tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mer 2 Avr 2014 - 14:29 | |
| | |
|
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mer 2 Avr 2014 - 17:26 | |
| Voilà une petite image confectionner maison https://servimg.com/view/18748965/6 Et encore joyeux anniversaire | |
|
Une fille débile
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mer 2 Avr 2014 - 18:11 | |
| j'ai hésiter a te souhaiter un bon anniversaire -_- après tout tu ne le mérite pas franchement... Mais bref... Une Cream / Polarina pardonne toujours... Bon anniv' kitty / brasegali-67 | |
|
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Mer 2 Avr 2014 - 20:35 | |
| Joyeux Anniversaire ! _______________________________________ | |
|
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Jeu 3 Avr 2014 - 21:29 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Et.... non, non, je ne m'excuserai pas pour mon retard. C'est hors de ques-tion ! Ja-mais. J. A. M. A. I. S. Jamais. Et quand je dis (ou plutôt, j'écris) jamais, ça veut dire jamais. Et quand je dis quelque chose, je m'y tiens. Ah, au fait, désolée pour le retard. | |
|
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Dim 2 Avr 2017 - 10:30 | |
| Voila je voulais juste souhaiter un bon anniversaire à mon ami brasegali-67 (quelques petit champagnes que j'ai pris dans la réserve de Flo pour bien commencer ) | |
|
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) Dim 2 Avr 2017 - 20:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de brasegali-67 ( 2 avril ) | |
| |
|