Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Survivor 3 | |
|
+7vincent 654 Docteur Robotnik tanker Flo Vector heroes Sonic Monika 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Survivor 3 Mer 9 Mai 2012 - 23:05 | |
| Dans le Survivor 1, Sonic est ressorti vainqueur, après une finale exceptionnel face à Knuckles. Dans le Survivor 2, Tails est ressorti vainqueur, incontestablement, et Cosmo gagne la seconde place. Pour cette troisième édition du jeu Survivor, je vous propose une nouveauté dans le style EPIC BATTLE.Règles du Survivor 3Trois équipe vont prendre place. Ces équipes, en voici les leaders : Équipe 1 : SonicÉquipe 2 : TailsÉquipe 3 : Hatsune Miku Hatsune ?!? Je vous explique : Hatsune Miku est la première personnage hors Sonic qu'a accueilli le forum. C'est ainsi symboliquement qu'elle dirigera l'équipe des intrus.Dans chacune des équipes se rajouteront au fur et à mesure de nouveaux personnages !En effet, à chacun de vos posts, vous pourrez : - retirer 1 point à une équipe - ajouter 1 point à une autre équipe - [facultatif] rajouter un personnage dans l'équipe pour laquelle vous n'avez pas voté. Trois conditions :- Une équipe ne peut pas avoir TROIS personnages de PLUS qu'une autre. Ainsi les équipes devront rester équilibrées.
- Les équipes 1 et 2 peuvent accueillir uniquement des personnages de l'Univers Sonic. L'équipe 3 ne peut accueillir que des personnages hors de l'univers Sonic.
- Un personnage ne peut pas apparaître dans plusieurs équipes.
Par exemple, si vous votez pour l'équipe 2 et contre l'équipe 1, vous pouvez décider de rajouter Nyan Cat dans l'équipe 3, s'il n'est pas déjà dans une équipe !Les équipes ne partent pas à sec. Voici la situation de départ :Équipe 1 : 50 Sonic, Knuckles Équipe 2 : 50 Tails, Cosmo Équipe 3 : 50 Hatsune Miku, Nyan Cat N.B. : - Différents évènements viendront bouleverser le cours du jeu, la composition des équipes et leurs scores respectifs. Stay alert ! - A chaque fois que vous postez, [citez] ou recopiez la composition et le score des 3 équipes, pour qu'on sache où on en est. - Mettez en valeur les changements que vous faites, qu'on s'y repère bien. Pour vous donner l'exemple, je commence :+1 : équipe 1 -1 : équipe 3 +Eggman : équipe 2 (en sachant que je n'étais pas obligé de faire cet ajout) Équipe 1 : 51Sonic, Knuckles Équipe 2 : 50 Tails, Cosmo, EggmanÉquipe 3 : 49Hatsune Miku, Nyan Cat A votre tour !N.B. : Ce sera ma seule participation : je ne dois pas prendre parti, étant donné que je bouleverserais le jeu avec des évènements. | |
| | | Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Survivor 3 Jeu 10 Mai 2012 - 1:45 | |
| +1 : équipe 2 -1 : équipe 3 +Shadow : équipe 1
Équipe 1 : 51 Sonic, Knuckles, Shadow
Équipe 2 :51 Tails, Cosmo, Eggman
Équipe 3 : 48 Hatsune Miku, Nyan Cat
| |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Survivor 3 Jeu 10 Mai 2012 - 16:51 | |
| +1 équipe 3 (nyan nyan nyan...) -1 équipe 2 (egg) + Espio équipe 1
équipe 1: 51 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio
équipe 2: 50 Tails, Cosmo, Eggman
équipe 3: 49 Hatsune miku, NYAN CAT | |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Survivor 3 Jeu 10 Mai 2012 - 20:55 | |
| +1 Equipe 2 -1 Equipe 1 (équipe à abattre ! ) +Twilight Sparkle Equipe 3 équipe 1: 50Sonic, Knuckles, Shadow, Espio équipe 2: 51Tails, Cosmo, Eggman équipe 3: 49Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight SparkleRemise à zéro ! EDIT D'ALEXISONIC : Ah ben non : tu ne peux pas rajouter des points à l'équipe dans laquelle tu rajoutes un membres (je sais, c'est bizarre, mais ca donne un aspect stratégique). J'ai supposé qu'à défaut de voter pour Twitwi, tu voterais pour Tails. EDIT de Flo : Arf, désolé, j'ai encore lu trop vite les règles. ^^" (c'est ce qui s'appelle Flopper !) En effet que j'aurais voté pour Tails sinon ! ^^ (et fuertz, j'ai manqué de remettre tout le monde à égalité grrrr)_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
Dernière édition par Flo le Ven 11 Mai 2012 - 2:05, édité 1 fois | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Survivor 3 Jeu 10 Mai 2012 - 23:26 | |
| +1 Équipe 3 -1 Équipe 1 + Cream Équipe 2 équipe 1: 49Sonic, Knuckles, Shadow, Espio équipe 2: 51 Tails, Cosmo, Eggman, Creaméquipe 3: 50Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle Les nouvelles règles sont plus contraignante, c'est juste génial ! ça corse un peu, on réfléchi, on hésite... GG pour les nouvelles règles ! | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 11 Mai 2012 - 0:50 | |
