Sujet: Les créations des fans ! Mer 29 Sep 2010 - 11:20
Les fans créent tellement de vidéos et d'images qui s'inspirent du hérisson bleu que je crois que je vais tout réunir dans un seul et unique topic.
Aujourd'hui, je retiens surtout cette vidéo de Destin777 qui m'a bien fait marré à l'occasion du 19ème anniversaire de Sonic.
Les costumes aussi font rires ! XD (ou peur ? )
Dans le rôle de Sonic : Destin Dern Dans le rôle de Tails : Robby Montgomery
Sujet: Re: Les créations des fans ! Mer 29 Sep 2010 - 16:12
Sportif le type ! Pas mal du tout, même si les phases avec le vrai jeu en arrière plan collent mal avec l'acteur qui cour su place.
Les costumes sont effectivement TRES particuliers...
Le type sur le banc qui te dis "Hey ! Sonic the Hedgehog !" me fait trop marrer !
Sujet: Re: Les créations des fans ! Mer 29 Sep 2010 - 18:33
Ouais, yen a plein qui adorent ce passage du gars sur le banc ! XD
Le moment où on voit le visage de Sonic en gros plan est juste horrible ! ^^"
Sujet: Re: Les créations des fans ! Mer 29 Sep 2010 - 19:15
Ce qui me fait peur, c'est qu'il sourit tout le temps...
Depuis quand Tials a-t-il un pantalon rouge ?
Sujet: Re: Les créations des fans ! Dim 7 Nov 2010 - 19:35
Parce que tu ne voulais pas de pantalons peut-être ? XD
Vous aimez le hip hop américain ? Vous aimez Sonic ? Voici la quintessence des deux ! "Sonic Love!" de DeStorm est un super clip qui remixe Green Hill à la mode rap. On se demande aussi comment fait le gars pour jouer à la Game Gear sans jeu. Cherchez pas, c'est un artiste ! La musique est à télécharger sur Youtube.
Sujet: Re: Les créations des fans ! Dim 7 Nov 2010 - 19:50
Oui, très fort de jouer sans jeu... Mais la musique n'est pas mal, mixée comme ça.
Remarque que je préfère tout de même ça comme mix :
Problème d'affichage ? Let's go here : https://www.youtube.com/watch?v=ZwNArsmmM4A&feature=watch_response
Et tant qu'à faire :
Problème d'affichage ? Let's go here : https://www.youtube.com/watch?v=_8qDphoQPdw&feature=related Cette vidéo me fait mourir de rire (surtout lors de solo musicaux et les danses de Sonic, Shadow et Knux). C'est l'une des rares vidéos me faisant un peu plus apprécier Shadow, tellement il est bien mis en scène.
Sujet: Re: Les créations des fans ! Dim 7 Nov 2010 - 21:05
Pas mal les remix ! ^^
Vidéo publiée par The Sonic Show, idées de Sonic Wrecks
Aller, une dernière petite vidéo pour la route. Summer of Sonic est le seul festival entièrement dédié à la mascotte de SEGA dans le monde ! Et il se passe tous les été à Londres. Avant le début de chaque édition (qui se passe durant une journée), un compte à rebours est lancé. Ce dernier est particulièrement nostalgique et ne manque pas d'évoquer quelques "blagues" à la sauce SEGA. (mon préféré ? Le numéro 13 !)
Sujet: Re: Les créations des fans ! Sam 5 Mar 2011 - 19:57
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi Pacman était si lent ? C'est parce qu'il n'est pas Sonic !
Sonic V.S. Pacman - DaneBoe
Sujet: Re: Les créations des fans ! Dim 6 Mar 2011 - 13:31
Il court, il roule, il est malin C'est une p'tite boule qui n'a peur de rien ! xD
Tu pourrais mettre Sonic dans n'importe quel jeu qu'il trouverait cela bien trop facile ! ^^
Sujet: Re: Les créations des fans ! Dim 6 Mar 2011 - 18:39
Attends que je réfléchisse... Je ne sais pas s'il affectionne particulièrement les jeux de labyrinthes, mais par exemple, je vois très mal Sonic trouver qu'un jeu de mime ou de pictionnary ou de scrabble est trop facile...
Mais c'est vrai, dans tous les jeux d'adresse ou d'action, Sonic au summum de ses capacités est invicible !
