Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sonic au Canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Sonic au Canada Empty
MessageSujet: Sonic au Canada   Sonic au Canada EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:37

Avez-vous déjà vu des produits de Sonic qui se vendaient en français au Canada? Moi tout ce que j'ai vu c'est 2 DVD de Sonic le Rebelle et 4 bandes dessinés de Sonic X. Il se peut qu'il y en ait plus, mais la situation en est là pour les fans de Sonic au Canada. Vous direz «Comment tu fais pour en savoir autant sur Sonic si tu n'a presque rien»?

J'aimerais que vous dites ce que vous pensez de cette situation. Vous pouvez toujours me le dire si vous avez vu d'autres produits en français au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic au Canada Empty
MessageSujet: Re: Sonic au Canada   Sonic au Canada EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:37

Disons que vivant en France, j'ai pas tellement eu l'occasion de vérifier.

Mais je trouve dommage que les produits français ne parviennent pas jusqu'au Canada. Neutral Faut que tu lances un mouvement de rébellion, ça ne peut plus durer !

ON VEUT DU SONIC ! ON VEUT DU SONIC ! Grincheux

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic au Canada Monika11
Merci Khionic !
Sonic au Canada 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Sonic au Canada Empty
MessageSujet: Re: Sonic au Canada   Sonic au Canada EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:44

Ha! Bonne idée pour la rébélion, mais je ne sais pas à qui je la ferais. Pour les DVD au Canada, il faut avoir le format 1 et en France, c'est le format 2, donc il faut attendre et faire quelque chose si possible. Mais c'est quand même louche deux DVD, il faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Sonic au Canada Empty
MessageSujet: Re: Sonic au Canada   Sonic au Canada EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:43

Le Canada, ce pauvre pays à souvent été ignoré pour des sorties de grandes franchises importantes. Mais ça, c'est comme partout dans les autres pays: Par exemple, jamais la Corée n'a pu avoir les épisodes de Pokémon jusqu'à Diamant et Perle...Alors il faut quand même avouer que c'est grave. Mais bon, ça revient à nous mener au grand débat de la localisation...

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic au Canada Empty
MessageSujet: Re: Sonic au Canada   Sonic au Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: