Petite info sur les concours Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite info sur les concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:34

Les concours sont avant tout proposés par les membres du staff mais rien ne vous empêche d'en proposer un sur le forum "Suggestions" dans "Administration". (il faudra néanmoins qu'il soit accepté par un modérateur ou administrateur)

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptySam 28 Déc 2013 - 10:02

Bienvenue à nos chers invités de Mother 3 sur le post-it de Flo ! Admirez la belle vue sur tous ces topics admirablement conservés. Le verrouillage permet en effet de fixer un topic dans son état et donc le rendre invulnérable à la plupart des attaques ! Il n'est pas recommandé de s'y aventurer, car le verrouillage tend à figer le sujet et tout ce qu'il contient : vous pourriez vous retrouver bloqués.
Heureusement, depuis ce promontoire que représente ce bref post-it, vous pouvez avoir un aperçu des premiers grands bouleversements du forum. Avant les events, la plupart de l'actualité du forum résidait ici ! Vous apercevrez peut-être le premier topic des Poissons d'Avril qui ont d'ailleurs marqué durablement le forum. Un topic d'Haloween a ici servi à deux reprises ! Vous verrez aussi le concours lancé par Rainbow Dash, intitulé Robot Unicorn Attack, qui a sacrément marqué les esprits, et glorifié certains membres de nouveaux titres !
Chasse aux bières, chasse aux oeufs, chasse aux citrouilles, battle ChatBoxRPG... Une des plus grandes fiertés du forum est le diversité des events qui l'ont animé depuis plus de deux ans.

Des questions ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Petite info sur les concours Monika11
Merci Khionic !
Petite info sur les concours 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptySam 28 Déc 2013 - 21:59

...Et bien ça alors...Je ne m'attendais vraiment pas à voir autant de concours sur ce forum, c'est impressionnant! Je n'ai personnellement jamais participé à un concours...Sauf un ou j'ai dû obligatoirement perdre à cause de son..."Organisateur".
C'est sûr, tu aurais dû voir ta tête! J'me suis tapé de bonnes barres en regardant les topics, moi. Votre concours de Poisson d'Avril était drôle à en tomber par terre!!
Hé, vous deux! Boney est revenu de son dépistage des topics!
Woof!
Oh, Boney! Alors, mon chien, qu'as-tu trouvé?
...*Couïement* (Rien...J'ai beau avoir cherché dans tous les topics, impossible de trouver quoi que ce soit...Visiblement, si ce hérisson noir a vraiment fait autant de dégâts au forum, il n'est pas passé par là. De toutes manières, il aurait été pris dans les verrous...Comme j'ai failli l'être!)

Boney, le chien fidèle
...Désolé mon vieux, on voulait pas te faire risquer ta vie...Bon, alors, Boney nous dit qu'il n'y a rien ici...Les topics ne semblent pas du tout endommagés, car Shadow n'est pas passé là à cause des verrouillages...Quand même, cela fut assez rapide, espérons qu'à notre prochaine rencontre, on sera plus rouge que bleu-
SONIKKUUUUUUUUUUUU!!
AAAAAAAAAAAAAAAAH!!
WOHÉWOHÉWOHÉ! ON SE CAAAALME!

Kumatora, la princesse garçon manqué
...Oh, excusez moi, il n'est pas ici? Pourtant, j'aurais juré avoir entendu parler de vitesse et de bleu quelque part...
Euuuuuuh...
Avant d'aller plus loin dans la conversation, posons les bases: Qui êtes-vous?
Je suis Amy Rose, la petite amie OFFICIELLE de Sonic ! ♥️ Alors, vous êtes les invités dont tout le monde parle ? Donc tu dois être Lucas ? Sonic nous a un peu parlé de toi, quand vous vous êtes croisés il y a quelques temps. Il paraît que tu te défends bien en tout cas. Quelle joie de vous rencontrer ! Vous venez d'arriver ? Vous visitez ? Ca tombe mal, comme je me balade très peu sur le forum, je n'ai jamais vraiment pu faire connaissance avec tout le monde... J'aurai bien du mal à vous renseigner. Je sais que Flo a tout fondé, que c'est AlexiSonic qui nous a invité, que Tails est visiblement la vedette dans le coin et qu'il se passe de ces trucs ici !...

