Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Une signature ou deux... :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Une signature ou deux... :D Mar 3 Avr 2012 - 18:14 | |
| Bonjour! Si quelqu'un est capable de me faire une signature de Cream s'il vous plaît! Le fond sera un jardin de fleurs (si vous voulez avec des poneys de My little Poney). Et n'oubliez pas que ma signature doit avoir le mot "Cream" (en rose) dedans et que J'APPARAÎT dans ma signature, bien sûr. Si c'est possible pour une 2ème signature, Je voudrai une signature de Tails (marqué "Tails Prower" en orange) et le fond sera le ciel, avec Tails qui vole dans les airs. Bon bah, je sais que ça va prendre beaucoup de temps mais bonne chance et faites de votre mieux pour les réussir! ~♫
Dernière édition par Cream la Lapine le Mer 4 Avr 2012 - 13:41, édité 1 fois | |
| | | Koopa [!] Rusheur en herbe
Messages : 23 Age : 25 Localisation : A la recherche de mes ailes Humeur : Sympa si vous m'embêtez pas
| Sujet: Re: Une signature ou deux... :D Mar 3 Avr 2012 - 21:21 | |
| Je vais essayer sa
Par contre, sa seras demain ok | |
| | | [☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Une signature ou deux... :D Mer 4 Avr 2012 - 12:54 | |
| Moi j'ait pas envie de faire une signature XD Donc moi non | |
| | | Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Hem... Mer 4 Avr 2012 - 13:40 | |
| - Koopa a écrit:
- Je vais essayer sa
Par contre, sa seras demain ok D'accord! - Super Deluxe/tsuna a écrit:
- Moi j'ait pas envie de faire une signature XD Donc moi non
Si tu ne veux pas les faire, pas de problème! Il n'y a rien de grave! | |
| | | [☆Super Deluxe☆] 100% Green plumber fan
| Sujet: Re: Une signature ou deux... :D Mer 4 Avr 2012 - 13:49 | |
| | |
Messages : 23 Age : 25 Localisation : A la recherche de mes ailes Humeur : Sympa si vous m'embêtez pas
| Sujet: Re: Une signature ou deux... :D Mer 4 Avr 2012 - 16:32 | |
| Voilà se que j'ai fais Cream : Tails Prowers : Si il faud modifier quelque chose, dis le moi | |
| | | Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
| Sujet: Wiyouu! Jeu 5 Avr 2012 - 13:43 | |
| Non c'est bon. Rien a modifier... Merci beaucoup! | |
| Sujet: Re: Une signature ou deux... :D Jeu 5 Avr 2012 - 20:38 | |
| Je suis content que sa te plaise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signature ou deux... :D | |
| |
| | | | Une signature ou deux... :D | |
|