Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Pour tout savoir sur les avatars et les signatures | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Ătre avec ma peluche de Tails. â„ Humeur : Heureux et excitĂ© de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur Ă aimer Tails Doll et Ă avoir un avatar le reprĂ©sentant. Ătre amoureux ...
| Sujet: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Sam 7 Avr 2012 - 17:49 | |
| Je veux tout savoir sur les avatars et les signatures.
Par exemples: sur les copyrights, sur nommer les sources, sur nommer l'auteur, sur comment le mettre l'image comme notre avatar, sur le droit de mettre une image en avatar, sur comment faire une signature, sur tout ce que vous avez d'autres Ă me dire sur les signatures.
Dites les moi en faisant me faisant un message ici. Ăa pourrait peut-ĂȘtre aider les nouveaux qui sait. | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Sam 7 Avr 2012 - 18:51 | |
| Ă©h bah toi on peut dire que tu lis le rĂšglement. Ca change des kikoos et ça fait plaisir! En gĂ©nĂ©ral je crois que le truc c'est de passer par l'URL si les images ne sont pas de toi, ça permet de trouver tout de suite la source ,l'auteur, etc... En pratique tu as une icone , lĂ tu as les onglets Avatar et Signature. Et si tu dessines pas et que tu veux quand mĂȘme un truc personnalisĂ©, tu peux demander Ă quelqu'un de te faire une singature dans "vos commandes" | |
| | | Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Ătre avec ma peluche de Tails. â„ Humeur : Heureux et excitĂ© de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur Ă aimer Tails Doll et Ă avoir un avatar le reprĂ©sentant. Ătre amoureux ...
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Sam 7 Avr 2012 - 19:19 | |
| OĂč faut-il mettre la source ou l'auteur pour l'image qui va servir d'avatar?
OĂč trouve-t-on l'URL de l'image? | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures Sam 7 Avr 2012 - 19:54 | |
| pour l'avatar : -si l'image viens de ton PC, tu peux l'hĂ©berger directement -si elle vient d'un site, va sur la page de l'image (c'est une page oĂč il n'y a que l'image, en gĂ©nĂ©ral se termine par une extension image). L'URL, c'est ce qu'il y a dans la barre d'adresse (c'est comme ça qu'on retrrouve la source).
Et ne t'inquiĂšte pas. Tu peux utiliser les images que tu veux, tant que tu ne nous dis pas "c'est moi qui l'ai faite" alors que c'est pas toi et que ca se voit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur les avatars et les signatures | |
| |
| | | | Pour tout savoir sur les avatars et les signatures | |
|