| Absences de Tails X | |
|
+3brasegali-67 Vector heroes Sonic 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Absences de Tails X Dim 24 Juin 2012 - 21:03 | |
| Bon, je serai absent du 24 juin au 2 juillet maximum. | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Absences de Tails X Lun 25 Juin 2012 - 8:09 | |
| Vacance? Sinon, passe un bon moment!! | |
|
| |
brasegali-67
Messages : 128 Age : 29 Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ? Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire
| Sujet: Re: Absences de Tails X Lun 25 Juin 2012 - 22:34 | |
| kitty elle pense beaucoup a toi | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Absences de Tails X Jeu 12 Juil 2012 - 19:19 | |
| Je serai absent samedi le 7 juillet 2012 de 19h30(heure française) à la fin de la journée. Cette absence sera pour aller à une fête. Edit : je serai absent du 14 au 16 juillet 2012. | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Absences de Tails X Jeu 12 Juil 2012 - 22:32 | |
| Pareil, je passe pour te souhaiter bon séjour; Remarque : Je de vrai passer souvent par ici (un peu moins après car je pars en camping) Mais, ma petite soeur a un netbook, je vais l'emprunter si ça marche BON SÉJOUR | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: Absences de Tails X Ven 27 Juil 2012 - 20:17 | |
| Je serai absent le 21 et le 22 juillet 2012.
Edit : Je serai absent le 28 et le 29 juillet 2012 pour aller à mon chalet en construction où il y a aussi une cabane en construction, faire de la construction, mais c'est quand même presque finit. En fait, mes absences que je n'ai pas dit la raison étaient pour ça. | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Absences de Tails X Ven 27 Juil 2012 - 21:23 | |
| Ok Tails X, on attendra ton retour. Un chalet en construction ? Ca doit être un boulot plutôt énorme ! Bon courage en tout cas. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: Absences de Tails X Dim 12 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Oui, c'est quand énorme, car c'est une autoconstruction, qu'il faut tout préparer pour que l'entrepreneur défasse le plancher pourri, qu'il remplisse le vide sanitaire de gravier et de ciment et il faut que j'y retourne. Je serai absent du 4 août 2012 au 5 août 2012 ou du 4 août 2012 au 12 août 2012, je vais le confirmer quand mon père arrivera.
Edit : Je suis revenu et j'en suis content ! Mais je ne comprends pas une chose, c'est qu'il n'y a presque personne qui répond à mes absences. Est-ce qu'on ne tient pas tant que ça à moi ? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Absences de Tails X Dim 12 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Ben tu sais Tails X, ce n'est pas non plus un forum avec une influence énorme. Les gens regardent et parfois ne prennent pas la peine de commenter. C'est leur choix. C'est sûr qu'une réponse fait toujours plaisir, mais il ne faut pas que tu prennes une absence pour une volonté manifeste de t'en vouloir. Sur ce, c'est sympa que tu sois revenu. EDIT : Ah aussi, n'attends jamais trop des autres. Si tu t'attends à ce que les autres fassent quelque chose comme tu le penserais, tu risques souvent d'être déçu. Fais en sorte de ne rien attendre de particulier des autres. Ainsi, lorsque quelqu'un t'offrira quelque chose, tu l'accepteras avec une joie plus grande. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Tails X Dim 12 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Bah, je ne suis pas encore revenu, donc le "bon retour parmi nous" est un tantinet mal placé ^^' Bon, bon retour sur le forum. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absences de Tails X Dim 12 Aoû 2012 - 21:10 | |
| "c'est qu'il n'y a presque personne qui répond à mes absences"t'es un petit gars amusant toi ^^' 1. la plupart de l'activité sur se forum se déroule sur la chatbox. 2. en règle générale, il ne se dit rien grand chose dans les absences, et cela est valable pour tous le monde. cela pour dire que tu n'as pas a t'en faire si tous le monde n'arrive pas sur ton topic d'absence pour te spammer a ton retour X'D, c'est pas contre toi. Enfin cela dis, vu que je poste, bon retour parmi nous Tails X ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Tails X Dim 12 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Bon retour parmi nous!!
Il faut aussi dire que beaucoup de personne ne sont pas passées depuis longtemps d'autre en vacances! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Absences de Tails X Lun 13 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Welcome back.
Petit cours de logique : répondre à l'absence de quelqu'un quand il est absent revient bien trop souvent à un message qui ne sera lu que trop tard. Mais souhaiter un bon retour à quelqu'un, ça, c'est déjà plus courant. Mais effectivement, vérifie les autres : les réponses ne pleuvent pas toujours, surtout sur un topic où les informations restent généralement à titre indicatif. | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: Absences de Tails X Mer 15 Aoû 2012 - 4:39 | |
| Je serai absent tous les jours jusqu'au 31 août, en tout cas, sur la Chat Box à cause que la semaine, je vais chez mes grands parents et la fin de semaine, je vais au chalet, mais je pourrais des fois être sur la Chat Box, mais ce n'est pas évident avec le décalage horaire et juste quand Einstein revenais et que j'aurais pu lui parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Tails X Mer 15 Aoû 2012 - 9:14 | |
| Mince alors ! C'est vraiment pas de chance ! Bah, de toute façon, je repartirai demain en Vendée, donc tu ne perds pas grand chose Et bien on t'attendra jusqu'au 31. Bon séjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Tails X Mer 15 Aoû 2012 - 9:15 | |
| Bon courage!!! | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: Absences de Tails X Lun 27 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Bon, je suis revenu un peu et je serai absent que du 24 août au 29 août. Edit : Je suis revenu aujourd'hui le 27 août, encore un changement de planification. Je vais être absent le premier, le 2 et le 3 septembre, mais je peux être absent moins longtemps que 3 jours. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Absences de Tails X Lun 27 Aoû 2012 - 19:36 | |
| ton agenda est bien indécis ^^ | |
|
| |
Sonic [!] Membre Banni
| Sujet: Re: Absences de Tails X Lun 26 Nov 2012 - 0:05 | |
| Désolé pour mon absence sans prévenir, ma mère m'avait interdit l'ordinateur. Je ne sais pas si je serrai encore absent. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Absences de Tails X Lun 26 Nov 2012 - 1:58 | |
| Bon retour à toi Tails X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Tails X | |
| |
|
| |
| Absences de Tails X | |
|