Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Sujet: Re: absence de PM Dim 15 Sep 2013 - 14:19
Me revoila tout le monde!!!!!!!! Après 2 mois de semi inactiité me revoila sur le fofo, je passerais un peu plus souvent même si je risque de passer peu de temps sur la CB j'ai surement manqué des truc durant ces 2 dernier mois mais j'espère bien me rattraper !
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: absence de PM Dim 15 Sep 2013 - 21:17
Ça fait plaisir de te revoir! Tu es fou d'avoir quitter pendant un certain moment! Qui est assez bête pour faire ça!
P.S.: Je t’interdis de regarder mes absances!
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: absence de PM Mer 25 Sep 2013 - 13:51
Je trouve que tu est le membre le plus souvent co aussi Bon la terminale je pensais pas que ça prennais autant de temps x)
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Sujet: Re: absence de PM Mer 25 Sep 2013 - 15:33
Tu te trompes! ^^ Il y a des personnes qui se connectent beaucoup plus souvent que moi!
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
Sujet: Re: absence de PM Mer 25 Sep 2013 - 17:34
Ouais. Comme moi.
*Se casse pour le post narcissique et hors-sujet avant de se faire défoncer à coups de couteaux.*