| absence de PM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: absence de PM Lun 23 Avr 2012 - 16:54 | |
| Bon il faut bien un début à tout^^ je par en espagne 5 jours, en gros je pourrais revenir vers lundi prochain ^^.
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: absence de PM Lun 23 Avr 2012 - 17:49 | |
| En Espagne ? ^^
Je t souhaite d'avoir le meilleurs temps possible ! Bon séjour en Espagne alors ! | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: absence de PM Lun 23 Avr 2012 - 18:14 | |
| Bon séjour en Espagne! nous t'attendrons avec impatience!!! | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: absence de PM Lun 23 Avr 2012 - 18:29 | |
| Si vas en España, puede hablar español. Creo que voy a ir en España cuando tendre 16 años. Le problème, c'est qu'il y a tellement de gens à faire espagnol, les élèves seront tirés aux sort.
Enfin, PASSE UN BON SEJOUR EN ESPAÑA.
P.-S. : Seras-tu en vacances ou se serat avec tes camarades . | |
|
| |
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: absence de PM Lun 23 Avr 2012 - 21:37 | |
| Nous non il y a assez de prof, en faite c'est demain départ 16h donc je passerais un dernier coup demain matin^^ et nous c'est enfin les vacs pour moi depuis le temps que j'attendait ça!
| |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Jeu 26 Avr 2012 - 7:37 | |
| Une raison de plus de profiter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Lun 30 Avr 2012 - 9:54 | |
| Et me voila de retour!!!!! quel bien ça fait l'Espagne! ça fait tellement longtemps que j'avais pas aussi bien dormit et pissé... aller savoir pourquoi mais je pense que Flo aurait une réponse là dessus ^^ . Je suis de retour pour faire chier mon monde m'amuser de nouveau avec tout les gens du fofow! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Lun 30 Avr 2012 - 9:58 | |
| C'est super si t'es revenu ! T'as l'air en pleine forme en plus ! Si c'est si génial l'Espagne, vivement la seconde ! (c'est vrai, il tir au sort ceux qui y vont. Mais c'est injuste !) Enfin bref, bon retour parmis nous. J'ai créé un nouveau jeu, je t'interdis de donner la bonne réponse tu peux faire un tour par là si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Lun 30 Avr 2012 - 13:45 | |
| Alors, t'as eu du soleil? Flo, une réponse? Nonnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Lun 30 Avr 2012 - 14:54 | |
| full soleil avec escalades bain arabes (changement de bain chaud à froid voir à vapeur + massage ) ensuite j'ai fait que manger^^ mais c'est pas super avec le lycée, faut vraiment y aller avec des amis et là ça devient génial entre la tournée des bars (bordel j'ai dis mon secret x) ) et il y a encore tant à faire parce qu'il y a beaucoups de magnifique batiment. il y a que le dernier jours ou il a fait que pleuvoir ce qui est dommage mais bon une super semaine en gros^^. | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: absence de PM Lun 30 Avr 2012 - 16:59 | |
| Je ne répondrais pas à la réponse, c'est bien trop évident ! (n'empêche t'aurais pu m'en ramener quelques unes...)
Content que ce voyage t'ait plut ! ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Lun 30 Avr 2012 - 20:28 | |
| * dépose un gros paquet en carton avec un bruit très singulier de verre qui s'entrechoque* (bouteille en verre pour être exacte^^) tu crois vraiment que j'ai oublié mon admin préféré? fait toi plaiz celà viens tout droit de l'ahlambra c'est beaucoup moins fort que les bières du nord mais ça passe crème^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Ven 22 Juin 2012 - 13:15 | |
| et me revoila^^ enfin plutôt au revoir tout le monde^^
(et oui dsl du double post)
Donc je part 1 mois et 1 semaine au USA (chez ma soeur) . donc de cette aprem jusqu'a lundi je ne toucherais à aucun ordi, du fait que je dois débarqué et on enchaine sur plusieurs anniversaire. (le miens qui c'est passé le 20 et celui de ma nièce le 24) donc voila. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: absence de PM Ven 22 Juin 2012 - 14:57 | |
| au USA carrément. bon voyage en tous cas Bluck j'en profite pour te dire que j'ai finit les cours, (enfin) et que par conséquent, lundi t'aura de nouveau de mes nouvelles ! Je reprend du service jusque là re-bon voyage, porte toi bien, et à très bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Ven 22 Juin 2012 - 18:13 | |
| Eh ben dit donc,tu t'embête pass toi. Non je rigole,en tout cas bon voyage. |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Ven 22 Juin 2012 - 20:49 | |
| Ma cousine y est allée pour perfectionner son anglais (bien que je ne pense pas que se soit le meilleur endroit ^^') Enfin bon, passe de bonnes vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Sam 23 Juin 2012 - 9:52 | |
| Bon voyage!! Envoie nous des cartes postales | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Dim 29 Juil 2012 - 13:13 | |
| me revoila tout le monde!!!!! s un mois et une semaine je peux enfin taper sur les touches de mon clavier ^^
en tout cas ça a été de super vacances! | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: absence de PM Dim 29 Juil 2012 - 22:41 | |
| Et comme cadeau de bienvenue... je m'en vais immédiatement répondre au RP avec Popotin ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Lun 30 Juil 2012 - 5:55 | |
| YOUHOU!!! super cadeau de rebienvenue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Mar 23 Oct 2012 - 21:53 | |
| Aller courte absence le temps de se faire opérer du nez et je serais là d'ici 2-3 jours. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: absence de PM Mer 24 Oct 2012 - 0:51 | |
| bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Ven 26 Oct 2012 - 8:34 | |
| De retour un jours plus tôt que prévu! Tout c'est bien passé, je vais rester une semaine avec un énorme truc sous le nez puis après tout ira bien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Mer 6 Fév 2013 - 9:31 | |
| Salut tout le monde je vous passe un coucou depuis laeroport, Je pars 1 semaine en Angleterre donc je ne pense pas pouvoir Repasser d'ici là. Aller pasdez une bonbe journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence de PM Dim 15 Sep 2013 - 14:19 | |
| Me revoila tout le monde!!!!!!!! Après 2 mois de semi inactiité me revoila sur le fofo, je passerais un peu plus souvent même si je risque de passer peu de temps sur la CB j'ai surement manqué des truc durant ces 2 dernier mois mais j'espère bien me rattraper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de PM | |
| |
|
| |
| absence de PM | |
|