| Merci bien Tanker ! Premier Event ! (Que je vous explique un peu ce que c'est...) DILEMNE : Shadow (équipe 1), Eggman (équipe 2) et Twilight Sparkle (équipe 3) ont chacun tenté en même temps d'utiliser leur pouvoirs/génie/magie pour booster le moral de leurs troupes. Sauf que les différentes techniques se sont croisées, et au final ne bénéficieront qu'à une seule équipe. C'est au prochain joueur de décider de quelle équipe en sera glorifiée. C'est très simple : le prochain joueur aura le choix entre- Ajouter 3 personnages, dans une ou plusieurs équipes. En revanche, il ne pourra pas changer les scores. - Ajouter 3 points à une équipe, en retirer 2 à une autre, et en retirer 1 à une autre équipe. Mais il ne pourra pas ajouter de personnage du tout. N'oubliez pas que vous n'êtes jamais obligé d'ajouter un personnage en temps normal. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 11 Mai 2012 - 0:55 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- +Amy, Marine et Charmy Équipe 2
équipe 1: 49 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio
équipe 2: 51 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine, Charmy
équipe 3: 50 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 11 Mai 2012 - 9:46 | |
| à mort l'équipe 2!!!! à Part Charmy et Tails!
-1équipe 2 +1 équipe 3 + Moi équipe 1^^
équipe 1: 49 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector équipe 2:50 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine, Charmy équipe 3:51 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle | |
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 11 Mai 2012 - 13:26 | |
| Oups, la défense E2 à la recousse ! +1 équipe 2-1 équipe 3+ Chris équipe 1équipe 1: 49 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chriséquipe 2: 51Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine, Charmy équipe 3: 50Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 11 Mai 2012 - 14:45 | |
| +1 équipe 2 -1 équipe 1 + Bowser équipe 3
équipe 1: 48 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris équipe 2: 52 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine, Charmy équipe 3: 50 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle, Bowser
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 11 Mai 2012 - 15:39 | |
| +1 équipe 1 -1 équipe 2 + troll face équipe 3
équipe 1: 49 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris équipe 2:51 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine, Charmy équipe 3:50 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle, Bowser, Troll face | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 11 Mai 2012 - 23:40 | |
| Nouvel évènement ! Au sein des équipes, on commence à faire des choix. Qu'ils choisissent à main levée, en jouant au Maillon Faible ou à la courte paille, la question reste la même : qui irait jusqu'à s'échanger contre des points pour la gloire de son équipe ?Le prochain joueur pourra choisir un personnage de n'importe quelle équipe et le faire rentrer dans n'importe quelle autre (les échanges entre les équipes 1/2 et 3 sont aussi acceptés : par exemple, Nyan Cat peut rejoindre Sonic). L'équipe qui perd un membre gagne 5 points. L'équipe qui gagne un membre perd 5 points. N.B. : Une condition : les leaders respectifs de chaque équipe ne peuvent pas changer d'équipe. | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 1:52 | |
| Charmy ---> equipe 1 l'epix team chaotix ! équipe 1: 44Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmyéquipe 2: 56Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine, Charmyéquipe 3: 50 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle, Bowser, Troll face | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 9:03 | |
| équipe 1: 43 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy équipe 2: 57 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine équipe 3: 50 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle, Bowser, Troll face, AlexiSonic | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 9:41 | |
| Sa ne peut pas durée +1 équipe 1 -1équipe 2 Et c'est tout équipe 1:44 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy équipe 2:56 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine équipe 3:50 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle, Bowser, Troll face, AlexiSonic | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 14:52 | |
| équipe2 +1 équipe 1 -1 Mme. Paradis(dans James Bond Night Fire)
équipe 1:43 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy
équipe 2:57 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine
équipe 3:50 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis(dans James Bond Night Fire)
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 17:27 | |
| Equipe 3 : +1 Equipe 1 : -1 équipe 1: 42Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy équipe 2:57 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine équipe 3: 51Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis - Spoiler:
équipe 1:Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, CharmyNon mais je rêve ! Vous voulez vraiment la faire couler cette équipe ou quoi ?
