Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Solar, L'archéologue | |
| | Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Solar, L'archéologue Jeu 14 Juin 2012 - 23:18 | |
| Bonsoir Bande de moules.. Mes amis, Je suis Solar, L'archéologue! Je viens vous annoncer La meilleure chose de votre vie: Je vais retaper des post du Forum pour qu'ils soient juste trop géniaux! Je vais m'attaque à des parangons du Forum!!! Sans aucune forme de pitié, Les fans de Bob Lennon l'auront compris, je vais juste tout massacrer, dans l'humour, la bonne humeur, et La Solar-attitude. ans ma quête, vous pouvez m'envoyer de idées de posts, mais pas m'assaillir de MP! ous devez rire, pleurr de rire, ET surtout profiterde Solar en mode: J'a rie d'autre à FOUTRE. Je ferai des prises d'écran pour que vous voyez ce que j'ai fit! AHAHAHA Flo ais peur; tu m'as donné le pouvoir, maintenant vient la crainte!! Solar s'en va vers d'autres pooooooooosts!!!! P.S: Pour Solar, P.S P.P.S: Pur Pouvoir de Solar P.P.P.S: P*tain de Pur Pouvoir de Solar P.P.P.P.S: C'est bon je vais pas tous les faire! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Solar, L'archéologue Ven 15 Juin 2012 - 11:26 | |
| Solar, tu devrai commencer à regarder ici quelques fautes que notre ami Dark Tails X a trouvé. | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Solar, L'archéologue Sam 16 Juin 2012 - 0:14 | |
| Han le gouack! Remarque intéressante, mais tu deviens ma prochaine victime pour le dépoussiérage!! ahahaah. N effet je ne corrige pas les fautes (que peu m'importe)n mais je fais le *BIP!* sur des posts qui me plaisent pou faire rire, et faire de l'animation, et moins me faire *BIP!*! Vincent tu es ma prochaine victime mouarahraharhaarha EDIT(Flo) : Voyons Solar, pas devant les enfants ! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
| Sujet: Re: Solar, L'archéologue Dim 17 Juin 2012 - 13:55 | |
| Flo! Je t'invite à zoomer sur mon avatar pou voir un petit détail su la casquette de l'archéologue!!! on 20 100 time! J'ai menti, je vais m'attaquer à ma seconde cible favorite Al' et Xi Et comme on a trop répondu à ce post, je vais le relooker ici ahahaha: - Spoiler:
- AlexiSonic a écrit:
- Eh oui, encore moi. Bon, commençons par le fameux premier message qui doit apparaître sur tout bon forum que je respecte : la présentation. Trêve de bavardage complètement inutiles et allons-y pour le concentré d'idioties.
Pseudo de moi : AlexiSonic
Prénom de moi aussi : Alexis, ceux qui l'ont deviné gagne un bouteille de sirop de framboise.
Mon âge ? Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on m'a souhaité mon anniversaire, j'ai du souffler l'équivalent de 14 bougies. Je suppose donc que je dois avoir 14 ans, mais je vous préviens, ça n'arrête pas de changer !
What I like : Sonic, les jeux vidéos de Sonic, Sonic, Sonic X, Sonic, les compagnons de Sonic, Sonic, l'humour, Sonic, [Bahamut Team] et la Bahamut Team, Sonic, jouer à l'ordi, Sonic, aller chez mon pote qui a une console, Sonic, jouer avec lui (mon pote ! pas Sonic !) aux jeux vidéo qu'il a, Sonic aussi, écrire l'histoire "AlexiSonic" (mon oeuvre !), Sonic, Mario et compagnie, parcourir ce forum, Sonic, Faire du volley-ball et du théâtre, Sonic, lire "La Quête d'Ewilan", "Les Mondes d'Ewilan", "Le Pacte des Marchombres", Sonic, manger mais surtout dormir, Sonic et puis, bien entendu, Sonic. Oh ! Et j'allai oublier ! Je suis un super fan de Sonic.
Ce que j'aime dans Sonic : Un peu tout. J'ai du voir à peu de chose près tous les épisodes de Sonic X (ma référence !). Le fait que je n'ai jamais fini les tout premiers jeux Sonic (encore quelque chose à faire), la grande diversité de personnage, l'idée des hybrides, le fait que Sonic soit un hérisson, que Tails soit son meilleur pote, les techniques d'attaques, la puissance de Knuckles (gros bourrin !!!!!!), la vitesse de Sonic, l'intelligence quasi-surhumaine de Tails,... Non, faire la liste complète est impossible. Tout est vraiment génial. Je devrais plutôt commencer parce que je n'aime pas, comme la triple bouse qu'est Shadow ou l'absence presque complète d'utilité de Tails dans les premiers jeux Sonic s'il n'est pas contrôlé par un joueur humain avec un certificat de naissance signé en triple exemplaire. Peut-être aussi les dialogues un peu trop gniangnian de Sonic X, mais c'est le cas dans pas mal d'autres séries maintenant... A part ces petits bémols, je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans Sonic. Donc supprimez tout ce commentaire à part les trois premiers mots et vous verrez que je viens de perdre mon temps à écrire un paquet de mots inutiles.
And the final question... Comment est-ce que j'ai bien pu connaître ce forum, hein, bonne question n'est-ce pas, quand même : J'avoue que Flo a eu l'extraordinairement bonne idée de me dire qu'il allait créer un tel forum, et donc que je suis très content d'être le second membre inscrit.
Han le gouak! CE style est tellement OLD! Je vais y retoucher vous allez voir D'abord, il y a des smileys, c'est bien, mais il manque une image importante: Une photo glamour de MOI: - Spoiler:
Eh oui, encore moi. Bon, commençons par le fameux premier message qui doit apparaître sur tout bon forum que je respecte : la présentation. Trêve de bavardage complètement inutiles et allons-y pour le concentré d'idioties. Pseudo de moi : AlexiSonic Prénom de moi aussi : Alexis, ceux qui l'ont deviné gagne un bouteille de sirop de framboise. Mon âge ? Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on m'a souhaité mon anniversaire, j'ai du souffler l'équivalent de 14 bougies. Je suppose donc que je dois avoir 14 ans, mais je vous préviens, ça n'arrête pas de changer ! What I like : Solar évidement Sonic, les jeux vidéos de Sonic, Sonic, Sonic X, Sonic, les compagnons de Sonic, Sonic, l'humour, Sonic, [Bahamut Team] et la Bahamut Team, Sonic, jouer à l'ordi, Sonic, aller chez mon pote qui a une console, Sonic, jouer avec lui (mon pote ! pas Sonic !) aux jeux vidéo qu'il a, Sonic aussi, écrire l'histoire "AlexiSonic" (mon oeuvre !), Sonic, Mario et compagnie, parcourir ce forum, Sonic, Faire du volley-ball et du théâtre, Sonic, lire "La Quête d'Ewilan", "Les Mondes d'Ewilan", "Le Pacte des Marchombres", Sonic, manger mais surtout dormir, Sonic et puis, bien entendu, Sonic. Oh ! Et j'allai oublier ! Je suis un super fan de Sonic. Ce que j'aime dans Sonic : Un peu tout. J'ai du voir à peu de chose près tous les épisodes de Sonic X (ma référence !). Le fait que je n'ai jamais fini les tout premiers jeux Sonic (encore quelque chose à faire), la grande diversité de personnage, l'idée des hybrides, le fait que Sonic soit un hérisson, que Tails soit son meilleur pote, les techniques d'attaques, la puissance de Knuckles (gros bourrin !!!!!!), la vitesse de Sonic, l'intelligence quasi-surhumaine de Tails,... Non, faire la liste complète est impossible. Tout est vraiment génial. Je devrais plutôt commencer parce que je n'aime pas, comme la triple bouse qu'est Shadow ou l'absence presque complète d'utilité de Tails dans les premiers jeux Sonic s'il n'est pas contrôlé par un joueur humain avec un certificat de naissance signé en triple exemplaire. Peut-être aussi les dialogues un peu trop gniangnian de Sonic X, mais c'est le cas dans pas mal d'autres séries maintenant... A part ces petits bémols, je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans Sonic. Donc supprimez tout ce commentaire à part les trois premiers mots et vous verrez que je viens de perdre mon temps à écrire un paquet de mots inutiles. And the final question... Comment est-ce que j'ai bien pu connaître ce forum, hein, bonne question n'est-ce pas, quand même : J'avoue que Flo a eu l'extraordinairement bonne idée de me dire qu'il allait créer un tel forum, et donc que je suis très content d'être le second membre inscrit.
N'est ce pas mieux!? Non? Mais rajoutons encore des choses, et enlevons, surtout! Il y a des mots totalement inutiles! Enlevons donc ces mots! Notez qu'il l'avoue - Spoiler:
Eh oui, encore moi. Bon, par le fameux premier message qui sur tout bon forum que je : la présentation. Trêve de bavardage complètement inutiles et y pour le concentré d'idioties. Pseudo de moi : AlexiSonic Prénom de moi aussi : Alexis, ceux qui une bouteille de sirop de framboise. Mon âge ? Si je me *pas d'idée saugrenue* bien, la dernière fois qu'on mon anniversaire, j'du l'équivalent de 14 bougies. Je donc que je 14 ans, mais je vous, ça n'pas de ! What I : Solar évidement Sonic, les jeux vidéos de Sonic, Sonic, Sonic X, Sonic, les compagnons de Sonic, Sonic, l'humour, Sonic, [Bahamut Team] et la Bahamut Team, Sonic, à l'ordi, Sonic, chez mon pote qui a une console, Sonic, avec lui (mon pote ! pas Sonic !) aux jeux vidéo qu'il , Sonic aussi, l'histoire "AlexiSonic" (mon oeuvre !), Sonic, Mario et compagnie, ce forum, Sonic, du volley-ball et du théâtre, Sonic, "La Quête d'Ewilan", "Les Mondes d'Ewilan", "Le Pacte des Marchombres", Sonic, mais surtout , Sonic et puis, bien entendu, Sonic. Oh !Je un super fan de Sonic. Ce que j'dans Sonic : Un peu tout. J'à peu de chose près tous les épisodes de Sonic X (ma référence !). Le fait que je n' les tout premiers jeux Sonic (encore quelque chose à faire), la grande diversité de personnage, l'idée des hybrides, le fait que Sonic soit un hérisson, que Tails soit son meilleur pote, les techniques d'attaques, la puissance de Knuckles (gros bourrin !!!!!!), la vitesse de Sonic, l'intelligence quasi-surhumaine de Tails,... Non, la liste complète impossible. Tout vraiment génial. Je plutôt commencer parce que je n' pas, comme la triple bouse qu'Shadow ou l'absence presque complète d'utilité de Tails dans les premiers jeux Sonic s'il n' pas contrôlé par un joueur humain avec un certificat de naissance en triple exemplaire. Peut-être aussi les dialogues un peu trop gniangnian de Sonic X, mais c'le cas dans pas mal d'autres séries maintenant... A part ces petits bémols, je ne pas ce qu'il y de mauvais dans Sonic. Donc tout ce commentaire à part les trois premiers mots et vous verrez que je de mon temps à un paquet de mots inutiles. And the final question... Comment-ce que j'bien ce forum, hein, bonne question n'ce pas, quand même : J'que Flo l'extraordinairement bonne idée *IMPOSSIBLE* *Déjà loin* de me qu'il un tel forum, et donc que je très content d'le second membre.
Ah c'es plus lisible!!!! Maintenant la couleur!! - Spoiler:
Eh oui, encore moi. Bon, par le fameux premier message qui sur tout bon forum que je : la présentation. Trêve de bavardage complètement inutiles et y pour le concentré d'idioties. Pseudo de moi : AlexiSonicPrénom de moi aussi : Alexis, ceux qui une bouteille de sirop de framboise. Mon âge ? Si je me *pas d'idée saugrenue* bien, la dernière fois qu'on mon anniversaire, j'du l'équivalent de 14 bougies. Je donc que je 14 ans, mais je vous, ça n'pas de ! What I : Solar évidement Sonic, les jeux vidéos de Sonic Sonic, Sonic, Sonic X, Sonic, les compagnons de Sonic, Sonic, l'humour, Sonic, [Bahamut Team] et la Bahamut Team, Sonic, à l'ordi, Sonic, chez mon pote qui a une console, Sonic, avec lui (mon pote ! pas Sonic !) aux jeux vidéo qu'il , Sonic aussi, l'histoire " AlexiSonic" (mon oeuvre !), Sonic, Mario et compagnie, ce forum, Sonic, du volley-ball et du théâtre, Sonic, "La Quête d'Ewilan", "Les Mondes d'Ewilan", "Le Pacte des Marchombres", Sonic, mais surtout , Sonic et puis, bien entendu, Sonic. Oh !Je un super fan de Sonic. Ce que j'dans Sonic : Un peu tout. J'à peu de chose près tous les épisodes de Sonic X (ma référence !). Le fait que je n' les tout premiers jeux Sonic (encore quelque chose à faire), la grande diversité de personnage, l'idée des hybrides, le fait que Sonic soit un hérisson, que Tails soit son meilleur pote, les techniques d'attaques, la puissance de Knuckles (gros bourrin !!!!!!), la vitesse de Sonic, l'intelligence quasi-surhumaine de Tails,... Non, la liste complète impossible. Tout vraiment génial. Je plutôt commencer parce que je n' pas, comme la triple bouse qu' Shadow ou l'absence presque complète d'utilité de Tails dans les premiers jeux Sonic s'il n' pas contrôlé par un joueur humain avec un certificat de naissance en triple exemplaire. Peut-être aussi les dialogues un peu trop gniangnian de Sonic X, mais c'le cas dans pas mal d'autres séries maintenant... A part ces petits bémols, je ne pas ce qu'il y de mauvais dans Sonic. Donc tout ce commentaire à part les trois premiers mots et vous verrez que je de mon temps à un paquet de mots inutiles. And the final question... Comment-ce que j'bien ce forum, hein, bonne question n'ce pas, quand même : J'que Flo l'e xtraordinairement bonne idée *IMPOSSIBLE* *Déjà loin* de me qu'il un tel forum, et donc que je très content d'le second membre.
Ah plus jolie!! Maintenant petit screen - Spoiler:
Oups en c'est mieux qu'en pensez vous,moi je laisserai comme ça!!! Prochaine victime? Je cherche! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Solar, L'archéologue Dim 17 Juin 2012 - 16:45 | |
| OMG, je connaissais pas cette photo de toi, Solar. Félicitations, c'est ce qu'on appelle de l'art moderne ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solar, L'archéologue | |
| |
| | | | Solar, L'archéologue | |
|