Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !
Le Deal du moment : -24%
TOSHIBA – Disque dur Interne – P300 ...
Voir le deal
71.85 €

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !

AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Barext1025/100Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:26

MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Les oeufs, ça me connaît ! Mwahaha !
Comme je suis un terrible méchant vilain, je suis allé piquer les oeufs de ce site web qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec l'univers Sonic pour me les approprier ! Et bien sûr, je ne me suis pas arrêté là ! J'ai réussi à rassembler une quantité indénombrable d'oeuf de Pâques pour en faire du Carburant pour ma super ultra machine de combat que je vais m'empresser d'enclencher !

*Tip*

Et comme vous pouvez le voir, le forum est désormais...
...
Intact ? Comment est-ce possible ?!?
Comment ça, [Pas de Carburant] ? Je viens de faire le plein ! J'ai passé toute ma matinée à faire du tir au pigeon avec les cloches de Pâques, vous allez pas me dire que...

Salut la compagnie ! Regardez tous les beaux oeufs que j'ai trouvé ! Ils sont beaux, n'est-ce pas ? Je n'aurais jamais cru en trouver autant d'un coup ! Cheese et moi allons avoir besoin d'un autre panier si on en trouve d'autres...
QQQUUUUUUEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAA ?????!!!!?
C'est cette petite lapine qui vient de réduire mon plan infaillible à néant, juste parce QU'ELLE FAISAIT LA CHASSE AUX OEUFS ? Ça ne se passera pas comme ça ! Envoyez l'armée !

Heu...

Cheese, ce ne serait pas le méchant Docteur Robotnik qui envoie toute une armée sur nous ?

...

COURT !
Cream the Rabbit
Mais qu'elle arrête de s'agiter comme ça ! Elle est en train de disséminer les oeufs partout !!! Je vais avoir un mal fou à les retrouver ! Qu'est-ce que c'est que ces manières !?

Eggman ! Pas un pas de plus, où je te jure que je t'atomise.

Écoute, hors de question qu'on se mette à se battre en plein période de Pâques. Tu n'as peut-être aucune conscience de ce que cela représente, mais ce n'est pas rien.
Je te propose un défi : celui qui arrive à retrouver tous les oeufs en premier aura le droit de les garder. Toi pour faire du carburant, et nous pour les manger.

Et avant de dire si tu refuse ou pas, sache juste que ce petit blaster de ma conception a bien assez de puissance pour pénétrer n'importe quel champ de force et traverser sept de tes robots de défense.

Voici comment on va procéder. J'ai installé 3 aimants à chocolat (oui, ça existe) sur ce forum. Chaque membre qui voudra participer aura une succession de missions à accomplir pour dénombrer les oeufs proches de chacun de ces aimants.

Pour vous chauffer un peu, commencez par faire un tour près du Règlement Général, et donnez le nombre exact d'oeufs de Pâques qui y ont été dissimulés.
Postez uniquement votre candidature ici, puis envoyez un MP avec la réponse à Eggman ou AlexiSonic en fonction du camp que vous voulez rejoindre...
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Pakcc_10

Avancement :
Elysha : Missions 1,2,3 accomplies.
Whingal : Mission 1 accomplie.
Bluck : Mission 1,2,3,4 accomplies.

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère

Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin

Féminin Messages : 199

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:38

Moi, moi je veux du chocolaaaaaaat !!!

... J'peux pas les garder ? Zut alors. Bon bah j'vais chercher du chocolaaaat !!!
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Whingal finrael
[!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Whingal finrael

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:39

Attention ! CHOCO !!! CHOCOLAT !!! MOI VOULOIR CHOCOLAT ! Se baisse
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:24

Je veux être de la partie!!!!

PS: ça fait longtemps mais Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Mini_428855images1
profitez, il n'en restera plus beaucoups.
Rouge the bat

Rouge the bat

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:41

Héhé! Me voilà! Oeufs en chocolat, craignez-moi!! Je participe!
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6047
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:45

Flash new !

N'oubliez pas que pour commencer le concours, il vous suffit d'envoyer un MP à Eggman ou AlexiSonic pour donner le nombre d'oeufs de Pâques cachés dans le Règlement Général.
Si vous envoyez le MP à l'un ou à l'autre, cela définira le camp que vous aurez rejoins !

Machin/Elysha a bien avancé ! Elle en est à la mission 4 et se débrouille plutôt bien !
Whingal a déjà fini la Mission 1 !

Dépêchez-vous ! La lutte entre les deux chercheurs ne fiat que commencer !

Et sinon, je crois que le design de Pâques est à présent mis en place plus ou moins entièrement. Si vous avez des commenaires à propos de la lisibilité, je vous écoute.

Merci Vanilla !:

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6047
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:47

Résultats finaux
Bluck, ayant rejoint le camp de Tails, est arrivé au bout de la mission 4 !
Machin, ayant rejoint le camp de Tails, est arrivée jusqu'à la mission 3 !
Whingal, ayant rejoint le camp d'Eggman, s'est contenté de la mission 1 !

Félicitations à eux trois !

Bravo les amis ! Le plan d'Eggman a été déjoué. Il semblerait que sa machine fonctionnant au chocolat avait un fonctionnement fort complexe. Bluck et Machin ont pu récupérer suffisamment d'oeufs pour déjouer les plans de Robotnik, ce qui fait que la machine reste inutilisable.

Je vais étudier le fonctionnement de cette machine. Peut-être y trouverais-je quelque chose d'intéressant ? Quoiqu'il en soit, les trois participants à cette chasse aux oeufs méritent bien leurs TD Facts. Il arrivent.

Whingal, je te nomme Chasseur de Chocolat !
Machin, je te nomme Traqueuse de Chocolat !
Bluck, je te comme Gardien du Chocolat !

Encore merci pour votre participation, à bientôt !
Miles "Tails" Prower
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Paqblu10
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Paqely10
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Paqwhi10

Merci Vanilla !:

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! 2-6410
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !
Page 1 sur 1