Encore une faute et toujours! C'est pour un sujet que je n'ai pas encore pensé à vérifier et j'espère que vous remarquerez la faute du premier coup. La faute est dans le règlement général du RPG.
4. Attention aux célébrités. La liste des célébrités vous donne la liste de tous les héros qui ont été capturés par Eggman. Incarner une célébrité est un rôle important, donc il vous sera demander de passer un test avant de pouvoir commencer. Une suele personne peut contrôler une même célébrité.
Bon, je vais faire un rapprochement.
Une suele personne peut contrôler une même célébrité.
Vous ne trouvez pas encore la faute? Bon je vais rapprocher encore.
Une suele personne
La faute est évidente, n'est-ce pas?
correction :
Une seule personne
Edit fait par Tails X
Bon, j'ai trouvé un petit paragraphe du règlement général du RPG bourré de faute.
1. Le respect de l'autre est primordial, est s'aborde de différentes façons : évitez le double post, tenez compte de tout ce qu'à écrit votre partenaire, bannissez toute insulte et autres invectives de la narration, surveillez l'orthographe, soyez actif au possible, ne tuez pas le personnage de votre partenaire sans son autorisation, ne contrôlez pas son personnage à sa place, relisez-vous et faites en sorte que n'importe qui soit capable de comprendre l'intégralité de vos posts
Je vais mettre en bleu les corrections.
correction :
1. Le respect de l'autre est primordial, et s'aborde de différentes façons : évitez le double post, tenez compte de tout ce qu'à écrit votre partenaire, bannissez toutes insultes et autres invectives de la narration, surveillez l'orthographe, soyez actifs au possible, ne tuez pas le personnage de votre partenaire sans son autorisation, ne contrôlez pas son personnage à sa place, relisez-vous et faites en sorte que n'importe qui soit capable de comprendre l'intégralité de vos posts !
Bref, c'est une vraie mine d'or, ce paragraphe.
J'ai des doutes sur la formation de ce bout de phrase : «qu'à écrit votre partenaire».
Edit de Tails X :
Voilà une faute de ponctuation.
3. Vous, en tant que personne douée de conscience, vous devez connaître l’histoire du RPG et, si votre partenaire a un bon niveau, vous comprenez les réactions des personnages. Ce n'est pas le cas de votre personnage, qui peut interpréter les réactions de son compagnon très différemment. Prenez du recul et évitez l'omniscience.
Grossissement :
Prenez du recul et évitez l'omniscience.
Correction :
Prenez du recul et évitez l'omniscience !
Explication :
Il y a deux verbes à l'impératifs dans une même phrase. Quand il y a un verbe à l'impératif dans une phrase, il faut mettre un «!» à la fin de cette phrase.
Edit fait par Tails X :
Une faute !
Règles générales / Infos pratiques
Tout ce qui concerne l'administration, l'histoire, les infos et les évènements spéciaux du RPG se trouve ici. A lire, comprendre et respecter.
A lire, comprendre et respecter.
Correction :
À lire, comprendre et respecter.
Je me demande si c'est une faut si il n'y a pas de «à» avant «comprendre» et avant «respection»
Correction potentielle (???) :
À lire, à comprendre et à respecter.
Edit fait par Tails X :
Des fautes de ponctuations dans le règlement général du RPG.
4. La mise en forme de votre post facilite la compréhension. Choisissez une couleur propre à votre personnage. Lorsqu'il parlera à voix haute, grassez et colorez la réplique de cette couleur. Lorsqu'il pense, colorez simplement sa réplique. Les passages narratifs seront mis en italique et tout ce qui est lisible sera mis dans une citation. Enfin, si vous voulez faire un aparté, mettez-le en gras en entre "HJ-" et "-HJ".
Il y a des verbes impératifs, donc les «!» doivent être là.
4. La mise en forme de votre post facilite la compréhension. Choisissez une couleur propre à votre personnage ! Lorsqu'il parlera à voix haute, grassez et colorez la réplique de cette couleur ! Lorsqu'il pense, colorez simplement sa réplique ! Les passages narratifs seront mis en italique et tout ce qui est lisible sera mis dans une citation. Enfin, si vous voulez faire un aparté, mettez-le en gras en entre "HJ-" et "-HJ" !
Edit fait par Tails X :
Juste une faute de ponctuation.
5. Lorsque vous commencez votre histoire, vous pouvez mettre dans votre titre le nom d'un partenaire entre crochets pour l'encourager à venir vous rejoindre. En général, il est plus efficace d'en parler par Message Privé. Vous ne pouvez être que 4 membres dans un mini-RPG, sauf en cas de force majeure, de gros duel ou de rencontres dans un lieu public. Quoiqu'il en soit, il est préférable d'instaurer un ordre de post à partir du moment où vous jouez à trois. Si vous voulez continuer la suite de votre Mini RPG dans un autre lieu, précisez [Suite à ****] à la fin de votre post et [Suite de ****] au début du premier post dans le nouveau lieu.
Si vous voulez continuer la suite de votre Mini RPG dans un autre lieu, précisez [Suite à ****] à la fin de votre post et [Suite de ****] au début du premier post dans le nouveau lieu.
Bon, corrigeons cette faute !
Si vous voulez continuer la suite de votre Mini RPG dans un autre lieu, précisez [Suite à ****] à la fin de votre post et [Suite de ****] au début du premier post dans le nouveau lieu !