Sujet: Re: Les créations des fans ! Lun 13 Juin 2011 - 11:56
Un remixer nommé Tee Lopes s'est amusé à remixer l'ensemble des musiques de Sonic the Hedgehog 2 et ça en jette ! Je me demande si ses musiques ne vont pas être reprises dans le fangame Sonic the Hedgehog 2 HD. (la musique du Special Stage apparaissait dans le trailer)
Sujet: Re: Les créations des fans ! Lun 13 Juin 2011 - 20:50
Ouh ! Ca c'est du bon remix comme je les aime ! Le rythme de base respecté, pas de délire avec les basses, un son moderne combiné avec les anciens, et ça donne envie de bouger ! Excellent excellent ! Du très, très bon boulot !
Sujet: Re: Les créations des fans ! Mar 5 Juil 2011 - 18:37
Du Escape from the City a capella ! ^^ J'adore leur version.
Site officiel du Video Game Music Choir
Sujet: Re: Les créations des fans ! Mer 6 Juil 2011 - 0:54
Mon dieu ! C'est vraiment excellent ! J'adore ! Thumbs up !!!
Sujet: Re: Les créations des fans ! Lun 12 Sep 2011 - 15:16
Dernièrement, les fans ne se sont pas relâchés pour pondre des merveilles dans l'univers du hérisson bleu !
Pour les fanatiques de Little Big Planet 2, voici une réplique de Planet Wisp de Sonic Colours entièrement créée par LittleBigDreams. Même les rush, homing attacks sont retranscrits ! Il ne reste plus que Sackboy puisse se mettre en boule !
Dans la rubrique création musicale, le français SongeleReveur revisite les anciens titres sur Megadrive comme sur GameGear. Voici quelques unes de ses vidéos :
Pour ceux qui aiment, il y a aussi du Mario et du Final Fantasy dans son répertoire. Je vous invite à y faire un tour.
Sujet: Re: Les créations des fans ! Sam 24 Sep 2011 - 13:59
On ne l'est jamais assez !
J'ai peur qu'Eggman décide de faire un Sackboy Sonic ! ... Zut, il en déjà fait un de Tails. Ca a mal tourné...
Sujet: Re: Les créations des fans ! Mer 28 Sep 2011 - 21:09
Un nouveau remix sur Ocremix pour ceux qui veulent : HydroFunk Repris de l'Hydrocity Zone de Sonic 3, évidemment.
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Les créations des fans ! Sam 29 Oct 2011 - 10:26
Lorsque les fans troll Sonic Generations, c'est quelque chose ! Notamment lorsqu'ils font référence à un certain Sonic the Hedgehog 4...
KEEP ROLLIN' ROLLIN' ROLLIN' !!! xD
Source : Sonic Retro : Sonic the Hedgehog 4 Easter Eggs
Sujet: Re: Les créations des fans ! Sam 29 Oct 2011 - 11:16
Hydrocity a beaucoup été remixé dit donc !
Super ! Sonic a des crampons ! Génial ! A quel moment on a pu perdre la maîtrise d'un jeu au point d'en arriver à des incohérences pareilles ?
Sujet: re: les créations de fans ! Sam 29 Oct 2011 - 12:45
une petit vidéo sonic
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Les créations des fans ! Sam 29 Oct 2011 - 13:02
mais enfin MER** >.<
c'est qui qu'on joue là ? Sonic ou un escargot ? sérieux, ça vous arrive souvent de vous arrêtez en plein milieu d'une montée comme ça ?
Et puis perte de maitrise, c'est une blague ? Il n'y a jamais eu de maitrise et les joueurs le savent très bien. tu veux aller voir un speed run de n'importe quel Sonic ? tu comptera les bugs exploité du jeu. Et ces jeux là sont pourtant de bon jeu malgré leurs bugs.
d'accord au moins un jeu comporte de bug, au mieux il est. néanmoins un bug comme celui la c'est pas handicapant du tous. c'est pas comme une gestion de la camera aberrante et nuisible comme dans les Sonic adventure qui eux par contre, ont été très apprécier.
Je suis pas un défenseur des jeux Sonic, mais il ne faut pas exagérer non plus. Si SEGA ne sortait plus de jeux Sonic du tous, ça ne serait pas mieux je crois.
Maintenant il y a des news, des test, des info-jeux partout ! Si un jeu ne vous convient pas, abstenez vous. Mais je ne pense pas que SEGA va changer de fusil d'épaule vu le nombre de Sonic bugué qu'il on pondu jusqu’à maintenant.
je vous prie de m'excuser pour se coup de gueule, mais j'ai horreur que l'on tape sur un jeu sorti depuis si peu de temps. Surtout que je me plais à croire que cette licence n'est pas encore morte et enterrée.