Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Absences d'Angel's heart | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel's heart
Messages : 26 Age : 32 Localisation : Quelque part dans la campagne Humeur : Curieuse
| Sujet: Absences d'Angel's heart Dim 12 Aoû 2012 - 11:00 | |
| Bonjour,
je serai absente pendant un temps assez indéfini, en vue du début de mon travail qui reprend le 13 août. donc je ne serai plus beaucoup là à partir de cette date : 13 août 2012...
à toute, en espérant pouvoir revenir de temps en temps (pas garanti). | |
| | | Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Re: Absences d'Angel's heart Dim 12 Aoû 2012 - 16:05 | |
| Tu vas me manquer et je crois que tu vas manquer à beaucoup de monde... Tu es très sympathique, dommage qu'on ne te verra plus pour un bout de temps et je te souhaite bonne absence. | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Absences d'Angel's heart Dim 12 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Dommage, j'aurais aimé faire ta connaissance. Bon, c'est que tu n'auras pas le temps. Donc je ne sais quoi dire (car ce ne sont pas des vacances), si ce n'est à la prochaine | |
| | | Angel's heart
Messages : 26 Age : 32 Localisation : Quelque part dans la campagne Humeur : Curieuse
| Sujet: Re: Absences d'Angel's heart Jeu 16 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Merci à vous deux, je peux un peu revenir de temps en temps finalement. Tails X, j'ai vu que tu devras encore t'absenter aussi pendant un moment, alors je te souhaite une bonne absence à toi aussi et merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Angel's heart | |
| |
| | | | Absences d'Angel's heart | |
|