Je cherche actuellement mon cher petit hérisson bleu ! ♥️ Je sais qu'il est là ! Je le sens, notre amour est tellement fort que nous ne sommes jamais vraiment séparés ! Seulement, ces derniers temps, il parcourt le forum à toute vitesse, sans raison apparente... Il n'en a pas tellement besoin, en fait, il aime tellement courir... Alors, je le cherche ! Mais ce n'est pas facile de se retrouver dans ce labyrinthe, je m'y retrouve mal entre ces topics, ces rubriques, ces forums et sous-forums... Je ne l'ai pas trouvé. Sad 

... Mais dites-moi, que faites-vous sur un topic aussi isolé que celui-ci ? Vous vous êtes perdus ?
Et bien...Nous sommes en train de visiter le forum par différentes équipes et selon différents guides,...
Bon plan ! Le travail d'équipe, ça marche à tous les coups ! Cream, Big et moi en savons quelque chose !
...Dans le but de le découvrir, mais également pour repérer les dégâts causés par ce hérisson noir, Shadow, lors de l'affrontement gigantesque du dernier event...
Shadow ? Attaquer le forum ? C'est possible ça ?
Paf ! Je le cogne en permanence sans aucun résultat, comment il pourrait être détruit ? C'est impossible ! 
Si si, je vous jure...Mais sur cette rubrique, nous n'avons rien trouvé, car il ne semble pas être passé par ici. Nous nous apprêtions à ce que AlexiSonic (Ou Flo, si il arrive...) nous guide vers un nouveau topic et une nouvelle section, quand vous êtes arrivée...
Lucas, le garçon de Tazmily
Oh ! J'espère ne pas vous déranger alors... Dites donc ça a l'air drôlement sérieux votre histoire, vous pensez vous en sortir seuls ?
 Hey ! Un peu d'aide de la part d'une charmante petite hérissonne comme moi serait la bienvenue, vous ne pensez pas ? Plus nombreux nous serons, plus efficaces nous deviendront, n'est-ce pas ?
C'est une excellente idée! Nous cherchons plus particulièrement Tails en ce moment, mais si nous retrouvons ce Sonic, il pourra sûrement nous être d'une grande aide! En plus, en chemin, vous pourrez nous informer encore plus sur l'univers d'ou vous venez! Je suis certain que les autres seront d'accord, vous pouvez faire partie de notre équipe!

Duster, le voleur boiteux
Youpiiiiiii! ♥️ Je suis certaine que nous allons passer de bons moments ensembles ! Très bien ! Alors, AlexiSonic, quel est notre prochaine destination ? Et on se dépêche, je suis impatiente de retrouver mon Sonic! ...Et j'ai un peu peur que ce soit Flo' qui devienne notre guide aussi...
Amy Rose ♥️

Petite info sur les concours Amymo310

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:49

Amy Rose.
Sérieusement, Amy, tu croyais vraiment avoir une quelconque chance de retrouver Sonic dans une rubrique de topics principalement verrouillés ?
J'ai déjà dit que j'avais du mal à me retrouver dans ce... ce...

Comment vous arrivez à vous déplacer dans un truc pareil d'abord ?
On est doué, voilà tout.
Dis donc, tu serais pas un peu en train de te ficher de moi, là, par hasard ?
Heu...
Non ! Nononon ! Bien sûr que non ! D'ailleurs si jamais de lointains souvenirs de moi en train de te piquer ton marteau et de te donner plein de raisons de m'écrabouiller comme une crêpe immangeable avaient à te revenir en tête, sache-le, ce sont de pures inventions de ta part. Oui, le voyage dans le forum peut donner des hallucinations pour les gens non habitués. N'est-ce pas, chers invités, hein ?
Woof!
Boney, le chien fidèle
C'est exactement ce que je voulais dire ! Voilà ! Héhé...
Tu comprends ce que dis ce chien ?
Amy Rose ♥
Bien sûr ! Il s'appelle Boney, et il a dit qu-
...qu'on a entendu Tails dire que Sonic avait assisté à la défaite de Shadow, dans la rubrique Univers Sonic ! Avec un peu de chance il y est encore !
...Pas du t-
Lucas, le garçon de Tazmily
...tout trop tard pour vérifier, n'est-ce pas ? Héhéhé...

Avant de partir, quand même...
Je voudrais vous préciser que Shadow n'est pas directement à l'origine de tous les dégâts sur le forum. Son éjection à provoqué une énorme onde de choc qui a agité tout le forum. Les dégâts s'étendent bien au delà des zones de combat.

Lucas, tu as évoqué un concours auquel tu aurais participé ? Tu peux m'en dire plus ?
Tu peux répondre ici, même si on s'en va, maintenant que tu connais le chemin, tu peux le parcourir beaucoup plus vite. D'ailleurs, de manière générale, même si je quitte le sujet à la fin d'un de mes posts, je vous encourage de répondre aux questions que j'y ai posées dans ce même sujet, je n'aurai aucun mal à les lire, et ça fera plus ordonné. Les topics aiment ça. ^^

Ah, et je vous connais pas encore très bien, demoiselle Kumatora, mais je tiens à dire que je trouve que vous avez la classe.

Je propose donc qu'on se dirige vers... Amy ?! AMY revient ! NON MAIS AMY ! Attend une seconde quoi ! Où tu vas comme ça ?
Heu.. bon... heu... suivez-moi vers la rubrique Univers Sonic, on devrait retrouver Amy dans le coin. Essayez de ne pas vous perdre en chemin, elle va... plutôt vite.
*part précipitamment*

https://tails-dreamer.forumactif.com/f28-univers-sonic

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Petite info sur les concours Monika11
Merci Khionic !
Petite info sur les concours 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:47

Et bien...Ce n'était pas vraiment un concours, en fait. Pendant notre périple, nous avions dû passer par plusieurs épreuves pour nous rendre jusqu'au siège du maître à l'origine de tout le mal causé sur les Nowere Islands, et nous avons dû passer par ces épreuves ridicules. Je me suis porté volontaire pour participer, mais son "organisateur" (Dont je ne citerais pas le nom pour des raisons personelles.) était tellement égoïste et sadique qu'il fallait que je perde obligatoirement pour passer, ou bien son majordome qui était l'arbitre me trouvait tous les prétextes pour ne pas rencontrer son maître. Enfin, c'est du passé.

J'ai juste une question: Qu'est-ce qu'un RPCB?

Lucas, le garçon de Tazmily

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:55

On dirait une forme de bizutage en fait...

Un RPCB, c'est un RP par CB.
RP, diminutif de RPG, Role Playing Game, en français Jeu de rôle, est un jeu où l'on incarne virtuellement un personnage de fiction.
CB, diminutif de Chatbox, est une boîte de conversation instantanée sur internet, qui permet donc de discuter par écrit comme si on discutait à l'oral.
Le RPCB est donc la pratique d'un jeu de rôle via la chatbox.

Mais quel gel utilises-tu pour obtenir une telle coiffure, Lucas ? On dirait Tintin puissance 10. Surprised

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Petite info sur les concours Monika11
Merci Khionic !
Petite info sur les concours 2-6411


Dernière édition par Miles Tails Prower le Ven 13 Nov 2015 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:49

Et bien...Cela doit être passionnant!

...M-m-m-mais je ne vous permet pas!! Moi et mon frère avons toujours eu les cheveux relevés comme ça, et là d'ou je viens, le gel n'existe pas...C'est notre chère mère, Hinawa, qui nous a toujours coiffés pour qu'on ai l'air de gentils garçons. Forcément, on s'y rattaché vu que notre mère nous faisait cela depuis notre naissance, alors, je continue...Mais je ne ressemble pas à Tintin, enfin!

Lucas, le garçon de Tazmily

OULAHOULAH! Mais COMMENT J'AI PU LOUPER CA, MOI? 'Scuzez moi, j'étais tellement pressée de partir pour le topic suivant que j'ai pas vu votre compliment! Et bah, merci bien Al', ç'fait vachement plaisir! D'ordinaire, les inconnus que je rencontre m'aiment pas. D'ailleurs, ceux qui m'aiment pas s'échangent souvent ce slogan...

Petite info sur les concours Tumblr_mphebp0INu1rhewqko1_500

"C'est un pot de colle dont personne ne veut."

J'trouve ça vraiment ridicule, mais j'en ai personnellement rien à fichtre. Enfin, ç'fait très plaisir de voir que j'ai un admirateur! C'qui est un peu bizarre quelque part vu que j'ai rien fait, mais bon, le succès s'invite généralement quand on lui demande de rester dans son coin. Et désolé encore pour le vent que je t'ai fichu, hein, j'suis bien comme ça d'ordinaire, c'est d'ailleurs pour ça que je dois ressembler à Sonic....

Kumatora, la princesse garçon manqué

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:25

Tutoyez-moi donc, c'est pas comme si j'étais l'administrateur principal du forum. Et même. ^^

Ben vous avez de sacrées coiffures, je tiens à le dire. Very Happy

Tiens tiens, comme c'est surprenant. Mais... Princesse vous dites ? Ca ressemble quand même bigrement à une fonction spectaculairement honorifique... Princesse de quoi, si je puis me permettre ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Petite info sur les concours Monika11
Merci Khionic !
Petite info sur les concours 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:42

Oh, arrête flatteur, tu vas m'faire rougir! (Même si je suis déjà assez rouge comme ça... O_o)

Et bien...C'est assez compliqué. En fait, je suis la princesse d'un château, mais ce château est abandonné. Et je n'ai aucun sang royal dans les veines. Je pourrais tout expliquer depuis le début, mais ça impliquerait trois pavés de suite, et comme le dit Sam, je te "spoilerais" sur l'intrigue de notre aventure. Donc, en réalité, je suis une princesse qui n'en est pas une et qui ne règne sur rien.

...NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI, CE N'EST PAS MOI QUI AI DÉCIDE DE QUOI JE SERAIS LA PRINCESSE.

Kumatora, la princesse garçon manqué

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:25

Princesse de rien. Ma foi, ça manquait. Ahde

Merci pour toutes ces précisions. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Petite info sur les concours Monika11
Merci Khionic !
Petite info sur les concours 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Petite info sur les concours Empty
MessageSujet: Re: Petite info sur les concours   Petite info sur les concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info sur les concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: