ta récolte de pomme, mais ici j'ai encore un boulot à terminer! Garde quand même une grosse cargaison de pomme je suis sur que je vais arriver à vendre d'autre pour ta prochaine visite^^ tu vas être submergé par les commande.
En tout cas bon voyage jusqu'a Equestria et j'espère que l'on se reverra bientôt! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !" | |
| |
| | | | Applejack lance le plan "Pommes !" | |
|