_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 17:45 | |
| LAttention !!! L'équipe 3 a QUATRE personnages de plus que l'équipe 2 ! Elle est donc en fraude !
Pour rééquilibrer cela, le prochain joueur devra évincer un des membres de l'équipe 3 (leader exclu). Il pourra alors jouer normalement (sans évidemment ajouter de personnages à l'équipe 3). | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 17:49 | |
| équipe 1:42 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy
équipe 2:57 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine
équipe 3:51 Hatsune miku, NYAN CAT, Twilight Sparkle, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 18:58 | |
| Equipe 2 : +1 Equipe 1 : -1 équipe 1: 41Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy équipe 2: 58Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine équipe 3:51 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis Raaaah Tails X, espèce de michant ! xD En plus, l'équipe 3 n'était même pas en fraude d'abord. (Twilight est trop organisée pour laisser passer pareille erreur ! ) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 20:19 | |
| Equipe 2: +1Equipe 1: -1équipe 1: 40Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy équipe 2: 59Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine équipe 3:51 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis -------------- petite erreur de la part de TailsX en début de page 2, Il a oublier de faire l'addition et la soustraction ^^. Bref, j'ai éditer les posts. - Flo a écrit:
- équipe 1:Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy
Non mais je rêve ! Vous voulez vraiment la faire couler cette équipe ou quoi ? je défend l'E2, alors oui ^^ rajouté un personnage comme Chris m'a paru être une action plus ou moins stratégique (je dis ça, mais je ne sais même pas a quoi vont servir tous ces persos a la fin ). | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 20:38 | |
| Equipe 3: +1 Equipe 1: -1 Équipe 2 +Blaze
équipe 1:39 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Chris, Charmy
équipe 2:59 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Amy, Marine, Blaze
équipe 3:52 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 12 Mai 2012 - 22:59 | |
| (Effectivement... j'avais mal compté. Mais ils avaient des pseudos trop longs, voilà voilà voilà...) Il y a tout juste 20 personnages ! Je les numérote rapidement dans l'ordre de 1 à 20, je lance un dé à 20 faces... 12 ! Amy lance son attaque spéciale ! ... Amy ne supporte plus d'être séparé de son grand amour. Oubliant tous les dangers, elle quitte l'équipe 1, et fonce vers l'équipe 2... Sauf que dans l'équipe 2, lors des repas, il y a deux personnes assises à côté de Sonic : Knuckles à sa gauche, en tant qu'ancien vainqueur, et Chris, en tant que groupie infatigable. Suite à un rapide calcul, Amy dégage Chris de façon extrêmement subtile et distinguée (DEGAGE ! *piko hammer*), et prend place aux côtés de Sonic. Chris est propulsé à la place d'Amy dans l'équipe 2. Résultat : Équipe 1 : 39 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Amy, Charmy Équipe 2 : 59 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, Blaze Équipe 3 : 52 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis P.S. : OMG on Vector qui me met dans l'équipe des intrus, ça m'a tué de rire. | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Dim 13 Mai 2012 - 0:34 | |
| équipe 1 -1 équipe 2 +1 équipe 1 +Eggman Nega
Résultat : Équipe 1 : 38 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega
Équipe 2 : 60 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, Blaze
Équipe 3 : 52 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Dim 13 Mai 2012 - 9:47 | |
| Houla, Apparemment, mon "mouvement plus ou moins stratégique" avec Chris n'a pas plus à Al'. Sinon, ton impartialité ? ça va ? pas trop souffrante ? J'ai rajouté le nombre de perso entre parenthèse pour chaque équipe. C'est juste pour le visuel. C'est juste une suggestion Au fait Tails X, je me suis permis de retiré Eggman Nega pour une raison simple : la règle stipule que c'est une seule action maximale par équipe. On peut pas toucher aux points puis rajouté un perso en même temps. - extrait du règlement:
En effet, à chacun de vos posts, vous pourrez : - retirer 1 point à une équipe - ajouter 1 point à une autre équipe - [facultatif] rajouter un personnage dans l'équipe pour laquelle vous n'avez pas voté. équipe 1 -1équipe 2 +1Résultat : Équipe 1 (7) : 37Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Amy, Charmy, Équipe 2 (7): 61Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, Blaze Équipe 3 (6): 52 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis, - Alexisonic a écrit:
- P.S. : OMG on Vector qui me met dans l'équipe des intrus, ça m'a tué de rire.
Beh, ecoute, temps mieu : sans Twilight dans l’équipe, fallait bien conserver un peu de "Broniesme" dans l'E3 ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor 3 | |
| |
| | | | Survivor 3 | |
|