| Abcenses de Kuro'. | |
|
+3Vector heroes Einstein Nymphali 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Abcenses de Kuro'. Jeu 28 Juin 2012 - 16:17 | |
| Derp.
Ben voilà, je serai absente jusqu'a samedi prochain. Je vais en Corse. :3 J'essaierai de passer quand même.
Dernière édition par Kuro' le Mer 3 Juil 2013 - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Jeu 28 Juin 2012 - 16:20 | |
| Passe un bon moment en Corse | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Jeu 28 Juin 2012 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Ven 29 Juin 2012 - 19:48 | |
| Eh beh en fait, y'a le net... =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Ven 29 Juin 2012 - 19:59 | |
| Fait bon voyage en corse. |
|
| |
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Sam 30 Juin 2012 - 10:05 | |
| Ah, ben si il y a le net, mauvais voyage!! | |
|
| |
silver the hedgehog
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Sam 30 Juin 2012 - 16:49 | |
| bon voyage tu nous ramèneras des spécialités corse ^^ (meme si je connais pas les spécialité de la bas) | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Sam 30 Juin 2012 - 19:44 | |
| (Je parie que ce sont des spécialités corses.) Bon séjour à l'extérieur de la France Métropolitaine ! | |
|
| |
Nymphali
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Mer 3 Juil 2013 - 21:46 | |
| Je voulais juste vous prévenir : du 7 au 19 juillet, je serai absente. Je pars en colonie de vacances, ce qui me permettra de rencontrer quelqu'un du forum ! CELUI QUI DEVINE QUI JE VAIS VOIR GAGNE UN COOKIE. | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Mer 3 Juil 2013 - 22:42 | |
| | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Jeu 4 Juil 2013 - 10:05 | |
| Ah bah alors...Tu vas me manquer Kuro'! T'as vraiment de la chance...Et puis c'est quand même un rêve d'adolescent qui se réalise, de voir quelqu'un avec qui on est ami sur Internet dans la vraie vie! Je te souhaite vraiment une très bonne colonie, et j'espère qu'on se reverra bientôt!
Mais pour les autres qui veulent ce cookie...Sachez que Kuro', vu qu'on se connaît bien, m'a donné un indice. Celui qu'elle va rencontrer est quelqu'un avec qui elle a participé au RP de TD sur le topic d'arrivé de celui-ci, qui a d'ailleurs été son seul RP sur un forum, et c'est son meilleur ami.
TROUVEZ, OU LE COOKIE BRÛLERA DANS LES FLAMMES DE L'ENFER ÉTERNELLES...Ou dans les entrailles de Firefox, à voir. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Nymphali
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Jeu 4 Juil 2013 - 12:40 | |
| Nori, s'te plaît, donne pas trop d'indices ! J'veux pas leur filer mon dernier cookie ! ( Et tu vas me manquer aussi. J'espère que je pourrai passer vite fait avec la 3g de mon téléphone... Si les monos ne les réquisitionnent pas. ) ... Bon, vous savez quoi ? J'vais donner un autre indice. Cette personne et moi avons RP sur le topic d'arrivée de son personnage. Alexisonic avait RP avec nous. Le personnage de cette personne était un renard. | |
|
| |
Nymphali
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Sam 6 Juil 2013 - 1:04 | |
| ALORS ALORS, PERSONNE VEUT DE COOKIE ? Allez, rôôôh, j'ai filé un bel indice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. Sam 6 Juil 2013 - 17:28 | |
| Du fait que je ne participe pas au RPG, je peux pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abcenses de Kuro'. | |
| |
|
| |
| Abcenses de Kuro'. | |
|