| Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) | |
|
+16Zelky Léo' Mouche Einstein rouge Flo Bluck Tidus vincent 654 Whingal finrael Vector heroes SAAAAAAAS tanker Monika Okamie brasegali-67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
| Sujet: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Dim 1 Avr 2012 - 21:14 | |
| Salut a tous
Demain j'ai anniversaire | |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Dim 1 Avr 2012 - 21:43 | |
| YIPIIII !!!!! A party !!! *met en place les préparatifs pour la fête* That's gonna be fun !! I must call friends, prepare a cake...and a lot of other things before TOMOROW !!!!!! Ok here we go !! *se donne a fond* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 1 Avr 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 10:28 | |
| Woupiiiiiiiiiiiiiiiii ! Joyeux anniversaire, Brasegali !
On te voit pas souvent, mais je n'allais pas te louper ! Voici mon badge anniversaire juste pour cette occasion !
Et surtout, n'oublie pas : Tails Dreamer, c'est plus qu'un forum ! C'est toute une communauté, sur laquelle tu auras toujours ta place !
PAAAAAAAARRTYYYYY !
Pinkie Pie, Party Time ! |
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 2 Avr 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 12:29 | |
| JE HAIS LE POKEMO...EUH...HAPPY BIRTHDAY BRASIG'! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Okamie
Messages : 113 Age : 25 Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes* Humeur : Déconneuse a plein tube ! X3
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 18:22 | |
| http://www.animauxdico.com/img/charte_graphique/poisson-rouge.jpg
Joyeux anniversaire!! | |
|
| |
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 18:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! J'ai apporté du champagne *sors dehors et ouvre le coffre de son camion sort une des centaines de bouteilles et l'ouvre* | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 19:01 | |
| et un joyyeux anniversaire. | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 19:56 | |
| Hey ! Cher compagnon d'anniversaire !! =D Brasegali, c'est l'évolution de Ouisticram, nan ? Bon enfin bref, je suis pas venu ici pour faire le noob, mais pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 21:12 | |
| *tabasse tidus* Va sur google et apprend de tes erreurs^^, moi qui ne suis pas un pokéfan je connais quand même quelques personnages clé^^ (poussi-feu --> je sais pas --> Brasegali) sin c'est pas ça, je propose qu'on me massacre à la place de solar pendant 1 journée . En tout cas joyeux anniversaire !!!!!! | |
|
| |
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 22:38 | |
| *Internet powa* je suis pas un poké fan mais tu as bien raison : brasegali= évol de poussifeu (MAIS QU'EST CE QUE J'ECRIS SUR LE FORUM DEDIER A TAILS ??? ) | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Lun 2 Avr 2012 - 23:05 | |
| Bon anniv' Brasegali ! Hum... Et si je prenais mon Laggron pour le refroidir ? Non, pas si bonne idée en fait. ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
rouge
Messages : 153 Age : 25 Localisation : France Humeur : joyeuse grâce à vous ^^
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mar 2 Avr 2013 - 0:19 | |
| il est minuit passé tu sais donc ce que ça veux dire ... joyeux anniversaire !!! alors ça te fais quelle age ... 18 ans ? c'est donc la majorité . A TOI LE DROIT DE VOTE !!! il faut sortir le champagne pour cette occasion et il faut aussi un gateau ... un gros gateau a la fraises ... avec pleins pleins pleins de fraises (*bave*) . bon quoique il en soit je te souhaite u n très joyeux anniversaire et j'espère que tu auras pleins de cadeaux ! ^^ | |
|
| |
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mar 2 Avr 2013 - 0:46 | |
| merci mon amoureuse mais j'aime pas les fraises | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mar 2 Avr 2013 - 7:30 | |
| Tant pis ! Donne les moi ! .... Bon d'accord ^^" JOYEUX ANNIVERSAIRE BRASEGALI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mar 2 Avr 2013 - 7:55 | |
| Tu m'en laisse un peu Einstein? Bon anniversaire Bras. Alors ça fait quoi d'être enfin majeur? |
|
| |
brasegali-67
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mar 2 Avr 2013 - 10:44 | |
| merci, etre majeur c'est la liberter | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mar 2 Avr 2013 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mer 3 Avr 2013 - 12:55 | |
| Joyeux Anniversaire en retard , désolé ^^' _______________________________________ | |
|
| |
brasegali-67
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mer 2 Avr 2014 - 8:08 | |
| j'ai anniversaire aujourd'hui | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mer 2 Avr 2014 - 13:12 | |
| | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mer 2 Avr 2014 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) | |
| |
|
| |
| Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) | |
|