Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Question] Modération ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlazeTheCat

avatar


Messages : 16
Localisation : Sur Mobius....

[Question] Modération ? Empty
MessageSujet: [Question] Modération ?   [Question] Modération ? EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:29

Pardon exusez moi pour cette question idiote mais.... comment alexisonic a t'il fait pour être modérateur ? J'ai loupé quelque chose ou :p ? ça me prends la tête car j'ai toujours rêvez d'etre modo sur un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Question] Modération ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modération ?   [Question] Modération ? EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:37

Je vais t'expliquer : je suis juste trop génial.

Non, en fait, c'est parce que j'ai vachement aidé Flo en étant son premier membre, en participant activement, en répondant aux actus, en en rédigeant de nouvelles, et préparant des projets pour le forum et en faisant part de mon expérience d'administrateur de Bahamut Team.

Voilà ! A ton tour ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Question] Modération ? Monika11
Merci Khionic !
[Question] Modération ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

[Question] Modération ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modération ?   [Question] Modération ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:26

Bien résumé AlexiSonic. ^^"

BlazeTheCat, ne te prend pas la tête avec le mot "modérateur" pour l'instant. C'est encore un petit forum et AlexiSonic et moi n'avons rien fait d'autre de vraiment nouveau depuis que ce dernier est devenu modérateur. (dans le sens où nous n'avons pas encore organisé une réunion sur la mafia italienne XD)

Si tu veux réellement devenir modératrice du forum, tu peux déjà imiter les actions d'un bon modérateur en étant simple membre. C'est-à-dire, rester actif sur le forum, proposer de nouvelles idées, aider les membres qui ont besoin de conseils... Bref, s'impliquer dans la vie du forum. Ensuite, tu n'es pas obligée de venir tous les jours sur le forum non plus, mais quelques messages de temps en temps te permette de te sentir de plus en plus "présente" sur le forum.

Enfin, la seule chose qui change avec le statut de modérateur, c'est la modération. Tu peux par la suite éditer les messages, changer l'aspect visuel du forum, etc... Mais tout cela dans le cadre du respect des autres membres. (les avertir si on veut changer quelque chose sur le forum, si un post est hors-sujet, ou qu'il est irrespectueux)

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux devenir modératrice maintenant. Wink

_______________________________________
[Question] Modération ? Gif_ta10
[Question] Modération ? 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Question] Modération ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modération ?   [Question] Modération ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:29

Heu... Changer l'aspect visuel dans le sens déplacer, supprimer, verrouiller et déverrouiller des sujets. Mon statut de modérateur ne me permet pas de changer les graphismes et les couleurs du forum. Soyons clairs et précis ! Very Happy

Enfin bon, pour le moment, je ne me suis pas senti incroyablement indispensable sur le plan de la modération, et ceci parce que le forum n'en est qu'à ses débuts.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Question] Modération ? Monika11
Merci Khionic !
[Question] Modération ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
BlazeTheCat

avatar


Messages : 16
Localisation : Sur Mobius....

[Question] Modération ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modération ?   [Question] Modération ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:13

Ok merci beaucoup ^^
__________________________________________
[Question] Modération ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Modération ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modération ?   [Question] Modération ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Modération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question MP
» The Legend Of Zelda The Dark Treasure (Démo) (Fangame)
» Question-réponse
» Petite question
» Question pour UN TYPHON!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: