| Les montages de sprites ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Mer 23 Fév 2011 - 18:51 | |
| j'aime bien ces giffs , ils sont super | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Jeu 24 Fév 2011 - 16:40 | |
| Une question vient de me traverser l'esprit (oui ça m'arrive de réfléchir ) Vous utilisez quoi comme logiciel de gif ? _______________________________________ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Dim 27 Fév 2011 - 12:50 | |
| J'utilise Ulead Gif Animator 5. C'est d'ailleurs celui que j'ai utilisé pour faire le fond actuel du forum (j'ai cependant utilisé Irfanview ensuite pour l'enregistrer en format .PNG) Je l'ai légué à Whingal, donc il se sert du même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Dim 27 Fév 2011 - 21:33 | |
| Ok! Mais à la base, ce logiciel est payant :/ ? _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Lun 28 Fév 2011 - 1:42 | |
| Yes it is... Sorry, rien de gratuit à te proposer, sauf si toi ou tes parents connaissent quelques moyens particuliers pour le télécharger gratuitement... N'empêche, c'est un logiciel vraiment pratique ! Je ne regrette pas de l'avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Mar 1 Mar 2011 - 20:57 | |
| C'est bon, je l'ai Y'a des mots magiques qui passent assez bien pour des téléchargements dans ce genre En tout cas merci... encore _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Mar 8 Mar 2011 - 15:28 | |
| Nouveau montage, mais il est tellement gros que Ulead Gif Animator n'a pas réussi à l'enregistrer à la bonne vitesse. En plus de ça, il est tellement lourd que je ne peux pas l'héberger ! Une seule solution pour le mettre en ligne : en dossier compressé. Donc, si vous voulez voir ma dernière création, il ne vous reste plus qu'à télécharger le fichier .zip suivant, extraire les fichiers et les lire. Il y a deux fichiers : le premier est le gif, très long à charger et qui va deux fois trop lentement, le second est un fichier .avi, un fichier vidéo donc, qui vous permet de le voir à la bonne vitesse (quoiqu'un peu trop rapide) et en qualité maximale. Je n'ai pas mis de virus ou de je ne sais quoi de dangereux en plus, vous pouvez me faire confiance ! Télécharger le Fichier : Sonic_Run.zip(S'il ne se télécharge pas quand vous cliquez dessus, tentez le fameux clic droit | "enregistrer le lien sous"/"enregistrer la cible du lien sous"/"machin bidule lien sous" (en fonction de l'ordi)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Sam 12 Mar 2011 - 0:16 | |
| La vidéo est assez rapide ^^ Mais c'est encore du bon boulot _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Dim 20 Mar 2011 - 22:28 | |
| Un petit montage pour illustrer ma galerie sur ShyComic's : Ce qui nous donne cet adorable petit gif animé : | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Lun 21 Mar 2011 - 18:20 | |
| Sonic Battle est passé par là vu les polices de caractère... ^^
J'adore l'adorableuh petit .gif animé ! :3 _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Mer 23 Mar 2011 - 14:34 | |
| C'est encore (je dit encore "encore", si je continue, ça va encore mal se passer) du bon travail tout ça _______________________________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Lun 28 Mar 2011 - 14:54 | |
| Elle est excellente ^^ J'ai bien le dernier, celui qui tire la langue _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! Lun 28 Mar 2011 - 19:18 | |
| Héhéhé ! Et ce n'est qu'un aperçu ! Postez donc vos créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montages de sprites ! | |
| |
|