Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Survivor 3 | |
|
+7vincent 654 Docteur Robotnik tanker Flo Vector heroes Sonic Monika 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Survivor 3 Dim 13 Mai 2012 - 9:47 | |
| Houla, Apparemment, mon "mouvement plus ou moins stratégique" avec Chris n'a pas plus à Al'. Sinon, ton impartialité ? ça va ? pas trop souffrante ? J'ai rajouté le nombre de perso entre parenthèse pour chaque équipe. C'est juste pour le visuel. C'est juste une suggestion Au fait Tails X, je me suis permis de retiré Eggman Nega pour une raison simple : la règle stipule que c'est une seule action maximale par équipe. On peut pas toucher aux points puis rajouté un perso en même temps. - extrait du règlement:
En effet, à chacun de vos posts, vous pourrez : - retirer 1 point à une équipe - ajouter 1 point à une autre équipe - [facultatif] rajouter un personnage dans l'équipe pour laquelle vous n'avez pas voté. équipe 1 -1équipe 2 +1Résultat : Équipe 1 (7) : 37Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Amy, Charmy, Équipe 2 (7): 61Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, Blaze Équipe 3 (6): 52 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis, - Alexisonic a écrit:
- P.S. : OMG on Vector qui me met dans l'équipe des intrus, ça m'a tué de rire.
Beh, ecoute, temps mieu : sans Twilight dans l’équipe, fallait bien conserver un peu de "Broniesme" dans l'E3 ^^ | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Survivor 3 Dim 13 Mai 2012 - 10:03 | |
| - tanker a écrit:
Au fait Tails X, je me suis permis de retiré Eggman Nega pour une raison simple : la règle stipule que c'est une seule action maximale par équipe. On peut pas toucher aux points puis rajouté un perso en même temps.
- extrait du règlement:
En effet, à chacun de vos posts, vous pourrez : - retirer 1 point à une équipe - ajouter 1 point à une autre équipe - [facultatif] rajouter un personnage dans l'équipe pour laquelle vous n'avez pas voté.
équipe 1 -1équipe 2 +1Résultat : Équipe 1 (7) : 37Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Amy, Charmy, Eggman NegaÉquipe 2 (7): 61Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, Blaze Équipe 3 (6): 52 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis, Il n'a pas voté pour l'équipe 1 mais contre l'équipe où il a rajouté Eggman Nega | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Survivor 3 Dim 13 Mai 2012 - 13:27 | |
| - tanker a écrit:
- Houla,
Apparemment, mon "mouvement plus ou moins stratégique" avec Chris n'a pas plus à Al'. Sinon, ton impartialité ? ça va ? pas trop souffrante ? Si si, c'est très bon ! Mais au fil du temps, j'essaye vaguement de refaire pencher la balance pour qu'une vraie concurrence s'installe. Ce n'est pas tellement le cas en ce moment, parce que vous êtes tous contre l'équipe 1, donc d'une façon ou d'une autre, j'essaye de protéger l'équipe 1 d'une élimination trop rapide. - tanker a écrit:
- J'ai rajouté le nombre de perso entre parenthèse pour chaque équipe.
C'est juste pour le visuel. C'est juste une suggestion Très bonne idée ! Et bien corrigé pour le post de Tails X. - tanker a écrit:
- Alexisonic a écrit:
- P.S. : OMG Vector qui me met dans l'équipe des intrus, ça m'a tué de rire.
Beh, ecoute, temps mieu : sans Twilight dans l’équipe, fallait bien conserver un peu de "Broniesme" dans l'E3 ^^ Waw ! Si je suis la petite touche "broniesque" de l'équipe 3, quel honneur ! Event !On a découvert une mine de cristal pas loin de Red Mountain ! Evidemment, c'est une opportunité absolument exceptionnelle pour renflouer les coffres de chacune des équipes ! Chacune des équipes va devoir sélectionner un de leurs membres pour aller tenter de retrouver cette caverne d'Ali Baba avant les autres. Plus le personnage sera compétent/prestigieux/chanceux, plus il aura de chance de tomber sur le fillon. Plus le personnage sera puissant/imposant/combattif, plus il aura de chance de reprendre cette réserve de cristaux à son propriétaire. Plus le personnage sera rapide/agile/rusé, plus il aura de chance de se l'approprier plus ou moins légalement avant les autres. Les embûches seront nombreuses : certains personnages pourraient ne pas revenir. Ou d'autres, blessés, auront besoin de points pour se soigner... Choisissez bien qui vous envoyez !Les trois prochains joueurs devront, chacun à leur tour, sélectionner un personnage dans une des trois équipes, leader compris. Il sera alors le nominé pour partir en quête des cristaux. Ils pourront alors modifier les scores, mais pas ajouter de personnages. A terme, les 3 équipes devront chacune avoir UN nominé. Les trois héros partiront alors en quête des cristaux, et reviendront... plus tard. (Pour ceux qui auraient peur de mon impartialité, je tiens à préciser que je choisirai le vainqueur au dé, en calculant son "prestige", sa "force", et son "habilité" en fonction des résultats des Survivors et de leur caractéristiques communément acceptée.) | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Survivor 3 Dim 13 Mai 2012 - 19:04 | |
| Je prend Espio, c'est mon ami, je lui fait confiance! En plus il est fan du fric^^ Cela fait un bonus, non? +1 Équipe 1 -1 Équipe 2
Équipe 1 : 38 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Amy, Charmy Équipe 2 : 60 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, Blaze Équipe 3 : 52 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 14 Mai 2012 - 20:08 | |
| Je confie Blaze pour l’expédition, elle me semble polyvalente et apte au combat. +1 Équipe 2-1 Équipe 1Équipe 1 (7) : 37Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Amy, Charmy Équipe 2 (7) : 61Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, BlazeÉquipe 3 (6) : 52 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis PS: - AlexiSonic a écrit:
- (Pour ceux qui auraient peur de mon impartialité, [...])
Hey, no offence ! C'était pour rire EDIT D'ALEXISONIC : Je l'avais bien compris, mais la question méritait d'être soulevée, j'en ai profité pour préciser. EDIT de Tanker: ok, tu me rassure ^.^
Dernière édition par tanker le Mar 15 Mai 2012 - 0:26, édité 2 fois | |
| | | Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 14 Mai 2012 - 23:44 | |
| +1 Équipe 2-1 Équipe 3+Eggman NegaÉquipe 1 ( : 37 Sonic, Knuckles, Shadow, Espio, Vector, Amy, Charmy, Eggman NegaÉquipe 2 (7) : 62Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, Blaze Équipe 3 (6) : 51Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, AlexiSonic, Mme. Paradis Mdr, le huit fait un émoticone! Hey, je remets Eggman Nega! Mouahahahahahahahahahah! | |
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 15 Mai 2012 - 0:31 | |
| Merci Tails X
à présent, peux tu designer un perso de l'E3 pour l’expédition liée au dernier évent s'il te plait ^^
tu es le troisième à poster après l’évent, c'est donc à toi de choisir le perso de l'E3 qui s'absente. | |
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 15 Mai 2012 - 0:59 | |
| Je choisis Nyan Cat, car je le détedte. | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 15 Mai 2012 - 21:36 | |
| Bon, eh bien comme Tails X ne fait pas gaffe aux règles, je me choisis moi-même comme nominé de l'équipe 3. EDIT DE ALEXISONIC : Oh mince ! je viens à peine de le voir ! Je n'avais pas actualisé la page, et les deux posts précédents ne me sont jamais apparus. Désolé...
Équipe 1 [8] : 37 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 [7] : 62 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 [6] : 51 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, (AlexiSonic), Mme. Paradis
Les trois nominés partent à la recherche de la mine de cristal. Ils reviendront... plus tard. Ceci dit, s'ils reviennent victorieux, ils pourraient bien faire peser leur avis dans l'avenir de l'équipe à laquelle chacun appartient. Ainsi ils apparaissent comme absents, entre parenthèse pour le moment.
En attendant, vous pouvez jouer normalement.
Dernière édition par AlexiSonic le Lun 28 Mai 2012 - 22:07, édité 1 fois (Raison : Big mistake, so sorry) | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mer 16 Mai 2012 - 9:45 | |
| CE seront les "d'argent" qui reviendront vainqueur!!!
+1 équipe 1 -1 équipe 2 + the boulet équipe 3 (Solar)
équipe 1: 38 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega équipe 2: 61 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) équipe 3: 51 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, (AlexiSonic), Mme. Paradis, Solar | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mer 16 Mai 2012 - 13:17 | |
| +1 Équipe 2-1 Équipe 3Équipe 1 : 38 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 : 62Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 : 50Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, (AlexiSonic), Mme. Paradis, Solar Que veux-tu dire par là, Alexisonic? | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Survivor 3 Mer 16 Mai 2012 - 19:48 | |
| Laisse tomber Tails X... Tu verras bien... Mes chers amis nos chers nominés sont en marche ! Vont-ils réussir à trouver la mine de cristal ? Espio est agile ! Espio est rapide ! Espio est calme et réfléchi ! +3Blaze est gardienne des Sol Emeralds (ouais, ça aide à se familiariser avec les pierres précieuses) ! Blaze est rapide ! Rien n'arrête Blaze ! Blaze ne connait pas bien cette partie de Mobius puisqu'elle vient d'une autre dimension (or something like that) ! +2AlexiSonic est taré ! AlexiSonic est rapide ! AlexiSonic sait où est la mine de cristal ! AlexiSonic a un mauvais sens de l'orientation... Bref +0Chacun va lancer deux dé 6. Le résultat déterminera leurs chances de réussite : 2 à 5 : Il est carrément parti dans la mauvaise direction. 6 à 9 : Commence à avoir des indices : +1 au prochain lancer 10+ : OMG ! Trouvé ! Espio : [2]+[4]+3 = 9 :Notre très cher ninja a fait de gros progrès et approche déjà du but, cependant il a perdu beaucoup de temps en tentant d'interroger un passant alors qu'il était encore invisible.Blaze : [5]+[3]+2 = 10 :C'est bien simple : Blaze a tout simplement identifié la bonne personne à interroger, s'est exprimée avec un langage universel qui fonctionne partout (vive le feu !) et a su tirer parti de son expérience personnelle pour trouver la mine de cristal avec brio ! Reste plus qu'à se l'approprier.AlexiSonic : [1]+[4] = 5Je suis sûr qu'ils bluffent. Ils font semblant d'aller dans la bonne direction, mais en fait, ce doit très certainement être vers cette magnifique boutique d'artisan chocolatier que je trouverais cette mine de cristal.Conséquences de l'évènement (pour le moment) :Équipe 2 : +2Équipe 3 : -2Équipe 1 : 38 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 : 64Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 : 48Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, (AlexiSonic), Mme. Paradis, Solar Vous pouvez continuer de jouer normalement ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 18 Mai 2012 - 19:21 | |
| +1 Équipe 2-1 Équipe 3Équipe 1 : 38 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 : 65Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 : 47Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, (AlexiSonic), Mme. Paradis, Solar "Notre très cher ninja a fait de gros progrès et approche déjà du but, cependant il a perdu beaucoup de temps en tentant d'interroger un passant alors qu'il était encore invisible."juste énorme ! | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 18 Mai 2012 - 23:28 | |
| Nos trois aventuriers font maintenant face à un évènement incongru qui va nécessiter l'emploi de leur compétences respectives. Espio est agile ! Espio est insaisissable ! Espio a subi un entraînement remarquable ! Espio n'est pas super costaud. +2Blaze est balèze (oui, j'ai osé) ! Blaze maîtrise le feu ! Blaze est coriace ! +3AlexiSonic est taré ! AlexiSonic sait ce qui va lui arriver ! AlexiSonic n'a aucune compétence en combat. AlexiSonic est totalement imprévisible ! AlexiSonic a une chance de fer à cheval ! AlexiSonic est membre de l'équipe administrative ! (eh ! respect ! ) +2Chacun va lancer deux dé 6. Le résultat déterminera ce qui leur arrivera : 3 à 7 : Ouch ! J'aurais pas aimé... 8 à 10 : Tu t'en sors bien... 11 à 12 : Oh purée le pro ! +1 au prochain lancer13+ : WTF !?! Espio : [6]+[3] +2 +1 = 11 :On essaye pas de prendre un ninja par derrière. Un quelconque brigand a eu la mauvaise idée de vouloir piquer la carte du caméléon, lequel lui a fait avalé ses chaussures avant de disparaître plus loin.Blaze : [5]+[6] +3 = 14 :Je crois que ce type va s'en vouloir à vie. Un promeneur découvre par hasard la mine de cristal, pénètre à l'intérieur, ose prétendre l'avoir découverte en premier. Une colonne de feu plus tard, Blaze marque définitivement son territoire. Mais ce n'est pas tout : la puissance du sort qu'elle a lancé invoque un ancien esprit du feu qui sommeillait en ces lieux. Blaze l'a suffisamment impressionné pour qu'il lui accorde un souhait !Faites vos propositions de souhait à formuler ! En attendant, Blaze gagne un joker en cas de pépin jusqu'à ce que le souhait soit sélectionné. AlexiSonic : [1]+[5] +2 = 8L'artisan chocolatier fait de très bonnes glaces au chocolat, mais AlexiSonic n'a pas de quoi payer ! Par pure chance, il trouve une pièce de un centime par terre, se baisse pour la ramasser, et lorsqu'il se relève, il voit le vendeur carbonisé par une colonne de feu perdue. AlexiSonic pose le centime sur le comptoir, hausse les épaules, et s'en va manger sa glace fondue plus loin.Conséquences de l'évènement (pour le moment) :Équipe 1 : +1 Équipe 2 : +2 + faites vos propositions de voeux Équipe 3 : -3Équipe 1 : 39Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 : 67Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 : 44Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, (AlexiSonic), Mme. Paradis, Solar De plus, la colonne de feu était suffisamment puissante pour atteindre un membre de l'équipe 1 ou 3 ! Le joueur suivant peut choisir d'éliminer n'importe quel membre d'une de ces deux équipe.Et sinon, ben vous pouvez continuer de jouer normalement ! - Tails X a écrit:
- Est-ce qu'on peut éliminer ceux qui sont en voyage, parce que tu as dit n'importe quels?
Bonne question. Oui, tu peux décider de diriger la colonne de feu sur l'un des nominés, mais celui-ci, contrairement à tous les autres personnages, et à l'image de chaque leaders, aura une chance de s'en sortir (vive les dés). Bref : Blaze et son équipe sont intouchables AlexiSonic, Hatsune Miku, Sonic et Espio, s'ils sont visés, ont une chance de s'en sortir (dé POWAA) Tous les autres personnages peuvent être éliminés. SI vous ne voulez carboniser personne, vous pouvez décider de viser un personnage qui n'est dans aucune équipe, ou un arbre !
Dernière édition par AlexiSonic le Sam 19 Mai 2012 - 3:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Ven 18 Mai 2012 - 23:51 | |
| +1 équipe 2 -1 équipe 3
Équipe 1 : 39 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 : 68 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 : 43 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, (AlexiSonic), Mme. Paradis, Solar
Je choisis Alexisonic pour être éliminé! EDIT de Tanker: Mais tu lui en veux ma parole oO'
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 19 Mai 2012 - 3:01 | |
| Je m'y attendais, et ça tombe bien, je vais enfin pouvoir utiliser les capacités de mon personnage inutile. La colonne de feu venait juste d'atomiser le vendeur, AlexiSonic s'était baissé pour ramasser un centime. Sauf que la colonne de feu resta plus longtemps que prévu en action, et lorsqu'AlexiSonic se redressa...[1] VS [3] ...un courant d'air le fit trébucher et il roula par terre. Apercevant l'immense geyser de feu juste au dessus de sa tête, il sursaute...[1] VS [3] ...et fait tomber une armoire à glace (chez un glacier, ça le fait !) contre la porte d'entrée, barrant le passage à la colonne. Il se redresse, souffle un peu, ne remarque pas tout de suite que l'armoire est en train de se faire carboniser par le sortilège. Le meuble explose...[6] VS [5] ...et plaque AlexiSonic contre le mur. Heureusement, il vient de manger une glace, il a donc juste le temps de faire une dernière action avant que la colonne de feu ne le carbonise à son tour...[1] VS [4] . ..et cette action fut de cogner contre l'alarme incendie, qui fit jaillir suffisamment d'eau pour que la colonne de feu soit endiguée. Les vêtements à moitié carbonisés, AlexiSonic se jette de côté et trouve dans une armoire...[6] VS [3] ...une petite cuiller qu'il essaye d'utiliser pour repousser la colonne de feu. Mal lui en prit car l'argent conduit la chaleur et il s'en brûle les doigts, tandis que le feu fait s'évaporer les réserves d'eau de l'alarme incendie...[5] VS [3] ...et la ligne téléphonique par la même occasion, ce qui fait qu'AlexiSonic est seul, acculé dans une boutique qui n'a rien à voir avec une mine de cristal, sans pouvoir espérer aucune aide extérieure. Caché derrière le comptoir, les flammes commencent à envahir la salle, il est dans un sacré pétrin...[6] VS [6] ... donc il décide de tenter un kaméhaméha. Il a oublié qu'il ne sait pas le maîtriser, donc il le lance avec une puissance colossale qui vient percuter le geyser de feu de plein fouet. Les deux rayons sont de puissance égale, et ce sera à celui qui tournera le plus vite son joystick sur sa manette qui vaincra son adversaire...[4] VS [2] ...sauf qu'AlexiSonic s'était brûlé les mains avec la cuiller, et il est défavorisé lors du duel de joystics, surtout qu'il n'a plus joué à la DBZ Budokai Tekachi sur PS2 depuis trop longtemps. Il est repoussé en arrière tandis que la puissance du geyser de feu le submerge...[3] VS [6] ...heureusement il fait un pas chassé aérien, ce qui, comme tout joueur de Super Smash Bros le sait, rend invincible pendant une seconde...[4] VS [3] ...sauf qu'une seconde, c'est pas très long, et AlexiSonic se fait cramer la figure. Ses cheveux sont en danger, il a encore une chance d'entrer en adrénaline pour sauver sa chevelure...[6] VS [1] ...mais il a perdu tout espoir. Il sort son drapeau blanc, se rend aux flammes qui le font prisonnier de guerre. La vache j'y ai cru... Conséquences de l'évènement :Équipe 2 : +4 (+ faites vos propositions de voeux) Équipe 3 : -4, -AlexiSonicÉquipe 1 : 39Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 : 72Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 : 39Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar Deuxième event ! L'équipe 1 et l'équipe 3 ont exactement le même score ! En ces temps de gloire pour l'équipe 2, les deux équipes marginales organisent une entrevue exceptionnelle. Ils choisiront chacun de leur côté un champion pour qu'ils forment un puissant duo destiné à s'attaquer à l'équipe 2 et tenter de les déstabiliser.Les deux joueurs suivants peuvent choisir un membre dans l'équipe 1 ou dans l'équipe 3. Au final, les deux personnages, chacun appartenant à une équipe différente, tenteront de coordonner leurs actions dans un coup de force désespéré. | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Dim 27 Mai 2012 - 22:02 | |
| +1 équipe 2 -1 équipe 1 Équipe 3, je choisi Mme. Paradis!
Équipe 1 : 38 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 : 73 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 : 39 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 28 Mai 2012 - 17:42 | |
| +1 équipe 1 -1 équipe 2 Je met moi même dans le complot, ça me connais!!
équipe 1: 39 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega équipe 2:72 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) équipe 3: 39 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 28 Mai 2012 - 20:14 | |
| équipe 1: 40(+1) Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega équipe 2:71(-1) Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) équipe 3: 39 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar,moi(+moi) | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 28 Mai 2012 - 22:26 | |
| Vector et Dominique Paradis sont donc amenés à faire équipe ! Ca tombe bien : l'un est détective privé, l'autre vient d'un jeu d'agent secret. Ils se comprendront.Test de coordination : 3 dés pour chacun des deux personnages : la différence de leur score montrera s'ils sont sur la même longueur d'onde ou pas. Vector : 4+4+5 = 13 Mme Paradis : 1+2+4 = 7 13-7 = 6 Bon, ça ira. Pour chaque test à faire, une difficulté sera imposée. On tirera 3 dés, au résultat de la somme desquels s'ajoutera leur "taux de coordination", le but étant que le résultat final soit inférieur à la difficulté pour réussir. Premièrement, se mettre d'accord sur le plan d'infiltration : Vector propose une attaque frontale. (dif20) [6] + [5] + [5] + 6 = 22 Sauf que Mme Paradis n'est pas d'accord : l'équipe 2 est très puissante (la preuve, il y a Chris dedans). Il faut donc une approche discrète. S'infiltrer par le conduit d'aération par exemple. (dif20) [4] + [4] + [3] + 6 = 17 Mme Dominique a des arguments particulièrement bien moulés, Vector finit par accepter.
Première mission, retrouver le QG de l'équipe 2. (dif18) [6] + [5] + [4] + 6 = 21 Ahem... Sauf qu'ils n'en ont pas. Ou bien, il est vachement bien caché. Le mieux reste encore de suivre discrètement un des membres à la place. (dif17) [2] + [1] + [1] + 6 = 10 Eh bien ! Voilà justement Eggman qui passe en discutant tranquillement avec Tails et Chris. Il n'y a que dans le Survivor qu'un tel évènement pourrait se produire. Les deux infiltrés les suivent donc sans être ne serait-ce que soupçonnés par l'un des trois membres. Vient le moment d'assister à l'un de leurs rassemblements... Voyons voir... (dif15) [4] + [1] + [1] + 6 = 12 Ils pourraient simplement se dissimuler pour assister à la réunion et repérer leur point faible. Ils sont visiblement très forts pour se cacher, ils ont déjà réussi à en suivre trois d'entre eux sans être repérés.
Tails, chef d'équipe, arrive en premier. Il lance le dispositif de détection, par habitude. Vector et Mme Paradis seront-ils assez bien cachés ? (dif16) [5] + [2] + [1] + 6 = 14 Eh bien disons que Mme Paradis connaît quelques techniques pour échapper à ce genre de problèmes. Cosmo entre ensuite. Un rapide coup d'oeil instinctif, vous savez, les plantes, ça fonctionne pas comme nous (dif20) [6] + [4] + [1] + 6 = 17 Pas de problème. Mais Eggman, expert en sécurité, arrive aussi dans la pièce... (dif15) [6] + [5] + [4] + 6 = 22 Et son petit robot de surveillance le repère immédiatement ! (dif17) [5] + [5] + [3] + 6 = 19 Les deux infiltrés n'ont pas suffisamment de réflexes pour empêcher le robot d'avertir son maître. Ils sont repérés ! (dif16) [4] + [4] + [2] + 6 = 16 ...Mais par Eggman seulement. In extremis, ils lui font "chhhhht" tous les deux, et Eggman, surpris, croit à une blague. Ils gagnent un peu de temps. Cream et Chris entrent alors (dif18) [5] + [2] + [1] + 6 = 14 sans les remarquer, tandis que Marine (dif16) [6] + [1] + [1] + 6 = 14 fait du patin à roulettes, donc tout va bien.
Ils ont peu de temps pour recueillir un maximum d'informations. (dif10-14-18) [5] + [4] + [3] + 6 = 18 Mais ce n'est pas fameux. Ils parviennent juste à ne pas plus éveiller les soupçons d'Eggman, par contre pour ce qui est de trouver des points faibles, c'est pas le top. En même temps, avec deux génies dans leur camp, on peut les comprendre. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'est tenter une action choc. (dif15) [5] + [5] + [4] + 6 = 19 Mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Une seule solution, donc : tirer au hasard et cracher du feu quelque part... (dif16) [6] + [4] + [3] + 6 = 16 Et c'est parti ! Vector carbonise le distributeur de boissons, tandis que Mme Paradis ruine leur télévision ! Reste plus qu'à s'échapper (dif15) [6] + [3] + [1] + 6 = 16 For the record : Tails est rapide. Les deux infiltrés allaient parvenir à repartir par là où ils étaient entrés, mais Tails active la fermeture des conduits d'aération. Oui, il y avait pensé. Vite, trouver une solution ! (dif17) [4] + [2] + [1] + 6 = 13 Les poings de Vector sympathisent rapidement avec les murs qui acceptent volontiers de voler en mille morceaux à son passage.Reste à retrouver la sortie (dif14) [3] + [3] + [1] + 6 = 13 Droit devant ! Vector ouvre la voie tandis que Mme Paradis tiens ses adversaires à distance (dif14) [3] + [3] + [2] + 6 = 14 OMG elle parvient même à en toucher un ! [3] Eggman est touché ! Nom de Zeus ! Le reste de l'équipe abandonne la poursuite face à cet incident. Eggman doit être protégé !L'opération de Mme Paradis et de Vector est finalement un sacré succès ! Ils ont réussi à leur péter leurs murs, blesser Eggman, briser l'écran de leur téléviseur et, le plus terrible, ruiner leurs réserves de soda. L'équipe 2 perd 8 points, que les équipes 1 et 3 se partagent les gains ! _____________ De leurs côté, Blaze et Espio ont encore fort à faire. Pour commencer, Espio se relance dans sa recherche de la mine de cristal. Même test, même bonus. [6] + [6] + 3 : 15 C'est bien simple, Espio a tout à coup eu LA révélation. Utilisant sa super vitesse de ninja, il sera sur place en quelques secondes ! Mais Blaze est déjà sur place, elle a de quoi tenter de l'arrêter. (Test de combat, même bonus) [4] + [3] + 3 : 10 (="Tu t'en sors bien") Le coup de la colonne de feu l'avait un peu fatiguée, aussi elle ne pu que se dresser sur son chemin, tonnant de sa voix de Gardienne "Pas un pas de plus !" ... Dire ça à un ninja ? Il fait le même test qu'elle, mais avec l'avantage de la vitesse et de son expérience (+2+2 = +4) [5] + [3] + 4 : 12 (="Oh purée le pro !") Espio disparaît. Les ninjas sont forts pour ça, lui, il gère. Il passe derrière Blaze et entre dans la cave de cristal. La chatte le suit. Le combat aura donc lieu là bas. Ce petit coup de force rapporte 1 point à l'équipe 1, et en fait perdre à l'équipe 2. ________________ Conséquences des évènements : Équipe 1 : +5Équipe 2 : -9Équipe 3 : +4Équipe 1 [8]: 45Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega Équipe 2 [7]: 62Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) Équipe 3 [10]: 43Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 29 Mai 2012 - 13:30 | |
| Evidemment, c'est mon équipes qui gagne^^ +1 équipe 1 -1 équipe 2 équipe 1: 46 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega équipe 2: 61 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) équipe 3: 43 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi | |
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 2 Juin 2012 - 19:44 | |
| +1 équipe 2 -1 équipe 1
[8] équipe 1: 45 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 62 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 43 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Lun 4 Juin 2012 - 8:21 | |
| +1 équipe 1 -1 équipe 2
[8] équipe 1: 46 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 61 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 43 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mar 5 Juin 2012 - 3:20 | |
| +1 équipe 2 -1 équipe 1
[8] équipe 1: 45 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 62 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 43 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi
| |
| Sujet: Re: Survivor 3 Mer 6 Juin 2012 - 7:56 | |
| +1 équipe 1 -1 équipe 2
[8] équipe 1: 46 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 61 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 43 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Survivor 3 Sam 10 Nov 2012 - 10:16 | |
| +1 équipe 3 -1 équipe 1
[8] équipe 1: 45 Sonic, Knuckles, Shadow, (Espio), Vector, Amy, Charmy, Eggman Nega [7] équipe 2: 61 Tails, Cosmo, Eggman, Cream, Chris, Marine, (Blaze) [7] équipe 3: 44 Hatsune miku, NYAN CAT, Bowser, Troll face, Mme. Paradis, Solar, moi _______________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor 3 | |
| |
| | | | Survivor 3 | |
|