Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Applejack lance le plan "Pommes !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptySam 24 Mar 2012 - 23:27

Hey les cop's ! 'Chuis Applejack, en provenance directe d'Equestria ! Yeeeehaw !

J'arrive avec tout mon stock de pommes toute fraichement récoltées de notre champ (oui, parce qu'on a des pommes toute l'année, des belles, des goûteuse, et certifiées agriculture biologique sans OGM ! Honest !) et je déclare la distribution générale !

Je sais pas si vous viendrez chez nous un de ces quatre, mais au moins vous saurez que les fruits d'Applejack's Family sont les meilleurs du pays ! Yaahiiii !

Bon, je reconnais que ça va pas être super fastoche pour vous les servir. Dans ce genre d'endroit, y'a qu'une seule solution durable : postez mes pommes !

De part le forum, sur n'importe quel topic, postez au moins une image de pomme et participez à la couverture de la strate printanière de Tails Dreamer en pommes bien mûres !

Évidemment, le meilleur agent publicitaire, le partenaire le plus actif et original sera récompensé comme il se doit !
    Voici votre plan d'action :
  • Dans le jeu J'achète, vendez un maximum de pommes, mais surtout de produits dérivés du fruit. Exemples : un tarte aux pommes, un Mac (Apple©), un pommier, une pompom girl...
  • Dans votre signature, insérez une petite image de pomme avec un lien vers ce topic pour la durée de la campagne !
  • Dans n'importe quel sujet où vous postez, finissez votre post par un "P.S." dans lequel vous ajouter une image de pomme.
  • Si vous vous sentez de le faire, cherchez quelques infos sur les pommes, qu'on en discute ici.

Je vous oblige à rien, bien sûr. Faites c'que vous voulez, remplissez un, deux, tous ou aucun des objectifs, sachez que j's'rais toujours dispo pour faire la causette !

See ya !

Applejack

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Applejack lance le plan "Pommes !" Monika11
Merci Khionic !
Applejack lance le plan "Pommes !" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptySam 24 Mar 2012 - 23:40

*fait un garde à vous*

segent Bluck à vos ordres, près pour une campagne millitaire publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptySam 24 Mar 2012 - 23:51

Génial, mon gars, on va bien s'entendre !

Faudrait déjà que tu m'trouves une bonne image pour ta signature, et que tu prennes d'hors et déjà l'habitude d'achever tes posts par un P.S. bien pommier !

Tiens, j'ai une mission bien particulière : t'aurais pas une idée de comment on pourrait coller des stickers de pommes sur les avatars des membres ?
Applejack

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Applejack lance le plan "Pommes !" Monika11
Merci Khionic !
Applejack lance le plan "Pommes !" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptySam 24 Mar 2012 - 23:56

Et si on aime les poires ? x)

La pomme c'est bon ! J'achète et je vends quand tu veux !

PS : Hey Apple !

Applejack lance le plan "Pommes !" Heyapple

_______________________________________
Applejack lance le plan "Pommes !" Gif_ta10
Applejack lance le plan "Pommes !" 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:58

Eh bien visiblement, après cette visite, je vois que Bluck a été le seul à aller jusqu'à modifier sa signature ! Merci pour la pub, je suis sûr de doubler mes ventes à présent !

Merci aussi à Vincent456, on m'a rapporté quelques bonnes actions de sa part. Vous êtes géniaux, les gars !

J'vous nomme tous les deux comme étant mes meilleurs assistants ! Je veillerai à ce qu'AlexiSonic vous glorifie d'un TDFact adapté. De plus, je réfléchis à un rang spécial (si jamais vous l'acceptez).

Com'on Sugarcubes ! Les pommes vaincront !

Applejack

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Applejack lance le plan "Pommes !" Monika11
Merci Khionic !
Applejack lance le plan "Pommes !" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:59

HEY APPLE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:08

escuse moi du petit retard^^ j'étais à la recherche de recette secrètes sur
des pommes et.... je n'ai rien trouver. A par que l'on pouvais cultiver une certaine
race de pomme sur de la roche, vraiment imprésionnant mais elle on un peu un gout
calcaire quoique en gateau ça devrait être pas mal. *donne un sachet de graine et 2 pommes*
elles sont appellé les pommarguel, mais je pense que les pomme calcaire sonnerait mieux.

Et je suis bien sur d'accord pour avoir un rang spécial, tout le plaisir était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:01

Good AppleLord ! Qu'est-ce que tu m'offres là ? On dirait une solution imparable pour peupler les territoires les plus arides ! La conquête des contrées encore désertes d'Equestria va pouvoir commencer avec toi !

Tu mérites amplement ton titre de "Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs" ! Veux-tu conserver ton tire de "Gros Faileur du Clavier" en même temps ?

Hey ! Vincent456 ! Toi qui n'as pas encore de rang spécial, je me demandais si c'était fait exprès, comme AlexiSonic le fait, ou si tu ne dirais pas non à un rang made in Applejack ?

Applejack

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Applejack lance le plan "Pommes !" Monika11
Merci Khionic !
Applejack lance le plan "Pommes !" 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:40

Pourquoi pas? depuis que j'ai changé mon clavier (il y a environ 5 jours) je n'ai rencontré
aucun problème d'écriture donc maintenant si je fait des fautes ça sera ou de moi ou des
oublies ou simplement le doigt qui appui sur la mauvaise touche^^. donc ce titre perd toute
sa valeur à présent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:28

Allez, faut qu'on boucle c't'affaire, c'est qu'j'ai pas mal de boulot au bercail. C'est qu'on récolte les pommes tout l'temps, là bas ! Alors à moins que vous n'm'accompagniez remplir les cageots, j'crois bien que j'vais vous laisser.

Voici les deux TD Facts associés à votre participation. Encore merci les gars, vous êtes des as !

Applejack lance le plan "Pommes !" Obitrv11
Applejack lance le plan "Pommes !" Aplcob10
Applejack lance le plan "Pommes !" Aplcov11

Ehé ! Ils sont complémentaire en plus !

A la prochaine ! C'tait un plaisir !
Applejack
Spoiler:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Applejack lance le plan "Pommes !" Monika11
Merci Khionic !
Applejack lance le plan "Pommes !" 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Mer 6 Fév 2013 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:34

J'ai déjà beaucoups à faire ici^^, j'aurais bien voulut t'aider dans ta récolte de pomme,
mais ici j'ai encore un boulot à terminer! Garde quand même une grosse cargaison de pomme
je suis sur que je vais arriver à vendre d'autre pour ta prochaine visite^^ tu vas être submergé
par les commande.

En tout cas bon voyage jusqu'a Equestria et j'espère que l'on se reverra bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applejack lance le plan "Pommes !" Empty
MessageSujet: Re: Applejack lance le plan "Pommes !"   Applejack lance le plan "Pommes !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Applejack lance le plan "Pommes !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux
» Le plan parfait d'Eggman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: